La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue50/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:52


Quand on a une belle plage, on en profite, nan ?[PV Ténébrou]




Ma patte se détendit au contact du doux sable de la plage. Mon pelage tout ébouriffé rayonnait au soleil et mon collier fit de même. Mon regard passait de la mer jusqu'à la plage, ça devait être le plus bel endroit de mon territoire avec le cerisier, j’allais donc profiter de cet instant. Cette plage était assez loin du camp, il fallait marcher un peu moins d’une demi-heure pour arriver ici. Je retirai délicatement mon collier pour le poser avec douceur sur le sable et je me précipitai dans l’eau. Elle était à très bonne température, c’était très agréable. Je passai une bonne heure à patauger dans l’eau. Le travail de lieutenant était dur, donc ce reposé de temps en temps ne faisait pas de mal. Après avoir assez pataugé, je sortis de l’eau et m’ébrouai. Mon pelage ressemblait à un palmier, donc je lui donnai quelques coups de langue, mais je m’interrompis soudainement, il était empli d’eau salée. Je remis donc mon collier, regardai le sol et me figeai, il y avait des traces de pas dans le sable. Je remontai prudemment ces traces jusqu’à qu’il n’y en n’ait plus. Je sentis soudain une présence derrière moi. Je me retournai brusquement et vis une chatte noire au visage familier, Étoile Ténébreuse !  Je sortis les griffes, elle allait payer pour m’avoir attaqué la dernière fois sur la plage.

- Regardez qui voilà ! Tu es sortis de l’ombre pour briller au soleil ?  


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue200/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:02

Mission d'espionnage. Et c'est parti mon kiki!
Ce matin je décidai de prendre une décision. Il fallait connaître les plans de l'ennemi s'il comptait nous attaquer! Donc, je partis avec quelques chats, je n'embarquai toutefois pas Illusion de Poussière, car il fallait bien que quelqu'un soit là pour mener le Clan si il y avait un souci. Nous étions quatre en me comptant. Si on avait été plus, ça n'aurait pas été vraiment discret je dois vous dire. Et en dessous, on aurait été dans le caca le plus total si on nous découvrait!
Je voulais moi même tester le sol de l'Ouragan. Vaut mieux avoir toutes les chances de nos côtés! Si on attaque, il vaut mieux connaître à peu près le terrain quand même, c'est la base! Ce serait bête de perdre à cause de ça franchement..........
Ma troupe et moi même avancions à grandes foulées, tout en restant dans l'ombre; personne ne pouvait nous repérer sauf s'il cherchait pendant une heure, ce qui nous aurait laissé le temps de partir en catimini.
L'odeur de l'iode nous arriva droit dans la figure. Bien sûr, eux aussi avaient une plage. Je me rappelai mon altercation avec cette petite peste pour pas dire plus de l'Ouragan. Si je la trouve, je lui fais la peau! Mais discrètement bien évidemment.......
Je fis signe aux guerriers qui m'accompagnaient de s'arrêter et de ne pas faire de bruit. J'avais justement senti une odeur très familière. Le goût métallique de la vengeance se faisait sentir. Mes crocs veulent déchirer de la chair. Ma langue veut sentir du sang. Mon œsophage veut que le liquide vermeil coule jusque dans mon estomac, tout chaud. Mais j'arrivai quand même à contrôler cet instinct meurtrier malgré tout. Par langage de signe qu'on a inventé pour se parler discrètement, je leur dis d'attendre à la lisière des arbres, et que je leur ferai un signe pour qu'ils me rejoignent. Je rajoutai qu'il y aurait sûrement un peu de baston. Une étincelle de fougue brilla dans leurs yeux. Je leur lançai un regard approbateur, mais ajoutai qu'ils devaient néanmoins savoir se contrôler et ne pas péter les plombs.
Je descendis tranquillement, avec une furtivité au maximum. Pas étonnant que la proie ne m'ait pas repérée jusque là. Je passai derrière elle avec la même facilité que si j'avais été un serpent. Elle se retourna, car le vent avait tourné sûrement mon odeur vers elle. Je lui lançai un sourire carnassier.
- Regardez qui voilà ! Tu es sortis de l’ombre pour briller au soleil ?
Je lui rétorquai, sifflant, mais calme:
- Et toi t'as voulu te laver parce que t'es tombée dans un tas de fumier peut-être?
J'éclatai d'un rire glacial mais majestueux. Je la fixai dans les yeux:
- Je plains cette masse d'eau qui a dû reprendre toutes tes saletés, et qui a dû supporter ta puanteur lorsque tu te décrassais!
Je sifflai une dernière fois. J'avais autre chose à dire n'empêche:
- Enfin bon, si je suis venue vers toi, c'est parce que j'ai un truc à te demander.
Sinon j'lui pèterai la tête à cette gourdasse! Je me mis dans la même position pacifique que j'avais prise avec Étoile Ardente lors de notre rencontre dans les Terres Sacrées. C'est à dire le cul au sol, et la queue enroulée autour de mes pattes. Je pris une expression totalement neutre face à sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue50/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:35


Quand on a une belle plage, on en profite, nan ?[PV Ténébrou]




Mon ennemie paraissait étonnamment calme, mais elle se rattrapa facilement en prononçant quelques moqueries à mon égare.
- Enfin bon, si je suis venue vers toi, c'est parce que j'ai un truc à te demander.
Elle s’assit tranquillement devant moi, ni griffes, ni crocs sortit, mais je ne suis pas dupe, j’avais bien senti l’odeur d’autre chat. Toutefois, voir Etoile Ténébreuse calme promettait d’être intéressant. Je m’assis amicalement en face d’elle. Mon regard lançait des éclairs, on ne vient pas sur le territoire ennemi en mode oui j’ai un truc à te dire. Bien que son regard paraisse neutre je restais sur mes gardes.

-  Je te préviens si tu oses poser une de tes pattes pleines de saletés dans notre eau claire et propre tu le payeras chère.
La mine sombre, le regard fixe, j’avais tout pour faire peur, mais madame Ténébreuse restait impassible. Je soupirai, j’étais totalement ridicule comme ça. Je me détendis, mais je continuai de la fixer de mes yeux émeraude.

- Bon bref, que veux-tu ?
Je pense que s’il n’y avait pas d’autres chats avec cette petite peste, je l’aurais déjà éventré. Son pelage faisait tache sur le beau décor, elle a intérêt à avoir une bonne raison d’être ici …



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue200/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

-  Je te préviens si tu oses poser une de tes pattes pleines de saletés dans notre eau claire et propre tu le payeras chère.

Elle essaya de faire une tête effrayante, avec des regards lançant des éclairs, et je réussis à ne pas éclater de rire. Trop drôles les Ouragans quand ils essaient de se faire imposants. Ils devraient tourner une comédie musicale ou un truc dans ce genre là. Avec leur comique, ils seraient très vite célèbres je pense.
La lieutenante au pelage sombre continua, semblant comprendre qu'elle semblait (juste semblait?) ridicule:

- Bon bref, que veux-tu ?

Elle sembla être un peu plus détendue. Je la fixai droit dans les yeux, une lueur indescriptible dans le regard. J'inspirai et rétorquai:

- Ça te dirait de faire un essai au poste de guide sur le territoire de l'Ouragan par hasard? Genre nous montrer toutes les splendeurs de vos terres. Enfin, sauf si tu juges qu'elles sont affreuses bien sûr et que tu aurais trop honte pour les montrer à des chats de la Pénombre. T'en penses quoi alors?

Je m'assis pacifiquement, avec une figure sérieuse. A l'intérieur de moi, je tremblai d'excitation. Comment va-t-elle réagir alors? Aaaaaaaah j'ai hâte d'avoir une réponse. J'étais aux aguets par rapport à tout. je commençai à pétrir instinctivement le sable avec mes jolis papattes. Un papillon vint et se déposa sur ma tête. Y'a des papillons près de la mer? Il repartit en battant tranquillement des ailes. Je ne relâchai pas moins mon attention, même si je notai qu'il était d'un joli dégradé de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue50/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:41


Quand on a une belle plage, on en profite, nan ?[PV Ténébrou]




Je vis que mon ennemi était sur le point de pouffer de rire. Je n’avais même pas envie de savoir ce qu’elle pensait de moi. Mais attendez-vous n’avez pas encore tout entendu. Cette petite minette à le culot de me demander ça :

- Ça te dirait de faire un essai au poste de guide sur le territoire de l'Ouragan par hasard? Genre nous montrer toutes les splendeurs de vos terres. Enfin, sauf si tu juges qu'elles sont affreuses bien sûr et que tu aurais trop honte pour les montrer à des chats de la Pénombre. T'en pense quoi alors?
Je la fixai d’un air ni sévère, ni triste, ni rien d’ailleurs. Je fouettai le sol de ma queue pour envoyer du sable en plein sur la tête de madame. Madame qui d’ailleurs s’amusait à fixer un papillon, c’est pour vous dire à quel point elle est désespérante.

- Tu veux voir à quel point mon territoire est joli ? Je suis pas un guide ! Tu voulais juste laver tes yeux avec un peu de beauté, parce que ton territoire…
Sur ce je lui tourna le dos et revint à l’endroit au quel je me trouvais il y avait à peine 10 minutes. Cette chatte m'avait fait perdre 10 minutes de mon temps. C'est précieux 10 minutes, j’aurais pu attraper une souris, ou un autre truc comestible.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue100/100Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Left_bar_bleue200/200Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:16

- Tu veux voir à quel point mon territoire est joli ? Je suis pas un guide ! Tu voulais juste laver tes yeux avec un peu de beauté, parce que ton territoire…

Héhé parfait tout se passe comme prévu. Les chats de l'Ouragan sont vraiment idiots, en voici la preuve. Au fond de moi, je mourrai de rire. Je la vis s'éloigner, la queue battante. Génial, on est tranquille pour l'instant! Oh et puis sa mine renfrognée et agacée et tellement épique! Je pense que si je n'avais pas mon masque d'impassibilité, on me verrait sur le sable de la plage, en train de me rouler dedans et me tordre de rire. Oui je sais je suis diabolique au fond.
J'envoyai mes lianes au ciel, de telles sortes à ce qu'elles forment "GOOD" à la hauteur de leurs yeux, et de telle façon que personne d'autre que mes guerriers les voient. Je lance un regard à la lieutenante qui s'était maintenant pas mal éloigné. Elle ne semble pas m'accorder trop d'attention pour l'instant on dirait.
Je remonte en quelques bonds du lieu de départ, et me fondai dans les arbres. Je continuai de surveiller la chatte au cas où. Je fis signe à mes guerriers de se positionner séparément et pas trop loin les uns des autres pour mieux se défendre. J'inspirai et expirai tranquillement et discrètement. La jeune chatte ennemie s'était moquée de mon pelage plus tôt. Mais au moins je peux me fondre dans les décors sombres, moi, d'autant plus que mon Territoire est plutôt obscur par certains endroits. Du coup j'ai l'habitude de l'ombre, et y voit presque comme en plein jour. Enfin, j'exagère, mais en tout cas je m'y repère plus que les chats des autres Clans.
Soudain, j'en ai marre de rester dans cet endroit à l'odeur d'eau salée. J'ai envie de changer de lieu. Il faut que je continue mon repérage. Même s'il est très difficile de nous repérer ainsi positionnés, je ne veux pas prendre de risques. Je préfère que la lieutenante ne nous voit pas nous éloigner vers d'autres terres de l'Ouragan. Terrible dilemme. Mais je ne veux pas laisser mes guerriers s'engourdir les pattes comme ça, en ne faisant rien de constructif pour le Clan. On n'avance pas là.

Le soleil plus la mer forment une grande étendue d'eau aux reflets diverses et variés. J'ai du mal à l'avouer à moi-même, mais il est vrai que cet endroit est plutôt joli. Même si je préfère de loin notre plage à nous hein! Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'on s'active nous! Je commençai à m'éloigner de la plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]   Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a une belle plage, on en profite, nan ? [PV Ténébrou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'hiver réchauffe nos cœurs au lieu de les geler [Pv Etoile Oubliée ]
» Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Ouragan-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥