La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm lost, can you help me, please ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:57



I'm lost, can you help me, please ?
Featurin celui qui veut

La  belle dame blanche marchait à pat lent dans ce qui pouvait s’apparenter à une forêt. Il faisait horriblement chaud, enfin plus qu’en territoire d’Oku. La minette neige, ne connaissant pas cette île, se trouva être perdue. Même Cairn, ne lui serait pas plus utile, lui non plus n’était jamais venu ici. De toute façon, il était en train de faire autre choses et ne pouvait pas apparaître.

Elle adorait découvrir de nouvelles chose, voila la raison de son expédition sur l’île, mais s’y perdre n’était pas le meilleur moyen d’apprendre de ces terres. Elle profita de l’ombre d’un arbre, pour s’arrêter, à bout de souffle. Des gouttes de sueur perlaient sur son pelage blanc. Malgré le fait qu’elle se disputait souvent avec lui, elle aurait aimé que Cairn soit là. Elle était seule et perdue sur une île qu’elle ne connaissait pas et qui était probablement bourrée d’ennemi, prêt à l’attaquer.

Elle repensa à son passé, à la mort de Cairn, à ses parents, qui l’ont reniés, à sa solitude, puis au soutien que Cairn lui avait apporté. Retourner en arrière était son vœu le plus cher, revoir son frère en chair et en os, pouvoir le sauver et vivre normalement auprès de lui. Il comptait tant pour elle, les disputes qui les déchiraient, n’était qu’un mur qui nous séparait et nos excuses était le moyen de le briser. « C’est beau ce que tu penses » Cairn était penché au-dessus d’elle, l’a réconfortant comme il l’avait toujours fait. Elle ronronna, puis plaqua son dos contre le tronc de l’arbre, toujours en fixant le matou brun, le regard plein de tendresse. Puis elle ferma les yeux, fatiguée, se laissant guider vers la porte de ses rêves, en compagnie du minet marron, qui avait toujours été près d’elle, dans tous les moments difficiles.





Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

Un moustique tournais autour de moi, me trouvant sans doute appétiante. mais je ne me concevais pas comme un hors-d'oeuvre pour la famille moustique. Je chassais la Dame piqueuse d'un coup de queue. Depuis que j'avançais sur le territoir du clan tropical, les moustiques tournaient autour de moi comme les mouches autour d'un morceau de viande pourrie, ou comme les abeilles autour d'une fleur, la seconde comparaison étant sans doute bien plus à mon avantage que la première.

Attendez! Vous vous demandez peut être ce que je fais ici, en territoire ennemi? Bonne question. La réponse est toute simple. Je cherchais des indices. Mais des indices à propos de quoi? A propos d'un ênquête. Mais quelle ênquête? Celle que je mène. Bon j'arrête de vous faire languir, je cherchais à savoir qui avais tué Etoile Oubliée. Toujours la même chose. Et puis, je cherchais aussi à savoir qui est cet espion, qui serait soi-disant infiltré dans l'un des clans. Mais ça fait deux ênquêtes ça! Aurais tu mentis Oeil de Vérité? Tu avais dis une ênquête. Oui, mais ces deux ênquêtes n'étaient peut être qu'une seule. J'avais une hypothèse. Elle était loin d' être une certitude, mais elle n'était pas absurde. Cette hypothèse étais  qu'Etoile Oubliée avais découvert d'un membre de l'un des clans était un espion, et qu'il l'avais supprimé pour éviter qu'elle parle.

je disais donc que j'avançais, tentant d'échapper aux moustiques, et c'est alors que je la vis. Une chatte blanche comme neige, très joile, il faut le dire, et qui semblait perdue e terres inconnues. je m'approchais. Quand je fus devant elle, une petite voix dans ma tête murmura "ninja d'Oku". Comment donc savais-je cela? C'est sans doute ce qu'on appelle l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:45



I'm lost, can you help me, please ?
Featurin celui qui veut



Les yeux de la minette blanche s'ouvrirent lentement, découvrant le visage d'une chatte argentée. La guerrière la fixa, attendant le moindre signe de colère venant d'elle, au premier mouvement suspect, la chatte filerait à toute vitesse, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuies. Malgré tout, la minette grise ne semblait pas lui vouloir du mal et c'est yeux ne reflétait aucune colère. Elle se redressa, se montrant un peu plus présentable. L'odeur de l'inconnue était différente de celle qu'émanait se territoire, elle pouvait donc en conclure qu'elle n'était pas d'ici elle non plus.

- Bon..Bonjour, serais tu où nous sommes ? dit-elle d'une toute petite voix

Elle ressentais toujours la présence de Cairn, il voulait surement s'assurer que tout aller bien. Le matou brun se tenait juste devant Spirit, faisant office de bouclier, heureusement que l'autre chatte ne pouvait pas le voir. Je posa une patte sur son épaule

- Tout vas bien se passer, elle ne me fera rien, au pire, je sais me défendre.

Il disparu instantanément, laissant la possibilité à la minette de voir une nouvelle fois la chatte, qui lui paru bien étrange sur le coup...  


 




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:51

La minette couleur de neige ouvrit des yeux bleux comme un ciel d'été sans nuages et me fixa. Nous nous regardâmes ainsi en silence durant un long moment, jusqu'à ce qu'elle demande, d'une toute petite voix:
«Bon..Bonjour, saurais tu où nous sommes ? »

je la regardai, sans bouger d'un seul poil. je dévisageais l'inconnue essayant de me faire une idée plus précise de ce qu'elle était. Elle, tout en me fixant, ne semblait pas réellement me regarder. Son regard semblait perdu dans l'immencité du ciel bleu derrière moi, elle semblait perdue dans un rêve... Un ange passa.  Quelques minutes plus tard, elle ajouta dans un murmure:
«Tout vas bien se passer, elle ne me fera rien, au pire, je sais me défendre.»
Allos bon! Est ce qu'on parlait aux gens à la troisième personne maintenant? A moins... Que ne soit pas à moi qu'elle venait de s'adresser. Mais à qui alors? J'eus soudain, la vision d'un matou brun aux contours fantômiques qui flottait dans les airs: un esprit. Nul doute que c'était à lui qu'elle parlait...

J'étais en train de me demander qui il était et quel était le lien entre lui et la ninja blanche, lorsque sa question me revint à l'esprit. Etre perplexe n'autorisait pas à être malpolie. Je réfléchis à quoi répondre...

Manifestemment, elle s'était perdue. Ceux qui prétendent que les ninjas d'Oku  ont un sens de l'orientantion infaillible ne parlaient pas d'elle apparamment. En même temps,elle venait probablement de débarquait en territoire inconu. Si elle était déja venue ici ça s'aurait su. Un étranger indésirable, car ne le nions pas, c'est ce qu'Etoile Ardente penserait d'elle qui se balade s'il la trouvait sur son territoire, ça se remarque quand même. Ou même l'odeur. Si elle avait été là depuis longtemps, au moins une personne l'aurais remarqué.

Pour l'instant, la personne qui l'avais trouvée, c'était moi. Etant moi même sur le territoire Tropical étrangère et indésirable, je me sentais une certaine solidarité avec cette fille et le devoir moral de lui venir en aide. Je lui répondis donc:

« Nous somme sur l'île de quatres clans, sur laquelle vivent, comme son nom l'indique quatre clans: le clan de l'Ouragan, le clan du Torrent, le clan de la Pénombre et le clan Tropical. C'est sur le territoire de ce dernier que nous nous trouvons à cet instant. Plus précisemment, nous sommes dans un endroit qu'on appelle communément la fôret d'eucaliptus.»

Lui ayant répondu, je pouvais sans m'en vouloir repenser à cette étrange vision que j'avais eu. Ne trouvant que des suppositions, au lieu des réponses que j'espérais, je me résolus à l'interroger:
« Maintenant que j'ai satisfait ta curiosité, peut être pourrais tu satisfaire la mienne et me dire qui est cet étrange chat brun qui discute avec toi.»
Un nouveau mystère m'apparus soudain. Un mystère auquel cette chatte n'avais sans doute pas la réponse: comment pouvais-je donc le voir? Certes, il y avais mon pouvoir, celui  qui me permettais de voir, comme le disait Générosité lorsqu'elle était encore en vie, de:"voir à travers les mystères du présent du passé, et les choses cachées", mais il était tout de même centré sur les illusions et les mensonges. Ma vision aurais dut être floue, trouble. A moins qu'on m'ait donné un petit coup de pouce. Cette manière de faire était tout à fait le genre de ma soeur.

"Merci Générosité" pensais-je, jettant un coup d'oeil au ciel bleu, où je savais que quelque part ma défunte soeur me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue50/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43



I'm lost, can you help me, please ?
Featurin celui qui veut


Elle se sentit presque rassuré de la présence de la minette sombre, elle ne lui voulait visiblement pas de mal et elle était en sécurité avec elle, on peut dire qu'elle avait de la chance d'être tombé sur elle. Elle regarda étrangement la guerrière,on pourrait même dire qu'elle fixait Cairn qui se tenait juste au dessus de sa tête.

« Nous somme sur l'île de quatre clans, sur laquelle vivent, comme son nom l'indique quatre clans: le clan de l'Ouragan, le clan du Torrent, le clan de la Pénombre et le clan Tropical. C'est sur le territoire de ce dernier que nous nous trouvons à cet instant. Plus précisément, nous sommes dans un endroit qu'on appelle communément la forêt d’eucalyptus.»

Quatre clans ? Ah oui, alors c'était sur cet île qu'ils se trouvaient ? On en parlaient souvent dans la tribu, certains prétendent que se ne sont que des rumeurs, d'autres leur affirme que c'est vrai. Pour sa part  elle était assez partagé sur le sujet, mais elle venait d'être convaincu. C'était des chats comme eux possédant des pouvoirs et vivant séparé en quatre. Apparemment il y avait des alliances et certains se battaient. Une chose était sûre, ils n'avaient pas la sagesse des ninjas d'Oku.  

« Maintenant que j'ai satisfait ta curiosité, peut être pourrais tu satisfaire la mienne et me dire qui est cet étrange chat brun qui discute avec toi.»

Spirit fut comme frappé en plein cœur. Elle...Elle pouvait voir Cairn ? La minette blanche resta sans voix quelques instants. Avant de répondre toujours en état de choque.

- Tu... Tu peux voir les esprits ?

C'était vraiment la seule question qui lui venait en tête. Elle se calma en respirant de grande bouffées d'air et continua.

- C'est l'esprit de mon frère mort, il s'appelle Cairn et... Je peux le voir et communiquer avec lui...

Le concerné se posa au sol, juste près de moi. Il se présenta comme si la chatte pouvait le voir, se qui était apparemment le cas.

- Il est mort noyé quand j'étais petite. Grace à mon pouvoir, j'ai eu l'occasion de toujours l'avoir près de moi.

Elle pencha la tête vers le matou brun, qui venais de s’asseoir.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:43

«Tu... Tu peux voir les esprits ?  »

Apparamment je l'avais surprise. Ce n'était pas étonant. Je m'était après tout surprise moi-même. Ou plus exactemment, Générosité m'avait surprise.

«C'est l'esprit de mon frère mort, il s'appelle Cairn et... Je peux le voir et communiquer avec lui... »

« Il est mort noyé quand j'étais petite. Grace à mon pouvoir, j'ai eu l'occasion de toujours l'avoir près de moi. »

Elle aussi avait perdu un membre de sa famille jeune. C'était si triste. Triste pour elle d'avoir perdu son frère. Triste pour lui d'être mort si jeune. Tout le monde meurt. Et ça en soi, c'est déja triste. C'est triste de penser qu'un jour nous retomberont tous en poussière. Triste encore plus de penser que nous somme voués à voir amis et parents finir trois longueurs de queue sous terre. Mais mourir jeune, où voir un proche mourir jeune, c'est encore pire. Parcequ'il n'y a pas que le chagrin, il y a aussi le sentiment d'une profonde injustice. Car il est injuste de mourrir avant d'avoir vécu. Et la noyade... Quelle mort horrible! Pour rien au monde je ne souhaiterait mourrir ainsi. Quoique... Dans la catégorie des morts atroces, Générosité aussi a eu son compte. Elle a souffert longtemps avant de succomber. J'ignore quel fut le pire pour eux. Mais je pense, que j'ai au moins, contrairement à elle le nom d'un coupable, et la possibilité de m'accrocher à l'îdée d'une vengeance. Oh, je ne vais pas  aller le défier. Il est bien trop puissant pour moi. Mais je peux tout de même agir. Par exemple en découvrant qui est cet espion qu'il a envoyé chez nous. Elle, elle n'a pas cette ressource d'espérer se venger. On ne tue pas un fleuve, ni une rivière d'ailleurs. Pas plus qu'une mer ou qu'un océan. Au moins, elle a tout de même la possibilité de le voir, cet esprit. Moi aussi d'ailleurs, je vois ma soeur, lorsqu'elle s'infiltre dans mes rêves. Beaucoup n'ont pas cette chance, et ne peuvent revoir leurs proches disparus qu'une fois qu'ils les ont rejoints parmi les étoiles. J'aimerai lui raconter que moi aussi j'ai perdu une soeur, et que moi aussi je la vois parfois, même si contrairement à elle ce n'est qu'en rêve. Mais je ne le fais pas. Pourquoi? Parceque je me méfie. Elle a beau ne pas sembler très dangereuse, les apparences sont parfois trompeuses. Je me contentai donc de répondre de manière plus évasive:

« C'est horrible de voir mourrir ses amis sans rien pouvoir fairen'est ce pas? Moi aussi j'ai vécu ça... Au moins avons nous la chance de les voir sous la forme d'esprit. Ce n'est qu'une maigre consolation, mais beaucoup ne l'ont pas. C'est un beau pouvoir, que de pouvoir les voir, n'est-ce pas demoiselle Ninja d'Oku? Car vous faites bien partie de la Tribue, ou je me trompe?»


Dernière édition par Oeil de Vérité le Jeu 18 Aoû - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue50/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:09

bonjour
Perle de Lune merci de poster avec le bon compte ^^


Dernière édition par Etoile Fantôme le Jeu 18 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:02

Oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue50/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:13

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:05



I'm lost, can you help me, please ?
Featurin celui qui veut

Reparler de souvenirs enfouies les avaient fait resurgir dans la tête de la minette blanche. Elle se voyait, elle se souvenait. Son pelage devenait lourd, trop lourd, et les yeux.. les yeux de Cairn la fixait, suppliant. Elle entendait encore le hurlement de sa mère et les réprimandes, ils.. ils l'avait renié, ils avaient abandonné à son sort, à leur yeux elle n'était devenue qu'une étrangère. Comment des êtres qui vous chérissent et que vous chérissez, puisse vous laissez tomber ? A cause d'un malheureux accident... Ce n'était pas elle la fautive, c'était la vie qui avait prit celle de son frère... A mois que.. Si elle avait su délivrer son frère des eaux.. "Comment as-tu pu noyer ton frère ? Il fait partit de ta famille !" Elle se souvenait des paroles prononcées par sa mère "Spirit ? Tu vas bien ?"

Les mots de son frère lui fit revenir dans le présent. Elle avait fermé les yeux pendant 5 bonnes minutes, se remémorant les heures les plus sombres de son passé.

- Oui tu vas bien Cairn.. c'était juste des souvenirs... Bref, oui je suis bien une ninja d'Oku si tu te demandes, une ninja bien trop curieuse, qui eut la folle idée d'explorer cette île... Mais comment pourrais-je être sûr que tu ne me veux pas de mal, car oui je te délivre des informations sur moi sans vraiment savoir qui tu es toi ! Qu'est-ce qui me dis que tu n'es pas une ennemi qui essaye de gagner ma confiance ?











Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:30

Elle se tut un long moment. Je la fixais, imperturbable, sans dire un mot, sans faire un geste. La chatte blanche semblait perdue dans ses pensées. Réfléchissais t'elle à mes paroles? Peut-être. Se remémorait elle son passé? Ce n'étais pas impossible non plus. Bien que ses yeux soient fermés, j'y crus voir perler une larme. Sa vie n'avait surement pas dut être des plus joyeuse. Perdre un proche est toujours douloureux, j'en sais quelque chose. Les derniers instants de Générosité me revinrent en mémoire. Mais ce n'étais pas le moment de m'appitoyer sur mon sort, car la minette venait de rouvrir les yeux. Elle semblait encore un peu ébranlée, car sa voix tremblait légèrement lorsqu'elle me dit ces mots:
« Bref, oui je suis bien une ninja d'Oku si tu te demandes, une ninja bien trop curieuse, qui eut la folle idée d'explorer cette île... »
La curiosité. C'était donc cela qui l'avais poussé à traverser la mer pour explorer cette île. Surprenant... Mais elle ne mentais pas. C'eut été le cas je l'aurais vu. Non elle était sincère. Tout compte fait, la volonté d'explorer des territoires inconnus n'était pas absurde, loin de moi cette pensée.  Je me fis d'ailleurs la réflexion qu'il me faudrait un jour aller explorer les terres des ninjas, que l'on disait magnifiques. Mais je n'eus pas le loisir de m'appesantir sur mes projets de voyages, car elle poursuivis, d'un ton plus dur et plus sucpicieux:
«Mais comment pourrais-je être sûr que tu ne me veux pas de mal, car oui je te délivre des informations sur moi sans vraiment savoir qui tu es toi ! Qu'est-ce qui me dis que tu n'es pas une ennemie qui essaye de gagner ma confiance ? »

Je ne sais pourquoi cette remarque m'amusa, bien que pas un trait de mon visage ne puisse le laisser deviner. Mais elle n'avait pas tort. Elle avait même entièrement raison de se montrer méfiante. il pouvait  être dangereux de donner des informations sur soi à un parfait inconnu, et rien ne pouvait lui prouver que je n'étais pas son ennemie. C'est pourquoi en toute hônneteté, je lui répondis:  
« Rien»

Un ange passa. J'attendis qu'elle réagisse, qu'elle réponde, mais elle resta muette et immobile comme une statue de pierre. Elle semblait ne pas comprendre le sens de mon propos. Je précisais donc ma pensée:
« Rien ne peut te prouver que je ne suis pas ton ennemie. Je peut toujours t'affirmer le contraire, mais quesqui pourrait te permettre d'être certaine de ma sincéritée? Rien.  Mais en même temps, rien ne peut te prouver que je suis ton ennemie. Je ne te connais pas, et toi de même il me semble. Pourquoi te haïrais-je? En général, on attend de connaitre les gens avant de les détester...»
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue100/100I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Left_bar_bleue200/200I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm lost, can you help me, please ? [Libre]   I'm lost, can you help me, please ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost, can you help me, please ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Il y a [ Désespérément libre]
» C'est trop facile! [LIBRE]
» Auprès de mon arbre... [LIBRE]
» Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan Tropical :: Forêt d'eucalyptus-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥