La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:18





Je ne connais pas cet endroit......pourtant?

Libre



Pourquoi suis-je ici? Bonne question. Je ne me souviens pas. Je ne me souviens plus. Bête non? Etrangement, je me sens à ma place ici. C'est calme, serein, tranquille, et surtout il n'y a personne. Je me sens comme un poisson dans l'eau. Une ombre dans les ténèbres de la nuit. J'avance doucement, calmement. C'est reposant. Je ferme les yeux en avançant. Mais où suis-je? Je ne suis pas sur les territoires des Clans en tout cas. Pas les Terres des Solitaires. Encore moins les Terres d'Oku que je n'ai jamais vues encore. Je ne suis quand même pas allée jusqu'à l'Empire de Nyx non? Zut. Je dois être discrète. Même si ici je ne risque pas de rencontrer quelqu'un........
Au bout d'un moment je m'arrête. Je m'assis sur un rocher bordé de lumière lunaire. Je lève la tête vers le ciel, les yeux toujours clôs. C'est moi où je connais cet endroit? Sûrement une impression. J'ouvre doucement les paupières. Ca fait du bien d'être seule. Mes maux de crâne récents s'arrêtèrent dès que j'entrai dans cet endroit. Je respire calmement, inspirant et expirant doucement. Comment se fait-il que cet endroit me fasse cet effet-là? C'est incongru, je n'y suis jamais venu.
Je ne me suis jamais sentie aussi reposée je peux vous le dire. Je souris légèrement, un peu dans les anges. Mais pas complétement. C'est difficile de vous décrire avec des mots ce qui se passe en moi. Les sensations sont ce qu'il y a de plus difficile à décrire au monde avec notre langage.
Puis, j'entamai un chant que je n'avais jamais entendu avant il me semble. Il disait d'un ton un poil triste et aussi mélancolique que joli et émouvant:

- "Lorsque l'on vient d'un monde de lumière, il est difficile de se mettre à aimer les ténèbres.
Tout comme il est difficile de se mettre à aimer la lumière lorsque l'on vient de l'obscurité profonde des ombres.
On est tous des diables, jamais parfaits, jamais parfaits, jamais aidés.
Savez vous au moins ce que ça fait d'être né dans ce monde sans été?
Pourquoi nous rejeter comme vous les anges jamais vous ne cessez
N'est-on pas unis par notre destin scellé?
Mais qui est cette créature ailée?
Aux ombres et lumières vertes et étranges?
Notre vie, à vous, à toi, à lui, elle ne se range pas
Pourquoi la nôtre serait maudite
Et la vôtre bénite?
Aimer et être aimé, n'est-ce pas là votre slogan?
Arrête l'ange, tu mens!"

A cette parole, le chant devint plus combattif.

- " Alors nous démons de l'enfer viendront vous faire goûter de notre fer!
  Et dorénavant ce sera nous qui vivrons dans les airs!
  A vous d'aller sous terre!
  A présent, à vous de vous de vous noyer dans la mer!
  Ce trésor de guerre
  On le gardera jusqu'à la fin, bien gardé, et dans nos serres!"

Je pensais que ce que je disais était dans notre langue, mais je me rendis bientôt compte que je le disais dans une autre, et qu'étrangement je la comprenais assez bien. Ma voix se tut quand j'eus le sentiment que le chant s'arrêtait là. J'inspirai et soufflait lentement. Que m'arrive-t-il?

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Ven 17 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:28



Les menteurs ne sont pas ceux qu'on croit
feat. Etoile Ténébreuse & ?

L'Ange marchait à pas feutrés. Elle ne savait pas qui elle était vraiment, désormais.
Etoile Murmurante, Akane... Tous ces noms n'étaient que l'appellation de son enveloppe charnelle, de son corps angélique. Elle ne possédait pas d'esprit propre, deux entités régnaient en elle. Leurs noms ? Elle les connaissait tout en sachant pertinament qu'ils n'avaient pas d'importance. Son "blanc côté" se nommait Yang, et sa face "noire" Yin. Deux personnes qui n'en formait qu'une. Equilibre entre deux éléments terriblement puissants et pourtant origine même d'un monde parfait. Mais Yang avait envahi l'âme du corps sans vie et lui avait insufflé ses opinions. Le blanc avait chassé le noir à ses dépends, effaçant les crimes qu'il avait commis en les lavant de sa pureté. Le sang qu'il semait sur son chemin n'était pas l'oeuvre du démon mais de l'Ange.
Qui aurait pu suspecter un tel complot ? Même le plus fin des détectives, même ce cher Sherlock n'aurait pu deviner quelle mascarade cachait la bonne figure de Yang, visage angélique. Yin n'était pourtant pas si bon, mais comment ses fautes, dûes à sa nature noire, aurait put être remplacées par celles de son opposé ? L'hypocrisie du bien avait effacé les couleurs d'un paradis pourtant présent. L'ombre et la lumière n'était qu'une parfaite création qui, de base, ne ouvait être brisée. Mais aujourd'hui, le bonheur s'était étendu jusqu'à estomper la terre qu'ils avaient créé. Une hypocrisie qui ne serait jamais soupçonnée, une hypocrisie qui ne serait révélée. Et c'était Yin qui avait été chassé, comme une vulgaire ombre sans importance. Yang avait commis la pire erreur, mais il l'ignorait encore. Inconsciemment, en voulant triompher et imposer son pouvoir, il s'était conduit à sa propre perte. En éliminant son opposé, il avait brisé l'équilibre et l'euphorie que lui avait apporté tant de pouvoir menaçait de l'engloutir jusqu'à devenir un grouffre profond dans lequel se noieraient les âmes qu'il aurait avalé. Le vide qui consummait lentement le coeur mort d'Etoile Murmurante finirait par s'embraser et commettre les crimes les plus horribles qui soient. Tôt ou tard, yang serait pris au pièges par une rangée de mirroirs qui sauraient lui arracher ses mensonges et l'anéantir pour ses pêchés.
Lorsque l'on vient d'un monde de lumière, il est difficile de se mettre à aimer les ténèbres.
Tout comme il est difficile de se mettre à aimer la lumière lorsque l'on vient de l'obscurité profonde des ombres.
On est tous des diables, jamais parfaits, jamais parfaits, jamais aidés.
Savez vous au moins ce que ça fait d'être né dans ce monde sans été?
Pourquoi nous rejeter comme vous les anges jamais vous ne cessez
N'est-on pas unis par notre destin scellé?
Mais qui est cette créature ailée?
Aux ombres et lumières vertes et étranges?
Notre vie, à vous, à toi, à lui, elle ne se range pas
Pourquoi la nôtre serait maudite
Et la vôtre bénite?
Aimer et être aimé, n'est-ce pas là votre slogan?
Arrête l'ange, tu mens!
Ces mots brisèrent les réflections de l'Ange. Ils la poignardèrent en plein coeur. Le reflet de Yang se tenait en ces mots, son hypocrisie, sa traîtrise voilée par sa pureté. Tout était là, tout était là. La féline se figea, réalisant à peine qu ec'était sa pire enemie qui se dressait devant elle. Elle ne le pouvait pas, tant les mots l'avait écorchée. La suite ? Elle ne la comprit pas, mais cela ne l'empêcha pas d'entonner à son tour.
" Allez, montre moi ton visage
Que je puisse y lire le reflet de ta rage
L'un de nous deux ment
Et pourtant je le sens
Moi le pécheur, moi le démon
Cette fois ci c'est toi l'aberration
Il est temps de dévoiler notre jeu
Et de laisser nos pêchés au feu
Pourtant je ne peux m'y resigner
Cette fois c'est à toi de payer

Equilibre brisé,
Ame divisée
Pourquoi m'avoir chassé ?
Rien que d'y penser
Je songe à ma vengeance
Certes l'idée de ton éternel silence
Ne m'est pas indifférente
Mais vois tu, tu m'as jeté dans la pente
Alors désormais je suis décidé
A te faire tomber
Lorsque tu hurleras dans les gouffres de l'Enfer
N'oublies pas que c'est toi qui a lancé la guerre"


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Une autre voix se fit entendre, entonnant la suite:

-" Allez, montre moi ton visage
Que je puisse y lire le reflet de ta rage
L'un de nous deux ment
Et pourtant je le sens
Moi le pécheur, moi le démon
Cette fois ci c'est toi l'aberration
Il est temps de dévoiler notre jeu
Et de laisser nos pêchés au feu
Pourtant je ne peux m'y resigner
Cette fois c'est à toi de payer

Equilibre brisé,
Ame divisée
Pourquoi m'avoir chassé ?
Rien que d'y penser
Je songe à ma vengeance
Certes l'idée de ton éternel silence
Ne m'est pas indifférente
Mais vois tu, tu m'as jeté dans la pente
Alors désormais je suis décidé
A te faire tomber
Lorsque tu hurleras dans les gouffres de l'Enfer
N'oublies pas que c'est toi qui a lancé la guerre"

Je fus étonnée de reconnaître les paroles de la chanson. Et la propriétaire de la voix n'était autre qu'Etoile Murmurante. Bruit de verre qui se casse dans mon âme. La transe s'est cassée, brisée, défragmentée. Je reviens au temps présent.
J'écarquille les yeux. Où suis-je? Je regarde autour de moi. Je suis dans une forêt sombre...........et avec.........Etoile Murmurante!!!?
Enfin, une version dark de ma rivale en tout cas.
Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur bat à la chamade. Je ne saurais vous dire à cause de quoi. Des courbatures commencent à se faire sentir. Je sens une sorte de vide en moi. Vite oublié et comblé par se qui se passe au temps présent.
Je regarde ma rivale droit dans les yeux. Elle est chelou. D'habitude elle a le pelage blanc. Mystère et boule de gomme face à ce changement.......
Et puis surtout son expression a changé. C'est à la fois elle et pas elle. C'est bien son corps, mais je vois bien que ce n'est pas son caractère qui dirige. Je me fais des impressions? J'en doute fort. C'est ma rivale, ennemie, donc je la connais plutôt bien sur le point expressions et réactions. Et puis d'habitude elle m'aurait déjà écharpé.
J'ai envie d'entamer une conversation, mais je ne sais pas quoi dire. Et puis en même temps, je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie. Je sais, je suis très contradictoire.
D'abord, commencer par se mettre à l'aise. Je m'assis plus confortablement sur le rocher baigné de lumière lunaire sur lequel je siège. Et puis je dis finalement:

- Pour une fois, ne nous bagarrons pas comme des chatons. Discutons plutôt, ça te va?

Je ne saurais décrire clairement ce que je ressens. C'est trop confus, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23



Equilibre
feat. Etoile Ténébreuse & ?

La chatte noire parla, mais Etoile Murmurante n'accorda pas d'attention à ses mots. Elle les voyait. La scène qui s'offrait à elle ne la concernait peut-être pas, mais toujours est-il qu'elle pouvait la voir. Peut-être Etoile Ténèbreuse le pouvait elle aussi ? Le corps l'ignorait.

C'était une vaste plaine devenue blanche sous l'afflux des fleurs qui l'envahissait. Des roses mêlées aux lys d'une blancheur presque angélique. On aurait pu croire à un paradis devant tant de beauté. Une sérénité profonde régnait ici, laissant les rayons d'un soleil hivernal embraser l'endroit. Des arbres lisses comme le marbre se dressait ça et là, silhouettes fantômatiques mais pourtant nettes dans la brume opaque. L'âme qu'incarnait Etoile Murmurante s'était matérialisée sous la forme d'un frêle esprit presque invisble. C'était elle sans l'être vraiment. Les pétales abandonnés par les fleurs voletaient dans l'air, chargeant l'atmosphère d'un parfum presque enivrant. Au fond d'elle même, l'Ange savait qu'elle ne devait pas laisser cette odeur l'entêter, car elle signerait sa perte. Tout ici n'était qu'une illusion. Mais pourtant, Eux étaient bien réels.
L'ombre blanche se tenait, majestueuse, au pied d'un pommier d'ivoire. Son large poitrail lustré et ses yeux calmes ne pouvaient trahir sa méchanceté. Il avait tant de majesté, de royauté que l'envie de s'incliner à ses pattes en se faisait que trop présente. Et puis Lui était là. Etoile Murmurante Le connaissait bien. Elle savait ses moindres secrets, ses moindres tourments. Sa frêle silhouette noire se découpait sur le blanc paysage, tache d'encre sur une feuille impeccable. Il se tenait là, son pelage arraché par endroit ébouriffé. Il était terriblement maigre, ses yeux d'ambres teintés d'un voile de fatigue. Ses pattes tremblaient sous osn poids déjà trop faible, et il faisait pitié à voir. Mais tandis que lui luttait contre la difficulté d'avancer, l'autre se tenait sagement, aupied de son arbre, savourant les délices de la saison. Leurs noms n'étaient autre que Yang et Yin. Yang, le fier, le majestueux. Yang, le bon côté, lui, la lumière triomphante. Et Yin, l'impitoyable, le damné. Yin, l'ombre délaissée de la lumière. Mais d'eux deux, lequel était le plus respectable ? Etoile Murmurante connaissait la réponse.
Lorsque Yang posa son regard impérieux sur le misérable Yin, il n'émit aucun son mais Etoile Murmurante comprit parfaitement la mascarade qui se tramait. Pourtant, cette voix qui s'échappa de la gorge du blanc la surprit presque.
- Tu n'as pas ta place ici. Tu ne l'as nulle part.
Yin gardait la tête basse, tant la fatigue lui pesait. Ses yeux vitreux peinaient à fixer correctement son opposé. Il tenta de se redresser parfaitement, mais peine perdue. L'ombre eut un hoquet puis, finalement, prit une longue respiration avant de rétorquer.
-... Tais-toi, Ange du Malin...
De minces filets de sang se formaient sur son pelage irréel, comme si sa présence en ce lieu lui valait les pires tourments. Sa voix était rauque, mais il pouvait parler bravement.
- Pendant si longtemps, tu nous a mentis... Comment as-tu pu regnier l'Equilibre fondamental ?
Il était le monstre, mais c'était lui qui ressemblait le plus à un ange. Etoile Murmurante savait que les deux entités ne possédaient pas d'expression, mais il lui semblait la fureur de Yin et le mépris de Yang. Au fond d'elle même, elle savait qu'ils avaient été autrefois deux amis, divisés par la suite à cause de leur différence.
- Ne me parle pas de ça, misérable... Si tu étais resté tu aurais dévasté le corps, de tes pouvoirs ténèbreux ! Tu n'es qu'un damné, tu n'as pas ta place dans la lumière, retourne aux ombres !
Yin eut l'air presque choqué. La meneuse put parfaitement percevoir sa détresse en un tel moment. Les mots lui vinrent alors, véritable conte dans la nuit noire.
"A l'Aube du temps étaient deux amis. L'un de nuit et l'autre de jour. Pourtant, leurs différences n'étaient que poussières tant leurs amours était puissant. Leurs vies furent vouées à préserver l'Equilibre fondamental qu'ils avaient créé. Cet équilibre qui vit en chacun de nous et assure notre paix intérieure. Cet équilibre qui est source de toute chose, de toute élément de cette Terre.
Mais vint un jour où le mal commit un crime, entachant le nom de l'Equilibre. Le bien fut choqué d'un tel acte et chasse le mal, jugeant ce choix plus adéquat. Il voulait preserver la paix et la joie. Mais bien stupide fut sa décision, car lorsque bien et mal son séparés l'Equilibre est brisé. Blanc n'avait pas compris son besoin de Noir, mais lorsqu'il le réalisa enfin, il était trop tard... Ames divisées ne peuvent former un corps parfait."


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Left_bar_bleue50/200Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:47

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]   Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi tu me veux quoi? J'fais juste une petite promenade..... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Veux tu au grand arbre me trouver? LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
» L'histoire de ma petite Perlou' :3
» Il y a [ Désespérément libre]
» C'est trop facile! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: Le Continent :: L'Empire de Nyx :: Territoire Dominé :: Forêt Oubliée-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥