La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez
 

 Que la chasse commence! {Murmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue200/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30


Que la chasse commence!


Feat : Etoile Murmurante


Alors ça y est? Je suis Apprenti? J'ai un peu du mal à y croire. J'ai l'impression que c'était hier que je jouais avec mes frères et soeurs au milieu de la Pouponnière. Et à l'instant, je me tiens debout, prêt à partir à mon premier entraînement. Je croise ma soeur, Nuage de Couleurs, suivant son mentor Senteur des Bois. Elle me fait un signe de tête auquel je réponds avant de suivre le vol d'un papillon. Normalement aujourd'hui, c'est chasse. J'ai plutôt hâte de commencer. Ferais-je honneur au monstre auquel tous me compare? Une bête sanglante qui dévore facilement les chats? Peut-être. Ou peut-être pas. Après tout qui sait? Je suis peut-être le représentant de ce monstre dans le Clan. Mais après tout, je m'en fiche un peu. Je suis Nuage Espiègle et j'apprendrai à être un Guerrier aux côtés de mon mentor, Etoile Murmurante. Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a choisi. Entre tous les chatons devenant Apprentis, c'est sur moi que son choix s'est arrêté. Elle aurait pu choisir mon frère, Nuage d'Ecume, qui promet d'être un guerrier formidable. Mais non, c'est moi son Apprenti. A-t-elle vu en moi un potentiel que j'ignore? Ou veut-elle simplement me surveiller pour être sûre que je ne sois vraiment pas un monstre à l'apparence féline? Mais à quoi ça sert