La paix n'est jamais éternelle.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue50/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:23


Perdu comme toujours[PV Murmy ]




L’herbe effleura mes pattes blanches comme la neige. Mon regard vert émeraude fixa intensément le ciel violet.  Une bourrasque de vent soulevait mon pelage noir et mon collier brilla à la lueur du soleil. Je m’assis sereinement et enroulai ma queue autour de mes pattes. La plaine s’étendais à perte de vue, mais j’arriver quand même à distinguer des arbres dont les feuilles virevoltaient avec le vent. Je vis quelques apprentis s’entrainer et un guerrier chasser une musaraigne. Je me figeai soudait, une vision me parvint. Je vis un chat ou une chatte se battre contre les chefs. Je clignai des yeux et la vision disparue.

*Quelle étrange vision j’ai eu là, les autres étaient plus claires.

Je vit un écureuil manger de graines n’ont loin de moi. J'adopta la position du chasseur, baissa ma queue et retient ma respiration pour ne pas faire tinter mon collier. Je vis une feuille tomber d’un arbre tomber près du rongeur ce qui le fit fuir. Je le pourchassai. Je courus, couru aussi si vite que je pouvais, si bien que je n’avais pas vu la pierre, qui me fit tomber et la bête monta à un arbre. Sonné je me levai commença à faire ma toilette, mais je m’interrompis. Je lorgnai d’un œil inquiet les alentours. Je ne connaissais pas cet endroit.

*j’espère ne pas m’attirer d’ennuie



Dernière édition par Perle de Lune le Mer 18 Nov - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue50/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:14



Oh gosh, I'm lost !
feat. Perle de Lune et [Libre]

La belle chatte blanche courait. Courait bien vite, d'ailleurs. Même trèstrès vite. Bon, d'accord, il y avait une raison à cela.
Un lapin.
Plutôt coriace, d'ailleurs. Ca devait bien faire 15 minutes que la Meneuse de l'Ouragan s'élançait derrière lui. Mais, enfin, elle se trouva être assez près de lui et bondit. Ses griffes, pendant un instant, rencontrèrent la chaire épaisse de l'animal, mais s'enfoncèrent finalement dans l'herbe. Comme Etoile Murmurante.
SPOUF.
Quel bruit gracieux ce crash lui permit-il ! Elle se releva tant bien que mal et s'ébroua machinalement, avec un grognement quelque peu désaprobatif. "Grumpf", plus précisément. La poussière qu'elle avait fait voler un peu partout s'étendait autour d'elle dans un brouillard marron. Arg. Elle ne s'y retrouvait plus, maintenant.
Marchant donc à l'aveugle, elle s'aventura bien plus loin qu'elle ne le pensait. Enfin ça, elle le sut en s'extirpant du nuage brunâtre.
Les Terres qui s'étendaient autour d'elle se trouvaient certainement à l'extrémité... bah, extrême de son territoire. En tout cas, un vent glacial balayait la plaine. Bon, ok, ça ne changeait pas grand chose à d'habitude.
Et puis il y avait cette odeur qu'elle connaissait bien, très bien même. Une odeur qui lui titillait les narines chaque jour, du lever au coucher du soleil.
Sa lieutenante.
Perle de Lune.
Bon, on peut pas dire que c'était la personne qu'elle appréciait le plus dans le Clan, mais elle ne la détestait pas non plus. M'enfin, tout ça pour dire que quand elle la vit, sa joie ne fut pas intense non plus.
D'un bond agile (et rapide, mais comme à la base tout ses déplacements sont rapides, on s'en fout un peu, nan ?), elle la rejoignit et s'assit près d'elle. Sur un ton blasé, fatiguée, elle lui demanda :


«Ah, toi aussi tu t'es perdue ?miaula-t-elle. Ah oui, c'est vrai, ça se voit.»


Elle était un peu gênée. Un tout petitpetitpetit peu gênée.

«Hum... J'étais jamais allée jusqu'ici. C'est marrant tiens.
Au fait, faudrait peut-être qu'on songe à trouver le chemin du retour, nan ?
»


Etoile Murmurante parlait très rarement comme ça. Mais là, très franchement, elle se la gelait et elle commençait légèrement à s'inquiéter. Légèrement beaucoup.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue50/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:23


Perdu comme toujours[PV Murmy ]




J’entendais un bruit approcher rapidement. Je sortis mes griffes, prêtes à me défendre, mais que fus ma surprise en voyant une chatte blanche sortir de derrière un brouillard marron. Que fessait ma chef ici ? D’un bond agile, digne de son rang, elle s’assit près de moi. Elle paraissait fatiguer, enfin on pouvait le supposer à son ton.

- Ah, toi aussi tu t’es perdue ? Ah oui, c’est ça se voit.
Je fis paraître un rire moqueur. Moi j’ai le droit de me perdre, mais pas ma chef. Avant que j’explose de rire, elle continua.

- Hum… J’étais jamais allée jusqu’ici. C’est marrant tiens. Au fait, faudrait peut-être qu’on songe à trouver le chemin du retour, nan ?
Je fouettais l’air de ma queue, stressée. Bien que nos pelages sont adaptés au froid, l’air me fessait frissonner. J’huma l’air, décelant une forte odeur ennemie et celle de quelques proies. Je marcha dans une direction inconnue en bougeant ma queue pour que Aka’ me suive. On va bien trouver la sortie…


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue50/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:43

Up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue200/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:37

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue100/100Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Left_bar_bleue50/200Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

--> Archivage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune   Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face caché de la lune n'est pas toujours celle que l'on imagine ( Perle de Lune)
» Ennemies, ou adversaires? Oeil de Vérité/ Perle de Lune
» Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune
» Eclipse de Lune: la lumière de la lune illumine mon pelage et mon coeur (Pré-créé)
» Que la chasse commence! {Murmy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Ouragan-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥