La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 14
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]   Sam 16 Avr - 18:21



Serais-tu prête à renoncer à ta vie ?
feat. Etoile Oubliée

Aujourd'hui, Etoile Murmurante avait pris un gros risque. Elle était pourtant bien consciente que son intrusion en territoire ennemi ne passerait pas inaperçu, surtout sur celui d 'Etoile Oubliée. Cependant, l'Ouragan ne craignait pas les attaques de celle-ci. Elle se sentait en ce jour parfaitement dans son élément. La pluie menaçait de tomber à tout instant et le tonnerre grondait dans le ciel. Et la meneuse crachait avec lui. Son pelage à l'accoutumée immaculé s'était vu recouvert d'une surface de ténèbres. Les marquages rouges de la féline ressortaient violemment sur cette vague d'ébène. Son pas était lourd tout en restant léger sur le sol humide. Ses yeux d'ambre transperçaient l'ombre d'un éclat furibond. 
Etoile Murmurante se souvenait parfaitement de l'intrusion d'Etoile Oubliée en son propre territoire, et la femelle blanche comptait bien prendre sa revanche. De plus, l'hostilité qui régnait désormais entre les tribus ne faisait, pour elle, qu'accroître son désir de vengeance. Elle allait écraser cette imbécile de poisson. Elle s'en était fait la promesse.
Le sol sous ses pattes devint rapidement cahoteux et les galets qui le parsemait écorchaient ses coussinets délicats. Mais ce changement de terrain ne l'affligeait en aucun cas. Son territoire au dénivelés très présents l'avait bien habituée à de tels promenades. Une rivière se tenait à quelques pas de là. Le démon s'approcha à pas lents de l'eau. Il scruta un instant son reflet avant de perscevoir un infime bruit. Sans tourner les yeux de la surface azur, il cracha entre ses crocs :

«Je sais que tu es là.L'ange asservi par le malin prit le temps de siffler.Prends garde, car bientôt ce ne sera plus de l'eau mais ton sang qui coulera dans cette rivière.»


L'être démoniaque ricana. Ses prunelles d'ambre luisaient désormais de leur éclat maléfique. Le démon allait enfin pouvoir s’abreuver de la vie de son ennemie. Il allait enfin pouvoir dévorer la chair de son adversaire. C'était en cet instant que le monstre avait perçu le pas léger d'Etoile Oubliée. Etoile Murmurante lâcha un rire cinglant et susurra à nouveau :
«Etoile Oubliée... Tu portes bien mal ton nom, très chère, car l'Etoile pour toi n'existe pas, et l'histoire de ta mort ne saura être Oubliée...
»


Elle savait ce qu'elle faisait, et même si ces terres n'étaient pas les siennes, ce serait elle et elle seul qui vaincrait.

(c) Never-Utopia

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
91/100  (91/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]   Lun 18 Avr - 20:27

Coucou psychocat

Feat Étoile Murmurante


L'air frais du matin enveloppait encore le territoire de Torrent quand Etoile Oubliée était arrivé à la plage aux galets, quand un esprit de l'eau l'avait averti qu'un intrus avait pénétré sur son territoire. Désorienté et fatigué suite à l'utilisation de son pouvoir et au poison qui se dépendait lentement dans son corps, la meneuse du Torrent s'était mise en route vers l'intruse qui d'après l'esprit aquatique n'était autre que la chef du clan de l'ouragan. Elle avait pourtant bien plus urgent à régler. Ses heures étaient comptée elle ne tarderait pas à mourir. La guerrière noire la suivait de loin, en sautant d'arbre en arbre tant bien que mal elle était assise sur une des plus hautes branche de l'arbre quand l'intruse lança d'un ton emplit de haine :

- Je sais que tu es là. Prends garde, car bientôt ce ne sera plus de l'eau mais ton sang qui coulera dans cette rivière.

La meneuse du torrent émit un gémissement n'on pas de peur mais de surprise. La bête enragé qui se tenait non loin d'elle était complètement cinglé prête a déclenché une guerre pour on ne sais quel raison stupide. La guerrière de l'eau savait que si elle s'approchait d'Etoile Murmurante elle se ferai tué... Enfin bon de toute façon elle mourrai. Elle voulait rester sur sa branche mais prise de vertige elle tomba lourdement au sol. Une douleur indescriptible lui déchira l'épaule. La pauvre chatte noire se trouvait totalement incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 14
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]   Mar 10 Mai - 9:58



This chaos in me
feat. Etoile Oubliée

Etoile Murmurante se pourlécha les babines. Enfin, elle tenait sa vengeance ! Déjà, elle savourait le sang qui coulerait bientôt entre ses crocs.
Et voilà que sa proie chutait au sol. Le démon ricana. C'était si pathétique ! Une victime qui s'achevait elle-même. Tss... Brusquement, la meneuse corrompue s'élança sur la chef du Torrent. Elle la saisit entre ses crocs et l'agita en tout sens, comme un chien avec son jouet. Puis, le monstre expulsa sa proie vers le sol. La pauvre féline noire sembla rebondir sur le sol, mais Etoile Murmurante n'y accorda pas attention que déjà elle se ruait à nouveau sur elle. D'un violent coup de patte, elle l'écrasa au sol. La possédée grinça des crocs et lança un regard furibond à Etoile Oubliée. D'un murmure venimeux, elle cracha :

«Alors, très chère ? À quoi t'attendais-tu donc ? Tss... Tu pensais vraiment que je resterai chez moi sans rien faire ? On n'échappe pas à la mort comme ça.»


L'être démoniaque ne connaissait pas la pitié, mais Etoile Murmurante, si. L'âme de la féline blanche errait dans un corps assaillit par les ténèbres. Elle voulait se venger, mais son respect de la vie ne lui permettait pas d'achever son ennemie. La meneuse de l'Ouragan était sage et admirait le code du guerrier. Mais pas son démon. Celui-ci avait tout contrôle, désormais. Plus rien ne pouvait l'arrêter, pas même l'esprit désolé du corps d'ange. Plus rien ne pouvait le stopper. Il avait abattu son jugement, il ne serait plus possible de le raisonner.
Enfin, raisonner était un bien grand mot. Raisonner un sbire de la folie ? Quelle était cette singulière idée ? Singulière, mais stupide. Un serviteur d'Hadès qui a choisi sa propre voie, corrompant le corps qu'il a asservi ne pouvait pas être arrêté. Pour sûr, sans un corps qui ne peut le rejeter, il est faible. Mais lorsque l'enveloppe charnelle de sa victime le reçoit, même involontairement, il est impossible de l'expulser, à moins de se donner la mort.
Etoile Murmurante le savait. Mais elle ne pouvait pas mourir. Pas maintenant.
Le démon leva la patte. Violemmenent, il assena un coup dans le crâne de sa proie et lui mordit la gorge en même temps. Il resta si longtemps accroché qu'il put sentir le souffle de sa victime s'éteindre. Il se releva, un sourire macabre aux lèvres. Mais lui avait fini son travail. Il laissa la place à son bon côté.

Etoile Murmurante contempla son oeuvre, comme frappée par la foudre. Son coeur vacilla.
Elle avait encore tué. Qu'avait-elle fait ? Qui était-elle vraiment ? Elle ne le savait pas. Et elle avait peur. Lentement, la chatte blanche recula et s'éloigna. Elle était maudite. Et elle avait tué.

(c) Never-Utopia

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 15
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]   Mer 22 Juin - 19:28

Je suppose que ce rp est fini ^^

_________________

Badass tropical king by akarien ♥:
 

haanw merci coeur de diams':
 
Bizarreries de tous genres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crains-ta mort, car elle est proche [Toitoile Oubliée {EVENT}]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» La mort n'est pas une fin.
» « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il a vécu pour elle, elle est morte pour lui » ft. Febreeze || END
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Torrent-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥