La paix n'est jamais éternelle.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue100/100Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue200/200Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve   Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16



Fiche de Présentation d'Ink


Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Ink
• Age de votre personnage : Adulte
• Sexe de votre personnage : Mâle
• Rang de votre personnage : Aucun~
• Clan de votre personnage : Solitaire~
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Pouvoirs : Il ne le sait pas, mais l'épée qu'il a est Excalibur. Enfin, était. Car maintenant elle contient toutes les âmes du monde dont il venait, et est donc très puissante. En fait telllement puissante, que quand il la dégaine, et ben........ça explose un peu les alentours on va dire. Et puis y'a un autre souci: à chaque coup, Ink perd du sang, car les âmes enfermées dans l'épée en ont besoin pour ne pas disparaître..... Ink ne le sait pas, mais il est en charge d'un lourd fardeau....
Personne ne peut manipuler l'épée à part lui.

Ensuite, son deuxième pouvoir, c'est qu'il peut parler avec le piaf qui l'accompagne fidèlement, qui lui même sait parler avec les autres animaux. Pratique face à un prédateur!
Toi !


♦️ T'as un nom ?
♦️ T'as un âge ?
♦️ T'as des PUFs (Pseudonymes) ?
♦️ Comment t'as atterri chez nous ?
♦️ T'as quelque chose à dire? Nope
♦️ Donne moi les codes si t'as lu le réglo :



Caractère
Minimum 8 lignes


Il est téméraire mais pas trop audacieux. Il est calme, et a un sang froid exceptionnel (encore heureux, car si il avait le sang chaud, il perdrait beaucoup de sang à se bagarrer pour un rien) , mais si vous l'agressez sans raison (ou même avec), il faut savoir qu'il ne restera paslà comme un con à attendre sa dernière heure. Il se battra, soyez en sûrs. Au quotidien, il est un poil mélancolique, et a un mélange de rage et de tristesse de ne pas arriver à se souvenir de sa vie d'avant. Il erre, un peu perdu dans ce monde si étrange mais se fout royalement de la solitude. Héhéhéhéhé. Pourquoi je rigole que vous me dites?
Et bien, en fait après qu'il ait quitté son ancien monde (mystérieusement) , Il se réveilla, et eu la petite surprise de voire qu'une sorte de piaf assez grand était avec lui. Et il sait parler avec lui. Donc, il n'est pas complétement seul...... Quoi? C'est quoi comme oiseau? Il est couleur barbecue, et il est beau, ça vous va?
Ink est parfois un peu con de se lancer dans des dangers sans réfléchir; là on dit qu'il est en mode BASTON. Et ça pète autour. Mais en fait c'est assez rare, car il a fait ça qu'une fois avec des monstres qui l'avaient suivi jusqu'ici. Ils avaient une sale gueule. Noirs et une face rouge (un peu comme les Mandrills (singes), sauf que c'est les fesses qui sont rouges, pas la face...à moins que..... XD). Il ne connaît à peine la peur, et tant mieux, avec sa témérité, ce serait con de mourir de trouille sans assumer. Quand il voit un danger qui menace les gens autours de lui (qu'il les déteste ou non), il fonce dessus pour le supprimer. Par contre, si c'est Nyx, je sens qu'il risque d'y avoir un blondinet dans la liste de ceux qui ont été tués par lui.......
Il n'a jamais rencontré ni entendu parler de Nyx, donc le pauvre ne sait pas vraiment. Mais c'est un débrouillard. La preuve, il vit sur les Terres des Solitaires, juste à côté du Territoire d'Oku. Il ne sait rien de ce monde....... et je sens que pas mal de monde va lui apprendre, avec différentes manières...........
Mais malgré son air rêveur et endormi, c'est un mec, un vrai. Vous v'nez pour l'taper: okay.........j'vais t'buter tu vas voir!
Enfin, il le dit pas comme ça, mais comment il réagit, c'est un peu dans ce genre. Il est vif d'esprit et rapide à la compréhension. Mais il est pas vif que d'esprit! En effet, c'est un très bon combattant, qui peut te clouer au lit en moins de deux si tu le cherches.
Et je rajouterai même pour clore qu'il a un sacré caractère!


Description Physique
Minimum 6 lignes


Ink est un vrai blondinet. Cheveux dorés, poils jaune-doré comme du blé, mais très clair; il a aussi les yeux d'un bleu tellement intense! Il a le signe jaune foncé de la tri-force sur le front (héhé vous l'avez deviné, qui c'est en fait.....mais attendez l'histoire un peu quand même....) . Maintenant, passons à l'équipement. Il a une chemise verte couvrant son bide, son "torse", son dos et ses pattes avant. Qui sont gantées de gants marron protecteurs. A l'arrière, il a un pantalon de toile clair; ses pattes arrières sont protégées par des bottes de cuir.
Il a Dexcalibur dans un fourreau noir et bleu, orné de tourbillons faits avec ces deux couleurs. La classe quoi! L'épée quant à elle, a une poignée d'une solidité (comme la lame en fait) incroyable, faite dans un matériau violet inconnu. La lame brille de milles feus argentés quand elle est sortie, et ce, même dans l'obscurité. C'est pratique de l'avoir dans une grotte sombre. Il a aussi une sorte de bonnet vert, qui est pointu au bout.
Je tiens à le dire, mais on ne sait pas pourquoi, et bien..................il peut sauter de très haut sans devenir de la boullie sur le sol. Bon, il triche un peu avec son équipement (qui je tiens à le préciser, ne l'empêche nullement de bouger, car il s'est adapté au corps d'Ink. Ink peut même enlever ses vêtements s'ils sont trempés, si c'est pas trop cool ça ^^ ) , mais il s'en sort qu'avec quelques égratignures ou autre.
C'est un bg, y'a pas de doute, avec son petit air rêveur. Il est charmant et cute, et il plaît pas mal aux petites demoiselles (d'ailleurs il ne s'en souvient plus, mais il avait plusieurs prétendantes dans son ancien monde Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve 3978556555 . Bon, il s'en rendait pas vraiment compte, il est un peu parfois con faut dire).

L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Vous devez tout d'abord savoir que je viens d'un autre monde. STOOOOOOOOOOOOOOOOP. Ink, tu te souviens pas de ton ancienne vie, t'as oublié? Laisse le narrateur, moi, raconter ton histoire s'il-te-plaît, elle n'en sera que plus claire!
Grumpf, j'aurai aimé dire ce que je sais.......
Je suis le narrateur donc c'est moi le chef, donc tu te la boucles puisque t'as pas compris avec la gentillesse!
Excusez le cher lecteur, c'est un sale caractère lui quand il s'y met vous savez.......
Commençons le récit maintenant si vous le voulez bien........
Notre héros vient en fait du temps où y'avait des humains (et aussi des chats mais bon on s'en fout) ici. Lui, c'était le petit héros de service on peut dire. Il a sauvé plusieurs fois ce monde des vilains pas beaux qui voulaient le dominer e_e
EEEEEEEEEET VAS Y QUE J'TE DEFONCE DES MONSTRES BALEEEEEEZES ET VAS Y QU'J'AI EXCALIBUR ET QU'ELLE PETE TOUT!!!!!!!!!.........
Ah oui venons en à Excalibur. C'était l'ancien nom de son épée actuelle, mais elle a bien changée de nos jours.........
Connaissez vous la légende d'Excalibur? La légendaire épée? NON?! Oh my......... *s'évanouit*
En gros c'est une épée magique qui a bowcoup de pouvoir. Et de magie. Et donc bref, comme par hasard, c'est Ink qui a été "choisi" par l'épée. Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'Ink s'appelait Link dans son ancien monde. Pourquoi maintenant c'est Ink? Ben en fait quand il s'est réveillé, et ben il a entendu la voix d'une nana qui a crié "....ink". En fait, c'était "Link!" qu'elle disait, et donc d'une étrange coïncidence, notre héros a compris "Ink", et depuis beeeeeeeen............c'est Ink et pas Link.

Un jour, dans ce temps pas très paisible, peuplé de monstres chelous, et bien il y a eu un méchant plus fort que les autres. Les "Sages" et la princesse de ce temps Zelda, n'avait pas assez de puissance pour l'éliminer. Link aussi était trop faible par rapport à ce gars. Allez je vais vous donner quelques renseignements sur lui Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve 1289695967
Il s'appelait Onyx. Vous ne me croirez pas, mais en fait c'est un ancêtre du Nyxou qui nous martyrise ici de nos jours. ET BEN NON C'ETAIT PAS UN HUMAIN D'ABORD...
Non, en effet, il se tenait comme un humain, mais c'était un chat très grand (quand il se tenait debout, il fait la taille d'un basketeur e_e) ET moitié serpent. Quel hasard vous allez me dire..............Mais bon c'est une histoire d'aventure du genre "naïve" , alors espérez pas trop!
Bref lui, il voulait pas dominer mais tuer tous le monde. Pas très sympa hein? Donc les "Sages" décidèrent d'emprisonner les âmes des habitants de ce monde dans Excalibur. Et Link en serait le gardien qu'il le veuille ou non. Et ça a donné Dexcalibur. Et donc Link fut endormi dans un long sommeil artificiel pour qu'il traverse le temps et puisse relâcher les âmes de tous le monde dans le monde futur. Les corps se reconstitueront d'eux même. Mais Onyx n'était pas, mais alors pas du tout du tout d'accord avec ça, donc il tente de tuer Link et de péter Dexcalibur. Ca foire, car Dexcalibur fait un bouclier de protection qui protégea à ce moment là Link de la mort. Ah non en fait c'est Zelda qui a fait réagir la magie de l'épée. PARCE QUE BAH OUAIS, ELLE L'AIME. Donc en fait, l'attaque d'Onyx ne réussit qu'à faire perdre la mémoire à Link, parce qu'en fait, sa tête s'est cognée par terre, et puis VLAN! Plus de mémoire. Enfin, Link s'endormit sur le coup, en plus du sortilège somnifère. Onyx jure qu'il détruira ce monde, et que si c'est pas lu, et bien ce sera un de ses descendants. Héhé.... Si ça se trouve, Nyx est en fait sa réincarnation si on y réfléchit..... Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve 1289695967

Et voilà que notre prince charmant se réveille dans une grotte sur (il ne le sait pas) les Terres des Solitaires. Il se frotte le crâne et......
Hum........narrateur? Je pense que je peux raconter maintenant non? Je me rappelle quand même de mon arrivée ici non?
Oui vas y, c'est vrai que je suis fatigué de parler moi.............allez bonne nuit mes petits lecteurs!!!! (vous êtes censés me répondre "Bonne nuit!" juste pour que vous sachiez et que je me prenne pas un vent e_e)
Aaaaaaaah enfin il est parti! On est d'accord qu'il a une manière atroce de raconter!
Donc là, je me réveillai avec l'impression d'avoir dormi cinq minutes. Bah oui. J'étais crevé comme pas possible. Mais j'avais pas sommeil, donc je décidai d'ouvrir les yeux. Je suis dans une sorte de grotte. Il fait noir. Mais une source de lumière à côté de moi m'aide à y voir un peu. Je me frotte le crâne parce que en plus d'être fatigué, j'avais la migraine. Je me tournai vers la source de lumière, qui était une épée. Lorsque je la touchai, une voix retentit dans mon crâne: "..........Ink!"
Je présumai que c'était mon nom, alors depuis je m'appelle comme ça. Je sortis la lame de son fourreau. Éblouissant au sens propre comme au figuré. Je plissai les yeux jusqu'à ce qu'ils s'habituent à cette nouvelle lumière qui apparaissait pour m'éclairer. J'avançai jusqu'à la sortie. Et c'est là que................des monstres me sautèrent dessus! Régit par un instinct de combattant, mon corps bougea tout seul. Mais je me fis vite au rythme de la bataille. Des cris horribles sortirent de leur gorge lorsque je les exterminai. J'eus vite fini. Et là je me posai la question: Qui suis-je en fait? D'où est-ce que je viens?................
Je me rappelai que j'étais un "humain", mais c'est tout. D'ailleurs je fus très étonné de me voir transformé en chat. Un bruit de battement d'aile me sortis de mes pensées. Je levai la tête, et.............me pris un piaf gigantesque dans la figure!!! Il me plaqua au sol, et je lâchai Dexcalibur qui partit plus loin, hors de ma portée même si je la voyais. L'oiseau couleur barbecue me faisait comme........des câlins. Je le connais? Je lui dis de me lâcher, il obtempéra. Un nom fusa dans mon esprit: Bordogas (bor-do-gasse) . Je dis ce nom, et il me parla.
- Tu te souviens encore de moi! Je suis content!
Je lui retournai un regard effaré:
- Tu parles toi? T'es quoi comme oiseau?
- Bien sûr que je parle! Et en ce qui concerne mon espèce..................je n'en ai aucune idée je dois te le dire. Mais bon, là n'est pas la question: je suis le messager qui attendait ton réveil. Et aussi (il se gratta du bout de l'aile son menton) ...............l'étape des monstres , je devais t'y assister si tu y avais un souci.
- Super, un messager, mais t'as quoi comme message à me fourguer?
Il prit une voix solennelle:
- Tu doiiiiiiis sauuuuuuuver le mooooooooonde!
- Original
- Mais en fait c'est trop tard, donc ça donne: "Tuuuuuu devaiiiiiiiiis sauuuuuuuver le mooooooooooooooooonde!"
- En quoi c'est trop tard?
- Ben l'écosystème n'est pas adapté aux âmes des habitants de notre monde qui sont emprisonnés dans ton épée! Ils mourront s'ils sont relâchés, telle est la triste vérité de ce doux poème sous forme de mélopée.........
- Okay, alors je fais quoi du coup?
Il fit semblant de réfléchir, puis dit:
- Tu dois te débrouiller pour libérer les âmes pour que les habitants renaissent, tout en leur trouvant un endroit où vivre sans qu'ils meurent dévorer par je ne sais quelles créatures abjectes et morbides de ce monde sombre et inconnu....
- C'est bon on a compris!
- ............quoi de plus simple! En plus tu m'as à tes côtés, n'est-ce pas génial?
- ......et bien alors on est bien avancés....
Les jours passèrent, et je m'habituai vite. J'appris des techniques de chasse par moi même, et elles sont très efficaces! Il fallait bien, car il se trouve que le piaf était un omnivore! Et qu'en on est hiver, monsieur ne veut pas se nourrir d'herbe comme une bête à foin, et puis surtout avec sa taille, il aurait rasé une forêt par jour. Enfin, j'avoue j'exagère un peu sur ce point. Mais c'est de l'exagération qu'une situation devient comique!
J'appris aussi à m'habituer à mon nouveau corps. Pourquoi j'avais pris cette forme au lieu de garder l'ancienne était un vrai mystère pour moi! Peut être que mon corps s'est habitué avec le temps, à ce monde.....
Et pour finir, je compris que je ne devais pas franchir les "frontières" sous peine de me faire un peu massacrer. Donc je restai sur les Terres des Solitaires. J'appris ce nom par Bordogas. Il m'enseigna tout ce qu'il connaissait de ce monde jusqu'alors. Mais il ne connaissait pas l'existence d'un descendant d'Onyx...
Nyx. Je ne l'ai jamais rencontré et ne tiens pas vraiment à le rencontrer en fait.
Une vie tranquille ici. Mais j'ai encore tellement de choses à apprendre! Et je dois trouver un moyen pour faire revivre l'ancien peuple, car en fait ils me bouffent mon sang pour subsister! Pas facile.
Et oui mon histoire s'arrête à là, mais elle continuera avec vous au fil de mes rencontres et phénomènes futurs qui apparaîtront! Bonne nuit et merci d'avoir bien écouté jusqu'à la fin! *sort*
*murmures: - Ils étaient vraiment barbants eux dis donc!
autres murmures: - Haha tu l'as dis bouffi!
encore d'autres murmures: - Je sais pas si vous oui, mais moi j'ai sommeil......
encore et toujours d'autres murmures: - Ouais t'as raison! Allez au dodo!!!*




©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Sam 7 Mai - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue100/100Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue50/200Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve   Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:50

Ownh tu l'as fait *^*
Et moi qui allait poster un PPC qui se rapproche un peu de son histoire... Eurg. Je vais le faire mais promis c'est pas copié sur toi ! e,_e
Enfin bref je poste pour te dire que c'est pas à toi de remplir les champs personnels o C'est celui qui jouera le PPC qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue100/100Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue200/200Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve   Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:26

Oki ça roule! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue100/100Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Left_bar_bleue200/200Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve   Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:33

Petite précision quand même: Ink est bien évidemment beaucoup sorti du jeu Zelda, mais ça reste un de mes persos à qui je tiens beaucoup, donc yep c'est ma propriété, donc, sifouplaît, respectez ce droit d'auteur ;^;
Aussi, je veux bien que vous mettiez l'image que je vais mettre dans sa fiche pour le physique dans votre signature, mais avec mon accord par contre Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve 1289695967 Si vous tenez à la vie un temps soit peu, demandez moi, je ne vous croquerai pas trop (juste le nez allé.... Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve 3978556555 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve   Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink~ Une mémoire éffacée comme l'encre d'un papier sera remplacée par une neuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune
» La vie est comme le vent : Elle nous file entre les doigts [Etoile Murmurante, chef de l'Ouragan]
» Beau Malheur - Tu nous dis que rien n'y fait, que rien n'sera plus pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥