La paix n'est jamais éternelle.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DC- Spirit : "I see things that are dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
DC- Spirit : "I see things that are dead" Left_bar_bleue100/100DC- Spirit : "I see things that are dead" Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
DC- Spirit : "I see things that are dead" Left_bar_bleue50/200DC- Spirit : "I see things that are dead" Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: DC- Spirit : "I see things that are dead"   DC- Spirit : "I see things that are dead" Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:21



Fiche de Présentation


DC- Spirit : "I see things that are dead" Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Spirit (esprit en anglais)
• Age de votre personnage : 15 lunes
• Sexe de votre personnage : Femelle
• Rang de votre personnage : Guerrière
• Clan de votre personnage : Ninja d'Oku :3
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Pouvoirs : Depuis son très jeune âge, Spirit a acquis le pouvoir de parler avec les esprits, les morts si vous préférez. Bon de 1, elle ne peut parler qu’avec un seul esprit à la fois et de 2 si elle lui parle trop longtemps, elle se met à saigner.
Toi !


♦ T'as un nom ? C’est quoi un nom, ça se mange ?
♦ T'as un âge ? Bien sure, mince où est ma carte d’identité ? D8
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Windanette (TLOE) , Auzi, la faileuse (EL) et Perlou (ici)
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Wing <3
♦ T'as quelque chose à dire? J’aime les churros et les bretzels *<*
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : Mangés par quelqu'un de bizarre



Caractère


Spirit est calme et douce. Étant resté seule un bon bout de temps, elle est assez réservé et aime la solitude. Elle est tout te fois gentille est généreuse. Plutôt intelligente, elle se fait guider la moitié du temps par les esprits avec lesquelles elle parle. Quand on la provoque elle peut être féroce et brutale, mais sait se contrôler. Avant, quand elle ne savait maîtriser ses pouvoirs, la moindre chose l’apeurait, mais maintenant elle apprend à vivre avec des esprits. Elle est très courageuse, ayant la protection de chats morts, elle croit que rien ne peut lui arriver, mais très souvent, elle sort blessée de ses aventures périlleuses. Malgré sa gentillesse, elle est très arrogante et adore se vanter de ses pouvoirs.

Description Physique


Spirit est blanche de base. Elle a la queue gris clair. Sa patte avant gauche est noire et avant droite est gris clair. Spirit possède de magnifiques yeux bleus, en dessous de ceux-ci apparaît une spirale gris clair. L’extrémité de ses oreilles est noire et on peut voir un point de même couleur juste en dessous. Spirit possédait un collier que son frère lui avait offert, mais elle a décidé de le jeter juste après sa mort. Spirit est fine et extrêmement souple, c’est une chasseuse aguerrie. Ses pattes sont musclées. On peut voir sur son flanc une entaille qu’elle sait faite en essayant de sauver son frère des eaux.

L'image de ton chat:



Histoire


Spirit vivait heureuse avec ses parents et son frère Cairn, mais voilà, il eut un jour tragique :
J’avançais avec les histoires inintéressantes de mon frère.
- Spirit regarde ! Une rivière, tu viens jouer avec moi ?
- Cairn ! Nous sommes censés chasser, pas patauger dans l’eau ! Fais ce que tu veux, mais seul !
Mon frère courra jusqu'à la rivière et moi je me mis en quête de la moindre odeur de proie. Je repérai rapidement une petite souris qui avançait dans les feuilles tombées d’un arbre mort. Les muscles bandés, le souffle court, je bondis sur la pauvre petite bête grise, qui finit rapidement entre mes griffes, morte. Je fus alerté par un cri qui venait de la rivière. Je courus vers ce cri et distinguai la forme floue de mon frère, se débattant dans les eaux. Je vis soudain son pelage marron sombrer dans la rivière.
- J’arrive Cairn !
Je bondis dans l’eau abandonnant ma proie sur la rive. Je remontai à la surface, le pelage de mon frère entre mes crocs, mais son poids m’entraina vers le fond et me fit lâcher prise. Étant légère, je remontai rapidement à la surface, mais pas mon frère. Je replongeai et le rattrapai une nouvelle fois.
- Cairn ! Spirit !
C’était ma mère elle m’attrapa par la peau du cou et me remonta sur la rive. Cairn demeurait, lui inconscient. Il mourut suite à ça. Mes parents me tenant pour seule responsable, me renièrent, m’abandonnèrent à mon propre sort. C’est à ce moment que je découvris mon pouvoir. Ça a commencé par quelques ombres floues, mais les ombres se sont vites transformé en silhouettes. Elle a vite remarqué qu'une silhouette en particulier était son frère qui la guida vers la terre des ninjas d'Oku. Cette terre fascina Spirit. Les ninjas la recrutèrent pour son pouvoir qui pouvait leur être utile. Maintenant, je suis guerrière. Mon frère vient souvent me rendre visite et ses histoire son toujours aussi intéressantes.    





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
DC- Spirit : "I see things that are dead" Left_bar_bleue100/100DC- Spirit : "I see things that are dead" Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
DC- Spirit : "I see things that are dead" Left_bar_bleue50/200DC- Spirit : "I see things that are dead" Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: DC- Spirit : "I see things that are dead"   DC- Spirit : "I see things that are dead" Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:51

Hey Auzi, vu que je passe par là, autant que je valide ta fiche x)
Brefouille, pour moi tout est bon, ajoute juste une signa et un vava sur ton compte et passe te recenser sur le recap o/
Juste une remarque, tu es passée de la première à la troisième personne dans ton histoire, fais juste attention à ça o/
Sinon je valide après que tu es tout fini
Revenir en haut Aller en bas
 
DC- Spirit : "I see things that are dead"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Ninjas d'Oku-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥