La paix n'est jamais éternelle.

Partagez | 

Il y a [ Désespérément libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages de RP : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Il y a [ Désespérément libre]    Dim 14 Aoû - 14:57

A écouter en lisant:

"Il y a tant de brouillard dans les ports le matin, qu'il n'y a de filles dans le coeur des marins. Il y a tant de nuages qui voyagennt là haut, qu'il n'y a d'oiseaux"
 Brel, Il y a

Un vent furieux soufflait, sur la mer déchaînée. La chatte gris argenté qui se tenait là pensait en elle même que de vent si violent il n'y avait en nul lieu sur l'île où elle avait vu le jour, excepté peut être sur les terres du territoire du clan nommé, non sans raison il est vrai, clan de l'Ouragan. L'île... elle avait beau scruter l'horison, elle ne distinguait guère cet endroit. Un instant de nostalgie la pris au souvenir de tous ceux qu'elle aimait et qui vivait là bas: ses amis, sa famille d'adoption, son clan... Et puis tous ces souvenirs... Toute sa vie s'était déroulée là bas. C'est là bas qu'elle était née, qu'elle avait grandit, qu'elle avait vécu. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la joie ou dans la tristesse. Tantôt riant, tantôt pleurant. Tout n'avais pas été rose. Elle avait souffert parfois. Qui de sa vie n'a jamais souffert? Ce n'étais certes pas un monde parfait. Exsiste t'il un monde parfait? Peut-il seulement exsister u monde parfait? Mais c'était son foyer, et elle s'y était attachée. Cette tristesse n'avait pourtant pas lieu d'être. Elle e partait pas pour toujours. Elle reviendrait, oh oui, dès qu'elle aurait accomplis sa mission. Quelle était elle d'ailleurs? Elle le savait, bien sûr. mais à cet instant, face aux beauté de la nature, elle avait, pour un instant, oublié ses soucis et ses craintes. Laissons lui ce repos. Elle en a bien besoin. Le temps, pour un instant était suspendu. Son regard, perdu au loin, était plongé dans l'immencité des flots. Les mouettes au dessus de sa tête tournaient, poussant des cris rauques. Qui sait ce qu'elle pouvaient bien se dire. Sans doute s'étonnaient elle de la présence d'une étrangère sur leur rocher. A moins qu'elles ne se préocupent plutôt des petits poissons, dont on pouvait, à condition toutefois de bien regarder, distinguer l'éclat de leurs écailles argentées. Et l'odeur iodée de l'océan emplissait l'air.  L'écume des vagues qui venaient se briser sur le rocher mouillait son pelage, mais elle n'en avait cure. Inspirant à plein poumons l'air marin, elle ferma les yeux, rien qu'un instant.

Dernière édition par Oeil de Vérité le Dim 14 Aoû - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages de RP : 75

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
MessageSujet: Re: Il y a [ Désespérément libre]    Jeu 20 Oct - 12:54

Up! ♥

Murmy by me ♥
Messages de RP : 4
MessageSujet: Re: Il y a [ Désespérément libre]    Ven 30 Déc - 14:49

Les odeurs se mélangeaient dans les narines de la chatte. Elle était là. En train de marcher tranquillement parmi la végétation l'entourrent. Végétation qui, quand on la regarde de plus près est d'une beauté stupéfiante. Son pelage gris scintillait aux doux contacts des rayons du soleil. Celle ci savait que les jours à venir ne serait pas des plus doux. L'apaisement que procurait cet endroit était magique, c'était comme cl des pattes enlever tout les soucis, tout ce qui était mauvais, négatif. Tout était enelver par ces pattes qui au fur et à mesure polisse se coeur qui devient donc pur. Un organe pur emplis de sagesse et de bon sens. En observant autour d'elle, elle observait les vagues frappant contre la paroie rocheuse. Le bruit qu'elles faisaient étaient à la fois apaisant et violent. Des vagues violentes qui si vous vous lancez dedans, vous absorbera. Elle s'imaginer la panique que cela pouvait procurée. Une panique qui ne s'éteindrer que par la seule inévitable conséquence qu'est la mort. Elle arrêta de pensée à la fin de ses jours quand elle aperçut une féline devant elle. Celle ci paraissait être en pleine contemplation et pourtant ses prunelles était fermer. Le cour en d'air frais qui passait amenée l'odeur des vagues qui s'éloignait puis revenait inlassablement. La chatte perlé s'avança vers elle et d'un ton sage prononça quelques mots :

- C'est magnifique pas vrais ? Qui êtes vous ?

Son ton calme ne reflétait aucune agressivité. Il était doux et calme en restant méfiant. Il vaut mieux rester méfiant pour ne pas être une proie et finir par se faire déguster. La gentillesse est une qualité tout comme un défaut. Quelqu'un de trop gentille devient vite le jouer de personne mal intentionnée malheureusement.... Le décor l'entourent lui donnait toujours cette admiration et cette apaisement. Dans ses prunelles brillaient une lueur vive. Ses yeux d'un bleu glacial mais à la fois chaleteux se posèrent une nouvelle fois sur la chatte grise. Son pelage était magnifique. Même si elle ignorait qui elle était ni même d'oú elle vient elle sentait cette envie, l'envie qu'elle sois quelqu'un de bien. Fleur de Cerisier s'assise là. A côté d'elle. Elle plongea son regard admiratif dans les vagues. Rien à l'horizon. Seulement l'eau qui frappait les rochers se trouvant sur sa route. Elle a bien de la chance d'être assez haute, sinon les vagues l'aurait déjà attraper. L'emmenant dans des contrés inconnues et lointaine....
Messages de RP : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Il y a [ Désespérément libre]    Jeu 16 Fév - 18:53

A écouter en lisant:

"Il y a tant de labours, il y a tant de semances, qu'il y a de joie, d'espérence."
 Brel, Il y a

Les yeux clos, je m'abandonnais quelques instants à une douce rêverie, bercée par l'harmonieuse mélodie des vagues se brisant sur les rochers, envivrée par l'odeur iodée de l'océan, l'esprit empli d'une tendre nostalgie. Si je ne m'étais autorisée ses quelques instants d'égarement, je l'aurais sans doute vue, ou entendue, ou du moins sentie. J'aurais en tous cas perçu sa présence, et ne me serai pas fait sottement surprendre tel un chaton tout juste sorti de la pouponnière. Mais je m'étais permi de laisser mes pensées vagabonder très loin de moi. Ainsi, je fus très surprise lorsque j'entendis derrière moi une voix qui disait:

« Qui êtes-vous?»
Je me retournais comme si une abeille m'avais piqué de son dard. Ma première réaction fut de penser que j'avais été surprise par l'un des membres de la Tribu, ce qui était plutôt logique, étant donné que je me trouvais sur leur territoire. Je ne sais pourquoi, mais mon esprit s'arrêta un instant sur Spirit,
                                                                                                EN COURS!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a [ Désespérément libre]    

Il y a [ Désespérément libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1