La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez
 

 Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue50/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:51



My dear friend...
feat. Etoile Oubliée ♥

Bon sang qu'est ce qu'il faisait chaud ! Le pelage à l'accoutumée hérissé d'Etoile Murmurante était plat comme un galet (vive les références !) et lisse comme l'herbe qui balayait son territoire. L'air ambiant était si chaud et humide qu'elle haletait presque. Non, décidément, elle n'aimait pas ce territoire. Tentant de grimper à un arbre lisse pour avoir meilleure vue, ce qu'elle était largement habituée à faire, elle échoua cependant en retombant lamentablement sur ses pattes. Réprimant un sifflement, la chef immaculée continua son chemin, tentant de prendre part aux iris blancs.
Ses pas s'enfonçaient dans un chemin tout tracé. Il n'était pas improbable qu'elle suive un chemin quotidien au Clan Tropical. Et cela l'arrangeait. En effet, elle cherchait à rencontrer un vieil ami, cet imbécile de dit "Roi Tropical" ! Mais la féline de neige garderait le silence quand à ses pensées. Son but aujourd'hui était de tenter une alliance, pas de lancer une guerre. Le bien de sa Tribu passait avant ses opinions personnelles. Elle ne pouvait cependant nier que si un membre de son Clan était plutôt amical envers le punk des arbres, elle se ferait une joie de lui arracher les poils un par un.
S'ébrouant et continuant son chemin, essoufflée, la femelle franchit un buisson enchevêtré de lianes pour finalement atterrir dans l'herbe. Elle leva la truffe. Dans le fond de l'humidité forestière, elle avait perçu la fraîcheur d'un ruisseau. S'élançant vers la source, elle s'y désaltéra longuement. Le froid dans sa gorge raviva ses sens et ralluma une flamme d'énergie en son être. Lorsqu'elle reprit sa route sur son chemin inconnu, ses pattes hésitèrent un instant avant de partir vers le Sud, en direction de la mer. L'instinct de la chatte lui dictait d'aller vers la mer. Le Clan Tropical, aussi fort qu'il soit, restait calme et "flemmard". Elle en doutait pas que le camp soit orienté en plein dans les rayons du soleil et près dela chaleur du sable de la plage. 
Une branche craqua.
La féline sursauta violemment et se hérissa, faisant volte-face. Une silhouette se tenait là, dans l'ombre, posée. Apercevant cet éclat vert pomme dans ses yeux, Etoile Murmurante se détendit et se lissa lentement le pelage. Ses yeux d'ambre laissaient percevoir un éclat doré en leur sein.
«Oh... Mon cher Roi Tropical...siffla-t-elle. Je te cherchais, vieille canaille.»


Elle se redressa lentement et fit quelques pas. Plongeant son regard de soleil dans celui de l'autre, elle parla à nouveau.

«J'ai une importante demande à te faire. Du moins si tu considères que mon déplacement mérite ton attention.
»




(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue200/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:12

Il fixa calmement la femelle immaculée de son regard calme. Un fin sourire pointait au coin de ses lèvres.


°Quel bonheur de te revoir ma chère et vieille rivale...° Pensa t'il.


Il pensa rester encore quelques temps masqué au couvert des arbres, pour le plaisir de voir la belle chatte aux arabesques rouges le plaisir de le chercher encore un peu. Pour le plaisir de la voir pester et s'énerver contre le soleil écrasant du début de printemps, il resta quelques instants assis derrière le feuillage luxuriant d'un buisson mais sa présence fut rapidement trahie. Il ne chercha pas à s'enfuir, il plongea tout simplement son regard rieur aux sourcils arqués dans celui de son interlocutrice. Cette femelle avait un gabarit bien plus imposant que le sien, mais cela ne l'impressionnait nullement. Il avait l'habitude des quolibets dus à sa petite taille, à son "corps de lâche" lui disait on souvent. Le jeune alpha ne prenait pas cela au sérieux. Son expérience lui disait que la petitesse était fréquemment un atout, en particulier en combat, ou elle le rendait souple, rapide et agile.

Il fit quelques pas en direction de Étoile murmurante et sortit du bosquet.

°alors on se dit Alpha hein, Sa majesté des mouches oui ! °

Il s'assit en face de son interlocutrice.



" Oh... Mon cher Roi Tropical... Je te cherchais, vieille canaille. "




Cette remarque le fit sourire... Vieille canaille ?!?




" Vieille canaille ? moi ? Sa majesté des mouches peut bien parler ! "

Il rit un peu de sa remarque.



" Dites moi très chère... On ne vous voit pas souvent en ces lieux... Serait-ce le climat qui vous indispose ? A moins que vous ne soyez pas en bonnes relations avec certains membres de mon clan... "

Cependant, Sa comparse semblait sérieuse et ne prêtait aucun crédit à la bonne humeur accoutumée de Étoile Ardente.


 " J'ai une importante demande à te faire. Du moins si tu considères que mon déplacement mérite ton attention. "


Bon... Elle n'avait définitivement pas envie de prendre le thé aujourd'hui... Il avait bien envie de l'envoyer paître mais cela impliquait peut-être la sécurité du clan... Et rien est plus important pour un Alpha que la sécurité et la santé de son clan...


Je vous écoute très chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue50/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10



You're not the best one
feat. Michel Ardou

Ils se tenaient là tous deux, plongeant leur regard dans celui de l'autre. Il se défiait mutuellement sans pourtant le faire vraiment. C'était un combat mental qui s'effectuait alors, mortel dans sa longue danse silencieuse. Etoile Murmurante savait très bien qu'elle aurait mieux fait de tourner ses yeux d'or vers le lointain, étant donné qu'elle n'était pas sur son terrain et risquait sa vie à chaque instant, mais une fierté inconsciente l'en empêchait. Elle menait un Clan ! Jamais de sa vie son bon côté n'avait eut des quelconques valeurs orgueilleuses, mais en cet instant où elle pactisait avec l'ennemi, la meneuse savait que ce serait-elle qui déciderait, que ce serait-elle qui dirigerait les troupes, et non cet imbécile de mangeur de bananes.
Celui-ci prit d'ailleurs la parole :
«Vieille canaille ? moi ? Sa majesté des mouches peut bien parler ! "Il affichait un regard moqueur»


Euelqu'un toile Murmurante poussa un grognement discret et répondit, sur un ton égal :
«Sa Majesté des Mouches... Tu ne manque pas d'imagination, mangeur de bananes.
»


Elle ricana un peu, puis se redressa et attendit les mots d'Etoile Ardente.
«" Dites moi très chère... On ne vous voit pas souvent en ces lieux... Serait-ce le climat qui vous indispose ? A moins que vous ne soyez pas en bonnes relations avec certains membres de mon clan... "
»

Il lui accorda un regard que la chef des tempêtes ne pouvait s'empêcher de mépriser. Mais le félin Tropical lui demanda enfin ce qu'elle attendait depuis son arrivée. Elle s'assit sous un immense palmier, dans un carré de mousse. Elle voulait monter à ce chat qu'il n'était pas aussi fort qu'il le pensait. Et pour cela, Murmure savait parfaitement comment s'y prendre.
Elle ricana un peu, puis se redressa et attendit les mots d'Etoile Ardente.
«Cher ami, sachez que si j'ai fait le déplacement jusqu'ici, ce n'était point pour avoir à subir vos déplaisantes imbécillités. Le sujet pour lequel je vous dérange dans votre chasse aux fruits exotiques et vos siestes est très sérieux.
»

Etoile Murmurante sentit la montée d'énervement qui grandissait en Etoile Ardente. Elle eut un sourire sarcastique et se leva. Lentement, elle s'approcha du matou doré et le frôla. Et brusquement, alors qu'elle le touchait à nouveau, sa fourrure immaculée prit une teinte d'ébène. Le blanc de ses yeux revêtit la couleur de la nuit, laissant ressortir davantage ses yeux d'ambre. Elle fit un bond en arrière, rapide comme l'éclair, et se retrouva derrière le chef Tropical. Elle parlait désormais d'un ton plus venimeux, dangereux tout en restant doux comme du miel.
Elle ricana un peu, puis se redressa et attendit les mots d'Etoile Ardente.
«Je suis venue pour conclure avec vous une alliance, et je vous conseille fortement de l'accepter.
»

Elle devait gagner. Elle allait gagner, elle le savait.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue50/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:40

Up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue200/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:39

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue100/100Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Left_bar_bleue50/200Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:11

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP FAUT REPONDRE AU RP D'ALLIANCE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]   Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'écureuil chante, l'oiseau danse. Du moins, presque [feat Michel/Ardou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel
» Danse Céleste, dansez au-delà des cieux
» It is Absences de Ardou
» Liens avec Ardou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan Tropical :: Jungle Ensoleillée-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥