La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue100/100Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue50/200Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}   Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:26

It's me, the Snake
Etoile Murmurante et Cobra




L'Ange immaculé se découpait sur le paysage vide de l'Ouragan. Ses pattes foulaient le sol tels de cruels serpent en quête d'une proie croustillante. Aujourd'hui, la Reine des Vents était d'humeur joueuse. Si un félin quelqu'il soit avait le malheur de tomber entre ses griffes, elle n'hésiterait pas à modeler sa misérable vie comme bon lui semblerait. Elle n'aimait pas que qui se soit manie les fils de sa propre marionette. Surtout si cette même personne arpentait son territoire.
Etoile Murmurante avait immédiatemment repéré son odeur. Pourtant, elle ne se cachait pas, restant parfaitement visible, marchant sur le sable à pas légers, son pelage éclatant renvoyant les rayons d'un soleil brûlant. Si l'inconnu la croyait faible, il serait plus facile de la piéger. Passant sa patte sur son front tel une damoiselle en détresse sous la chaleur du soleil, elle rajusta les mèches qui couvrait son visage, afin de faire ressortir ses yeux d'ambre. La Belle fit quelques pas, d'une démarche très féminine, arborant la marche d'une princesse. Ce qu'elle n'était en aucun cas. Mais la meneuse n'ignorait pas que sa beauté saurait charmer celui qui osait profaner ses terres.
Il apparut alors, point noir sur l'horizon. Lorsque l'Ouragan le repéra, elle eut un sourire mauvais. Si Yin s'était caché aujourd'hui, Yang, lui, était bien présent, et sa constante hypocrisie pourrait bien jouer en faveur de la Reine. Oh oui, elle ferait de ce matou ce qu'elle voudrait, tant que le charme opérerait. Il serait sa marionette et le spectacle promettait d'être grandiose. Lentement, la féline de neige se glissa dans l'ombre du soleil, tentant de se confondre avec le sable. Mais inutile de jouer au traqueur et sa proie, car sa victime était déjà piegée. Doucement, elle refermait son étreinte sur le cruel piège qu'elle venait de tendre, et déjà les mâchoires de sa mascarade se refermaient. Il serait son jouet pendant un court temps, jusqu'à ce que la Reine juge que sa vie ne valait pas qu'on lui accorde plus d'importance qu'il ne le méritait vraiment.
Usant alors de son pouvoir et poussant ses pattes à leur extrême vitesse, elle brisa le mur du son quelques instants afin de se retrouver aux côtés de celui qui avait osé braver son territoire.
- Intéressant, mon territoire ? Vous plaît-il, pathétique intrus ?
Elle claqua de la queue, un sourire pinçant affiché sur le visage. Pourtant, quelque chose en elle se déréglait lentement. L'aiguille de l'horloge changeait d'inclinaison. Son coeur était-il en train de pencher du mauvais côté ? Non. C'était lui la proie, pas elle.
- Puis-je savoir, mon cher ami, que me vaut votre intrusion sur mes terres ?
Brusquement, elle lui asséna un coup d'épaule brutal qui le fit valser de quelques pas.
- Sbire de Nyx, si vous me permettez de vous appeler ainsi.
Ses mots se faisaient plus tranchants, comme si elle cherchait à le déstabiliser. Et pourtant, c'était elle qui était en train de tomber.



Dernière édition par Etoile Murmurante le Sam 24 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue100/100Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue200/200Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}   Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:19

J'avais fini mes préparitifs ce matin même. Les préparatifs pour quoi? Pour la mission qui m'a été attribuée. En fait, j'avais juste vérifié qu'il ne me manquait aucune info utile, et aussi j'en ai profité pour me créer un scénario expliquant ma présence sur les terrres de l'Ouragan. Infaillible, sauf si je me goure, ce qui pourrait très bien arriver. Ce serait bien malencontreux.
Ainsi, je quittai sans regret le Village des Serviteurs, sans me retourner, Komos fourré dans ma queue. J'avais confiance en moi et en mon plan.
J'arrivai enfin dans l'Île. C'est sûr que ça change du Continent cet endroit.........Je mis à courir jusqu'au territoire de l'Ouragan. Rien de plus grisant que d'avoir le courant d'air dans la figure. Quelles sensations!
Du coup, j'arrivais essouflé et dégoulinant de sueur. Heureusement que ma sueur ne pue pas, sinon, je crois bien que j'aurais asphyxié toute l'Île rien qu'avec ce qui coulait. Je me mis à troter alors, pour ne pas perdre ce souffle épuisé qui sortait de ma gorge. Et j'ai bien fait d'avoir préparé celà. Une sorte de claquement dans l'air se fit entendre, et l'instant d'après, une chatte blanche aux marques rouge sang était à mes côtés. La célèbre Akane? Et oui, le Village des Serviteurs avait quelque peu entendu les petits racontards du Clan d'Oku. Je ne connais pas tout de ces histoires, mais au moins je sais que la fille du chef était blanche aux marques rouges et pouvait atteindre la vitesse du son. D'une voix ironique, elle s'exprima ainsi:

- Intéressant, mon territoire ? Vous plaît-il, pathétique intrus ?
Elle fit claquer sa queue, un sourire très pinçant collé sur le visage. Elle continua, d'une voix plus menaçante:

- Puis-je savoir, mon cher ami, que me vaut votre intrusion sur mes terres ?

Brusquement, elle m'asséna un coup d'épaule tellement brutal qu'il me fit voler à quelques pas de l'emplacement où j'étais. D'un ton plus sarcastique, elle ajouta:

- Sbire de Nyx, si vous me permettez de vous appeler ainsi.

Bon, je m'attendais bien à un accueil du genre vous savez. Moi, je ne cherchais pas un truc du type "OH MY GOD DEROULEZ LE TAPIS ROUGE VOILA COBRAAAAAAAAAA UNN ESPION DE NYYYYYYYYYYYYYYX WAOUUUUUUUUUH JE VAIS M'EVANOUIR!!!!!!". En fait je m'en fiche. Je dois juste mener ma mission à bien, après on s'en fout du reste. Mais je dois avouer que le ton sarcastique de la jeune cheffe était assez plaisant...............ça se voit qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Tant mieux, je m'amuserai mieux à la tromper avec mes talents d'acteur. Ce ne serait pas drôle si cela était trop facile voyons.......
Je me relevai péniblement, à bout de souffle. Je regardai la cheffe droit dans les yeux, pentelant à souhait, tellement que l'on y croirait. Je lui répondit, la voix fatiguée et légèrement chevrotante:

- Excusez-moi d'avoir débarqué ainsi dans vos Terres, il est vrai que cela est irrespectueux envers vous et votre Clan.

Je m'incline légèrement, pas trop exagérément, sinon ça paraîtrait suspect.

- Croyez moi ma chère, si j'avais choisi, je n'aurais pas choisi de venir ainsi sur ce Territoire clanesque. Mais je n'ai pas eu le choix. Permettez vous que je m'assis pour vous raconter ce qui m'est arrivé, et par la même occasion expliquer ma présence en ce lieu?

Ma voix avait pris un ton chaud et chaleureux. Je n'étais plus du tout essouflé. J'attendis un moment, regardant la cheffe, puis m'assis quand même. J'hésitai, puis dis d'un ton incertain:

- Non pas que je veuille paraître insolent, mais le fait que vous soyez sur vos pattes me stresse, ainsi donc, auriez vous l'obligeance de vous asseoir afin d'un meilleur confort lors du récit? Merci bien.

Ma voix prit un tour vers le chaud-mielleux-effaré-séducteur. Je débutai mon récit:

- Alors, comme vous avez si bien pu le deviner et le flairer, je suis un serviteur de Nyx. Enfin je l'étais il y a exactement une demi-journée.

D'une voix joueuse, vivante, et par moment triste, je commençai à faire plonger les auditeurs en plein dans l'histoire.

- Que s'est-il donc passé pour que je parte? Vous le savez, nous les serviteurs, portons bien notre nom. Enfin, ce serait plutôt esclave qui conviendrait. Et quand on ne sert plus à rien et qu'on fait une bourde, et bien...........on est chassé. Et s'ensuit une course-pourssuite dont la fin déterminera la survie du malheureux ou sa mort injuste. Moi, j'ai eu le malheur de dire du mal d'un officier. J'étais une sorte de serviteur à tout faire vous savez. J'ai quelques brèves connaissances en plantes médicinales, je suis discret, sais plutôt bien me défendre. Mais malgré tout cela, il est d'une simplicité effroyable de se débarrasser de ce genre de félin.

Je fermai les yeux, et frissonnai.

- J'ai réussi à semer les gardes qui me poursuivaient dans les Terres des Solitaires, à ma grande chance. J'ai continué à courir, de telle sorte à ce que je me suis retrouvé ici, chez vous, à vous raconter ce qui m'est arrivé.

Je pris une figure et un ton implorant.

- S'il-vous-plaît, aidez moi, je ne connais rien de ces Terres, je n'ai jamais vécu ici......

Je fermai à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue100/100Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Left_bar_bleue50/200Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}   Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:42

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}   Play with me, that's a cute game {feat. Cobra} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Cobra?
» Cobra, langue de vipère à 100% [DC]
» La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra)
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de l'Ouragan :: Plage de Sable Fin-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥