La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Left_bar_bleue100/100Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Left_bar_bleue200/200Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur   Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:41



Fiche de Présentation de Nuage des Marécages


Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage :Petit Marécage/ Nuage des Marécages / Aigle des Marécages
• Age de votre personnage : 7 lunes
• Sexe de votre personnage : masculin
• Rang de votre personnage : apprenti
• Clan de votre personnage : Pénombre
• Orientation Sexuelle : hétérosexuel
• Pouvoirs : Il peut se transformer en aigle. Pour cela, il souffle sur la plume d'aigle qu'il porte en pendentif autour du cou. Alors, il se transforme en aigle, et une plume, identique à celle qui lui donne se pouvoir se matérialise dans son bec. Pour redevenir chat, il doit lâcher la plume. Mais attention une plume, ça s'envole, et s'il la laisse tomber, même accidentellement, il redevient alors immédiatement chat. Si c'est en plein vol, il tombe comme une pierre. De toute façon, au bout de 3 heures consécutives passées sous sa forme d'aigle, la plume s'envole d'elle-même. Il doit alors attendre au moins 1 heure avant de se retransformer.
Toi !


♦ T'as un nom ?
♦ T'as un âge ?
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ?
♦ Comment t'as atterri chez nous ?
♦ T'as quelque chose à dire?
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo :



Caractère
Minimum 8 lignes


Espiègle, franc et avec ses amis, il a toujours pour eux une blague à raconter ou un jeu à proposer. Toujours prêt à donner un coup de main, ceux qui l'aiment et qu'il aime peuvent compter sur sa fidélité et sa loyauté. Avec les adultes et les inconnus il se montre discret, presque timide, et d'une hardie curiosité. Il hésite parfois un peu à les aborder, mais est tout à fait du genre à se cacher derrière un buisson pour épier une conversation. Il écoute les conseils de son mentor, car il ambitionne de devenir un grand guerrier, mais il n'obéit pas non plus au doigt et à l'oeil, il trop sa liberté pour cela. Il déteste l'injustice et l'arbitraire, et ne supporte pas ceux qui critiquent sans appliquer leurs propres conseils et encore moins ceux qui se fâchent pour des fautes qu'eux même ils commettent. Il ne se satisfait pas des idées toutes faites et aime chercher ses propres réponses, quitte à agacer ceux dont les idées toutes faites sont indéracinables. Il déteste qu'on le considère, ou qu'on considère quelqu'un d'autre comme sot, ignorant ou insignifiant du fait de son jeune âge. Il répête touours que les adultes ont une forte tendance à oublier qu'eux même ont été jeunes et qu'ils n'aimaient pas alors qu'on les méprisent sous se prétexte. Il s'est juré, lui, de ne pas oublier son enfance, même une fois devenu adulte, et de traiter ses apprentis et ses enfants s'il en a, comme des êtres à part entière.

Description Physique
Minimum 6 lignes


Son pelage est brun foncé, couleur de marécages, ce qui lui a valu son nom. On peut également voir quatre lignes sombres en forme de vague sur son dos. Il a le poil assez long, mais une toison qui, malgré les apparences n'est pas si épaisse. Il est plutôt petit pour son âge. Il est plutôt mince, pas particulièrement musclé, mais pas faible non plus. Ses yeux sont vert clair. Une mêche d'un brun légèrement plus foncé et une petit cicatrice sous son oeil droit lui donne un air un peu voyou, et une étoile blanche sur son front, ainsi qu'un nuage noir soius l'oeil droit le font parraitre un peu mystérieux. Les cicatrices que lui a laissé l'aigle (voir l'histoire), donnent à son apparence un aspect terrifiant et dramatique qui participe à son charme. Il porte toujours cette étoile même sous sa forme d'aigle. Il porte, comme tous les apprentis. de ce noble clan, deux éclairs noirs sur toute la longueur des pattes avant, et également sur la patte gauche trois petits nuages sombres qui font le tour de son poignet, comme un bracelet. C'est d'ailleurs sur cette même patte gauche qu'il porte, pour une raison inconnue, porte six griffes au lieu de cinq. La griffe supplémentaire n'est pas rétractile. Sous sa forme d'aigle, il a également à cette même patte une serre supplémentaire. Il possède une plume d'aigle qu'il porte en pendentif et une marque noire en forme d'aigle, magnifiquement bien dessinée, comme un tatouage, sur l'épaule gauche, près de la base du cou. Ce sont le centre de son pouvoir. Lorsqu'il se transforme en aigle, la marque en forme d'oiseau et remplacée par une marque, placée à la jointure de l'aile gauche, tout aussi noire et aussi finement dessinée, qui représente un chat, qui, est-ce une simple coïncidence?, lui ressemble beaucoup.
L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Dans la pouponnière du clan de la Pénombre naquit un jour quatre chatons, quatre mâles. Les trois premiers avaient le pelage d'un blanc immaculé comme leurs parents, mais le quatrième, le plus petit de tous, avait au contraire un pelage brun foncé qui lui valut le nom de Petit Marécage. Malgré sa différence, ses parents l'aimaient tout autant que ses frères. Toutefois il sentait qu'il était différent et demanda un jour à sa mère pourquoi. Celle-ci, ne sachant que répondre fouilla dans sa mémoire, et soudain, un souvenir de sa propre enfance lui revint: celui de la mère de sa propre mère, dont le pelage avait la même couleur que celui de son cher fils. Par un de ses sombres mystère de la génétique avait fait que le jeune chat avait la même couleur de pelage que son aïeule, alors que dans leur famille, la quasi-totalité d'entre eux avaient le pelage couleur de neige, et ce, depuis plusieurs générations. Génétique ou non, ce ne fut pas sa surprenante coloration qui fit qu'il fut un peu rejeté par le reste de sa fraterie. Ses frères se moquaient de lui a cause de son nom. Ils lui faisaient sans cesse des remarques du genre: "Les marécages c'est moche, c'est salissant, et en plus ça pue". Un jour, il s'est vexé, et a décidé d'aller voir ce qu'il en était, et par la même occasion de prouver sa bravoure à ceux qui se moquaient de lui. la nuit, alors que parents et frères dormaient, il se glissa discrètement hors du campet marcha sans s'arrêter jusqu'aux marécages. Il se perdit plusieurs fois, ce qui fit qu'il n'atteignis son but qu'au petit matin. Cepandant, dans le clan, sa disparition avait été remarquée, et l'alerte avait été donnée. Des patrouilles avaient été envoyées à sa recherche. Un guerrier de l'une d'elle finit par le retrouver. Juste à temps. car entre temps le chaton, qui conaissait fort mal les lieux, s'était enlisé et un aigle, qui savait fort bien reconnaitre une proie facile et trouvait le jeune félin à son goût, tournait au dessus de sa tête. Fort heureusement pour lui, à l'instant ou le rapace allait l'emporter, l'un des guerriers de la patrouille de recherche survint et bondit sur l'aigle avant qu'il n'attrape le malheureux chaton. Un combat acharné suivit, durant lequel les deux protagoniste furent blessés. Le guerrier finit toutefois par vaincre le terrible oiseau, et libéra le chaton. Quelques plumes étaient tombées, et Petit Marécage en ramassa une. Une fois rentré au clan, alors qu'il observait sa trouvaille, il souffla dessus pour s'amuser. Il pris alors la forme d'un aigle, avec une plume dans le bec. Surpris, il laissa tomber cette plume et redevint aussitôt le chaton, le même chaton qu'il avait toujours été. Tout à fait le même? Non. Seul un petit village... Euh, là je m'égare. Une marque noir en forme d'aigle, très précise, comme dessinée à l'encre était apparue sur son épaule. C'est ainsi qu'il découvrit son pouvoir.



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Left_bar_bleue100/100Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Left_bar_bleue200/200Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur   Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:44

Petite précision: si par hasard, vous voulez incarner se personnage (bon, je sais que c'est très peu probable, mais je précise quand même au cas où), et que certains petits détails vous déplaisent, vous pouvez les modifier, mais il faut me demander mon accord avant. N'oubliez pas que ce personnage, c'est moi qui l'ait créé. Attention, il s'agit de petits détails, pas de la moitié de la fiche hein!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Marécages: Les marécages m'ont fait découvrir l'aigle qui volait dans mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Nuage Espiègle
» Coeur de Diamant
» Eclipse de Lune: la lumière de la lune illumine mon pelage et mon coeur (Pré-créé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥