La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Diamant
Coeur de Diamant
Messages : 12
Messages de RP : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 22
Localisation : A l'intérieur de Diamandou -héhé-

Feuille de personnage
Points de vie:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue100/100Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue50/200Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38



Fiche de Présentation


Coeur de Diamant Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Coeur de Diamant
• Age de votre personnage : Environ 1 an (tout jeune guerrier, si mes souvenirs sont bons)
• Sexe de votre personnage : Mâle
• Rang de votre personnage : Guerrier
• Clan de votre personnage : Clan du Torrent
• Orientation Sexuelle : Hétéro'
• Pouvoirs : Il peut faire changer l'eau d'état. Gazeux > Liquide > Solide.
Toi !


♦️ T'as un nom ? Oui :3 ... Valentine. Surnomme-moi pollop' ! Valou ça passe aussi, mais PAS Adri. uwu Panda aussi ça me va Very Happy
♦️ T'as un âge ? 13 ans et neuf mois.
♦️ T'as des PUFs ? J'en avais très beaucoup, mais ils ont tous disparus ^.^
♦️ Comment t'as atterri chez nous ? En passant par DA èwé
♦️ T'as quelque chose à dire? J'espère être pas mal présente ^^
♦️ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : J'ai bouffé tes codes par Murmy o/ (wi c'est normal que ce soit pas la même chose qu'avant mais t'inquiètes, c'est normal donc ne touche pas à ça o/)



Caractère

Minimum 8 lignes


Coeur de Diamant est un chat très maladroit mais très mignon. Il est naïf, mais sympathique, compréhensif et joyeux. Toujours un bon compagnon, pour le meilleur comme pour le pire. Il est un peu effacé et n'aime pas se faire remarquer malgré ses 500 coups. Il est très loyal, pas très vif d'esprit mais on peut compter sur lui. Il est plutôt paresseux et se débrouille très, très mal. Il a la mentalité d'un apprenti quand il est tout seul, et essaye d'être adulte avec les autres. Malgré tout, il est vraiment sympa, un peu timide et souriant. Son rêve serait de voler *w* Mais comme il a le vertige, il ne tentera jamais.

Description Physique

Minimum 6 lignes


Coeur de Diamant est un jeune mâle noir et blanc. Il est en fait blanc tacheté de noir, et il faut RESPECTER ses tâches : il en a une à l'oreille droite, côté menton droit, sur l’œil gauche... Toute une disposition ! Pour les tâches du corps, regardez l'image, lui mê:e ne les connaît pas par cœur. Il a de grands yeux bleus lac, presque toujours grands ouverts, une petite truffe rose, l'intérieur des oreilles gris clair, les coussinets gris clair également et une petite langue toute rose ♥️ Il ne porte pas de cicatrices, une chance après s'être gamelé autant de fois. Malgré les coutumes, il ne porte pratiquement jamais "sa plume", une plume noire, sauf pour les grands occasions (baptêmes, morts, etc).

L'image de Coeur de Diamant:



Histoire

Minimum 10 lignes


Petit Diamant est né une nuit d'été. Sa mère se nommait Perle du Matin, et son père était Chant du Rossignol. Il avait une sœur, Petite Ambre. Le petit chaton noir et blanc est né en deuxième et dernier. Il grandit, en compagnie de sa sœur. Cette dernière l'adorait en tant que petit frère mignon, même si le chaton l'énervait quelques fois à ne rien comprendre. Quand il eut 6 mois/lunes, il devint Nuage de Diamant, et sa sœur Nuage d'Ambre. C'est là que tout se gâta : il n'arrivait ni à pêcher, ni à combattre les autres apprentis. C'était un bon à rien. Son mentor, Flocon Gelé, le remit sur le bonne voix au bout de seulement deux lunes d'entraînement intensif. Du chat le plus pathétique du Clan, il revint dans la moyenne, bien qu'on le considérât encore comme un petit chaton qui ne savait rien faire. Quant à Nuage d'Ambre, elle était de loin la plus douée. Nuage de Diamant tomba ensuite amoureux d'une apprentie, Nuage de Cascade ; malheureusement, celle-ci mourut tuée par un mystérieux poisson Hurum... par un renard. Nuage de Diamant en fut effondré, mais devint quand même guerrier sous le nom de Coeur de Diamant, pendant que sa sœur devenait Feuille d'Ambre. Il y a peu de temps, sa mère, au bord de la mort, leur annonça que leur père n'était pas Chant du Rossignol, mais un solitaire qu'elle avait rencontré. Coeur de Diamant décida d'ignorer cette révélation, alors que sa sœur est complétement paniquée.




©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Coeur de Diamant le Ven 13 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue0/0Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue0/0Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:45

Ownh *w* Pollop ! ♥

Alors alors :3 Donc je sais je sais j'ai oublié de le mettre dans le réglo ( enfin je crois o/), mais avant d'être validée, ton avatar doit être celui de ton chat.
Après, juste pour t'expliquer, un PUF c'est tes pseudos en fait (pseudos utilisés sur les autres forums).


Bon, concernant ta fiche, tu t'en sors franchement bien, mais j'ai juste un tout pititpitit inconvénient à noter : Ton caractère, ton histoire et ton physique sont trop courts. Enfin ce que je veux dire, c'est que ça manque un peu de détails.
Bref, je vais juste rajouter quelques petits trucs sur ta fiche (pas modifier ce que t'as écrit, hein) que tu remarqueras sûrement et puis une fois que t'auras corrigé tout ça, ziup, validush' !
J'ai encore un truc à dire ( okéoké j'arrête ) : Les pouvoirs de ton chat peuvent vraiment être surnaturel, d'autant que le tien est du Torrent, tu peux posséder des pouvoirs en rapport avec l'eau (modeler l'eau par exemple, et te transformer en poisson). Profites-en, ce sera peut-être la dernière fois que t'auras l'occasion de transformer un chat de clan en fraise tagada x3. (Aka arrête tes blagues de merde steuplééééé)

Oh ! Et puis je te valide tes codes aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Coeur de Diamant
Coeur de Diamant
Messages : 12
Messages de RP : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 22
Localisation : A l'intérieur de Diamandou -héhé-

Feuille de personnage
Points de vie:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue100/100Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue50/200Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:57

D'accord, pas de problèmes ! ^^ Je rectifie ça :3

Rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue91/100Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue50/200Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:08

Coucou ! Bienvenu ! ^^ je te valide 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Diamant
Coeur de Diamant
Messages : 12
Messages de RP : 5
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 22
Localisation : A l'intérieur de Diamandou -héhé-

Feuille de personnage
Points de vie:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue100/100Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Coeur de Diamant Left_bar_bleue50/200Coeur de Diamant Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:24

Merci beaucoup ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur de Diamant   Coeur de Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Rêve de Coeur de Diamant
» Sous le soleil brûlant [ PV Cœur de Diamant ]
» Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)
» " Il ne s'agit pas de prévoir l'avenir mais de le rendre possible " Coeur de l'Est
» Source Éternelle ||Quand la nuit tombe la rivière de ton coeur se réveille et chantonne la mélodie de ton âme.. || [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Torrent-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥