La paix n'est jamais éternelle.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas d'accord Feat Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Ardente
Lune Ardente
Messages : 40
Messages de RP : 12
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:34



Je ne suis pas d'accord      Feat Michel


Lune Ardente leva la tête. C'était le matin. Elle était lovée au milieu de la tanière des Guerriers. La chatte gris-bleue prit le temps de songer un peu, d'un air flemmard. Puis elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire et se leva. Elle sortit de la tanière des Guerriers en s'étirant, comme d'habitude. Aussi pria-t-elle pour qu'il n'y ai aucun problèmes entre deux apprentis bruyant.Ouf, songea la Lieutenante en s'apercevant que tout était calme. Effectivement, dans la clairière, on entendait le chant des petits oiseaux se levant. Dire que la patrouille de chasse allait les tuer ! Elle se dirigea vers la pile de gibier. Une fois installée devant une souris bien juteuse, elle réfléchit aux patrouilles. Soudain, elle repensa au moment ou Étoile Ardente avait accepté l'alliance avec le Clan de l'Ouragan. À son goût, c'était une mauvaise idée. C'est vrai, quoi : elle, elle détestait Étoile Murmurante, alors accepter une alliance avec elle !... Mais peut être que la chatte n'aurait pas proposé cela si c'était Lune Ardente à la tête du Clan... Elle voulait absolument en parler à son chef, de toute manière. Donc, une fois qu'elle eut organisées les patrouilles, elle alla jusqu'à la tanière de Étoile Ardente.
«Étoile Ardente ? C'est moi, Lune Ardente. Je peux rentrer ?», demanda la chatte.
Fiche by Herm2


Dernière édition par Lune Ardente le Mar 17 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Legrandidole.lebonforum.com/
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:00

Hors Rp:


Je ne suis pas d'accord ...


Étoile Ardente | Lune Ardente


     

-----------------------------------------------




Étoile s'était levé à l'aube dans le but d'échafauder une stratégie. Il fallait se rendre à l'évidence, le clan était en déficit de guerriers et une guerre se préparait. D'ailleurs, sa comparse Murmurante l'avait pressenti elle aussi, sinon elle ne serait pas venue lui proposer cette alliance...
L'alpha s'était donc levé de bonne heure, il s'était étiré comme un pacha, goûtant au plaisir de sa tanière individuelle. Enfin, il s'installa confortablement au fond de la spacieuse grotte, écarta soigneusement l'herbe sèche et les morceaux de fourrure qui lui servaient de litière afin de libérer un carré de poussière.
Il commença alors à dessiner avec concentration une carte du territoire tropical.

L'aube aux doigts roses commençait déjà à caresser les arbres de ses fines mains et Aura brise fraîche secouait le feuillage des hauts saules qui bordaient le camp. Le rusé Étoile Ardente continuait son dessin du bout des griffes.
Soudain, une vois familière retentit à l'orée de la caverne. Il se tourna vivement, coupé court dans sa concentration.



"- Étoile Ardente ? C'est moi, Lune Ardente. Je peux rentrer ?"


Il se tourna vers la femelle gris bleu et lui lança d'un air conciliant


"-Oh bonjours Lune Ardente ! Entre, il y a quelques choses dont j'aimerais disserter avec toi... "


Il la laissa s'approcher un peu et lui désigna le dessin sur le sol. Il devait absolument lui exposer le problème... Ils devaient décider des patrouilles et les placer à des points stratégiques du territoire afin de leur faire couvrir un maximum de terrain. Cependant, même en divisant les groupes, les distances parcourues par les patrouilles allaient être augmentées et il connaissait d'avance la réaction générale. De plus, ses guerriers risquaient d'être rétif à l'idée de parcourir le territoire en groupes réduits...


"-Vois-tu, je suis en train de revoir la position des patrouilles, il nous faut surveiller les frontières avec plus d'attention... Cependant je vais être obligé d'allonger les distances des parcours... J'ai besoin de toi pour éclairer ma lanterne. "


Alors, il se tourna calmement vers Lune Ardente


"-Hum, je suis désolé de ne pas t'avoir laissé parler... Tu as besoin de quelque chose ? "




Revenir en haut Aller en bas
Lune Ardente
Lune Ardente
Messages : 40
Messages de RP : 12
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Hors Rp:


Je ne suis pas d'accord      Feat Michel


«Oh bonjours Lune Ardente ! Entre, il y a quelques choses dont j'aimerais disserter avec toi... »
Lune Ardente entra dans la grotte du Chef. Devant le chat jaune rayé de brun, il y avait un dessin, qu'il avait sûrement tracé avec ses griffes. Cela donna quelques regrets à Lune Ardente, ça lui rappellait le bon vieux temps des chatons, où elle pensait devenir Lieutenante, et qu'il n'y aurait aucun problèmes, juste se lever quand elle veut, faire des patrouilles, point barre. Mais les ennemis existent. Bref, la chatte avait pensé à cela en voyant les marques car elle faisait pareil, petite, pour faire semblant d'élaborer des plans. Mais Étoile Ardente ne l'avait pas fait pour s'amuser, la Lieutenante le savait, il n'y avait pas de temps à perdre.
Le miaulement de son Chef la tira de ses pensées.
«Vois-tu, je suis en train de revoir la position des patrouilles, il nous faut surveiller les frontières avec plus d'attention... Cependant je vais être obligé d'allonger les distances des parcours... J'ai besoin de toi pour éclairer ma lanterne.»
La lieutenante commença à examiner patiemment les marques. On aurait dit son territoire. Mais oui ! C'est le territoire ! , songea-t-elle. Il veut sûrement élaborer un plan...
Lune Ardente ne s'y intéressait peu, elle pensait plus à l'alliance. Étoile Ardente dû le remarquer, car il se reprit :

«Hum, je suis désolé de ne pas t'avoir laissé parler... Tu as besoin de quelque chose ?»
Lune Ardente respira à fond et se remémora se qu'elle avait à dire.
«Euh, oui. Je voulais te parler de l'alliance avec le Clan de l'Ouragan ; Je trouve que c'est une mauvaise idée, répondit la chatte. Enfin, pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimé Étoile Murmurante, après je ne te force pas...»
Fiche by Herm2 
Revenir en haut Aller en bas
http://Legrandidole.lebonforum.com/
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue50/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:39

Up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:38

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Left_bar_bleue50/200Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:08

--> Archivage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas d'accord Feat Michel    Je ne suis pas d'accord Feat Michel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas d'accord Feat Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]
» Cours d'italien avec Michel Ardiche !
» Suis moi par là, c'est zoli ici! [LIBRE]
» Pelage Infernal, Je suis l'Enfer en personne ! ou pas
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Tropical-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥