La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 13
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Sam 11 Juin - 0:13

Perle de Lune a écrit:

Les petis anges peuvent parfois cacher des demons[PV Murmy]




Sa queue se balançait de droite à gauche au ras-du-sol, sa patte se posa délicatement sur le sol, son souffle se coupa et son regard était insistant. La petite bête devant elle avait aperçu quelques graines et c’était empressé d’aller les voir. La souris renifla sa nourriture, sans pour autant repérer la petite chatte blanche. Sa position était parfaite, sa queue ni trop haute, ni trop basse, ses pattes au bon endroit, elle était aussi silencieuse qu’une plume qui se poserait sur l’eau. Elle entendit une petite voix lui murmurer quelques mots : Cairn. "Ta queue elle est trop haute, ramène la plus près du sol, sinon la souris va te repérer ! " Il parla gentiment et pourtant cette remarque agaça la guerrière au plus haut point. Elle appliqua son conseille et baissa légèrement sa queue, tandis que la petite bête commença à tourner la tête, inquiète. "Respire moins fort ! Tu veux qu’elle t’entende ! " La jeune minette ralentie donc sa respiration pour être plus discrète. " Mais regarde ta position ! On dirait un…" L’esprit fut interrompu par Spirit qui feula à son attention. En entendant se sons la bestiole se précipita dans un buisson. La guerrière furieuse, tourna la tête vers Cairn.

- On aurait attrapé cette souris si tu t’étais contenté de faire comme un esprit, ne rien dire !
Le jeune chat baissa ses oreilles en arrière, vexé. Sur ce il disparut laissant Spirit seule. Elle continua sa route en quête d’une autre proie. Elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle avait dit. Elle aimait son frère du plus profond de son cœur et sa mort l’avait comme brisé en deux. Ces petites disputes étaient communes. Après tout "qui aime bien, châtie bien" enfin bref, elle marcha longtemps avant d’apercevoir le fameux rocher. "Le Rocher de Sakuya" un symbole pour la tribu, sans compter le sublime cerisier qui le domine. Quand elle n’allait pas bien, la jeune guerrière venait se recueillir ici. Ce lieu abritait de nombreux esprits. Spirit ne les voyait pas, mais elle pouvait les entendre. Ce lieu, pour elle s’immobilisait la vie. Les pétales descendaient de l’arbre, comme nous nous vieillissons. Pour finir sur le sol et terminer leur vie jusqu'à ce qu’ils fanent. Mais ce jour-ci, elle vit une forme blanchâtre près du rocher. Quand elle s’approcha un peu plus, cette forme se transforma en silhouette, puis en un corps tout entier. C’était une jolie chatte blanche avec de nombreuses lignes rouges. Sa mèche se terminait par le symbole du Ying et du Yang, signe de l’équilibre. En venant à sa rencontre, elle fut comme pris d’un malaise. Elle ne saurait pas l’expliquer mais cette chatte dégageait une énergie pure et à la fois impure. Elle finit quand même par se placer devant elle en disant.

- Que viens-tu faire sur les terres d’Oku ?




_________________
"I see things that are dead"



Spirit

Spoiler:
 


Dernière édition par Spirit le Sam 11 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 14
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Sam 11 Juin - 0:39



I don't want forgive you
feat. Spirit

Elle inspira profondément. Ces senteurs qu'elle avait oubliée depuis si longtemps, ces senteurs qui hantaient son âme. Lorsque la plaine s'offrit à elle, Etoile Murmurante eut un instant d'hésitation. Elle n'était plus la chef respectée de l'Ouragan, ici. Son seul et unique nom en ce lieu maudit avait toujours été Akane, et rien d'autre. Ses yeux d'ambre luisaient d'un éclat farouche, comme si le simple fait de se tenir ici lui valait un cruel combat. Tant de souvenirs qui rejaillissaient en elle, qui ébranlaient son âme. Elle resta figée longtemps, bouleversée par ce retour aux origines.
La féline blanche était née ici, et de douloureux éclats de sa vie entachaient ce sol autrefois immaculé, comme la face sombre d'Oku qui avait si bien détruit ce qu'il avait construit. L'Ange avala sa salive, tentant de contrôler à nouveau ses émotions. Elle percevait la voix du monstre, dans sa tête. Il lui murmurait de le laisser s'échapper, comme l'avait fait son premier maître. Akane secoua la tête, comme pour chasser ces mauvaises pensées. Enfin, elle osa faire un pas. Un pas lourd de conséquences, qu'elle ne voulait pas vraiment faire. Elle ignorait encore pourquoi elle était revenue dans le berceau de son enfance, et dans un fond, elle ne préférait pas savoir. Lorsque la Belle sentit la mousse typique du territoire oriental, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un soupir. Elle avait tant laissé derrière elle, et, à nouveau, les murmures oubliés de son défunt père, de sa mère ou de Kyoko, l'héroïque guerrier qui lui avait sauvé la vie en donnant la sienne, laissèrent remonter les regrets qu'elle portait en elle. Akane les entendait presque, si bien qu'elle se laissa tomber dans l'herbe, les pattes clouées sur son crâne, comme si ce simple geste aurait pu faire taire les chuchots des morts.
"Laissez moi, laissez moi vivre ! Je vous ai oubliés, vous n'êtes plus rien pour moi ! Laissez moi en paix !"
Elle était parfaitement incapable de hurler, ou de laisser ses prunelles se réduire à deux fentes et la folie la submerger.
Akane n'avait plus aucun pouvoir, elle ne contrôlait plus rien. Les secrets de ce lieu, les murmures maudits qui avaient été prononcés autrefois résonnaient à nouveau dans son coeur. Elle voulait les chasser, mais elle en était incapble. Pourtant, qu'il était simple de souffler la chandelle et de regarder la fumée se faire chasser par le vent. Mais cette bougie, ce n'était pas les tourments de la damnée, c'était elle-même.
Longuement, elle se redressa, et inspira à nouveau. Ses pattes tremblaient sous le choc de l'instant, et elle suffoquait. Mais l'Ange se ressaisit, se faisant violence à elle même. Elle continua sa marche, jusqu'à l'immense cerisier qui surplombait la plaine d'Atsuharu. Ses yeux se brisèrent soudain en un sanglot muet. Sous cet arbre de cristal rosé se tenait le corps d'un de ses plus chers souvenirs. C'était un ami qu'elle chérissait, un ami qui avait tout donné pour elle, un ami des plus chers mais qu'elle avait lâchement traité, jusqu'à presque l'oublier.
- Kyoko...
Son souffle s'éteignit en un murmure ému. Lentement, la féline se dressa sur le rocher de Sakuya, et, se couchant sur la pierre chaude, adressa une prière désolée au défunt. Les voix dans sa tête se firent plus puissante, et bientôt, elle dut plisser les yeux, tant la douleur était puissante. Elle savait qu'il tentait de percer son voile, de laisser sa force dominer l'Ange et de transformer le blanc en noir.
Mais la féline rétablit l'équilibre qui devait régner entre les deux élements, tel un Yin plus blanc que noir et un Yang plus noir que blanc. Une goutte de sueur perla sur son front tandis qu'elle luttait pour la domination de son être.
Cependant, lorsqu'un murmure vint ébranler la plaine, les deux entités relachèrent leur lutte, intriguée par l'inconnu. Le corps n'était plus qu'une enveloppe vide, tant les deux esprits avaient luttés pour le pouvoir. Mais celui qui régnait la plupart du temps reprit vite sa place, et l'Ange put se réveiller.
C'était une chatte blanche et grise, qu'Akane ne connaissait pas. Lentement, elle détourna son regard de l'arbre pour toiser l'étrangère. Elle ne la connaissait pas.
- Que viens-tu faire sur les terres d’Oku ?
Cette question ébranla l'être d'Akane, elle princesse de ce monde, reine déchue d'Oku, victime d'une malédiction ni bonne ni mauvaise. La féline aurait voulu sourire de ce rictus sadique qui tordait ses lèvres, mais la mélancolie qui avait saisit son âme l'en empêchait. Brusquement, elle détourna les yeux.
- Je vous retournerais la question, et je pense que je suis mieux placée que vous pour vous demander une telle chose.



(c) Never-Utopia

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 13
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Sam 11 Juin - 14:26

Perle de Lune a écrit:

Les petis anges peuvent parfois cacher des demons[PV Murmy]




La chatte blanche était en train d’adresser une prière quand la soudaine apparition de la guerrière l’interrompit. Elle la toisa d’un regard qui se voulait mélancolique. Elle lui tourna la tête en disant.

- Je vous retournerais la question, et je pense que je suis mieux placée que vous pour vous demander une telle chose.
Spirit voulait presque prendre une mine sévère, mais voyant que la chatte blanche était triste, elle ne voulait pas aggraver son état. Elle s’approcha de la chatte et finit par monter sur le rocher près d’elle. Petit à petit qu’elle s’approchait, son malaise s’amplifiait. La jeune chatte savait qu’elles n’étaient pas seules. Deux esprits se distinguaient des autres. Un représentant la tristesse et le pardon qui se tenait juste à côté de la chatte blanche et un autre représentant la haine et la vengeance qui semblait émaner de celle-ci. Spirit sentit une patte se poser sur son épaule, comme pour la stopper.
"Tu le sens toi aussi, pas vrai. Je ne parle pas de l’esprit triste mais celui en colère. Tu devrais t’éloigner d’elle, cet esprit pour te vouloir du mal" Spirit grimaça soudainement, les apparitions consécutives de Cairn avaient finit par l’épuiser et le malaise qu’elle ressentait avec la chatte n’arrangeait pas les choses. Elle émit un petit gémissement de douleur et un large filet de sang s’écoulait de son épaule. Elle s’écroula au sol. Le sang et la violence étaient interdit en terre d’Oku mais elle n’y pouvait rien. C’est quand elle fut à terre qu’elle le vit, la forme floue de ce qui pouvait être : un démon. Ce démon semblait lui sourire, mais ce sourire n’avait rien de bon. Il voulait la voir souffrir, la voir perdre son sang et c’est pour cette raison qu’il ne disparu pas. Si Spirit restait trop longtemps avec un esprit, ou si cet esprit apparaissait trop de fois, elle perdait de son sang. Alors le démon n’avait qu’à rester là pour admirer le spectacle. La guerrière ne prêta pas attention à ce que pouvait dire la chatte blanche, d’ailleurs, elle avait l’impression de ne plus l’entendre. Personne ne pouvait rien faire, si le démon ne partait pas, elle n’aurait qu’à se vider de son sang jusqu’à ne plus en avoir et mourir. Elle eut presque l’impression de voir l’autre esprit essayer de faire partir le démon, mais se fut trop tard, la vue de la jeune chatte commençait déjà à se brouiller. Et, elle finit par fermer délicatement ses yeux. Elle entendit les plaintes de Cairn et les rires moqueurs du démon. Il avait presque atteint son but, avec un peu de temps, la chatte finirait par s’éteindre.





_________________
"I see things that are dead"



Spirit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 14
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Sam 11 Juin - 16:35



I'ts too late for apologies
feat. Spirit

Il torturait la guerrière, Etoile Murmurante le voyait bien, mais elle ne voulait rien faire. A vrai dire, elle ne pouvait rien faire. L'être démoniaque avait trouvé un jouet, et la meneuse ne pouvait lui ôter. Le monstre s'était assis, un sourire cruel affiché sur son visage. Il se plaisait à blesser la membre d'Oku. C'était de ce Clan même qu'il venait. Les sujets du meneur étaient tous fils d'Oku, et Yin en était l'essence même.
Lentement, il se coucha, une patte soutenant son menton, comme il en avait l'habitude. Le démon ne parlait que très peu, mais, aujourd'hui, il se décidait à siffler enfin ses mots acérés.
- Tu es un jouet parfait... Jouons davantage, veux-tu ?
Son ton était terriblement venimeux, et ses yeux jaunes perçaient la femelle d'un éclat ambré semblable à de l'or. Ce n'était pas un simple chat. C'était un sbire du mal même, une bête sous le contrôle de la folie. Yin se leva alors, d'un bond gracieux. Ses gestes étaient fluides, et malgré ses yeux noirs et ses longues griffes noirs, il paraissait presque attirant.
Spirit ne bougeait plus. Le démon connaissait son nom. Il les connaissait tous. Lentement, il s'approcha de la féline et la contourna, d'une démarche fière et élégante. Brusquement, il passa au dessus d'elle, penchant sa tête monstrueuse vers ses oreilles et y chuchota une bribes de mots.
- Il n'est jamais trop tard pour gagner... Sauf quand tu as déjà perdu !
Il ricana et la piétina de ses pattes, écrasant son dos pour l'encercler à nouveau. Et, violemment, il se jeta sous elle, ramassant son épaule sous la sienne, la trainant sur le sol. Mais sous ce geste d'apparence sympathique, il cachait toute sa violence. Yin esquissa alors quelques pas, retraçant une valse mortelle. Spirit n'esquissait pas le moindre geste, suspendu par la patte à l'épaule du démon. Celui-ci la soumit alors à sa danse meurtrière, la guidant vers les ténèbres.
- Il est temps de danser... Qu'en pensez vous ? Exécutez cette valse à mes côtés !
Il la poussa encore durant quelques pas, avant de l'expulser au sol d'un coup de patte puissant. Son rire résonna dans cette dimmension parallèle dont il était maître et prisonnier.
[EN COURS]



(c) Never-Utopia

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Mer 7 Sep - 13:53

Up!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 14
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   Jeu 20 Oct - 12:53

Up! ♥

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: Le Continent :: Terres d'Oku :: Plaine d'Atsuharu :: Rocher de Sakuya-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥