La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est trop facile! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est trop facile! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100C'est trop facile! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
C'est trop facile! [LIBRE] Left_bar_bleue200/200C'est trop facile! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: C'est trop facile! [LIBRE]   C'est trop facile! [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:01

A écouter en lisant:

C'est la nuit. La clarté pâle de la lune éclaire le sol, sur lequel dansent les ombres des arbres. Le silence, rien que le silence. Un hibou hulule au loin, dans la forêt, à intervales réguliers. Un souffle de vent passe, ébouriffant mon pelage, et me faisant légèrement frissonner. Le silence, rien que le silence. On entenderait une mouche voler, mais pas une mouche n'ose rompre le silence. Je sais que Souffle Electrique et son apprentie Nuage Timide surveillent le Tunnel Feuillu. Et que  Plume Tigrée et Nuage Blanc guettaient eux aussi, à l'autre bout du camp. D'une certaine manière je les enviais. Eux au moins n'étaient pas seuls. Eux au moins pouvaient parler à quelqu'un. Moi, j'étais seule, seule avec les étoiles pour seule compagnie. Et autour de moi le silence, rien que le silence. C'était même pire que la veillée qui avait suivit ma nomination de guerrière. Au moins ce soir là, j'avais  dans le coeur la satisfaction qu'apporte l'aboutissement de nos efforts et la fierté de ceux qui ont réussi à prouver leur valeur. Aujourd'hui, mes deux ênquêtes piétinaient, et mes efforts pour maintenir la paix semblaient vains. Et autour de moi le silence, rien que le silence. C'en est assez, il faut que je me lève, que je parle à quelqu'un. Je regarde l'Accacias. Il me vint alors une idée. J'ai toujours aimé les arbres. Grimper jusqu'à la plus basse branche est pour moi chose facile. Je regarde le ciel, la lune, les étoiles, les constellations.

«Quesque tu fait là haut?»

Allons bon. C'est elle.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
C'est trop facile! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100C'est trop facile! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
C'est trop facile! [LIBRE] Left_bar_bleue50/200C'est trop facile! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: C'est trop facile! [LIBRE]   C'est trop facile! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:21

Up! ♥ (et ton RP ne fait pas dix lignes, il faut que tu rectifies cela)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop facile! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Il y a [ Désespérément libre]
» Auprès de mon arbre... [LIBRE]
» Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Buisson d'Aubépine :: Acacias Blanc-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥