La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue50/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:43


Sous le cerisier en fleur [PV Spiegel]



Ses larges pattes blanches se crispèrent au contact du sol. Bien que nous fûmes au printemps, l’air se faisait frais et le sol n’en parlons pas… Perle de Lune était habituée, ce qui ne l’empêcha pas de frissonner légèrement. En levant la tête, elle vit le fameux cerisier en fleur. Elle passait ici tous les jours, mais sans s’arrêter pour l’admirer de plus près. Son tronc semblait ne pas avoir de longueur, ses belles branches étaient garnies de petits points roses et ses pétales tombaient jusqu'à ce qu’ils se posent délicatement sur le sol. Ce spectacle émerveilla la jeune lieutenante, qui s’assit tranquillement sur le sol. Son collier tinta légèrement ce qui eut pour effet de briser le silence établi par cet endroit. Une douce brise fit s’agiter les fleurs qui firent tombé beaucoup de pétales à la fois. La lieutenante en surveilla un en particulier, qui se posa tout doucement sur son museau. Celui-ci s’envola quand le félin tourna la tête en direction d’un bruit derrière elle. Elle vit un petit museau sortir des fourrés, qui laissèrent place à un petit animal roux. En le voyant, Perle de Lune se releva brusquement les griffes sorties. Mais elle se détendit en reconnaissant le nouvel apprenti d’Etoile Murmurante. C’est vrai que son pelage roussâtre pouvait porter à confusion. Il était un peu plus grand que tous les apprentis de son âge. Son pelage était recouvert de roux et de ses variantes : plus foncé, plus clair. Les rumeurs étaient vrai, il ressemble drôlement à un renard. N’importe quel ennemi aurait pu l’attaquer sans réfléchir. Il paraissait un peu déboussolé, elle avait l’impression qu’il ne la regardait pas vraiment. Elle fit craquer une feuille en posant la patte dessus ce qui eut pour effet de faire tourner sa tête dans la direction du lieutenant. Tous les moyens sont bons pour faire connaissance…



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:29


La magie du cerisier


Feat : Perle de Lune


Me promener. Voilà une tâche que j'accomplis fortement ces derniers temps. Bon, pour me déculpabiliser, il faut dire que j'ai réussi à ramener deux proies ce matin. Il s'avère que je suis un chasseur assez bon. Après ce n'est pas si compliqué je trouve. Moins que de trouver quoi faire dans les périodes creuses. Cette fois, je décidai de ne pas m'aventurer trop loin. La dernière fois, un instant perdu dans mes pensées avait suffit pour que je me retrouve en terre ennemie. Et je n'avais pas vraiment l'envie de réitérer cette expérience, du moins pas contre ma propre volonté. Je sortis donc du Camp, empruntant le chemin de fougères et appréciant la douceur et la fraîcheur des plantes, tout le contraire du sable brulant sous le soleil. Je marchai jusqu'à un endroit dont Valse des Astres me parlait souvent avec des étoiles plein les yeux. C'était l'endroit où ma mère avait déclaré sa flamme à mon père, un lieu presque mythique pour ma famille. Et aujourd'hui, j'avais envie de le découvrir à mon tour. Peut-être, sous un coup du destin, y trouverais-je l'amour de ma vie? Qui sait? Je peux toujours rêver, je sais bien que ça n'arrive que dans les histoires. Je traversai un fourré pour me retrouver à l'endroit souhaité... Comment dire? C'est beau? Non, ce mot ne convient pas pour décrire la magie qui se dégage de ce lieu féérique. Un tronc brun s'élevant du sol et de multiples fleurs roses dont certaines volent au gré du vent, formant comme une invitation hypnotique à s'approcher. Je fais un pas vers elle, quelques pétales se reflétant dans mes yeux. Je m'approche encore et encore Jusqu'à ce qu'un craquement me fasse sursauter. Je tourne brusquement la tête, la magie disparaissant aussitôt. Un pelage sombre où se détache quatre pattes d'un blanc pur, un collier en forme de croissant de lune, un regard vert, Perle de Lune. Je me crispe un peu avant d'incliner la tête dans sa direction.

❝Excuse moi Perle de Lune, je n'avais pas vu que tu étais là. Veux-tu que je me retire?❞


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue50/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:31


Sous le cerisier en fleur [PV Spiegel]




Le petit chat sortit aussitôt de ses pensées. Il me regarda avant de prononcer quelques mots.

❝Excuse moi Perle de Lune, je n'avais pas vu que tu étais là. Veux-tu que je me retire? ❞
Je le regardai à mon tour l’air intrigué. Je ne méritais pas autant de respect et d’honneur. Je laissai s’échapper un petit rire moqueur.

« Ne t’en fais pas tu ne me dérangé pas, reste ici et admire la beauté de notre territoire »
Je penchai légèrement la tête vers le cerisier qui continuait toujours de perdre ses beaux pétales roses. J’avançai doucement vers la réserve de gibier pour y prélever un petit lapin qui datait de ce matin. Je le déposai au pied de l’apprenti qui le regarda l’air perdu. Il me fixa.

« Je n’ai pas très faim. On partage ? »
Je lui souris, avant de détourner le regard pour fixer des pétales en train de tomber. Soudain, une fleur se décrocha. Je fixai avec intérêt sa chute de la branche jusqu'à mon oreille. Un coup de vent la fit rapidement changer d’endroit et elle se posa finalement sur le lapin mort. Comme si l’arbre lui-même le pleurait. Ce petit manège me fit rire. J’écartai la fleur d’un coup rapide de patte et entamai la proie en mordant dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:43


La magie du cerisier


Feat : Perle de Lune


Une expression que je ne saurais déchiffre vint prendre place sur son visage. De la surprise? Peut-être, je ne saurais en être sûr. Un rire moqueur se fit entendre et je la regardai, intrigué par ce rire. Se moquait-elle de moi? Ce ne serait pas la première, ni la dernière à mon avis.

« Ne t’en fais pas tu ne me dérangeais pas, reste ici et admire la beauté de notre territoire »

Je hochai la tête, venant m'installer près de l'arbre, levant la tête vers ses multitudes de fleurs rosées. Je peux maintenant parfaitement comprendre pourquoi c'est à cet endroit que ma mère s'est déclarée et pourquoi elle comme mon père ont les yeux qui brillent d'une lueur émerveillée lorsqu'ils en parlent. Un petit bruit me fit me retourner vers la féline sombre qui se tenait à mes côtés. Je l'observai se relever pour se diriger vers le tas de gibier, bien fourni grace à la Saison. Elle ramena un lapin et le posa à mes pattes. Je levai les yeux vers elle, plongeant mon regard doré dans celui vert de la Lieutenante, me demandant pourquoi elle avait fait ça. La réponse ne tarda pas lorsqu'elle me proposa de partager avec elle. J'écarquillai les yeux, ébahi de la proposition. C'était un honneur que Perle de Lune m'accordait. Je hochai aussitôt la tête. Elle eut un petit rire, balayant une fleur s'étant posée sur la proie, avant de commencer à manger. J'attendis tranquillement qu'elle se relève pour me pencher à mon tour et prélever un morceau de lapin. Le goût envahi ma bouche et je ronronnai sans pouvoir m'en empêcher. C'était tellement différent. Et ce lieu semblait sublimer la nourriture.

❝J'aime bien cet endroit❞

Je n'avais pas forcément conscience d'avoir parlé à voix haute, mais c'était la vérité. Il se dégageait d'ici une magie qui ne saurait être renouvelée ailleurs. Les branches se balançant au gré du vent couvrait le lieu d'un tapis de fleurs roses. Je fermai les yeux, inspirant la douce odeur qui me rappelait beaucoup Valse des Astres.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue50/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:31


Sous le cerisier en fleur [PV Spiegel]




Il se baissa pour terminer le lapin que j’avais entamé. J’entendis de faibles ronronnements sortir de sa gueule. Il se releva pour admirer une nouvelle fois le paysage et plus particulièrement l’arbre qui continuait toujours de déverser ses magnifiques pétales rosâtres. Je fermai les yeux à mon tour. Je pense que les images que voyait Nuage Espiègle étaient joyeuses, alors que moi je vis ma mère. J’avais l’habitude d’admirer les cerisiers en fleur au printemps. J’imagine que c’est pour ça que je ne prête jamais attention à cet arbre quand je passe devant. La blessure qu’il y a dans mon cœur ne cessa d’augmenter. D’un coup, j’ouvris les yeux en soupirant. Je jetai un coup œil à l’apprenti qui avait toujours ses yeux fermés.

❝J'aime bien cet endroit❞
Je tournai la tête intriguée, j’imagine qu’il a pensé à voix haute. Je ne pus m’empêcher de laisser s’échapper un petit ronronnement de satisfaction. Je vis le petit chat fermer les yeux en direction de l’arbre, comme s’il s’imprégnait de ce qu’il y avait ici. Une sorte d’aura apaisante, qui pour calmer n’importe quel chaton turbulent, n’importe quel chat grognon et rendre hommage à toutes les proies tuées par tous les chats du clan. Je lui donnai une petite pichenette sur l’oreille, pour qu'il ne s'endorme pas sur place. Il ouvrit de grands yeux ronds et a pu admirer ses beaux yeux dorés. Son bracelet tinta au contact du vent qui commençait à devenir glacé. Bien que ma fourrure fût habituée au froid, je frissonnai. Voyant que le temps se faisait long et ennuyeux je dis.

- Ça te dirait qu’on fasse une partie de chasse ?
Je penchai ma tête dans sa direction et laissai apparaître un grand sourire. Sa queue noire fouetta le sol. Je penchai légèrement l’oreille attendant une réponse de la part de l’apprenti.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06


La magie du cerisier


Feat : Perle de Lune


Quelque chose vint soudainement me frôler l'oreille et je sursautai, surpris.Je me tournai en écarquillant les yeux vers la féline noire à mes côtés, constatant que cela venait d'elle. Pourquoi avait-elle fait ça? Je ne sais vraiment, mais elle doit avec ses raisons. Le petit tintement de mon bracelet, près de mon oreille me ramena à la réalité et je détachai mon regard du sien, juste à temps pour entendre sa phrase.

- Ça te dirait qu’on fasse une partie de chasse ?

Je la vis se pencher comme prête à se jeter sur une proie qui ne devait pourtant pas exister. À moins que je ne me fasse des idées? Qui sait? Et pourquoi pas après tout? Une chasse me rappellerait peut-être mes leçons. Et il se pouvait que chasser aux côtés d'un autre félin était plus amusant. Je ronronnai donc tout en hochant la tête.

❝Je veux bien Perle de Lune, où allons-nous?❞


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:34

Un up par rapport au nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue50/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:42

Oui, on avait dis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:57

Euh je sais plus du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue200/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:49

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue100/100Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Left_bar_bleue50/200Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:32

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]   Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le cerisier en fleur [Pv Spiegel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cerisier (Alias Cerise) Link's
» “On trouve remède à tout, excepté à la mort.” Présentation Fleur de Cerisier
» Spiegel's links
» Sous le soleil brûlant [ PV Cœur de Diamant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de l'Ouragan :: Chemin de fougères :: Cerisier Fleuri-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥