La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Liberté Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:20



Fiche de Présentation


Fiche de Liberté Noire Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage :Liberté Noire
• Age de votre personnage :Adulte
• Sexe de votre personnage :Femelle
• Rang de votre personnage :Maître des Ténèbres
• Clan de votre personnage :Clan de la pénombre
• Orientation Sexuelle :Hétéro
• Pouvoirs :Liberté Noire peut créer une illusion de feu mais lorsqu'elle utilise ce pouvoir, le tatouage sur son épaule la brûle. Elle peut également lancer des boules d'ombres qui infligent qui immobilisent l'adversaire mais elle est également immobilisée.
Toi !


♦ T'as un nom ? Comme tout le monde
♦ T'as un âge ? 15 ans
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Non
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Je suis amie avec une admin
♦ T'as quelque chose à dire? Je m'excuse d'avance pour toute les fautes d'orthographe ou de grammaire.
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : *Cot cot! (codes avalés par une pintade sadique)*



Caractère
Minimum 8 lignes


Liberté Noire, comme son nom l’indique, aime la liberté, on peut même dire que c’est son seul dieu, l’unique chose en laquelle elle croit. Elle adore les enfants avec qui elle est très chaleureuse mais est extrêmement froide avec les chats adultes mâles. Elle déteste le soleil et se déplace uniquement dans l’ombre. On ne s’étonnerait pas de la voir attendre des heures  à l’ombre qu’un chemin se libère ; tout en profitant pour faire une petite sieste. Elle pense que la nature est maîtresse de la vie qui nous en apprend plus chaque jour. Régulièrement, elle pratique des techniques zen qu’un panda lui a apprises lors de son enfance.

Description Physique
Minimum 6 lignes


Liberté Noire a un corps blanc mais le contour de ces yeux, ses pattes et une partie de sa queue sont noires. Elle a les cheveux au carré, mais ils sont surplombés par un chignon et une longue tresse lui tombe derrière, celle-ci est une sorte de continuation de son chignon. Son chignon est tenue par un élastique rouge. Ses yeux sont noirs. Sur son épaule, on peut voir un tatouage, représentant son pouvoir : une flamme pour les illusions de feu et, à l'intérieur de la flamme, un œil. Comme tout Maître des Ténèbres qui se respecte, elle a sous ses pattes des traînées grises.

L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Liberté Noire est née dans le clan Tropical. De son vrai nom, Plume Noire, elle vivait heureuse et était entourée par sa famille, qui ne l'avait jamais trahi et avait toujours était aux petits soins envers elle. Un jour sa mère tomba malade et fut terrassée par une maladie inconnue. Sur son lit de mort; celle-ci annonça que Plume Noire n'était pas la fille de son père, mais celle d'un chat du clan de la Pénombre. La mère n'eut pas le temps de nommer ce chat car déjà elle rejoignait les étoiles. Alors Plume Noire rechercha activement le chat qui était son  vrai père et finit par le trouver grâce à l'aide sa sœur, ou plutôt de sa demi-sœur, Plume d'Or. Mais malheureusement, il était mort et elle ne put rencontrer que son fils, son demi-frère en somme. Dès leur première rencontre, ceux-ci s'entendirent très bien et ils décidèrent de régulièrement se donner rendez-vous à la frontière de leur clan respectif. Mais, un jour, ils furent découverts par un chat du clan Tropical qui dénonça Plume Noire sans attendre. Accusée d'avoir pactisé avec l'ennemi, Plume Noire fut contrainte de quitter le clan et sa famille déclara qu'elle était "morte" pour eux. Ainsi, elle décida de ne plus s'attacher et faire confiance aux autres. C'est comme ça qu'elle changea son nom pour Liberté Noire et devint solitaire. Quelles années plus tard, le clan Tropical changea de chef et sa sœur lui proposa de revenir mais elle refusa, estimant avoir trop de souvenir là bas, l’empêchant de s'y refaire une vie. Un jour elle revit son demi-frère qui se faisait attaquer par des aigles. Elle le sauva en créant l'illusion d'un feu qui embrasait tout sur son passage. Les aigles prirent peur et fuirent. Mais le demi-frère avait été gravement blessé par les deux volatiles et avait besoin de soins au plus vite. Liberté Noire le prit sur son dos et l'amena à la guérisseuse du clan de la Pénombre le plus vite qu'elle le put. Mais lorsqu'il arriva, il était trop tard, le frère était mort. Pour la remercier d'avoir essayé de sauver son demi-frère, Étoile Ténébreuse, le chef du clan de la Pénombre, lui proposa d'intégrer le clan. Liberté Noire accepta. Au tout début, les autres chats regardaient avec méfiance cette étrangère. Au début, elle dut remettre à sa place, parfois même à coup de crocs un ou deux insolents, mais elle finit par se faire accepter, et même par devenir assez populaire, notamment auprès des reines, car elle ne dédaignait jamais de les aider à s'occuper de leurs chatons. Le clan de la Pénombre manquant à cette époque de Maîtres des Ténèbres, le seul en titre étant Œil de Vérité, puisque le demi-frère de Liberté Noire venait de mourir.  Etoile Ténébreuse lui proposa de prendre la place de son demi-frère et de devenir Maître des Ténèbres, comme l'avaient fait son père et son demi-frère avant elle.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Liberté noire le Mer 25 Mai - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:17

Bienvenue Liberté Noire! Ta fiche est géniale, surout la partie de l'histoire où Liberté Noire fait fuir les aigles avec l'illusion de feu. En revanche, je remarque une petite incohérence: le demi-frère de Liberté Noire devient son beau- frère à la fin de l'histoire. Je penses d'ailleurs que tu aurais pu peut-être lui donner un nom. Mais ce n'est qu'un conseil, c'est pas non plus très important. En tout cas ta fiche est formidable et j'ai hâte de RP avec toi! :noctali:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:24

Hey Smile
Bienvenue !
Liberté Noire a l'air super, je veux absolument rp avec elle(toi) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:03

Bienvenue ma cocotte-panda! J'espère aussi un rp avec cette petiote bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:57

Désolée du double poste, mais c'est juste pour te dire que je valide tes codes XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:00

Eeeeet tu as fini ton histoire ?(j'en profite pour voir comment ça avance) XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Bah elle est déjà finit ...
Je vois pas quoi mettre après.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:40

Oky, alors je peux te conseiller pour quelques trucs? (oui!)
Je pense que tu devrais préciser de quelle façon elle a été admise au Clan. Je veux dire, si elle y est parvenue avec brutalité, doucement, on l'a acceptée directement ou pas...... Car c'est un passage important quand même.
Une idée pour un deuxième pouvoir? Il faudrait qu'il ai un rapport avec les ombres, et donc le pouvoir de l'illusion serait un pouvoir secondaire (sauf si tu veux faire un combo......il y a plein de solutions!)

Tu pourrais parler aussi de la puissance du pouvoir de son frère, précise, et s'il est mort par les blessures des aigles ou par ton illusion, car on sait pas trop XD

Passe dans mon atelier aussi, je te ferai un truc plus propre que ce vieux dessin que j'ai fait y'a longtemps, si tu veux Smile

Après, je pense que c'est tout, et je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue91/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue50/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:42

Maître des ténèbres étant un rang important il faudrait que tu détailles un peu plus la façon dont elle est devenu maître des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:45

Aussi c'est vrai j'avais oublié ce point, merci Wing t'es géniale! Fiche de Liberté Noire 298920006
Revenir en haut Aller en bas
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:22

Hello des nouvelles Lili? Fiche de Liberté Noire 3978556555
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:33

Si ma mémoire est bonne, Liberté noire est chez sa grand- mère en Bourgogne, et elle s'occupe de ses petites soeurs donc elle n'a pas trop le temps de passer sur le forum. Sinon, il est possible qu'elle soit en train de réviser, je sais que sa ne correspond pas trop à son caractère, mais elle a brevet blanc mardi (comme moi) donc il faut quand même un peu travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

Okay ça roule, merci de l'avoir dit! Fiche de Liberté Noire 3978556555
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:51

Et bien, ça m'a l'air top tout ça! Il ne te manque plus qu'une image de Liberté dans ta signa! (utilise la fiche de code dans mon atelier si tu veux un truc précis!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ardente
Lune Ardente
Messages : 40
Messages de RP : 12
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon camp

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:55

Bienv'nue par  minouu ! Fiche de Liberté Noire 1579820314 Super en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Legrandidole.lebonforum.com/
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:24

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue100/100Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Fiche de Liberté Noire Left_bar_bleue200/200Fiche de Liberté Noire Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:44

Vu que j'ai terminé ta commande, je te validush! Tu n'as qu'à mettre l'ava, ainsi que la grande image de Liberté Noire dans ta signa! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Liberté Noire   Fiche de Liberté Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Liberté Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Liberté Noire
» Vive la forêt de la liberté! (mais pourquoi ça sent l'iode?) [DESESPEREMENT LIBREEEEE VENEEEEEEZ]
» Fiche de personnage à utiliser
» Notre fiche, nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Pénombre-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥