La paix n'est jamais éternelle.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]   Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:27

Je vous ai déjà fait découvrir le châtaignier doré il me semble? Je vous ai dit donc que c'était mon repère secret, l'endroit où je me réfugie quand je veux me réfugier? Et bien la Grotte aux Mousses remplit le rôle de lieu de réconfort. Quand tout va mal ou que je me sens pas bien, c'est ici que je file. Le spectacle magnifique que nous réserve cet endroit caché est juste...........il n'y a pas de mots pour le décrire, mais il est tellement............sublime qu'il nous ôte toutes idées tristes ou noires! En tout cas c'est ce que ça me fait à moi. Mais la pour une fois, ce n'était pas parce que je me sentais mal que j'y allais. C'est juste parce que j'ai envie de me rincer l'oeil des reflets et beautés de ce lieu enchanté. C'est cool d'avoir dans son territoire des lieux comme ça..............Ca te donne envie de protéger cet endroit de tout les dangers. Vraiment. C'est juste génial.
Les yeux brillants, je nourris mon âme de toutes les images qui m'arrivent de ce sens bien utile: les yeux.
Mon endroit préféré dans ce lieu adoré, c'est bien les gros rocher sur lequel j'ai l'habitude de monter. De là, j'arrive à observer toute la grotte dans ses moindres détails, ses moindres recoins. Personne ne connaît ce lieu aussi bien que moi. Je me sens à l'aise et plutôt sereine ici.
Comme d'habitude, je grimpe sur mon rocher, et de mes yeux capte le moindre grain de poussière de l'endroit mousseux. Je ferme les yeux, et inspire et expire calmement, doucement, tranquillement.
Je les rouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]   Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:59

D'habitude, Oeil de Vérité se levait toujours bien avant l'Aube, suffisamment longtemps en tout cas pour arriver à l'heure, c'est à dire avant le lever du soleil dans cette grotte à ciel ouvert où elle interrogeait les ombres, et comme elle était très matinale, elle avait le temps de faire tranquillement sa toilette avant de se mettre en route, et même si l'envie lui prenais et qu'on était das une période où les proies étaient suffisamment abondantes, celui de chasser une souris ou un écureuil pour son petit déjeuner. Mais ça, c'était d'habitude. D'habitude, mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui, fait exceptionnel, Oeil de Vérité était en retard. Elle s'était réveillée bien plus tard que d'habitude, et lorsqu'elle avait ouvert les yeux, l'aurore pointait déja son nez.

"Pas besoin d'être un expert en mathématique pôur comprendre que je n'aurais jamais le temps d'arriver à la grotte des ombres, qui se situe presque à l'autre bout du territoire, avant que le jour ne soit pleinement levé, même en courrant à pleine vitesse.", pensa t'elle. "C'est tout de même stupide de manquer une occasion d'interroger les ombres, surtout en des temps comme ceux-ci où j'ai tant de question urgentes à poser." Elle réfléchit quelques instatnts, vexée, et en colère contre elle-même, quand soudain la solution lui vint, limpide et évidente: "La grotte aux mousses ! Elle est certes bien moins pratique, mais surtout bien plus proche! " Elle évalua ses chances de l'atteindre. "En partant immédiatement et en courrant sans s'arrêter, j'ai mes chances". Sa fierté était en jeu "Oeil de Vérité, c'est le moment de montrer ce que tu vaux à la course!" Dis t'elle à haute voix, et sans attendre elle partit, comme une flèche d'argent au milieu des marécages.

Lorsqu'elle arriva, elle était essouflée mais à l'heure. Elle lanca rapidement les invoquations, et posa sa question. La réponse fut très floue. Ceci fait, elle décida de s'aventurer plus profondément dans la grotte, et c'est presque par hasard qu'elle leva la tête et croisa le regard d'Etoile Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]   Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:23

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]   Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel
» Pelage Infernal, Je suis l'Enfer en personne ! ou pas
» Il y a [ Désespérément libre]
» Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Marécage d'Outre-Tombe :: Grotte aux mousses-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥