La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue100/100Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue200/200Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]   Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:18

Une imprudence, voilà ce que j'étais en train de faire. Il n'y avait pas d'autres mots. Si, le mot de folie pouvait également convenir. Il serait un peu sévère, mais aussi pas mal juste. Car quoi! Lorsqu'on veut tenter de mainteir la paix, on évite de la mettre en péril en s'introduisant sur un territoire ennemi. C'était d'autant plus dangereux que j'espèrais,  comme le reste de mon clan, d'ailleurs, pour autant que j'en sache, qu'une alliance soit conclue entre le clan de la Pénombre et celui du Torrent. Le clan de l'Ouragan et le clan Tropical ont passé une alliance. Ce n'est pas un secret. Ou plutôt, ce n'en est plus un.  Un secret de Polichinel, voilà ce que c'est. Peut être me trouverez vous sévère, méchante même vis à vis d'eux. Mais quel autre nom voulez vous donner à secret qui n'en est un pour personne? Toute l'île est au courant. Et ce n'est un secret pour personne non plus que si la guerre se voyait déclarée, du jour au lendemain, dans la situation où nous sommes, notre clan, bien que puissant, serait immanquablement écrasé face à l'alliance d'un autre qui est tout aussi fort,  le clan de l'Ouragan, et d'un autre qui, bien qu'étant beaucoup moins important, n'est tout de même pas à négliger, le clan Tropical.

Cependant, j'avais certes des raisons de prendre se risque. Il me fallait découvrir l'assassin d'Etoile Oubliée. La présence d'un meurtrier parmi les chats de cette île représentait un danger pour nous tous, et pour la paix également. D'autant plus qu'il y avait un espion parmi nous. Un espion, qui pouvait tout aussi bien être le meurtrier de la meneuse du clan aquatique... Ou non... Je ne savais plus que penser. Je ne devais ignorer aucune pistes. L'affaire était trop grave pour que je me permette de classer dans ma tête. Les noms de ceux que je soupçonnais le plus. Il y avait tout d'abord Cobra, qui de son propre aveux venait du village des serviteurs, et dont la venue n'avait précédé que de peu la mise en garde que j'avais reçue concerenant l'espion. Il y avait aussi Etoile Murmurante, capable d'une grande violence, ce n'était un secret pour personne, qui haïssait Etoile Oubliée et avait donc de forts mobiles pour la tuer. Elle aussi était née et avait vécu longtemps sur le continent, du moins pour ce que j'en savais, car elle avait la réputation d'être très discète sur son passé, ce qui pouvait passer pour suspect.  dans ma liste figurait également Nuage de Pluie. Très renfermé, très secret, j'avais interrogé les ombres sur son passé, et il semblerait qu'il ait un temps vécu au village des serviteurs. De plus, sa présence dans le meêm clan que la morte me donait davantage de raisons de le soupçonner. Et puis, il y avait aussi Etoile Fantôme. Il avait un mobile très clair pour l'assassinat de son prtédessesseur, puisque sa mort lui laissait le champs libre pour devenir le chef du clan. Très solitaire, il semblait constamment sur ses gardes, ce qui pouvait me doner des raisons de porter sur lui des soupçons. Par ailleurs, lui aussi avait, d'après les ombres, un temps vécu au village des serviteurs.

La rivière coulait non loin de moi, claire et chantant aussi gaiement qu'un rossignol. Serpant bleu entre les roseaux, l'eau poursuivait, calme et paisible, son long chemin jusqu'à la mer. Cette belle dame en robe bleue et verte, le jour laissant appercevoir une écharpe d'Iris entre les goutelettes, qui, joyeux petits poissons, sautaient gaiement entre les rochers, et la nuit se parant de lumières dorées, le reflet des étoiles sur l'onde paisible, tantôt bleue tantôt orage, s'en allait vers la mer. Jolie, belle, splendide, elle semble d'avoir jamais le moindre souci. Elle se la coule douce, le jour comme la nuit. Elle ne connait ni la crainte ni les soucis. Elle a bien de la chance. Les nuances de bleu de sa robe son innombrables: bleu maya, bleu ciel, bleu roi, bleu céleste, bleu électrique, bleu azur... On pourrais rester des heures à la regarder,  mais je n'en avait malheureusemment pas le temps. Du sang a coulé non loin d'ici, et je dois savoir par la faute de qui.


Dernière édition par Oeil de Vérité le Lun 15 Aoû - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue100/100Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue50/200Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]   Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:17




ft. ...

ft. ...

「 Titre 」
À peine éveillé le félin noir avait déjà quitté le camp. Il se rendait à la plage aux galets, là où sa sœur avait était lâchement assassiné. Mais ce n'était pas la raison qui l'avait poussé à venir en ce lieu. Il voulait simplement y passer sa journée. Étoile Fantôme appréciait cette plage, en cette chaude journée d'été il était bien content d'être ici ou l'aire frais venait caresser son pelage noir. Pour supporter la chaleur le territoire du clan du Torrent était certainement le meilleur. Mais la fraîcheur n'était pas la seule chose pour laquelle le félin des ombres était venu, les petits galets qui recouvraient la plage déplaisaient à beaucoup de monde, il était donc presque sûre d y être seul.

Le Fantôme sauta sur un caillou en peu plus gros que les autres et s'y allongea. Mais le meneur du torrent ne pouvais s'empêcher de se sentir mal à l'aise, il pensait à sa sœur qui était là seule sans défense et vulnérable et personne n'était là pour la sauver. Comme pour chasser ses noires pensées, Étoile Fantôme se leva et sauta du rocher, mais en atterrissant il se trancha un coussinet sur un silex pointu. Le fantôme ne réagit même pas, auprès de Nyx il avait souffert bien plus que ça. Il s'assit au bord de l'eau et lécha sa plaie, quand une odeur lui parvint. Ce chat n'était pas de son clan, il se leva et se dirigea vers l'imbécile qui osait venir sur son territoire territoire. Il arriva en face d'une membre du clan de la pénombre. Étoile Fantôme se mît devant elle en la fixant, il était très peu accueillant. Son pelage était ébouriffé et il avait du sang autour de la bouche, son sang mais ça l'intruse ne le savais pas...

Il la regarda froidement avant de lancer :

- Que fait tu ici ? Et qui es-tu ? Le clan de la pénombre n'a pas conclu d'alliance avec le clan du torrent il me semble !

Le félin noir n était pas certains que l'inconsciente qui avait pénétré son territoire sache qui il était. Il n'y avait que peu de chat qui savait qu'il était le chef du clan du torrent, et peu de chat savait à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue100/100Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue200/200Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]   Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

J'inspectais chaque galet, chaque rocher, espérant trouver quelque part un indice qui m’eût mis sur la voie. Et pour l'instant, la somme de mes découvertes était égale à ... rien du tout. Il aurait peut être été plus sage de laisser tomber. Mais je m'étais donné un objectif, celui de démasquer l'assassin, et je renonçais rarement lorsque je m'étais ainsi donné un but à atteindre. Je m'étais promis que je réussirais, et j'allais réussir. Et je sentais au fond de moi que j'allais découvrir quelque chose aujourd'hui. J'espérais seulement ne rencontrer personne.
Juste à ce moment, j’entendis un léger  bruit de pas derrière moi. Un galet roula et je le retrouvais face à face avec un chat du clan du Torrent.  J’étais grillée.

Il me fixa sans mot dire. J’en profitais pour l’observer.  Plutôt petit, en tout cas loin d’avoir une taille imposante,  un pelage noir très ébouriffé, comme un ours sortant de son hibernation, et un foulard beige à carreaux noir, ou noir à carreaux beige, les deux sont possibles, autour du cou.  Bien que n’étant pas très imposant, on devinait sans hésitations qu’il devait être un guerrier : il portait de nombreuses cicatrices,  et l’on pouvait voir du sang autour de sa gueule.  Chassant de mon esprit l’idée légèrement dérangeante que cela puisse être celui d’un chat, je préférai me dire qu’une proie s’était levée un peu tôt ce matin. Mais ce qui m’étonnais chez lui, c’était la certitude que je ne l’avais jamais rencontré.  Cependant, ses trait ne m’étaient pas inconnus.

« Que fait tu ici ? Et qui es-tu ? Le clan de la pénombre n'a pas conclu d'alliance avec le clan du torrent il me semble ! »

« Qui je suis ? Je suis Œil de Vérité, Maître des Ténèbres du Clan de la Pénombre » répondis-je, ignorant volontairement l’autre question.

« Et vous-même ? Je n’ai, je crois, jamais eu l’honneur de vous rencontrer. Je connais pourtant la plus part des membres du clan du Torrent.»

L’autre ne répondis pas. Je réfléchis quelques instants.  Soudain, la lumière se fit dans mon esprit. Ce chat, j’en avais déjà entendu parler. C’était ce " simple guerrier du clan du Torrent, un peu hautain" qu’Illusion de Poussière avait rencontré sur la plage aux coquillages . Ce simple guerrier qui n’est autre, je crois bien, qu’Etoile Fantôme, le nouveau chef du clan du Torrent, et le probable assassin de son prédessesseur, Etoile Oubliée. A propos d’Etoile Oubliée… je remarquai sur lui quelque chose qui ne devrais pas être là : deux plumes,  bleue turquoise, avec une pointe de bleu océan à leur extrémité. Deux plumes, qui, à moins que je me trompe beaucoup, ont appartenu à Etoile Oubliée…

« Etes-vous un simple guerrier ? Je ne le crois pas.  La marque en forme de goutte d’eau qu’on peut voir sous votre œil, trahis qui vous êtes. Vous êtes Etoile Fantôme, le nouveau chef du clan du Torrent.»

Je dois me montrer prudente. Il est un probable espion, donc probablement très dangereux. Je me hasarde tout de même à prendre un risque, mais un risque qui peut me rapporter gros. Je lui lance, mystérieuse et légèrement moqueuse:

« Vous ne devez sans doute pas manquer de courage, ou tout simplement d'ambition, d’avoir demandé d’occuper un tel rang. Car vous n’igorez pas, sans doute, que votre prédécesseur a connu une fin tragique, et pour le moins…  suspecte… »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue100/100Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Left_bar_bleue50/200Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]   Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:44

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]   Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a [ Désespérément libre]
» C'est trop facile! [LIBRE]
» Auprès de mon arbre... [LIBRE]
» Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]
» Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan du Torrent :: Plage aux Galets-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥