La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:28



Fiche de Présentation


Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Petite Éternité / Nuage Éternel / Source Éternelle / Étoile Éternelle / Souvenirs Éternels
• Age de votre personnage : 17 lunes
• Sexe de votre personnage : Mâle
• Rang de votre personnage : Lieutenant
• Clan de votre personnage : Torrent
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
• Pouvoirs :
  ¤ Source est capable de lire dans les pensées des gens. Bien sûr, on peut contrer son pouvoir en créant un "barrière spirituelle" mais peu de chats savent en créer une et cela demande beaucoup d'effort et d'entrainement. Source peu aussi influencer les pensées de la personne en faisant comme la "petite voix" dans la tête mais cela lui demande beaucoup d'effort et il ne peut pas rester dans l'esprit du chat plus de 10 minutes sous peine de rester bloquer dedans.

  ¤ Source est capable de respirer sous l'eau. Son pouvoir lui sert énormément surtout pour chasser car il est vraiment mauvais chasseur. Il peut tenir au maximum 25 minutes mais ne peut descendre trop profond. S'il reste plus de 25 minutes sous l'eau, Source risque de mourir ou d'avoir du mal à respirer toute sa vie.
Toi !


♦ T'as un nom ? Mystère..
♦ T'as un âge ? Ouaip, j'ai 13 ans
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Mysti' / Miyo / Perly / Brisou / Cielou / Nounours en Guimauve / Rainbow et j'en passe.
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Par partenirat.
♦ T'as quelque chose à dire? Le forum est super !
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : *cot cot codes avalés par une pintade sadique*



Caractère
Minimum 8 lignes


  Source Eternelle est calme et sage. Il est un excellent combattant malgré son apparence qui peu tromper. Depuis son plus jeune âge, Source allait explorer le camp, se battait avec ses frères et sa soeur, "noyait" les Guerriers sous ses questions. Le mâle est très intelligent et malgré sa curiosité, il préfère attendre patiemment. Ainsi, Source est très patient. C'est un bon pisteur et un excellent combattant mais il n'arrive pas vraiment à chasser mais son pouvoir l'aide énormément. Le Lieutenant est gourmand et paresseux mais il doit bien faire les taches que lui impose son rôle. Il aime attendre que les patrouilles de chasse reviennent pour avoir de bonnes proies juteuses à manger. Il est très habile et sa petite taille lui permet de se faufiler partout, un atout considérable pour le combat. Il ne répète pas les secrets mais ne se confit pas non plus, ce qui fait qu'il est assez mystérieux. Source est gentil avec tout le monde et ne s'énerve que rarement. Il vaut mieux éviter de lui mentir car son second pouvoir lui permet de "voir" si vous mentez ou non.

Description Physique
Minimum 6 lignes


  Source Éternelle est un petit chat au pelage assez court mais dense de couleur roux foncé vaguelé de roux clair. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude. Il possède des oreilles et un queue de tailles moyennes. En parlant de sa queue.. Celle-ci est touffue et le bout est blanc comme la neige. Son poitrail et le bout de ses pattes avants et arrières sont blancs. Ses longues et aiguisées griffes blanches sont recouvertes d'écailles. Il est petit et parait frêle mais il possède une force exceptionnelle. Il a un cristal bleu qu'il a mis en collier. Reparlons de ses pattes. Elles sont courtes mais larges donnant un bon équilibre au mâle. Ses coussinets et son museau sont d'un rose pâle et il possède de longs crocs blancs et pointus.

L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


  Source Éternelle est né un soir d'Hiver. La neige était tombée un peu plus tôt dans l'après-midi. L'air était glacial et de fortes rafales de vent secouaient la Pouponnière. Un Guerrier y entra en tenant quelque chose dans la gueule. Il déposa ce qu'il tenait près d'une chatte qui sentait le lait.

- Nous l'avons trouvé non loin de là.. Sa mère était morte mais lui était protégé par le corps de sa mère.. miaula doucement le mâle.

La femelle regarda la boule de poil. Il lui ressemblait beaucoup.. Elle hésita et regarda ses deux fils et sa fille.

- S'il te plait.. murmura le Guerrier.

- C'est d'accord. murmura la reine en soupirant.

[...]

"Nuage Éternel ! Nuage Éternel !"

L'Apprenti roux regarda fièrement les membres du Clan. Il avait un super mentor et allait montrer au Clan qu'il serait le meilleur Guerrier de tout les temps. Sa mère le regardait avec fierté et.. tristesse ? Le jeune mâle se demanda pourquoi ne pu lui demander car ses camarades le félicitaient. Nuage Éternel oublia bien vite l'expression de sa mère. Il apprit vite et excellait en combat mais n'était pas du tout doué en chasse. Cependant, c'était un bon pisteur. Il avait développer un bon pouvoir, celui de respirer sous l'eau si bien qu'il arrivait à chasser un peu près correctement les poissons. Il développa un second pouvoir qu'il garda secret. Celui de pouvoir lire dans les pensées.

[...]

"Source Éternelle ! Source Éternelle !"

Le jeune Guerrier souriait au Clan. Il était enfin Guerrier ! Alors que ses camarades le félicitaient, son regard tomba sur sa mère. Il vit de nouveau cette expression qu'il avait vu 6 lunes plutôt lors de son baptême d'Apprenti. Pourquoi tant de tristesse en ce jour de fête ? Pour tirer ça au clair le mâle roux décida de lire les pensées de la femelle. Chose qu'il n'avait jamais fait avant. ..Je suis tellement fière de lui.. mais malheureusement ce n'est pas mon fils.. songeait la femelle. Source Éternelle n'écouta pas plus. La mère qu'il avait toujours eut n'était pas sa vrai mère ! Pour lui c'était comme si le monde s'était arrêté. Il avait toujours vécu dans le mensonge, sa vie n'était que mensonge ! Une haine naquit au plus profond de Source Éternel et elle était envers celle qui lui avait toujours menti !

[...]

- Sale menteuse ! feula Source Éternelle.

Il se trouvait dans la Comble d'entraînement avec sa "mère". Il lui en voulait tellement de lui avoir menti depuis tout ce temps. Jamais, au grand jamais il ne lui pardonnerait ! Elle était en train de pleurer et n'avait pas nier le faite qu'il ne soit pas son fils. Le Guerrier gronda, hors de lui.

- Pourquoi avoir garder cela secret ?!

Aucune réponse.. Le Guerrier vit rouge et griffa la femelle rousse au visage et le sang gicla. Voyant ce qu'il avait fait Source Éternelle se calma. Il ne s'excusa pas et s'enfuit. Depuis lors, il fit de son mieux pour l'éviter et ne lui parla plus jamais. Après tout ce n'était qu'une sale menteuse !

[...]

".. Source Éternelle sera le nouveau Lieutenant du Clan !"
miaula Étoile Fantôme.

L'ancienne Meneuse n'ayant point de Lieutenant, Étoile Fantôme avait pris sa place et avait nommé Source Éternelle comme Lieutenant. Le mâle roux s'inclina avec respect devant le Meneur et miaula.

- Je ferai de mon mieux.dit-il.

Le Clan l'acclama. La haine de Source Éternelle envers sa mère avait disparue car celle-ci était morte deux lunes auparavant. Elle était morte de vieillesse. Une fin trop douce.. avait-il songé dégoûté et déçu. Après sa mort, il devint plus joyeux et reçu un Apprenti. Il le forma avec brio et son élève devint un peu de temps un excellent Guerrier. Le voilà maintenant Lieutenant, lui un chaton recueillit. Comme quoi on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Source Eternelle le Ven 6 Mai - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:18

Hello bienvenue à toi! Je t'ai validé des codes tiens, c'est mon cadeau de bienvenue Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] 3978556555
Bonne continuation pour ta fiche! (d'ailleurs tu avances super vite, tu m'impressionnes pour le coup! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:30

Merci ^-^

(J'ai eu un peu de mal avec le physique et les pouvoirs mais la plupart du temps je finis mes prez en un seul jour donc je pense avoir fini ce soir. :3)

ÉDIT : Finalement j'ai fini une demi-heure plus tard x). Il faut que je fasse un Rp d'exemple pour mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:08

Bonjour,
Tout d'abord je voulais te souhaiter la bienvenue,et te complimenter pour ta fiche, mais, cependant je voulais te prévenir que j'ai une amie qui devrait s'inscrir dans les jours qui viennent et qui voulait être lieutenant du clan du Torrent.


Dernière édition par Oeil de Vérité le Jeu 5 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:32

Merci.

Oui j'en conçois mais pourquoi me dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:04

Hey :3

Oui, tu auras à passer un test de rp ! Le staff se mettra d'accord sur un thème, puis on te le mpotera et on te diras si tu es validée ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:23

Désolée Oeilou, mais là tandis que ton amie ne s'est pas inscrite et n'a donc pas fait sa fiche, Sourcy elle a tout fini. On est déjà en train de réfléchir à un thème pour son rp test.
Oui je sais tu vas me dire que tu as pu le passer avec Illu le rp test! Mais Illu à ce moment là n'avait pas entièrement fini sa fiche, il restait l'histoire! Ce qui laisse un peu de temps quand même!
Comme j'ai dis plus haut dans mon message, Sourcy a fini sa fiche, et donc dans ce cas là, si ton amie veut vraiment le poste de lieutenant du Torrent, il faudra qu'elle s'inscrive et fasse sa fiche avant qu'on ait trouvé le thème du rp. Désolée d'être aussi directe avec toi.......
*lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:33

D'accord. J'attends avec patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:22

Validée~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue50/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:32

N'oublie pas de mettre un avatar de ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:32

Tu es validéééee Smile

Tu pourras obtenir ta couleur, et donc rper, dès que tu auras un avatar !
Ca devrait pas tarder, donc Very Happy

Félicitations, ton rp est vraimnt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:51

Je croyais avoir dis que quelqu'un allait s'inscrire et se proposer pour ce poste dans très peu de temps. Vous auriez quand même pu attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:59

Stop Oeilou e_e
Tu vois le Staff, c'est un peu comme l'équipe administrative à l'école, donc quand une décision est prise, ce n'est pas toi qui va la changer. Désolée pour ton amie, mais c'est premier arrivé premier servi (c'est pareil dans la vie d'ailleurs) . Donc stop, merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue100/100Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Left_bar_bleue200/200Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:07

Oeilou, je suis désolée mais tu vas trop loin. Ton amie n'est pas inscrite et sourcy était déjà prête quand tu as posté. Si elle veut toujours s'inscrire, je le répète il reste des rangs sympas à pourvoir chez les tropicaux (lieutenants etc...) D'ailleurs, l'invitation t'est aussi destinée si tu le souhaite. Mais par pitié, arrête de contester sans arrêt nos décisions et dire que nous avons voté super vite pour que sourcy sois prise relève de la paranoïa. Je poste sans méchanceté et en ta faveur car à force de nous remettre en cause, les admines finiront par s'énerver et piquer des gueulantes alors que c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]   Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Diamant
» Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]
» Présentation de Sombre Nuit
» Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)
» [Libre] Rêve de Coeur de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Torrent-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥