La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:31





Ne pas confondre instinct et pré-monition, c'est difficile...

Event~ (Feat Oubly and Nyx)



Je ne sais pas vraiment comment mes pattes ont choisi d'elles mêmes d'aller ici, en Territoire non seulement ennemi, mais aussi mortellement dangereux. Enfin, si, un peu. Une petite prémonition, et mon instinct est celui qui m'a poussé à vérifier celle-ci. Une prémonition sur quoi? Peut être d'une bataille certainement proche. Mais je sentais au fond de moi qu'une autre prémonition y était liée. Pour l'instant, je n'arrive pas à l'analyser. Mais ça ne tardera pas. Juré.
Je ne connais qu'à peine ces terres, mais j'arrive à me repérer. Vu que je l'ai déjà traversé une fois pour atteindre l'île, pas étonnant que je reconnaisse quelques bosquets. Mais ils restent rares. Je pense maintenant à la chance que j'ai eue de ne pas rencontrer Nyx et ses bras droits à la con! Oui, je n'ai pas nommé les serviteurs; d'eux, je ne m'en inquiète autant que le chiffre zéro. J'te les gobe en deux temps trois mouvements ces bigorneaux mon vieux!
N'empêche que l'herbe est délicieusement tendre et un peu humide, ce qui facilite mon trajet. Quelle est la destination finale? Je ne cherche pas trop à y réfléchir, en fait je m'en fiche de ne pas le savoir. Je sais que mon instinct me le dira quand je serai arrivée.
Même si le sol est agréable à fouler, avancer reste une tâche ardue. Et vas-y que je saute des troncs d'arbres sur le sol on ne sait pas pourquoi, et que c'te ronces me défoncent mon magnifiquement beau pelage. Et ne parlons pas des épines coincées dans le sol! Faut faire très attention.....

J'avais bien avancé maintenant, et cela faisait à peu près trois heures que j'avais quitté mon camp. Je leur ai dit que c'était pour une affaire urgente. Ils pourront se débrouiller si je ne suis pas de retour avant trois jours. Après, ils feront des recherches, à coup sûr. Et donc, pour éviter de fatiguer mon Clan encore plus, j'ai intérêt à me grouiller et fissa! J'accélérai le pas d'un grand cran. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, sous l'effort, mais je n'étais en rien fatiguée. Au contraire, je pétai la forme, l'adrénaline coulant à flots dans mes veines. Je sentais n'empêche un peu de sueur couler sur mon front, ce qui était très rare. Je ne m'arrêtai pas pour autant. Après tout, depuis ma naissance, j'étais une sacrée dure à cuire j'vous l'dit!

Je sentais que j'approchai de plus en plus du but. J'entendis alors une branche craquer derrière moi. Pistée? Je ne m'arrêtai point, et usait de la vieille technique du j'ai-rien-entendu-ni-remarqué-continue-de-me-suivre-c'est-bien-comme-ça-je-peux-te-démasquer-vite-fait. Long comme nom, hein?
Maintenant, j'entendais parfaitement la respiration de celui ou celle qui osait me suivre. Qu'il fasse ce qu'il veule, tant qu'il m'empêche pas d'avancer. Sinon j'lui pète la gueule. Aussi simple que ça. Mais je ne le ferai pas. Aujourd'hui, je sens que le temps presse, et pas qu'un peu. J'accélérai de plus en plus pour arriver le plus vite possible. J'avais maintenant la respiration sifflante, malgré moi. Je décidai néanmoins de continuer. Si c'est un ennemi, j'avais pas intérêt à m'arrêter, car ça lui procurerai une occasion tellement pratique et unique de me tuer. Je galopai maintenant. Une autre vieille technique à l'approche attention tenez vous prêts......

Et là je m'arrêtai, mais d'un même mouvement sautai sur mon poursuivant. Je l'immobilisai, et la lumière du crépuscule me permit de mieux discerner son visage. Je la libérai. Oui, "la". Car c'était Etoile Oubliée, la cheffe du Clan du Torrent. Ce n'est pas encore une ennemie, donc je ne vois pas pourquoi je la ferai en devenir une maintenant. Mais si ça avait été Etoile Murmurante......elle n'aurait pas survécu je vous l'assure. Je lui aurai fait subir une autre défaire humiliante, comme au châtaignier doré. Mon humeur ne se changea pas comme d'habitude en joie à la pensée de ce moment de vengeance, et de victoire. Je restai neutre et stoïque à souhait. Je dis cordialement:
- Désolée, je pensai que c'était un ennemi.
La chatte du Torrent ne cilla point.
- Mais pourquoi me suivais tu? Et que fais tu ici?
Je la devançai et rajouta:
- Oui je sais, tu vas me demander surement ce que moi je fiche ici. Je ne peux pas te le dire, excuse moi. Et tu n'es pas obligée de me dire la raison pourquoi tu es ici.
Elle ne réagit pas plus. Ah si! Maintenant, je crois voir un soupçon de peur dans son regard, qui se situait au dessus de mon épaule. Ça sent le souffre je vous le dis. Je sens un malaise grandissant me prendre par l'estomac, le nouant comme s'il voulait essorer une serviette au maximum. Je commençai à frissonner un peu. Mais je me repris. Pour que Etoile Oubliée ressente un peu de peur (c'est comme ça que j'ai interprété cette étincelle dans son regard), c'est que c'est un chat, ou une chose de puissante et de crainte. Un peu comme........ Et merde. Merde merde merde merde merde. On est dans la merde si c'est c'truc. Dans une belle merde. Dans une bon beau gros merdier. Je murmurai discrètement à la chatte, de sorte à ce qu'il n'entende rien, ce que je suis sûre que cela ratera avec son ouïe:
-A trois on cours okay?
Elle me regarda. Je ne sais pas si elle a compris ou si elle va le faire. Tant pis.
-Un......
Je bandai mes muscles discrétement.
-Deux.....
Je levai doucement ma patte avant droite.
Je criai le dernier chiffre du compte à rebours:
-TROIS!!!!!!!!
Je détalai à vitesse grand V à travers les bois et fourrés. Mais ça m'emmerde que ça soit lui qu'on croise. A cause de c'te connard, je vais pas pouvoir avancer vers l'endroit que me dicte mon instinct! La rage décupla ma vitesse. J'entendais des bruits de course derrière moi. Lui, elle, ou les deux? Rhaaaaaaaa! C'est pas vrai, la poisse! Un pas plus que de course qu'était le mien. Et je suis trop fatiguée pour me téléporter à travers les ombres. La nuit tombait, laissant la lune éclairer la scène se passant maintenant. J'avais pris de l'avance, je les devançai bien, mais bien sûr, pourquoi ma guigne s’arrêterait à là franchement? Et oui, tristement et simplement, ma délicate patte musclée aux odeurs musquées se prit dans une petit trou con et peu profond, me faisant tomber en avant, la face et toute ma masse sur la terre d'un sol, pas très molle. Je sentis un poids sur moi. Mais il n'appuyait pas très fort. Non, il ne mettait pas les pattes. Ah j'ai compris, héhé. Vous voulez savoir? Quelqu'un a trébuché sur moi, voilà. Foutues qu'on est d'être tombées sur çui-là. Tordues de douleur qu'on sera dans peu de temps. Et bien évidemment le voilà. Plus qu'un simple enfant ou adolescent, qu'un serpent, plus que les forces obscures d'antan.
Nyx.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Etoile Ténébreuse le Mer 20 Avr - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:56







I'm here...
feat Oubli & Teny





Le diable glissait lentement dans l'herbe haute. L'air était glacial mais il n'en souffrait en aucun point. Sa fourrure de jais luisait sous le froid soleil. Ses yeux perçants scrutaient les environs de leur éclat d'ambre gelé. C'était une ombre de très petite taille. Pourtant, son simple nom aurait fait trembler le plus grand des grands. C'était le démon de ces Terres, le Prince des Ténèbres de ce monde. S'il levait la patte, il pouvait signer la mort de cet univers. Mais il ne le faisait pas, simplement car il voulait torturer les êtres qui le peuplait avant de le détruire. En lui vivait Satan, Dieu des Vivants et Dieu des Morts, être impur et pur à la fois. Il vivait en lui depuis le commencement, et lors de la naissance de cet enfat mal aimé, il s'était enfin éveillé. Le dieu avait donné force et espoir à celui qui était désormais le fils des Ténèbres. C'est Hadès qui lui avait donné vie et Hadès qui la lui reprendrait quand il n'aurait plus besoin de son corps pour régner, lorsque ce monde aurait baissé sa garde et qu'il s'éteindrait.
L'être qui marchait aujourd'hui dans cette plaine portait un nom maudit. Celui de Nyx. Nyx le chat Serpent, Nyx le mal-aimé, Nyxle tyran, Nyx le maître de l'Empire, Nyx l'ombre de la Mort. Nyx.
Il avait en ce jour fuit les responsabilités que lui imposait son rôle pour contempler la désolation qu'il avait semé en ce monde. Et il n'était pas satisfait. Le Diabl avait élargi son cercle de promenade à des Terres qui ne lui appartenait pas véritablement. C'était un lieu de méprise, un lieu oublié. Les Terres des Solitaires. Mais ce lieu n'était propriété de nulle être. Les solitaires n'étaient que de miteux chats errants par monts et par vaux, en quête d'un destin qui pourrait être leur. Nyx les haïssaient, comme tous les êtres de ce monde. Il voulait les écraser sous ses pattes, leur dévoiler sa toute puissance et les mener vers les gorges de l'Enfer pour les y pousser.
Mais Nyx ne cherchait pas une proie. Il voulait simplement marcher seul dans le froid et apprécier le silence de la mort en ce lieu. Il ne voulait pas entendre les gérémiades de son peuple. Il ne voulait pas avoir à les assassiner encore et encore pour avoir osé demandé clémences à ses pieds. Il aimait tuer, mais le plaisir que cela lui procurait ne se manifestait que lorsqu'il n'avait pas à l'effectuer souvent. Nyx était cruel, et il le savait. Il dominait les pitoyables êtres de cette terre et en profitait largement. Lui qui avait toujours été rejeté pendant sa naissance se vengeait aujourd'hui. Il avait mainte fois recherché sa mère et son père pour leur infliger la sentance qu'ils méritaient. Mais aujourd'hui, il ne cherchait plus et surveillait l'île qui scellerait sa revanche. Ile qu'il ne pouvait vraiment atteindre pour le moment. Lorsqu'enfin les Clans se diviserait véritablement, Nyx les torturait pour les asservir, et lorsque l'âme de chacun aura perdu sa volonté, il détruirait ce monde. Son monde.

Le serpent s'applatit au sol. Il avait perçu une présence qu'il ne connaissait pas. Pourtant, il sût rapidement de quelle nature étaient les deux individus non loin. Un mince sourire se forma sur son visage. Il ricana. De son pas de velours, il s'approcha des deux chefs. Il connaissait leurs noms. Il les lisaient dans leurs têtes. C'étaient les chefs de la Pénombre et du Torrent. De sa langue fourchue, il murmura :
- Etoile Oubliée et Etoile Ténébreuse, hmm ?
Brusquement, la meneuse de la Pénombre sembla le remarquer, elle fit un signe à sa complice puis s'élança quelques temps après elles. Elles ne lui échapperaient pas. Elles ne le pourraient pas.
Et brusquement, Nyx se volatilisa en un nuage noir. Il reparut devant les deux félines dans une vague d'ombre, ses yeux luisants et sa langue fouettant ses babines. Il ne faisait que le quart de la taille de deux femelles, mais un seul mouvement de ses griffes aurait suffis à les jeter en Enfer.
- Mais qu'avons nous là, chères amies ?... Vous avez bien du courage de vous aventurer en ces terres maudites. Ne craignez vous donc pas la mort ? Votre mort ?
Il ricana.
- Vous avez tort, car vous n'y échapperai pas.
Il dévoilà ses crocs et rit nouveau. Il les écraserait.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue91/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue50/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:23


Coucou psychocat

Feat Étoile Murmurante


La meneuse du Torrent arpentait les terres solitaires. Elle marchait d'un pas dynamique et déterminé. Peut être était-ce une envie suicidaire mais Étoile Oubliée était à la recherche de Nyx. Elle voulais ce venger ce venger du chat qui avait éliminé le dernier membre de sa famille. La guerrière noir repéra une ombre qui filait à travers les arbres du continents. Elle s'élança vers la silhouette sombre sans se poser de question. Mais elle fut surprise de voir la meneuse du clan de l'a Pénombre se jeter sur elle. Déçu de ne pas être tomber sur un serviteur de Nyx elle se releva sans écouter ce que lui racontait la chef ennemi. À par cette phrase qui l'interpella :

- Oui je sais, tu vas me demander surement ce que moi je fiche ici. Je ne peux pas te le dire, excuse moi. Et tu n'es pas obligée de me dire la raison pourquoi tu es ici.

La guerrière du Torrent ricana intérieurement, non elle n'en avait strictement rien a faire de ce que cette chatte pouvais bien faire ici, mais absolument absolument rien a faire. Seule la vengeance l'intéressait. Derrière Étoile Ténébreuse une ombre apparu de petite taille, sombre avec une tête de serpent. Cette vision alluma la rage au fond du regard de la guerrière du Torrent. La trouillard de la pénombre fila à toute allure, sûrement terrifié par Nyx. Sans réfléchir Étoile Oubliée se jeta sur Nyx et tenta de la mordre a l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:31





C'est facile de convaincre la peur par le courage

Event~ (Feat Oubly and Nyx)



Et bien et bien. Reprenons là où nous avons laissé ce récit.
J'étais écrasée au sol par on ne sait quoi. Etoile Oubliée? Non, ce poids n'est pas vivant en fait. Je tournai la tête. C'est une bûche de bois. Mais comment une bûche peut trébucher sur quelque chose? Et puis qu'est ce qu'elle est lourde! Je m'en dépatouillai vite fait. Mais c'est que j'en oublie ce que je faisais là! Faut lui échapper! Troooooooop taaaaaaaaaard. POUF un nuage de fumée noire. BAM que ce sera bientôt sur nos têtes. Voix glaciale et ténèbreuse.
- Mais qu'avons nous là, chères amies ?... Vous avez bien du courage de vous aventurer en ces terres maudites. Ne craignez vous donc pas la mort ? Votre mort ?
Et mais en fait......
Il ricana.
- Vous avez tort, car vous n'y échapperai pas.
..........mais en fait j'ai pas peur!
Pendant qu'il s'amusait à ouvrir les crocs pour rigoler, je décidai d'un pas volontiers, lui sauter dessus, d'un bond assez félidé et gracié. Et bien je tombai...........ridiculisée sur un sol glacé et trempé, le museau en premier! Zut flûte et mute et crotte de bique pas fraîche! Tiens c'est étrange, je ne dis pas beaucoup de gros mots pour une fois.... Ah mais oui c'est parce que je suis pas un colère comme pour toutes les fois!
Je me relevai avec grâce ma grande et forte masse, d'une boue fadasse qui n'a rien à voir avec celle de chez moi (badasse!). Je fixai droit dans les yeux cet être honni de tous, détesté et craint par la majorité des chats, mi-reptile, mi-chat. C'est vrai, j'ai été bête d'avoir peur. Cela n'est pas digne d'un chef d'un Clan comme la Pénombre. Et si ça avait été mon Clan qui était menacé? J'aurais combattu jusqu'à la mort s'il l'avait fallu. Je parlai, une détermination et une volonté de fer sur mon visage, et parfaitement calme:
- Qui te dit que j'essaie d'échapper à quoique ce soit maintenant?
Je lui décochai un sourire carnassier.
- Je sais maintenant que je n'ai pas de raisons d'avoir peur de toi...
J'avançai d'un pas.
- ......car il faudra bien que je sache protéger mon Clan de toi un jour ou l'autre!
Un autre pas vers lui, les yeux plongés dans les siens. Je ne savais pas vraiment où était passée Étoile Oubliée, mais j'accordai plus d'importance à tout balancer à la gueule de Nyx. Oui, maintenant je dis son nom, vu que j'ai plus peur. Je sais que je risque de me faire massacrer, mais ce sera une bonne expérience. J'arrêtai d'avancer et me posai.
- Ça te dit un combat d'entraînement avec la cheffe de la Pénombre, histoire de voire qui de nous deux a la meilleure maîtrise des ombres.....n'est ce pas Nyx?
Je sais que c'est lui le plus fort, y'a pas de doutes. Mais je veux me préparer pour plus tard.
Je ne connaît pas sa réponse, mais autant se préparer. Je sautai en arrière, le pelage redressé, en position de combat à la façon Pénombre. Mes lianes autour de moi me dise si il y a des changements de positions des deux êtres en présence de moi. Quelques bruits de pas étouffés par les feuilles sur les côtés. J'imagine que c'est Etoile Oubliée.
Je suis prête.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Ven 22 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:43







Payez-en le prix
feat Oubli & Teny





Pourquoi ces simples mortels étaient-ils aussi stupides ? Comment pouvait-il ainsi bafouer la vie en se jetant dans les griffes de la Mort ? Ils n'avaient rien compris. Ils ne comprendraient jamais. Ils étaient ainsi bâtis, incapables de comprendre le sens de l’existence. Nyx les méprisait tous. Il voulait leur mort. Il voulait purifier ce monde de ces ténèbres.

Etoile Oubliée se jeta sur lui, les yeux fous. Il suffit au Diable de faire un pas sur le côté pour l'esquiver. Elle s'écrasa au sol. De l'autre côté, Etoile Ténébreuse le défiait en arborant une position combative. Nyx siffla et plissa les yeux en direction de la meneuse de la Pénombre.
-Il n'y a rien de plus pathétique que de vouloir affronter la mort.
Brusquement, des ombres émergèrent de ses pattes, fonçant sur la femelle de jais, rampant au sol, semblables à des serpents. Nyx sortit les griffes. En un même moment fluide, les illusions prirent la forme d'une lame acérée et brisèrent les lianes de la chef. Bien que les plantes repoussent rapidement, Nyx eut largement le temps de lui infliger une cruelle blessure à la poitrine, une entaille si profonde qu'elle atteignait presque l'os. Et pour pareille attaque, l'Empereur avait juste posé la patte au sol. Sa puissance, il ne l'avait pas encore utilisé. Cette botte n'était qu'une de ses multiples attaques. Et ce n'était pas la plus terrible.
Tandis qu'Etoile Ténébreuse se vidait de son sang, Nyx se tourna vers Etoile Oubliée. La chatte s'était relevée, le foudroyant du regard. Elle voulait le tuer. Elle voulait lui faire payer, il le savait. Alors qu'elle tentait à nouveau un saut, il s'écarta quelques secondes avant et l'envoya bouler en la percutant au flanc.
Elle tomba encore une fois sur la terre froide, mais toujours aussi déterminée. Cependant, elle n'eut le temps de prendre une inspiration que déjà le Diable était sur elle et la maintenait au sol.
- Oui, c'est moi qui ait tué ton frère. Oui, c'est moi qui ait détruit ta vie. Et maintenant, c'est ton tour.
Il avait décidé de lui infliger un châtiment des plus redoutables. Il la mordrait et lui injecterait un poison terriblement violent. Elle agoniserait lentement, et lorsqu'elle atteindrait le seuil de son camp, ses forces l'auront quittées et elle ne pourrait plus effectuer un mouvement. Elle mourrait peu à peu, brûlant dans une douleur inconcevable et angoissant de ne plus pouvoir mourir.
Il l'avait fait. Il lui avait infligé cette punition si détestable soit-elle. Il l'avait mordue. Et elle allait mourir. Elles allaient mourir. Aucune n'en réchapperait. Aucune.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue91/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue50/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:41

Coucou psychocat

Feat Étoile Murmurante


La rage l'avait envahi elle ne pensait plus à rien, la meneuse du Torrent ne pensait qu'à une chose. Tuer Nyx. Mais il esquiva facilement son attaque et elle tomba lourdement sur le sol.
La guerrière du Torrent ne faisait absolument pas attention à Étoile Ténébreuse seul la vengeance comptait. Nyx siffla :

- Il n'y a rien de plus pathétique que de vouloir affronter la mort.

Ce matin là Étoile Oubliée avait réalisé avec horreur que plus rien ne la retenait dans ce monde. Elle n'avait plus de famille et pas d'amis non plus et son clan ... S'en sortirai très bien sans elle. La guerrière avait donc décider de se venger. Voilà donc comment elle s'était retrouvée dans cette terrible situation. Elle rassembla ses forces pour retenter une attaque qui échoua elle aussi. Elle aperçut du coin de l'œil la chef de la Pénombre qui semblait en bien mauvaise posture. Mais elle n'eut pas le temps de se soucier de son sort que déjà le démon la maintenait au sol il cracha :

- Oui, c'est moi qui ait tué ton frère. Oui, c'est moi qui ait détruit ta vie. Et maintenant, c'est ton tour.

A ce moment la Étoile Oubliée réalisa le sort que lui réservé le serpent, il planta ses crocs dans son épaule. Elle allait mourir il ne lui restait que peut de temps mais ça n'avait pas d'importance. Elle s'apprêtait à retenter une attaque avant de réalisé qu'elle n'avait pas de lieutenant, personne pour lui succéder. Elle utilisa toute ses forces restantes pour s'écarter de Nyx et filer entre les arbres jusqu'à son camp.  Il lui fallait à tout prix un lieutenant, enfin non ... plutôt un futur chef.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:58





Satan t'as cent ans et t'as pas de dents alors viens pas en râlant Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT 3978556555

Event~ (Feat Oubly and Nyx)



Incroyable. Juste incroyable. Je crus sentir arriver ma dernière heure avec l'attaque de Nyx. Et ben non en fait! C'est juste stupéfiant. Oui je sais vous voulez savoir ce qui y'a de stupéfiant, d'incroyable! Et ben en fait..... J'en reste indemne. J'ai sentis la grosse douleur de la blessure, mais elle s'est refermée le temps que Nyx aille mordre l'autre empotée téméraire (enfin.....chuis pas mal dans mon genre moi aussi pour le coup...). Mais je vis dans l'éclat de leur yeux qu'ils me voyaient en train de perdre du sang. Mais qu'est ce qui se passe? J'ai un pouvoir caché ou quoi? Et c'est là que je vois la petite barrière verte et légèrement transparente en forme de boule, m'entourant dans un petit périmètre. Un bouclier! On dirait qu'il diffuse aussi ce qui serait en train de se passer si il n'existait pas. Au bout de quelques secondes, je me rendis compte que mon tatouage me brûlait, et que du sang s'en écoulait un peu. Ah bah ça alors pour une surprise d'avoir un bouclier! Mais à croire qu'il ne protège que lorsque c'est une attaque qui risque de tuer en peu de temps, car il ne s'est jamais activé jusqu'à aujourd'hui.
Je regarde la scène qui se passe sous mes yeux, la douleur de mon tatouage allant dans un lent crescendo. Je vis Etoile Oubliée se faire mordre par le monstre. J'eus un haut-le-coeur devant ce spectacle peu charmant. Des gouttelettes de sang atterrirent au pied de mes pattes. Je savais qu'elle était foutue. Moi c'était un coup de chance que j'aie un bouclier. Elle elle en a pas de bouclier surprise qui apparaît comme ça et te sauve la vie. Elle arriva à repousser Nyx (chapeau pour quelqu'un d'affaibli à ce point là!) et elle fila à travers les arbres. Pourquoi je la suivrai? La douleur devient un peu plus forte. Je serre légèrement les dents. Quand je sentis des yeux reptiliens sur moi, la douleur s'arrêta, et le bouclier disparut. Ooooh merde la poisse j'aurai dû m'barrer! Je voudrais tellement avoir plus la forme afin de me téléporter via les ombres, mais là si je tente, je risque d'être coincée. Ça a failli arriver une fois quand j'ai pas mis assez de liane. J'ai du faire un bond gigantesque afin d'arriver de l'autre côté du passage. Mais il fallait tenter.
Mes lianes tentèrent de pénétrer dans une ombre assez grande pour me laisser passer, mais elles furent coupées nettes. Elles repoussèrent. Je tournai la tête vers le probable responsable de ça.
- Alors si j'ai bien compris, tu vas pas me laisser m'casser d'ici, on dirait bien.....
Je lui montrai les crocs, légèrement ensanglantés par le sang qui a coulé de mon tatouage. Mon pelage se redressa d'un même bloc, pour être plus imposante, comme un vraie guerrière se le doit lors d'un combat. Je lui crachai dessus.
- .......et bien alors tu vas devoir combattre avec la cheffe de la Pénombre espèce d'enfoiré!!!
Je lui sautai dessus et le plaquai avec rapidité. Il y eut beaucoup de débattement entre nous deux. Coup de griffe par ci, coup de patte par là, tentative d'éventrement, une autre d'égorgement..... C'est un vrai fouillis, et je ne sais même pas quels attaques je lance.
Qui sera vainqueur? Moi ou l'autre reptile? Je tiens pas à crever maintenant, non. Je dois protéger mon Clan. Il a encore besoin de moi. Alors pas question de s'faire défoncer par lui!!!!!!!
Je lui foutais un gros coup de patte dans le bide, et ça fit un bruit marrant Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT 3978556555
Je me relevai, la fourrure et la frange en bataille. Idem pour mes lianes. Cela peut sembler incroyable, mais aucun de nous deux n'était vraiment blessé. Moi j'avais plusieurs égratignures de rien du tout en tout cas. Après, pour lui, je saurai pas dire, je suis trop captée par son regard.
J'halète beaucoup tout en le regardant effrontément, les crocs sortis. Je note qu'il y a des traces de notre petit combat (peut être pas terminé) sur le sol. Je relève les yeux, toujours avec un air effronté et de défi. Mais je sais bien que de nous deux c'est lui le plus fort. Il faut que je trouve un moyen de quitter cet endroit. Je peux barrer le voyage des ombres dans mon état actuel. Courir c'est mort, avec Nyx. Et puis c'est pas comme si j'avais des ailes, comme d'autres débiles!!! (j'en connait une à qui je reprendrai bien une revanche d'ailleurs, mais c'est pas pour tout de suite héhéhé)
Comme j'avais rien d'autres à faire à par tenter de retarder le temps de ma certaine mort proche, et bien alors je m'adressai à l'ennemi:
- Pourquoi en veux tu autant à l'île et ses habitants? Je connais pas ta vraie histoire, (pas celle racontée par les autres), mais je sais en tout cas que tu veux nous buter, et je veux comprendre pourquoi avant de mourir très certainement sous tes sales griffes...
J'étais essoufflée comme pas possible. Il n'aurait qu'à me faire une pichenette pour que je m'évanouisse, ou pour m'envoyer vers l'au delà, je le sentais. La fatigue de cette longue marche jusqu'ici retomba sur mes épaules d'un coup. D'ailleurs, je commençai à tomber un peu vers la terre. Avec beaucoup de volonté, je réussis à me relever. La sueur perlait sur mon front, trempé de celle ci d'ailleurs. Un long échange de regard suivit. Bon sang, j'ai envie qu'il me réponde là! Je me posais dignement sur le sol, attendant le verdict prononcé par le destin. Autant mourir avec classe quand même......

HRP:

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Lun 25 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue0/0Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue0/0Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:58

Le membre 'Etoile Ténèbreuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plaquer' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Nyx
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:07







L'Enfer n'est pas aussi cruel qu'on le dit... Il l'est plus encore 
feat Oubli & Teny




HRP:
Elle avait bondit sur lui. Elle l'avait roué de coups. Elle avait osé. Elle avait eut la stupidité de s'en prendre à un pareil Dieu. Et elle allait le payer de sa vie. Mais Nyx était parfaitement conscient que sa simple existence n'aurait pu le satisfaire. Il allait torturer son âme jusqu'à ce qu'elle se déchire en million de morceaux, avant de se briser comme du verre.
Il allait lui faire ravaler ses insignifiantes paroles, lui ôter toute forme d'espoir. Il allait détruire son Clan misérable sous les yeux de cette impudente. Vengeance. Ce mot si faible soit-il trottait désormais en boucle dans son esprit enragé. Hadès s'était réveillé. Hadès avait daigné quitter son trône des Enfers pour voler son âme à Etoile Ténébreuse.
Dans un élan de colère, Nyx se volatilisa dans son habituelle nuée de ténèbres. Et puis ce fut comme si il avait quitté le monde. Pourtant, il était bien là. Dans sa tête. Il scrutait les moindres tréfonds de son âme, jusqu'aux sensations de son coeur. Nyx invoqua alors une puissante illusion, empêchant Etoile Ténèbreuse de faire ne serait-ce qu'un mouvement.
Même si ce n'était qu'un pitoyable sortilège, qu'un mirage, le diable savait qu'une part de cette invoquation était vraie. La douleur qu'elle infligerai à la chef lorsqu'elle bougerait serait-elle qu'elle n'oserait plus s'agiter.
Puis, le démon réapparut, juste sous le nez de la meneuse. Sur un ton venimeux, il siffla entre ses crocs, jetant un regard haïssable à son adversaire.
- Je sais... Je sais ce qu'il y a dans ta tête. Queue Cendrée, hmm ? Oh oui, je me souviens de lui... A chacune de ses visites, il n'hésitait pas à critiquer sa chère fille adoptive. Ton père ? Hmm, pas impossible.
Le damné ricana.
- Il  te haïssait, mais il a préféré t'en cacher la vérité. Quel cruel châtiment, ne trouves-tu pas ? Il était aussi pathétique que toi, quand il nous a trahi... Il voulait protéger son Clan, disait-il... Je lui ait infligé une punition qu'il méritait, et il dit désormais baigner dans les gorges de l'Enfer. Que dirais-tu de l'imiter ?
Et il disparut à nouveau. Nyx leva doucement son illusion pour en créer une autre. Violemment, un puissant feu s'alluma pour encercler Etoile Ténèbreuse.
Hadès éclata dans un rire tonitruant. Ces flammes, elles, étaient réelles. Nyx n'était pas que maître des illusions. Il maîtrisait nombre de pouvoirs et les connaissait tous. Ce feu allait dévaster cette parcelle de terre, et consummer la meneuse avec lui.
Comme un murmure dans l'oreille de la femelle, le démon souffla.
- Et maintenant ? Vas-tu mourir comme ton lâche de père ? Vas-tu mourir dans les flammes ou sous mes griffes ? Quoiqu'il arrive, tu le paiera de ta vie, et si ce n'est pas aujourd'hui, ce le sera demain...
Il réapparut derrière la barrière de flamme, un cruel rictus sur les lèvres.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:45

M'en fiche. Je m'en fous royalement en fait de l'avis de Nyx. Je m'en fous que mon "père" m'ait détesté ou non. Il m'a sauvé la vie, m'a élevé, entraîné. Qu'il soit un s***** de la pire espèce ne change rien à cela!!!
La douleur était retentissante. Une illusion presque réelle. Presque trop. J'aime pas. Ça fait mal. Un feulement de rage de vaincre la douleur, et de douleur sortit lentement de ma gorge. Je sentais mon visage se crisper. Je fronçai les yeux afin de mieux voir, car ma vue se troublait telle était la puissance des ténèbres du pouvoir malfaisant du tyran. La respiration sifflante, je réussis à articuler, agressivement calme:

- M'en fous si il me détestait, m'en fous de ton avis, occupe toi de tes affaires sale rat qui schlingue la bêtise! J'parie que si tout ceux que t'as butés sont morts, c'est parce que ton idiotie était tellement forte que ça les a envoyé d'un coup dans l'au-delà!!!!!

Il n'était plus dans mon champ de vision, mais je sentais qu'il était là.

- Bah quoi, pourquoi tu t'amuses à jouer à cache-cache seul?

Un rire sinistre, rendu un peu tremblotant à cause de la pression causée par la douleur sur mon corps blessé de part et d'autres de ses composants. Et puis je m'arrêtai. Je ne sentais plus la douleur, elle était un peu plus diffuse. Mais c'est juste que je m'y suis habituée rapidement. Merci ma grande capacité d'adaptation!
Je repris mon souffle, et rendis mon regard, très narquois. Je dis, encore plus insolemment:
- En fait, je me rends compte que............tu dois t'ennuyer à mort pour que tu fasses des trucs comme ça! N'empêche, je trouve que tu vas un peu trop loin mon petit vieux, là pour le coup.........

Je m'assis, tranquille. La douleur me semblait moins pesante, donc j'en ai profité, quel mal y a-t-il franchement à cela? Et puis je souris. Un sourire très grand. Car je venais de me rappeler un truc très cool et qui pourrait me sortir assez facilement de cette situation un poil délicate..........Mais je vais attendre encore un peu, histoire de voir comment il va réagir..............et ce qu'il va me dire. Je veux en savoir un peu plus sur Queue Cendrée. Mon intuition a été confirmée, comme quoi il était bien un partisan de Nyx. Mais ma curiosité et mon envie d'apprendre plus ne s'arrêtent pas à là.
Zut, j'ai relâché ma concentration. La douleur reprend, plus vive encore. J'agrippe ma patte droite à ma patte gauche, en enfonçant les griffes. Serrer les dents. Je dois tenir. Il le faut. Et sans mourir, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue50/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:48

Up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue200/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:51

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue100/100Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Left_bar_bleue50/200Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:50

--> Archivage, RP à continuer dans un nouveau sujet Shadow/Nyx! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT   Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin d'une sombre vérité donnant vie à une destinée inconnue [Feat Etoile Oubliée+Nyx]--> EVENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Etoile Oubliee ...
» Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]
» Hé, la frileuse du Torrent, tu viens pour t'enrhumer ? [Feat Toitoile Oubliée ♥]
» Quand l'hiver réchauffe nos cœurs au lieu de les geler [Pv Etoile Oubliée ]
» Discussion menant à une décision [FEAT Illusion de Poussière] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: Le Continent :: Terres des Solitaires-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥