La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Left_bar_bleue100/100Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Left_bar_bleue200/200Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)   Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:55





Dscussion menant à une décision

FEAT Illu


Il faut prendre une décision, c'est urgent maintenant. L'Ouragan et le Tropical ont fait une alliance. Et c'est trop dangereux pour mon Clan ça, alors il faut que j'en discute avec ma lieutenante.
C'est en fin de matinée que je pense ça. Il faut qu'on fasse une alliance nous aussi. Avec le Torrent. Et vite. En tout cas, avant n'importe quelle attaque de la part de ces deux ennemis. Le danger que je pressens fait légèrement se redresser mon pelage. Je tente de calmer mon stress, et mon pelage retombe un peu, mais pas complétement, comme je le voudrais. Je prend une longue inspiration, et souffle lentement l'air avalé. Comme ça je suis en état de parler. Le calme revenu en moi, je sortais de ma tanière, et appelais de là un guerrier pour signaler à Illusion de Poussière que je tiens à lui parler. C'était rare que je sois aussi stressée. Mais bon, c'est bon maintenant, mon anxiété et mon stress disparait quand je vois l'intéressée sortir la tête de la tanière des guerriers. D'un signe de la queue, je l'invitais à me rejoindre à l'intérieur de mon antre.
Une fois posées, j'entamai la discussion, scrutant les prunelles de mon précieux bras droit. Elle allait pourvoir me prouver que j'ai bien fait de lui attribuer son poste. Quelques jours avant, je n'avais pas hésité une seconde à la choisir. Personne n'aurait mieux fait qu'elle, je le savais. Et mon avis n'a pas changé. Mais maintenant, elle va avoir le droit à agir dans une autre situation. Je souris intérieurement. Je me demande ce que ça va donner....
- Bonjour Illusion de Poussière, bien dormi? Tant mieux si c'est le cas, car on a du boulot sur la planche, tu peux me croire!
Je m'installai plus confortablement.
- Viens, approche toi, histoire que ça soit plus pratique de parler.
Je commençai alors à lui expliquer la situation, même si elle avait déjà sûrement eu vent de ces rumeurs, qui m'ont été confirmées:
- Je ne sais pas si tu as entendu les rumeurs sur l'alliance entre la cheffe de l'Ouragan et le chef Tropical..... Et bien elles sont malheureusement confirmées. On est un peu dans la choucroute pour le coup s'ils attaquent, tu t'en doutes...
Je me levai, et remis une feuille qui partait de traviole de mon "lit", car ça me stresse quand c'est comme ça. Tout en arrangeant celui-ci, je continuai:
- .... Et je voulais parler avec toi d'une peut-être alliance avec le Torrent, histoire d'être à "parts égales". Je veux prendre la meilleure solution pour mon Clan.
Je me retourne et me ré-installe.
- Discutons ensemble des avantages et des désavantages de cette alliance probable.
Je scrutai encore plus intensément ses yeux d'un vert puissant, tentant un peu de voire ce qu'elle pense. Je ne saurai dire ce qui se passe dans sa tête ne fait, il y a des gens qui ont ce pouvoir de voire dans la tête des gens, et bien pas moi.
Cette discussion s'est passée avant ma visite dans les Terres des Solitaires. Je ne savais pas ce qui se passerait alors, quelques jours plus tard....

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)   Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:31

Titre du rp



Ce fut le chant des oiseaux plus que l'appel de Sommeil de l'Incendie qui réveilla Illusion de Poussière. Un rossignol s'était posé dans un arbre, et avait commencé à gazouiller. Sa voix chantante avait dansé dans l'esprit de la guerrière, qui avait commencé à chantonner également dans sa tete, tentant de s'accorder avec les notes imprévisible de l'oiseau. Cela discordait toujours, alors elle s'est arretée de chantonner dans sa tete et appréciais les notes désaccordées en silence. Elle n'avait pas pris la peine d'ouvrir les yeux, alors s'imaginait une belle scène. Un lac, à l'aube. Non ! La nuit ! La lieutenant imagina une nuit étoilée se refletant dans la mer. Non, dans l'océan. Un océan d'ombres... Elle cligna des yeux et fut éblouie par l'aube. L'oiseau s'en été allé, brisant la magie de ce reve. Elle se réveilla, et Sommeil de l'Incendie vint lui dire qu'Etoile Ténèbreuse voulait la voir. La guerrière s'étira longuement, fit une toilette rapide, puis rejoint la chef, fraiche et reposée.
- Bonjour Illusion de Poussière, bien dormi? Tant mieux si c'est le cas, car on a du boulot sur la planche, tu peux me croire!
L'intonation d'Etoile Ténèbreuse avait quelque chose qui mit tout de suite à l'aise la nouvelle lieutenant. Celle-ci s'allongea, assez peu sure d'elle-meme, mais souriante et altière.
-Prete, chef ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Illusion de Poussière se concentre et rélféchit pendant qu'Etoile Ténébreuse lui expose la situation. Elle n'était pas au courant des rumeurs sur l'alliance, mais ce serait dangereux pour eux...
-Attends une seconde. Pourquoi est-ce que l'on se bat ?

Illusion de Poussière refuserait de faire couler le sang des siens s'il n'y avait pas une bonne raison. On ne part pas en guerre comme ça ! Quelle était le but ? Elle soupira.
-Et... une alliance avec le torrent vaut mieux que pas d'alliance du tout.
Elle avait sa propre opinion dessus. Illusion de Poussière n'avait jamais apprécié Etoile Oubliée. Mais bon. Ont-ils le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Left_bar_bleue100/100Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Left_bar_bleue200/200Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)   Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:30

Je la laissai digérer les informations, et attendis. Elle commença enfin à s'exprimer après avoir réfléchi un petit moment:

-Attends une seconde. Pourquoi est-ce que l'on se bat ?

Mon regard pétilla. J'ai bien choisi ma lieutenante je suis fière. Je suis contente qu'elle ne soit pas un personnage assoifé de guerre et de sang, et qu'elle soit capable de réfléchir sans foncer tête baissée dans les situations comme celles-ci. Un point en plus pour toi ma cocotte.
J'attends son opinion sur l'idée de l'alliance avec le Torrent. Elle y vint:

-Et... une alliance avec le torrent vaut mieux que pas d'alliance du tout.

Parfait Illusion de Poussière! Je secouai positivement la tête vis-à-vis de ses réactions. Elle sera une bonne cheffe quand elle prendra ma place.....
Je lui dis:

- Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas le moins du monde faire la guerre avec l'Ouragan et accessoirement le Tropical. Mais je voulais surtout parler de si ils font dans un futur proche une guerre contre nous. Comme tu le sais, Etoile Murmurante et moi ne nous entendons pas très bien.......voir nous détestons. Je la crois capable de nous lancer une déclaration de guerre, ou même d'attaquer sans prévenir. Afin d'être prêts si cela arrive, il faut préparer les alliances et les éléments permettant de limiter les dégâts.

Je lui fis un clin d'oeil, puis ajoutai:

- Tu es d'avis comme moi de faire une alliance avec le Torrent d'après ce que tu as dit?

Je m'installai plus confortablement et réfléchit. Puis je lançai:

- Je vais aussi partir avec une petite patrouille dans le territoire de l'Ouragan pour faire du repérage.

Je la regardai dans les yeux:
.
- Il faudra que tu restes pour t'occuper du Clan si il y a un pépin. Ne t'inquiètes pas pour moi ou pour les guerriers-espions qui m'accompagneront, je saurai tous nous défendre.

Je marquai une pose.

- As-tu des idées à soumettre pour le bien du Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)   Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:44

Spoiler:
Une décision importante




- Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas le moins du monde faire la guerre avec l'Ouragan et accessoirement le Tropical. Mais je voulais surtout parler de si ils font dans un futur proche une guerre contre nous. Comme tu le sais, Etoile Murmurante et moi ne nous entendons pas très bien.......voir nous détestons. Je la crois capable de nous lancer une déclaration de guerre, ou même d'attaquer sans prévenir. Afin d'être prêts si cela arrive, il faut préparer les alliances et les éléments permettant de limiter les dégâts.

En d'autres mots, il faut renforcer le camp. Organiser plus de patrouilles. Evaluer les apprentis. Remplir la pile de gibier. Bref, se préparer à la bataille. Etoile Murmurante est réputée pour etre agressive, et violente. Et ça, Illusion désapprouve. Il n'y a aucun problème avec l'agressivité. Il n'y a aucun problème avec l'amour des combats. Mais la violence ? C'est bas. C'est vraiment bas. ne dit-on pas que la violence est la réponse de l'idiot à l'intelligent ? Jetterait-elle son Clan dans une guerre, sans raison valable ? Essaierait-elle la négociation ? Accepterait-elle cette négociation ? Il faudrait toujours essayer. Mais est-ce qu'Etoile Ténébreuse lui dit tout ? Avant qu'elle ne pose la question, celle-ci reprend :

- Tu es d'avis comme moi de faire une alliance avec le Torrent d'après ce que tu as dit?

Illusion de Poussière réfléchit quelques secondes. Non, elle n'aime pas ça. Etoile Oubliée n'est pas un ennemi de taille, et elle a peur que le Torrent sois plus un poids qu'un soutien sous la direction de cette jeune cheffe. Tout le monde savait qu'elle était bien jeune... A 12 lunes, un apprenti vient de finir son apprentissage ! Comment un Clan peut se laisser guider par quelqu'un de si jeune ? Mais là n'est pas la question.

- Je vais aussi partir avec une petite patrouille dans le territoire de l'Ouragan pour faire du repérage.

Illusion de Poussière hausse un sourcil, mais la chef continue :

- Il faudra que tu restes pour t'occuper du Clan si il y a un pépin. Ne t'inquiètes pas pour moi ou pour les guerriers-espions qui m'accompagneront, je saurai tous nous défendre.

Attend-elle toujours une réponse par rapport au Clan du Torrent, ou était-ce une question réthorique ?

- As-tu des idées à soumettre pour le bien du Clan?

La guerrière aux teintes argentées regarde ses pattes le temps de réfléchir. Elle porte sur ses griffes une deuxième paire de griffes : le Clan de la Pénombre est celui réputé pour l'attaque. Pas leurs opposés. Ils sont le Clan froid et mystérieux. Agissons comme tel.

- Reprenons point par point. Je n'aime pas vraiment l'idée de s'allier avec le Torrent. Je ne connais pas vraiment Etoile Oubliée, mais je sais qu'elle est agée de 12 lunes. 12 lunes ! Tu réalises ? Qu'est-ce que leur Clan peut nous apporter ? Mais nous n'avons pas vraiment le choix... Sauf si nous tentons de faire changer le Tropical d'avis.

Elle marque une pause en regardant sa meneuse dans les yeux :

- Ce qui peut etre un bon plan. Je surveillerais le Clan, mais fait attention, si tu es repérée, ils auront une bonne raison de nous attaquer. Mais ça, tu le sais. Je propose d'organiser une sortie avec les apprentis, pour évaluer leurs niveaux. Il faut organiser plus de patrouilles. Et si la guerre arrive... Il faudra organiser des négociation, et donc décider de nos limites.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)   Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion de Poussière - Une illusion existe-elle réellement, où tout n'est-il qu'illusion ?
» Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT
» Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Buisson d'Aubépine :: Camp de la Pénombre :: Grotte du Chef-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥