La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Traquons les Indices ! || Feat. Ardou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue200/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:55

Traquons les Indices !

♕ Sourcy & Ardou ♕

  Une douce chaleur régnait dans l'antre des Guerriers. Source Éternelle se réveilla peu avant le lever du soleil. Il se fit une toilette et sortit de la tanière à pas de loup. Une brise fraîche lui ébouriffa le pelage mais ne le fit pas frissonner. L'air s'était radoucit ses derniers jours et le Lieutenant en était fort content. Les premiers Guerriers sortaient de la tanière et formaient déjà un petit attroupement autour de lui. Source Éternelle soupira et organisa rapidement les patrouilles frontalières et de chasses. Il avait décidé d'aller chercher des indices sur sa vrai famille aujourd'hui et ne voulait point partir tard. Une fois ayant fini celles-ci le Lieutenant au pelage flamboyant se dirigea vers la sortie.

  Il chercha longstemps le moindre indice comme  à chaque fois qu'il partaient à la recherche de sa famille mais rien.. Nous sommes pourtant sur une îles ! songea-t-il désespéré. Il avait, sans faire exprès, franchit la frontière avec le Clan Tropical et se trouvait maintenant au plein milieu de celui-ci. Le mâle du Torrent s'en rendit un peu tard et chercha à rejoindre son propre territoire mais des bruits de pas se faisaient entendre. Source Éternelle chercha un endroit où se cacher en remarquant que les bruits de pas arrivaient dans sa direction. Source Éternelle se cacha dans un grand buisson juste avant que le membre du Clan ennemi se tienne là ou il se trouvait une seconde avant.



© by Perly
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue200/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:14

Traquons les indices !


Étoile Ardente | Source Éternelle


     

-----------------------------------------------




Eh ben ... Soupira t'il exaspéré.
En effet, ce bon vieil Étoile ardente à des raisons se faire du mauvais sang... C'était le troisième intrus sur ses terres en quelques semaines à peine... Sans compter Étoile murmurante ! Il était donc primordial pour lui de renforcer ses patrouille afin d'empêcher au moins les jeunes chasseurs de pénétrer impunément sur les terres tropicales. Sinon, le clan risquait d'être attaqué à tout moment par un ennemi tel que le clan du torrent ou même... Nyx. Mais il préféra ne pas songer à cette triste éventualité. Il ne se résignait pas à l'idée qu'un ennemi aussi puissant puisse roder aussi près de son clan, de sa famille. De plus, il avait eu vent de la mort d'Étoile oubliée, enfin de son meurtre. Il devait discuter de ce cruel manque d'effectif avec son homologue lieutenante pour décider d'une solution.

Dans l'instant présent, L'alpha jugea qu'il était sage de remettre les points sur les "i" à ce félin inopportun. Qui oserai se dresser devant un Alpha, même ennemi. Il avait l'intention de le renvoyer chez lui pour qu'il serve d'exemple, ainsi les chats du torrents auraient peut-être moins d'ardeur à venir se promener hors de chez eux ! Il se dégagea des buissons sans discrétion particulière, résolu à le faire fuir ou au moins à l'intimider. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait de Source Éternelle, le lieutenant de Étoile fantôme. Ce dernier avait peut-être quelques informations intéressantes à son intention...


" Bonjours Source Éternelle... Que viens tu faire ici ? Je pensais que les félins de ton clan détestaient le sable ! A moins que ça ne soit le soleil qui ne vous dérange... "


il laissa passer quelques instants.


"Quoi qu'il en soit, quelle raison -a part venir prendre un bain de soleil, quoique cette explication ne m'étonnerait pas- t'as poussé à franchir ces limites sacrées et interdites ? "



Revenir en haut Aller en bas
Source Eternelle
Source Eternelle
Messages : 31
Messages de RP : 6
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue200/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

Traquons les Indices !

♕ Sourcy & Ardou ♕

  "Bonjour Source Éternelle... Que viens tu faire ici ? Je pensais que les félins de ton clan détestaient le sable ! A moins que ça ne soit le soleil qui ne vous dérange..."

 Le Meneur se tut un petit moment. Le Lieutenant du Torrent sortit de sa cachette et s'assit tranquilement devant Étoile Ardente, le regard neutre. Le Sable ne dérangeait pas le mâle roux et le soleil non plus, disons plutôt que Source n'avait pas choisi son Clan.. Cesse d'y penser.. Tu as un problème plus important là.. se dit le mâle roux pour lui même. Étoile Ardente ne lui laissa pas le temps de parler et continua.

  "Quoi qu'il en soit, quelle raison -a part venir prendre un bain de soleil, quoique cette explication ne m'étonnerait pas- t'as poussé à franchir ces limites sacrées et interdites ?" lui demanda-t-il.

 Répondre ou non ? Telle est la question. Si Source Éternelle disait au Meneur ennemi qu'il cherchait des indices sur sa famille, on saurait qu'il n'est pas originaire du Clan du Torrent. Ne rien dire de compromettant sur son Clan. se répétait en boucle le Lieutenant du Torrent dans sa tête. Mais que répondre alors.. Il y réfléchit le plus vite possible, sans trouver d'idée.. Le rouquin retient un soupir. Je me suis mis dans une belle situation.. songea-t-il un peu désespéré. Qu'est-ce-q'un chat du Torrent pouvait-il bien faire au plein milieu du territoire du Clan Tropical.. Une idée lui vient soudainement.

- Je voulais trouver des indices sur la mort de mon ancienne Meneuse. dit-il.

  Tout le monde savait que c'était  Nyx qui l'avait tué mais Source Éternelle avait senti une autre odeur sur le pelage de la femelle. Malheureusement, il fut incapable de la reconnaître.



© by Perly
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue200/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:40

Traquons les indices !


Étoile Ardente | Source Éternelle


     

-----------------------------------------------





"- Je voulais trouver des indices sur la mort de mon ancienne Meneuse."



Le félin à la toison dorée soupira de nouveau. Il ne souhaitait aucunement être mêlé à la mort d'Étoile oubliée, sa mort l'avait beaucoup ébranlé, bien qu'ils n'ai jamais été très proches. Lorsqu'il avait été mit au courant de cette macabre nouvelle, son seul souhait    fut que l'équilibre qui régnait en son clan n'en fusse pas ébranlé. Et le meneur souhaitait encore moins y être assimilé ou suspecté. Étoile Oubliée était son ennemie mais il n'aurait jamais voulu faire partie de ses meurtriers. Son visage exprima un rictus de mal aisance.


"-Et que compte tu trouver en ces lieux... Serais-je suspecté d'une quelconque manière de sa tragique fin ? "



Son regard vert le pénétra de toute part, l'alpha le sondait. Il se doutait depuis le début que le principal but de sa visite n'était pas cela. Il cachait quelque chose... A force de l'observer, le meneur décela une petite ombre dans son regard, ce félin cachait un lourd secret , et Étoile Ardente le saurait ! Il le pousserait aux aveux, peu importe le moyen. Le félin aux yeux verts pomme voulait connaitre la raison de son intrusion sur ses terres.


"- "



Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue50/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:40

Up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue200/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue100/100Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Left_bar_bleue50/200Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:15

--> Archivage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traquons les Indices ! || Feat. Ardou   Traquons les Indices ! || Feat. Ardou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]
» It is Absences de Ardou
» Liens avec Ardou ?
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel
» Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan Tropical :: Rivière aux Grenouilles-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥