La paix n'est jamais éternelle.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobra, langue de vipère à 100% [DC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17



Fiche de Présentation de Cobra


Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Flame-10

Ton chat

• Nom de votre personnage : Cobra
• Age de votre personnage : Adulte
• Sexe de votre personnage : Mâle
• Rang de votre personnage : espion-guerrier, mais il a aussi quelques connaissances sur les plantes (il faut bien, et comme ça il est autonome)
• Clan de votre personnage : Ouragan, mais à la base il est serviteur de Nyx (espion)
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
• Pouvoirs : Son serpent doré se dissimule habituellement dans sa queue. Si vous parveniez à percer ce sort, vous ne pourrez voir qu'un éclair doré se faufilant dans un buisson. Ce serpent non-venimeux mais à la mosure s'infectant très facilement retrouve toujours Cobra, où qu'il soit. Ils se connaissent depuis la naissance (voir histoire).
Cobra a un pouvoir vous savez. Il peut ensorceler avec les mots. Comment? Et bien, c'est assez compliqué à expliquer vous savez.......Mais disons qu'il veut manger du chocolat et que vous en avez. Il dira "Tu ne veux pas de ce chocolat, tu veux me le donner". Et bien, sans que vous puissiez y faire quoique ce soit, vous lui donneriez votre chocolat. Vicieux hein? Mais bien sûr il y a une restriction (toujours). Si vous avez une volonté forte, il ne pourra pas utiliser son pouvoir (t'as vraiment envie de ce chocolat quoi!). Y'a un autre truc: il ne peut pas te dire que t'as envie de sauter dans un ravin. Les ordres extrêmes comme celui-ci ne marchent pas. Par contre, il peut dire "tu as oublié ce qui vient de ce passer" si il se fait choper lors d'une mission. Vraiment pratique. Et en plus c'est juste de l'auto-persuasion. Trop cool. Aussi il doit te fixer droit dans les yeux. De l'hypnose auto-persuasive. 8D
Pour le taux de réussite, pour faire plus simple en gros, plus ce qu'il te demande est simple, plus il te sera dur de ne pas l'accomplir, et à l'inverse, plus c'est dur pour ton corps de faire cela (tuer quelqu'un proche, sauter d'une falaise, etc...), et plus le pouvoir de Coco sera inefficace pour sa demande. Exemple:

- Tu veux tuer ta femme et tes enfants, et tu veux oublier que tu m'as vu. , dis Cobra, hypnotique
Flash sanglant a un moment d'arrêt avant de s'écarter. Il a oublié sa rencontre avec le sbire mais n'obéira pas au premier "ordre".

Toi !


♦ T'as un nom ? Ouais mais tu le sauras pas car j'te le dirai pas!
♦ T'as un âge ? Même remarque que dans toutes les fiches que je ferai: je n'ai pas d'âge car je suis immortelleeeeeeeeee XDDD
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Bien sûr: Faï, mais pour ce perso, c'est Coco XD
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Ben à la base chuis fonda avec les deux autres cocottes sur pattes (moi c'est la pintade)
♦ T'as quelque chose à dire? Nope
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : *Bouffés par mouah*



Caractère
Minimum 8 lignes


Alors.......comment dire........ Cobra est tout d'abord assez sadique..... Oh et je sais! Manipulateur, dragueur, voleur, informateur: il est un sacré félin félon on pourrait dire pour l'instant. Il est loin d'être téméraire; c'est un calculateur né, tout comme son père. Qui est son père? Ça, c'est dans la partie histoire, je suis désolée, mais va falloir patienter les gens XD . Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aime pas perdre. Enjôleur, perturbateur, il prend des tons différents pour obtenir ce qu'il veut. Il est intelligent , ça oui. Il est calme aussi. Enfin, ça ne l'empêche pas de gueuler. Mais ça reste rare qu'il gueule. Il a une aura imposante, il sait s'imposer. Mais il sait disparaître quand ça sent le roussi. Séducteur et flatteur avec les ennemis comme avec les alliés pour obtenir ce qu'il veut. S'il flaire un traître ou un "connard" à la place de cette personne, je me planquerai fissa à vitesse grand V. Un poil machiavélique? Il sait prendre l'attitude qu'il faut pour ne pas se faire tuer, mais sans pour autant se laisser faire, ou humilier. Il a assez d'amour-propre, mais juste comme il faut: il n'est pas super narcissique. Pour lui, le sens de l'honneur ne sert qu'à se faire bien voir, et à fuir les obstacles. Cela est sa personnalité principale. Mais lorsqu'il est en mission d'espionnage, il échange sa personnalité le temps de la mission, histoire de survivre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas lui même au fond de lui. Sa couleur préférée est le vert poison, petit détail pas important...
Avertissement à ce qui veulent lui nuire: il vous explosera la tronche si vous continuez dans cette voie.

Description Physique
Minimum 6 lignes


Cobra a tout d'abord un pelage noir de jais. Cheveux verts aux reflets de poison...... Et yeux jaunes faisant légèrement penser à ceux d'un serpent, mais à peine (donc si vous rpez avec lui, mettez pas qu'il a le visage d'un serpent, sinon je vous tape les doigts XD). Il a une boucle d'oreille à l'oreille droite, d'un argent éclatant. Une chose est sûre: il a une forte stature. D'une taille grande, et des muscles puissants, n'importe qui de plus petit ou plus faible ou un idiot que lui prendrait peur et partirait en courant: vous imaginez un peu? Mais ça veut pas dire qu'il a la forme d'un catcheur boldy-buildé! Au contraire: traits fins pour corps fin! Ce n'est que lorsqu'il vous attrape que vous sentez sa puissance. Ca, c'est des années d'entraînement depuis la naissance mon petit gars! Mais il n'est pas seul au monde tu sais. Depuis tout petit, il a grandi avec un serpent, qu'il nommera Komos (voir histoire), fourré dans la queue. Non non ne cherche pas! Malgré ses écailles dorées, tu ne le verras pas. Il a un dispositif qui le rend invisible à l’œil nu. Enfin, une sorte d'illusion qu'il émet. Étonnant, mais ce serpent a les yeux d'un bleu incroyable! It's very nice!


L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Je suis né fils d'une servante de Nyx. J'ai donc vécu dans le village des serviteurs toute mon enfance, ignoré par mon père, ayant disparu. Mais je m'en fichais.
Ma mère faisait tout pour que je ne vive pas dans la misère, que je me montre fier et noble. Vous allez me dire que c'est assez étrange que j'ai des yeux faisant penser à un serpent. Alors je tiens à préciser, non, Nyx n'est pas mon père.
Ma mère était d'une beauté incroyable. Et d'un caractère très fort aussi. Non, ce n'était pas une petite chochotte naïve et débile. Son pelage était noir et doré, ses yeux étaient d'un bleu et d'un vert profonds. Je tiens mes cheveux verts d'elle. Mes yeux seraient plutôt apparentés à mon côté paternel à ce qu'il paraît.
Durant la majorité de mon enfance, ma mère m'a enseigné comment me faire remarquer et imposer le respect de ma personne aux autres. Au bout de quelques mois, elle découvrit mon pouvoir languagique. Elle m'apprit à l'utiliser comme il faut. Elle m'enseigna aussi, à l'aide d'un entraînement dur et travaillé, l'art du combat et de la défense. Dès l'enfance, j'étais très musclé, même si avec ma forme fine (héritée de ma mère) , cela ne se repérait pas forcément. Tout ça fut mon enfance. Malgré ses tons durs, ma mère n'était pas méchante. Quand ça allait mal, elle était toujours là pour me dire "Relève toi! Vis!" . Et c'est aussi pour ceci que je lui serai toujours reconnaissant.
Et bien sûr, un jour elle mourrut. Assassinée. Ordre de Nyx. Je fus convoqué au Palais. Un général du sombre personnage m'attendait. Il me dit qu'à partir de ce jour, je travaillerai pour Nyx. C'est ainsi que débuta mon adolescence.....
Les entraînements de ma mère étaient durs. Ceux là étaient pires. Qu'aurais-je fais si je n'avais pas reçu son enseignement? Je serais mort d'épuisement.
Les ennemis et les traîtres traînent dans le Palais. Je suis une des cibles. Bah oui quoi, si jeune et déjà entraîné pour Nyx, ça fait des jaloux.
Un soir, je fus agressé en rentrant de l'entraînement quotidien. Encore une fois, merci maman. Je mis K.O les quatres oppresseurs sans trop de peine. Au moins maintenant, je sais que je devrais faire attention en rentrant. Des yeux jaunes brillèrent dans mon dos sans que je le vois. Sentant une présence, je me retournais. Partis. Je lançai un regard soupçonneux au buisson puis repris mon chemin habituel. Komos me protégerait si il y avait un danger plus grand que des voyous. Sauf si c'est Nyx. Faut pas trop lui demander quand même.....Ah oui pardon excusez moi j'ai oublié de vous présenter Komos, le serpent que j'ai depuis la naissance. Mon seul vrai ami ici. Je pense que c'était un "cadeau" de mon père. Je n'en suis pas mécontent. Komos est très intelligent, doué d'une raison et d'un sens du raisonnement à toute épreuve. Tel un serpent (ah oui c'est vrai, c'en est un j'oubliais...) , il observe la situation, chopant chaque détail, et trouve la meilleure des solutions. On s'adore, et on donnerait sa vie pour l'autre. On est lié, c'est inné. Etrangement, on sait à peu près ce que dis l'autre. C'est génial ce genre de lien.
A peu près de la moitié de mon adolescence, j'eus ma première mission d'espionnage. Je la réussis avec brio. Elle était d'ailleurs assez importante, et sa réussite me valut un peu de renom dans le coin. Très vite, je monte en popularité chez les généraux et autres gros personnages de haut rang, au fil de mes réussites. Tant et si bien que lorsque je devins un adulte parfaitement formé, on me donna la plus grosse de mes missions.
Je dois observer de près les Clans. Je dois choisir dans lequel je dois m'infiltrer. Car observer de loin ne sert à rien. Je choisis l'Ouragan, où la fille de l'ancien chef d'Oku règne en chef. Oui, j'ai choisi le plus difficile. Mais justement, ce sera de mon côté ce choix. Car si ça avait été dans un Clan trop facile, en plus, ça n'aurait pas été amusant. Alors que là, je peux me donner à fond pour gagner la confiance des autres chats.
C'est ainsi que je me met en route vers l'Île, sans un regard en arrière. Direction Terres de l'Ouragan. Que l'aventure commence!



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Ven 1 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:09

Compte crée et images faites, je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue50/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

Je suis pas d'accord pour l'auto validation : tu as trop de pouvoir

- le serpent
- le serpent qui repère les personnages avec une faible volonté
- le pouvoir de persuasion
- et le serpent caché par l'illusion

Il a trop de pouvoir. Et pour le fils de Nyx je suis pas d'accord non plus. Merci de corriger les pouvoirs o/
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

Hey :3
Y a deux trois incohérences dans ta fiche :3

Comme Wing l'a dit, déjà, tu as beaucoup de pouvoirs. Normalement, t'en as qu'un, puisqu'il n'a meme pas celui asocié au Clan. (C'est un espion, après tout)  
De plus, la physionomie de Nyx, mi-chat-mi-serpent, toussa, l'empeche d'avoir des gosses. C'est clairement improbable, et en plus, le fait d'avoir un enfant le rend plus réel, alors que c'est le grand méchant quoi. Et meme dans ce cas, la servante ne serait pas en vie après... C'est donc pas possible, désolée.

EDIT : Tu as utilisé une image Internet, il est stipulé dans le réglement que c'est interdit, sinon le forum encourait des risques pour vol d'image. Mine de rien c'est important car cela mets en préril les droits du forum.
Ensuite, car oui c'est un edit de Murmy, je t'avais dis que je n'étais que partiellement d'accord pour que Nyx ait un enfant, qu'il fallait que j'y réflechisse. De plus, je vois que la majorité du staff n'est pas d'accord avec cela, du coup je ne peux te permettre de le faire. Trouve autre chose, comme par exemple une génétique proche de Nyx qui fait croire qu'il est son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:05

L'image sur le net est temporaire j'allai la changer :')
Bon ben okay je rectifie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

Il te faut modifier l'histoire et les pouvoirs, pour que tu n'en ai plus qu'un, et que Nyx ne soit pas le père de Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:07

Je le sais ça a été dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:08

Alors pourquoi demander ce qui doit être rectifié ? Excuse moi mais je ne comprends pas là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:14

C'était pas une question ^^'"
Rectifié~
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/0Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/0Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

Merci, et désolèe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:29

Pas de quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:48

Pour l'histoire c'est bon, mais tu as toujours deux pouvoirs alors que ce n'est qu'un seul pour les Serviteurs (illusion du serpent et pouvoir de persuasion)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:29

Ben en fait c'est le serpent qui crée cette illusion
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:21

Oui, mais tout objet magique est compté comme une pouvoir (:
Si ton serpent possède lui même un pouvoir c'est aussi le tien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

Ahbon? Est-ce ue ça compte si le serpent ne peut l'utiliser que sur lui-même? :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:40

Non, si le serpent se trimballe sur Cobra ce n'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:53

Il se trimballe sur Coco que lorsqu'il y a du monde et en plein jour (désolée de pas l'avoir précisé) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:10

A partir du moment où il est sur Cobre (peut importe la durée), ceci est comptabilisé comme un pouvoir. Donc à choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue200/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:28

Bon d'accord j'enlève le power du serpent ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue100/100Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Left_bar_bleue0/200Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:40

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cobra, langue de vipère à 100% [DC]   Cobra, langue de vipère à 100% [DC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra, langue de vipère à 100% [DC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vipère est perfide mais la renarde rusée (Oeil de Vérité/ Cobra)
» Lien avec Cobra?
» Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Serviteurs-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥