La paix n'est jamais éternelle.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auprès de mon arbre... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Auprès de mon arbre... [LIBRE]   Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:37

A écouter en lisant:

Le soir était enfin en train de tomber. J'ai crus que cela n'arriverai jamais. La journée avait été épuisante, trop longue, trop remplie, trop stressante aussi. Je n'avais cessé de courrir d'un bout à l'autre du territoire, et mes pattes ne me portaient plus. Je n'aspirais plus qu'à une chose: dormir. La boue des marécages collait à mon pelage. Je fermais les yeux.

Lorsque je les rouvris, je m'apperçut que le châtaigner doré se dressait devant moi. Je fus tout d'abord surprise. Le châtaigner doré est un arbre, donc, certes un être vivant, comme toutes les plantes, mais il ne possède pas, du moins à ma connaissence, la faculté de se déplacer. L'autre hypothse possible était que je suis folle, mais je ne le suis guère. J'en déduisis donc que je n'y avais pas prêté attention, fatiguée que j'étais. De plus il est vrai que lorsqu'on regarde ses pieds, on ne vois pas trop les châtaigners, dorés ou non.

Il n'êmpêche que cet arbre était le bienvenu. Je pris un court élan, et d'un bond léger parvint à atterrir sur l'une des plus basses branches de l'arbre. Ce n'étais pas la première fois que je dormais dans un arbre, ni même sur le châtaigner. D'ailleurs, je dormais plus souvent dans les branches de l'un de ses sympatiques végétaux que dans la tannière de guerriers, auprès de mes congénaires.

D'ordinaire, lorsque je  passais ma nuit dans un arbre, je grimpais, sinon sur la plus haute branche, du moins sur une qui soit un peu difficile d'accès. Mesure de sécurité.  Mais pas aujourd'hui. J'étais trop fatiguée pour faire de l'escalade. Je risquais plus de tomber et de me fracasser le crâne que d'être tuée par un éventuel ennemi ou prédateur.

Je m'assoupis bientôt pour ce que je croyais n'être que quelques instants. ce fus sans doute un peu plus . Lorsque je me réveillais, la nuit était tombée, et un lumineux croissant de lune brillait dans un ciel sans nuage. je respirai à plein poumons l'odeur de la nuit, écoutant le chant des grillons. Soudin, j'entendis un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre... [LIBRE]   Auprès de mon arbre...  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:25

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès de mon arbre... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Veux tu au grand arbre me trouver? LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
» Il y a [ Désespérément libre]
» C'est trop facile! [LIBRE]
» Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Marécage d'Outre-Tombe :: Châtaigner Doré-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥