La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra) Left_bar_bleue100/100La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra) Left_bar_bleue200/200La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra)   La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:45

Je chassais le lapin. Un bon prince de lapin, bien fourré gros et gras. Beau, dodu, le poil luisant, le pelage dense et épais, il était loin d'être maigre et paraissait en bonne santé. J'avais connu des repas moins présentables. "Il sera parfais pour les anciens", pensais-je. A la vérité, c'était une véritable aubaine que ce lapin. L'été touchait à sa fin, bientôt se serait l'automne. La chaleur de l'été était de plus en plus orageuse. Je ne considairais pas l'arrivée de la saison des feuilles rousses et des longs vols d'oiseaux comme un problème en soi, j'avais toujours aimé la saison où j'avais vu le jour. Mais le temps lourd et les orages menacants rendaient tout le monde nerveux. La tension existait déja entre les clans, si la météo s'y mettait, la mondre éteincelle pouvait tout enflammer, d'autant plus si le mausais temps rendait la chasse plus difficile ou rarifiait les proies. Et avec la menace qu'exerçait Nyx sur nous, une guerre nous serait surement fatale.

Mais revenons en à notre lapin. Evidemment, sitôit qu' il me vit il détala. C'était logique en même temps. Quelle proie irait elle même se jeter dans la geule de celui qui voulait la manger? Aucune bête sensée, pour sûr. Il voulait survivre, je voulais le tuer. Ainsi il courrait, ainsi je courrais. J'étais sur le point de le rattraper quand il franchit la frontière...

C'eut été la frontière avec un autre clan, j'y aurais réfléchis à deux fois. Ce n'était pas le moment d'engager un incident diplomatique avec un de nos voisins. Mais la frontière que ma proie venait de traverser était celle qui séparait mon clan des terres sacrées, lieu neutre par définition, et où, s'il était certes assez mal vu d'y chasser, nul ne pouvait me le reprocher, et encore moins me l'interdire. Je la franchis donc, continuant à poursuivre l'appétissant annimal. J'étais de nouveau sur le point de le rattraper, j'y étais presque, lorsque sa course s'acheva entre les pattes d'un matou noir qui le tua d'un coup de croc.

Je le fixais duant quelques minutes, tachant de deviner qui il pouvait être, car ses traits m'étaient inconnus. Je croisais soudins son regard sombre et glacé, et un nom me vint spontannément à l'esprit: Cobra...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Terre sacrée-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥