La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez
 

 Que la chasse commence! {Murmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue200/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30


Que la chasse commence!


Feat : Etoile Murmurante


Alors ça y est? Je suis Apprenti? J'ai un peu du mal à y croire. J'ai l'impression que c'était hier que je jouais avec mes frères et soeurs au milieu de la Pouponnière. Et à l'instant, je me tiens debout, prêt à partir à mon premier entraînement. Je croise ma soeur, Nuage de Couleurs, suivant son mentor Senteur des Bois. Elle me fait un signe de tête auquel je réponds avant de suivre le vol d'un papillon. Normalement aujourd'hui, c'est chasse. J'ai plutôt hâte de commencer. Ferais-je honneur au monstre auquel tous me compare? Une bête sanglante qui dévore facilement les chats? Peut-être. Ou peut-être pas. Après tout qui sait? Je suis peut-être le représentant de ce monstre dans le Clan. Mais après tout, je m'en fiche un peu. Je suis Nuage Espiègle et j'apprendrai à être un Guerrier aux côtés de mon mentor, Etoile Murmurante. Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a choisi. Entre tous les chatons devenant Apprentis, c'est sur moi que son choix s'est arrêté. Elle aurait pu choisir mon frère, Nuage d'Ecume, qui promet d'être un guerrier formidable. Mais non, c'est moi son Apprenti. A-t-elle vu en moi un potentiel que j'ignore? Ou veut-elle simplement me surveiller pour être sûre que je ne sois vraiment pas un monstre à l'apparence féline? Mais à quoi ça sert que je me prenne la tête? Je le verrais bien en temps voulu. En attendant, j'attends toujours mon mentor, dans le camp de notre Clan. Pour m'occuper, je fixe le déplacement fragile d'un papillon, tout en me demandant ce que ça peut faire d'être un animal aussi petit et aussi fragile. Sans y penser, un petit nuage se crée sous mes pattes et me voilà allongé sur un nuage, à une queue de renard du sol, à observer les battements d'aile d'un papillon aux couleurs étonnantes.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue50/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:52



i can learn you fight
feat. Nuage Espiègle

La féline blanche s'étira longuement. Elle s'était levée de bon matin, et ce, pour une unique raison. La veille, elle avait nommé certains chatons apprentis. Elle-même se demandait pourquoi elle avait choisi le plus faible d'entre eux comme apprenti. La meneuse savait que ce petit... Comment déjà ? Ah, oui, Nuage Espiègle, avait été rejeté pendant une partie de son enfance. Peut-être lui avait-il fait pitié, et avait-elle voulu le placer sous son aile ?
L'Ange ignorait toujours la raison de son geste. Mais peu importait, désormais. Elle ne pouvait revenir en arrière. Elle saurait faire de ce faiblard un fier guerrier. Lentement, Etoile Murmurante s'extirpa de sa tanière, son long poil immaculé soigneusement lustré.
Une douce brise printanière vint égayer ses narines, laissant le vent apaiser ses tourments de la nuit. La Belle se tourna alors vers le centre du camp, ayant repéré son apprenti. Le jeune chat semblait, comme la meneuse le pensait, encore une fois dans son petit nuage. Nuage qu'il avait d'ailleurs invoqué, et sur lequel il flottait. Etoile Murmurante s'assit, le toisant d'un regard perçant. Nuage Espiègle était occupé à pourchasser un papillon, et la femelle blanche voulait voir quels capacités il possédait déjà.
Ses yeux d'or plongèrent dans ceux du petit, perçant jusqu'à son âme et scrutant les moindres recoins de son iris. L'Ouragan eut presque un ricanement en s'imaginant que si petit déjà, ce simple apprenti pouvait être qualifié de monstre. Un sourire macabre naquit sur les lèvres de la féline, laissant rejaillir une partie de son démon, être terrifiant et pourtant inconnu. Si seulement, il savait quel terrible être sa meneuse abritait en son sein, il tremblerait probablement sur pattes.
Etoile Murmurante finit par se redresser, lassée d'un si pitoyable spectacle. Elle s'avança, d'un pas feutré. Se sgestes étaient légers et parfaitement calculés. Elle glissait sur le sol avec la grâce d'un cygne et la finesse d'un serpent. Lorsque l'Ange se trouve derrière le petit, elle se plaqua au sol et bandit ses muscles. Et, tandis que Nuage Espiègle contemplait le stupide insecte, la meneuse se dressa en l'air, ses griffes d'argent hérissée en des lames acérées. Avant même que l'apprenti n'est eut le temps de pousser un hoquet, le corps du papillon se détacha en deux, tranché sur le coup. Etoile Murmurante secoua sa patte d'un geste dédaignieux, comme si le simple contact de l'insecte avait pu lui trancher son membre.
Quand elle baissa les yeux vers son apprenti, la froideur de son regard se réchauffa, et elle afficha un sourire qu'elle souhait sympathique. Ses yeux d'ambre scrutaient l'apprenti, comme pour décripter son expression, mais Etoile Murmurante était incapable de déceler une quelconque émotion en ce petit être. La féline se levant, elle invita Nuage Espiègle a en faire autant.

«Allons-y.Etoile Murmurante indique la sortie de la queue.Sinon, les proies auront fuit avant notre arrivée.»




(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue200/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18


Que la chasse commence!


Feat : Etoile Murmurante


Je continuai à regarder ce beau papillon, inconscient d'être sous le regard de mon mentor, de notre Chef. Je volai au rythme des battements de ses ailes. Je ne sentis pas la présence d'un autre félin dans mon dos jusqu'à ce qu'un éclair d'ivoire tranche le ciel, sous mes yeux. Et ce qui était un joli papillon plein de vivacité, virevoltant dans les airs en exposant ses ailes aux couleurs vives devint un corps inerte, coupé en deux, planant vers le sol, où il resterait sans bouger jusqu'à devenir poussière. Elle était devant mes yeux. Etoile Murmurante, mon mentor. Je fis disparaître le nuage pour poser de nouveau mes pattes à terre avant de lever mon regard doré vers mon Chef. Elle ne me prêtait pas attention, occupée à agiter sa patte afin de faire tomber au sol le restant de mon divertissement papillonesque. Puis, une fraction d'instant plus tard, son regard ambré se posait sur mon être. Je ne savais pas quoi penser de ce qui venait de se passer. Devais-je avoir peur d'un monstre qui éliminait une créature inoffensive et innocente? Ou devais-je au contraire admirer ses talents de chasseuse? Je ne sais pas trop. Je crois que ce que je ressens est un mélange des deux. En se penchant sur moi, elle était devenue bien plus chaleureuse et souriante, mais était-ce vraiment le reflet de la réalité? Je ne sais pas trop. La voix de la meneuse se fit alors entendre.

«Allons-y.Sinon, les proies auront fuit avant notre arrivée.»


Je hochai la tête et m'exécutai silencieusement, suivante le pelage blanc strié de rouge de mon mentor. Je me demandai simplement ce que nous allions faire en cette journée et où nous irions.


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue50/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:15



i can learn you fight
feat. Nuage Espiègle

La grande chatte blanche se redressa, juste avant de s'échapper à pas lents de l'enceinte du Clan. Cette petite partie de chasse ne pourrait lui faire de mal. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes après tant de discussion, enfermée dans sa tanière, à décider des choix adéquats à faire. Les responsabilités lui pesaient, et l'Ange n'avait pu trouver le temps de parcourir son territoire en toute liberté. Aujourd'hui, enfin, elle pouvait s'élancer dans les landes et imaginer les ailes lui pousser, faisant d'elle un véritable ange.
Ses pattes foulèrent bientôt les premières bruyères. Brusquement, la féline se lança dans la plaine, se donnant une puissante impulsion de ses pattes arrières. Le temps s'était comme figé à ses côtés, et la barrière du son avait été pour une énième fois défiée et brisée. C'est avec satisfaction qu'Etoile Murmurante s'arrêta pour scruter l'horizon qui s'étendait à ses pattes. C'était un magnifique spectacle que celui-ci. A l'infini, lui semblait-il, s'étendaient ses terres. Son royaume était le plus beau de tous, elle en avait la certitude.
Se retournant vers son apprenti, trottinant derrière elle, Etoile Murmurante s'assit , la queue autour des pattes, et attendit qu'il le rejoigne. Lorsqu'il fut enfin à ses côtés, elle prit la parole.
- Bon, et bien nous y voilà.
S'étirant délicatement, la femelle immaculé se dirigea par la suite vers un petit talus. Levant la truffe vers le ciel, elle eut un frémissement ne repérant un petit mulot.
- Tout d'abord, il est important de situer parfaitement situer sa proie. Si tu n'es qu'à moitié certain de son emplacement, il est tout simplement inutile de la traquer. A coup sûr, tu ne l'auras pas.
Elle battit de la queue.
- La chasse ne peut-être envisagée si on se fie au hasard. Tu dois toujours être sûr d'où elle est, voire même de ce qu'elle fait. Si un mulot renifle le sol ou tend l'oreille, il te percevras avant même que tu n'es commencé à ramper. Tu dois être plus fort que lui. Même si cela te paraît compliqué, il est tout à fait possible de comprendre les moindres faits et gestes de ta proie.
L'Ouragan eut un petit sourire, avant de secouer ses moustaches.
- Tu dois tout simplement être plus fort que lui. Eveiller les moindres tes sens, tendre tes oreilles au maximum, inspirer autant que tu le peux. Mais le tout, et certainement le plus important, est la discrétion. Si tu ne reste pas silencieux, il te sera impossible de tout savoir sur ta proie.
S'abaissant contre le sol et commençant à ramper vers le buisson, la meneuse lui murmura.
- Viens ensuite la technique. Regarde bien !
Elle glissa, tel un serpent, jusqu'au buisson. Lorsqu'elle s'en fut rapprochée au maximum, elle tendit ses oreilles vers l'avant et joua des moustaches. Ayant enfin repéré le mulot, elle bandit ses muscles et se rua sur sa victime, crocs et griffes dévoilés. Il lui suffit d'un simple coup de patte pour écraser la nuque du rongeur et de la briser. Prenant sa proie dans la gueule, elle retourna vers son apprenti et la déposa à ses pattes.
- A toi, maintenant. Repère une proie, et je t'expliquerai comment procéder par la suite. Choisis un rongeur, de préférence. Les lapins et oiseaux sont plus durs à attraper.
L'Ange s'était assuré que mulots et souris étaient présents. Inutile de le guider vers une proie qui ne se présenterai pas.




(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue200/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:50

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue100/100Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Que la chasse commence! {Murmy} Left_bar_bleue50/200Que la chasse commence! {Murmy} Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:41

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! {Murmy}   Que la chasse commence! {Murmy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence! {Murmy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]
» Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune
» Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de l'Ouragan :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥