La paix n'est jamais éternelle.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:24

J'éternue bruyamment. Mon nez coule sans arrêt. MAIS POURQUOI QU'Y ONT MIS DE LA NEIGE ET DU FROID LA Y SONT CHTARBES J'VOUS DIS!!! Tout en grommelant, grognant et tremblotant, j'arpentai vaillament les sommets de la montage glacée. Et puis là il commence à neiger et je sens que je vais pas tarder à me transformer en glaçon gelé! Ooooooooh arrête avec tes rimes en -é qui commencent à m'emmerder, ou sinon je vais m'énerver! Ohw merde ça recommence, je me parle à moi même......
Je suis là pourquoi au fait? Pour le fun mon vieux! Et ouais! C'est pas parce qu'on est chef de Clan qu'on a pas le droit de se faire des délires hein!

Heureusement, à ce qui paraît, et ben y'a une auberge pas loin, je pourrais m'y reposer un peu, il paraît qu'ils sont sympas. J'aime les gens sympas moi. Pas toi? T'es bizarre hein......
Alors que je me sentais m'évanouir de fatigue et de froid, je vis une demeure enchantée, à l'ambiance chaude et veloutée...................................................................POURQUOI JE ME SENS OBLIGEE DE FAIRE CES RIMES EN -ER? Grrrrr, reprenons le récit je vous en prie.
J'arrive à la porte de l'endroit désiré afin de sauver ma petite existence en danger. Je l'ouvre et demande:

- Y'a quelqu'un?

Personne ne répond. J'entre. Il y a de la lumière ici. C'est chouette. Mais surtout, il y fait plus chaud que dehors.

- Youhouuuu?

Je referme la porte derrière moi. Je me laisse tomber sur le sol, exténuée. Fatiguant les délires...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:59

Tu as doit partir sinon....
Featurin Ténébrou o/


Une brise gelée traversa mon corps. J'étais parfaitement discrète, mon pelage blanc était parfaitement en accord avec le décor. Vous vous demandez surement pourquoi je m'étais retrouvé ici. Eh bien, j'avais senti une odeur inconnue sur nos terres et, en bonne guerrière je l'ai suivie pour punir l’intrus. Les chats qui n'étaient pas de la Tribu d'Oku étaient interdits sur ces terres sacrées ! L'odeur se faisait plus forte et me mena jusqu'à l'Auberge des Anciens.

Cette auberge recueillait des guerriers épuisés par le trajet jusqu'au sommet. J'entrai donc et vis celle qui n'avait pas sa place ici. Elle s'était affalé sur le sol et c'était mis à l'aise. Elle était noire avec une patte rousse dont le bout était blanc. Ma queue fouetta l'air, énervée, c'était peut pour ça que Cairn ne faisait pas son apparition. Je m'approchai d'elle et grognai à son attention.

- Qui es-tu pour oser être sur ce territoire qui n'est pas le tient

Je dévoilai ma patte, les griffes sorties. Ma fureur était telle, que je n'avais pas envie de juste lui demander de partir, j'allais faire bien plus. Je donnai un coup de griffe sur la joue de la chatte noire, de ma patte justement de la même couleur...





Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:59

Le membre 'Spirit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Griffe' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:13



I'm just a falling angel
feat. Etoile Ténébreuse,Spirit & ?

La belle gravissait le Mont à pas lents. Elle connaissait le chemin par coeur. Chaque empreinte dans le sol, chaque sentier effacé par le temps. Akane savait. Longtemps, elle s'était entraînée ici. Ce lieu n'avait plus de secret pour elle. Il faisait partie de son histoire, de son passé. Ses propres pattes avaient marqué le chemin. Sa mémoire reposait ici, comme la majorité de ses souvenirs.
Les bourrasques balayaient la montagne, comme pour la déloger, pour lui faire comprendre qu'ici n'était pas sa place. L'Ange eut un soupir de soulagement lorsque l'Auberge se dressa devant ses yeux fatigués. C'était un simple Refuge, un lieu tenu secret des inconnus. Pourtant, une odeur qui n'était pas inconnue à la meneuse vient effleurer sa truffe et hérisser ses poils. Si elle même, n'avait rien à faire ici, c'était encore moins le cas d'Etoile Ténèbreuse.
Akane avait quitté Oku, mais elle n'en restait pas moins sa Princesse, Sa Reine. Tous à l'Auberge la connaissait, et la chatte hésitait presque à rentrer. Elle s'abrita en premier lieu sous le porche, pour chasser l'eau et la neige de ses poils. Etrangement, l'Ange n'avait pas froid. Peut-être l'air glacial de la montagne était-il léger par rapport au vent de l'Ouragan ? La meneuse eut un sourire à cette idée. Le paysage à ses pattes portait tout ses souvenirs, toutes ces paroles qu'elle avait pu murmurer indistinctement. Désormais, tout ces chuchots oubliés s'échappaient de ces terres pour rejoindre les voix des morts, laissant leur passé s'oublier avec le temps.
Le vent se fit plus violent. Akane ébouriffa son pelage, de manière à se réchauffer. Mais peine perdu, les rafales l'obligeait à se plier en deux, jusqu'à se plaquer au sol et à se retenir avec ses griffes. Comprenant donc que si elle restait là, elle serait balayée comme une vulgaire petite plante, la chatte se dirigea jusqu'à la porte d'entrée de l'auberge et toqua juste avant de pousser la poignée et d'entrer précipitemment. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit sa chère ennemie, Etoile Ténèbreuse, et la femelle inconnue qu'elle avait rencontré il y a peu sur les Terres d'Oku même. Un frisson de colère ébranla le pelage d'Akane lorsque la petite chatte blanche frappa la meneuse de la Pénombre d'un violent coup de griffe. Comment osait-elle ? Elle, membre d'Oku, n'avait-elle pas appris les traditions ? N'avait-elle toujours pas compris à quel point les règles d'Oku était justes ?
"... Akane ? Akane ! C'est... C'est vraiment toi ?"
La voix chevrotante qui s'était élevée frappa l'Ange en plein coeur. Elle se souvenait de lui... Les adultes l'appellait l'Ancien, mais pour elle ce serait toujours Papi Barbichette, ce vieux chat fatigué qui lui contait des histoires épiques et des légendes oubliées de tous. C'est vrai, à cette époque, elle l'écoutait avec passion. Mais la rage qui la consummait aujourd'hui s'enflamma brusquement à l'égard de la femelle blanche. Les yeux d'Akane brillaient d'un éclat mauvais. Lentement, sa couleur noire parcourut son corps jusqu'à la submerger. Mais les intentions que servait Yin aujourd'hui étaient juste est valable. Le démon n'était pas celui que l'on croyait. En vérité, il n'était pas mauvais, il tentait juste de retrouver sa place dans le corps déchu. Violemment, l'Ange Noir bondit sur la petite blanche et l'expulsa un peu plus loin. Le pelage d'Akane s'était hérissé et ses prunelles d'ambre ressortaient sur les ténèbres qu'étaient devenues le fond de ses yeux. Pourtant, la folie ne semblait pas l'avoir touchée. C'était simplement une consternation qui embrasait son coeur, choquée de voir ainsi les principes fondamentaux de sa Tribu brisés ainsi. Elle jeta un regard de feu à Etoile Ténèbreuse avant de se tourner vers sa proie, crachant ses mots tel des serpents enflammés.
- Comment oses-tu bafouer les lois d'Oku ?!
Elle bondit sur la petite et la cloua au sol, les crocs en avant.
- Le sang est interdit en Oku, surtout pour des causes aussi inutiles que celles-ci ! Est-tu incapable de comprendre de telles choses ?! Comment Oku peut-il tolérer de tels membres parmis les siens ?
Sa queue avait doublé de volume. Lorsque Pépé Barbichette se leva sur ses pattes tremblantes, le visage d'Akane se figea. Le vieux chat se dirigea lentement vers elle, trébuchant parfois.
- Akane...
Il reprit sa respiration.
- Nous... Nous t'avons cherchée long...Longtemps. Où ét...ait-tu ? Pourq...quoi nous avoir abandon...né ?
Le démon inclina la tête vers le sol, raclant le plancher de ses griffes d'ébène. Sa gorge se noua et ses crocs se serrèrent d'eux même. Elle était devenue une légende au sein d'Oku, elle le savait. L'Ange qui avait trahi son serment. Son histoire avait fait le tour des félins et était devenu un des contes communs qu'on racontait aux chatons. Akane, celle qui avait trahi les siens en prenant la fuit, Akane, la damné des lumières. Même la petite blanche devait la connaître, et le démon ne serait que partiellement étonné si sa victime écarquillai les yeux à l'entente de son nom. Oui, elle était Akane la damnée.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:40

- Qui es-tu pour oser être sur ce territoire qui n'est pas le tient

Elle montra sa patte, les griffes sorties. Oulàlà elle est en colère. Elle donna un coup de griffe sur ma joue de la chatte noire, juste à côté de ma marque. Conn****!!!!!!!!

Au moment où j'allais lui gueuler cette insulte à la figure et lui sauter dessus, une personne bien connue  entra dans l'antre chauffée. Etoile Murmurante. Un frisson de colère sembla ébranler le pelage de ma pire ennemie. Et ensuite un vieux chat entra en scène, begayant:

-... Akane ? Akane ! C'est... C'est vraiment toi ?

Les yeux d' "Akane" brillant d'un éclat mauvais, étaient tournés vers l'idiote Blanche-Neige. Lentement, son pelage devint noir. Etrange? Ma pire ennemie et rivale bondit avec une grande violence mais surtout vivement et rapidement sur la petite blanche et l'expulsa un peu plus loin. Son pelage d'ébène s'était hérissé. Le blanc de ses yeux devint noir, ce qui mit beaucoup en valeur ses iris ambrées. Puis, elle me jeta un regard de feu (on pourra dire noir haha...) avant de se tourner vers la chatte blanche qui faisait penser à une souris sous les griffes de son prédateur. Etoile Murmurante ou Akane, comme vous voulez, cracha à l'affalée:

- Comment oses-tu bafouer les lois d'Oku ?!

Elle bondit sur Blanche-Neige (je vais l'appeler comme ça puisque je ne connais pas son nom) et la cloua au sol, les crocs brillant de sa fureur apparente.

- Le sang est interdit en Oku, surtout pour des causes aussi inutiles que celles-ci ! Est-tu incapable de comprendre de telles choses ?! Comment Oku peut-il tolérer de tels membres parmis les siens ?

Aaaah d'accord donc en fait elle vient d'Oku à la base...........Je garde ça dans ma mémoire, ça pourrait m'être utile plus tard on sait jamais.....
Sa queue avait doublé de volume, me faisant un instant penser à une queue d'écureuil. Lorsque le vieillard se leva sur ses pattes tremblantes, le visage de la dénommée Akane se figea. Le vieux chat se dirigea lentement vers elle, trébuchant par quelques fois. Comme s'il était exténué, il dit, à bout de souffle:

- Akane...

Il reprit sa respiration.

- Nous... Nous t'avons cherchée long...Longtemps. Où ét...ait-tu ? Pourq...quoi nous avoir abandon...né ?

Elle inclina la tête vers le sol, raclant le plancher de ses griffes d'ébène. Ses
crocs se serrèrent, comme si elle avait bouffé un citron vert. En tout cas, moi c'est comme ça que je réagis quand j'en bouffe un, qui d'habitude serait un accident puisque j'aime pas ça tout seul.
Je me relève, car j'étais encore affalée. Mon regard passe de ma rivale à la pauvre Blanche-Neige puis jusqu'au vieillard et aux autres chats qui se trouvaient derrière, observant la scène d'une oeil curieux et attiré. Eux aussi connaissent "Akane"? Aucune idée. Bah quoi tu t'attendais à ce que je connaisse la réponse? A ton avis si je pose la question, c'est pourquoi, mon petit lecteur?...
Je lèche ma patte et la passe sur ma petite estafilade, afin d'arrêter le petit saignement qui commençait. Je lèche le sang. Puis, je me dirige vers Blanche-Neige, laissant Etoile Murmurante et le vioque discuter tranquillement...... Ben quoi? C'est pas parce que Etoile Murmurante est ma pire ennemie et rivale que je ne sais pas faire preuve de tact et de compréhension hein.........je ne suis pas qu'une bourrin qui cherche juste la baston vous savez.....
Je chope la jeune chatte par la peau du cou délicatement, et la remet debout, comme avec un chaton. Réflexe. Et pourtant je ne suis même pas encore maman. Je lui dis, rage toute envolée:

- Ca va, rien de cassé Blanche-Neige?

Je m'installe à côté d'elle, observant la scène de retrouvailles et d'explications se jouant devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:32

Tu dois partir sinon....
Featurin Ténébrou et Akane (Murmy)



La porte s’ouvrit doucement pour laisser place à une chatte blanche couverte de lignes rougeâtres : Akane. Elle était très célèbre  dans la tribu d’Oku. Elle nous fixa longuement, moi et la chatte noire. Soudainement, un ancien s’approcha d’elle, il semblait la reconnaître, pas étonnant, elle était connue de tout le monde ici.

Elle nous regarda une nouvelle fois, je ne bougeai plus. Son pelage immaculé, s’assombrit jusqu’à devenir noir et elle se jeta sur moi, m’envoyant balader un peu plus loin. Sa fourrure avait pris du volume et son regard  ne présageait rien de bon. Je la regardai, presque l’air innocent. La chatte blanche, qui était maintenant noire me rappela, furax, que je venais d’enfreindre une règle de la tribu. Mes oreilles se couchèrent en arrière, j’avais totalement oublié cela. En la regardant, je vis  un chat noir qui paraissait diffèrent, un esprit.

Akane se fit aborder une nouvelle fois par un ancien, le même. Ses griffes crissèrent au sol. La chatte sombre, l’autre, se leva pour venir dans ma direction. Elle me prit avec douceur par la peau du cou, comme une proie morte, me remis sur mes pieds, enfin sur mes pattes et s’assit près de moi. Je grognai, le surnom qu’elle m’avait donné me déplaisait fortement, mais je ne voulais pas encore transgresser la règle de la tribu et risquer de me faire crier dessus par Akane. « Ce n’est pas grave, tu apprendras ces lois et tu ne les enfreindras plus » Le pelage marron de Cairn se dessinait petit à petit derrière la féline à côté de moi. Je sortis les crocs dans sa direction.
- Je ne t’ai pas sonné Cairn, retourne d’où tu viens.

Le jeune chat resta cependant, ce qui m’agaça au plus haut point. J’inspirai pour me calmer et regardai les retrouvailles entre les anciens et Akane.

J’avais entendu dire qu’elle était partie subitement, sans rien dire à personne. Je n’allais pas souvent ici, mais les seules fois où je venais, je prenais plaisir à parler avec les anciens chats. Certains racontaient des histoires de chat héroïque, dont Akane, d’autres nous donnaient des infos sur la tribu ou encore nous racontaient leur vie. J’avais énormément de respect pour eux. Je vins me placer près d’Akane pour saluer l’Ancien, comme nous l’appelons ici….


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:52

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:52

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]   Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Vive la forêt de la liberté! (mais pourquoi ça sent l'iode?) [DESESPEREMENT LIBREEEEE VENEEEEEEZ]
» Antique Mélopée - Pourquoi craindre la vérité alors que les mensonges sont eux-même plus effrayants ?
» Il y a [ Désespérément libre]
» C'est trop facile! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: Le Continent :: Terres d'Oku :: Mont Fubuki :: Refuge Montagnard :: Auberge des Anciens-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥