La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   Dim 20 Mar - 19:55





Le châtaignier doré, il est doré? Pas violet?

Libre


Planning du jour: petite promenade dans le marécage, et pas dans les bois comme le dit la chanson. Vous connaissez pas? Pas grave, je continue mon récit.
Aaaaaah non! Allez pas dire que je ne suis pas appliquée dans mon rôle de chef de Clan, nan parce que la, chuis un petit peu fatiguée, mais assez pour ne pas avoir envie de me battre verbalement avec toi, le lecteur.
Donc je disais que j'allais me promener avant qu'une personne m'interrompe dans mon histoire. Mais attention! Pas juste dans les marécages: dans mon endroit préféré de mon Territoire chéri. Vous voulez savoir quel endroit c'est, hein? Vous vous accrochez à mes paroles en tentant de découvrir quel est cet endroit, hmmmm........ Bon, si vous insistez, j'vais vous le dire. Quoi? Vous vous en foutez? Vous voulez la suite de mon aventure? Mais je vais vous le dire quand même: c'est le Chataignier Doré. Non. Ni un sapin, ni un chêne ou encore un noisetier. Un Chataignier. Qu'est ce qu'il a de si particulier? D'abord, c'est son odeur délicate attirant les plus gourmands. Ensuite, c'est sa majestuosité. Jamais de mon vivant je n'ai vu un arbre aussi resplendissant de force, de vitalité, de puissance. J'aime me poser sur une de ses  branches pour m'assoupir ou rêvasser quand j'ai du temps. J'y vais aussi quand ça va mal. C'est mon endroit secret (pas tellement secret puisque tout le monde connaît son existence). Personne ne connaît l'importance que j'accorde à cet endroit.
Oui, il faut se mettre un peu de boue sur les pattes pour atteindre ce lieu, je vous l'accorde. Arrivée à l'arbre, je m'essuyai les pattes vite fait sur l'herbe, puis sautai d'un bond prodigieux sur une branche en hauteur. Ma préférée, car personne ne peut vous remarquer, tandis que vous pouvez les observer, et même les tourmenter. C'est arrivé quelques fois, avec des chats d'autres Clans qui s'étaient "égarés". Je leur ai montré le chemin avec un bon coup de griffe dans l'arrière train.
J'étais tranquillement installée, humant les odeurs délicates de la végétation, quand je sentis un odeur intruse. Je n'aurai su dire de quel Clan, ou même si c'était un solitaire ou encore pire.....un chat du côté de Nyx. Non que j'ai peur de ce sale reptile qui put de la gueule. Mais ce n'est pas mon meilleur ami non plus. Je ne repérai pas encore le chat, mais je l'entendais maintenant qui s'approchait. A travers le feuillage me camouflant, je ne pus capter à quoi il ressemblait vraiment, même avec mon excellente vue. Si c'est quelqu'un d'un autre Clan.... Mon pelage se dressa de rage à cette pensée. Si c'est quelqu'un d'un autre Clan, il va se prendre une bonne baffe pas que pour avoir pénétré dans ce lieu, mais aussi être entré dans mon Territoire dans autorisation.

Code par xLittleRainbow

_________________
Venez tous au Clan de la Pénombre! C'est giga-chouette! Non, je blague, c'est pas ma signature ça. ^^



Que ce soit dans la vraie vie ou sur un champ de bataille, ce sera toujours la  personne la plus proche de toi qui te blessera le mieux
CA, c'est ma signature! /BAM/

Ténébrou by Lunou :
 


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Lun 21 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   Dim 20 Mar - 21:20



L'Ouragan c'est le meilleur, sache-le !
feat. Perle de Lune et [Libre]

La belle chatte blanche était aujourd'hui, si on peut le dire ainsi, allée fourrer sa truffe dans les affaires des autres. Mais en tant que chef, il était de son devoir de connaître parfaitement le territoire de ses ennemis. Même si celui-ci se révélait cordialement dégueulasse. Il faut dire que lorsqu'on a l'occasion de courir sur de belles landes moelleuses à l'herbe tantôt court, tantôt épaisse, toujours douce sous les coussinets, patauger dans une bois noirâtre n'est pas ce qui est des plus agréable. Elle marmonnait doucement tandis qu'elle se traînait dans la boue. Sachant parfaitement qu'elle se trouvait en territoire ennemi et connaissant bien son pelage pur trompeur dans ce genre de décor, elle avait laissé sa face sombre l'envahir un peu, du moins en apparence. Son pelage sombre se confondait donc très bien avec l'environnement. Un vrai caméléon.
De sa démarche légère et gracieuse, imperceptible, elle avançait. Lorsqu'une odeur titilla ses narines, elle s'aplatit au sol. Elle connaissait bien ce parfum. Sa bonne vieille ennemie, cette pouffiasse d'Etoile Ténèbreuse ! Etoile Murmurante avança à pas lents, aussi discrète que le vent. Doucement elle contourna le sublime châtaignier sur lequel devait se trouver la meneuse des Ténèbres pour se retrouver hors de ce qui aurait pu être son champ de vision.
Agile comme elle était, ce fut pour elle chose facile que de monter sur l'arbre, jusqu'à son sommet, sans se faire sentir. Repérant la branche sur laquelle se tenait l'adversaire, elle comprit bien vite que celle-ci l'avait perçue. En équilibre sur un fin rameau, la féline blanche se laissa glisser et retomba, légère comme une feuille, sans se faire remarquer, sur la branche de l'autre, dans son dos. 
D'une voix mielleuse et quelque peu taquine, elle prit la parole. 
«Bien le bonjour, Dame Ténèbreuse. sussura-t-elle. Ou devrais-je dire Reine Boueuse ?»


Elle afficha un immense sourire lorsque la femelle noire se tourna vers elle, surprise et les yeux flamboyants de rage.

«Veuillez pardonnez mon audace telle que d'avoir bravé vos frontières, qui, si je puis me permettre sont très mal gardées. Votre territoire me plaît bien, je le reconnait. Même s'il faut patauger un peu. Les nouvelles vont bon train, chez vous ? Parlez moi donc un peu de vos aventures, gente damoiselle.»


Etoile Murmurante appliquait rarement ce langage et cette tonalité. Qu'elle utilisait d'ailleurs généralement comme moquerie.
Ce qui, ne le nions pas, était le cas aujourd'hui.

(c) Never-Utopia

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   Lun 21 Mar - 19:45





Le châtaignier doré, il est doré? Pas violet?

Libre


Reconnaissant sa voix dès la première syllabe, je me retournais, le pelage relevé de rage. C'est bien entendu cette petite salope de l'ouragan, ce Clan de vantards et de prétentieux qui savent juste appeler leur maman au secours! Sa tirade mesquine et vicieuse m'autorisa à lui cracher de la salive dans sa gueule. Pile sur son oeil! Voyant le dégoût et la rage de mon éternelle rivale et ennemie, je lui sautai dessus ravie et vengée, et la fit tomber par terre. Moi, je n'eus pas mal, vu qu'elle me servit de pare-choc, mais elle, elle poussa un cri dont je ne saurai si c'est de la douleur ou de la rage, ou les deux. Je lui crachai:
- Alors toi la merde volante, je te conseille de te barrer genre fissa d'ici, si tu tiens à ta sale trogne de piaf!
J'appuyai mes propos en enfonçant plus fort mes griffes dans ses membres, car je la plaquai au sol, ne lui permettant ni de contre-attaquer, ni de s'enfuir. Deux regards pleins de haine se croisant et provoquant des éclairs invisibles à l’œil nu. Je ricanai et lui lançai:
- 'Spèce de sale petite prétentieuse..... Tu fais moins la maligne maintenant!
Je la regardai d'un air hautain, fière de ma petite victoire de remportée.
- ...Mais ne crois pas t'en tirer avec juste une petite chute et de la salive dans l’œil!
Sur ces mots, je l'empoignai par la fourrure de son cou, et la balançai bien loin, à la sortie de cette endroit, près d'un arbre mort où elle s'y cogna fortement. Puis, elle tomba dans la boue. Je me sentis dès lors d'une excellente humeur, doublée par le fait que lorsque je l'ai balancée, elle a poussé un petit cri tout pourri!!!!! En moi même, j'étais morte de rire. Mais dehors, je gardai quand même une stature de cheffe, histoire de ne pas salir mon image. Des gens pourraient dire que je ne suis pas sérieuse. Bien évidemment, ces personnes prendraient très très très très très cher!
Je m'avançai de mon adversaire, et lui maintins la tête dans la boue. Un sourire sadique mélangé de contentement s'afficha alors sur mon visage.
- Crois-moi, tu vas regretter de m'avoir provoquée.....oh oui.....ça, tu peux en être sûre.....
Toutes seules, mes lianes se dirigèrent vers l'affaiblie, et l'attrapèrent par les membres. Elle me regardait avec une hargne que je qualifierai d'assez puissante. Mes plantes suivirent mes pensées, et se mirent en action. La cheffe du Clan de l'Ouragan se retrouva à se faire cogner violemment contre l'arbre. Elle avait le pelage très sombre contrairement à d'habitude. Ça, ça pue le côté sombre caché! Elle se prenait une myriade de coups, mais semblait se retenir de crier. Je n'allais pas aller jusqu'à là, je pense qu'elle a bien retenu la leçon. Mes lianes la balancèrent dans la boue, et la libèrent en ce mouvement. Étoile Murmurante était comme on dit: hors service. Son pelage sombre était maculé de boue mélangée à un peu de sang. Je lui relevai un peu la tête par le haut de sa frange, et approchai mon visage d'elle, histoire qu'elle m'entende bien.
- Ne cherche plus jamais à te foutre de la gueule de mon Clan, que ce soit en te promenant sur notre Territoire ou en insultant quelqu'un du Clan, dont moi...... Car la prochaine fois, j'te butte.
Et je laissai sa tête retomber avec disgrâce dans la boue. Puis je partis direction le camp. Je pétai la forme maintenant, cet événement m'avait revigorée. Je chassai même un écureuil pour mon Clan sur le chemin du retour. Et arrivée à destination, je déposai l'écureuil dans la réserve. J'avais très envie d'organiser une partie de chasse avec un petit groupe. Je verrai plus tard, pour l'instant, j'avais d'autres choses à faire....

Code par xLittleRainbow

_________________
Venez tous au Clan de la Pénombre! C'est giga-chouette! Non, je blague, c'est pas ma signature ça. ^^



Que ce soit dans la vraie vie ou sur un champ de bataille, ce sera toujours la  personne la plus proche de toi qui te blessera le mieux
CA, c'est ma signature! /BAM/

Ténébrou by Lunou :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 15
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   Mer 22 Juin - 19:20

Rp fini ?

_________________

Badass tropical king by akarien ♥:
 

haanw merci coeur de diams':
 
Bizarreries de tous genres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   Jeu 23 Juin - 10:25

Wep

_________________
Venez tous au Clan de la Pénombre! C'est giga-chouette! Non, je blague, c'est pas ma signature ça. ^^



Que ce soit dans la vraie vie ou sur un champ de bataille, ce sera toujours la  personne la plus proche de toi qui te blessera le mieux
CA, c'est ma signature! /BAM/

Ténébrou by Lunou :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chataignier doré, il est doré? Pas violet? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Pénombre-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥