La paix n'est jamais éternelle.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!) Left_bar_bleue100/100Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!) Left_bar_bleue200/200Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!)   Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:32

Un solieil de plomb brillait dans le ciel depuis ce matin. Il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud. Une chaleur orageuse, étouffante et qui mettait tout le monde de mauvaise humeur. Fuyant l'atmosphère trop lourde qui pesait sur le clan, j'avais décidé d'aller voir en Terre sacrée s'il faisait moins chaud. Je me faisait des illusions. La température était tout aussi pénible ici qu'ailleurs, mais je reconaissait tout de même que je n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. A moins, à l’agitation fébrile et nerveuse avait laissé la place au calme et à la solitude. Je m'assis à l'ombre d'un bouleau, et attendis. Attendis quoi? Je l'ignore moi-même. Mais en tout cas, si c'était l'orage que j'attendais, je n'eus pas longtemps à attendre. Moins d’une heure après que je fusse arrivé, de grosses gouttes commencèrent à tomber. Des éclairs brisèrent le ciel, du tonnerre gronda, le soleil se cacha derrière les nuages. D’un œil morne et indifférent, je regardais tomber la pluie, qui apportait enfin un peu de fraîcheur à cet atmosphère lourde et insipide. Cela dura une heure ou deux, puis l’orage reparti, emportant sa pluie, ses nuages noirs, ses éclairs et son tonnerre. Il laissa place à un timide soleil, à un ciel vaguement bleu troublé de deux ou trois moutons égarés qui semblaient se demander ce qu’ils faisaient là. J'avais sans doute mieux à faire qu'attendre. Néanmoins je restais, profitant du calme de ses lieux pour réfléchir un peu. J' était presque en train de m'endormir, quand j'entendis un chat arriver. Il s'arreta à quelques mètres de moi, et me dis quelque chose que je n'entendis pas, sans doute parceque je n'écoutais pas. Je n'ouvris pas les yeux.

« Ouais ? » lâchai -je d'une voix à découper les vitres. Ce n'était peut être pas très gentil, ni très polis non plus d'ailleurs, mais je déteste être interrompue quand je "médite".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille, brillle, brille... ( LIBRE!!!!!!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Sous le soleil brûlant [ PV Cœur de Diamant ]
» Il y a [ Désespérément libre]
» Pourquoi ils ont mis de la neige ici? [LIBRE]
» C'est trop facile! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Terre sacrée-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥