La paix n'est jamais éternelle.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue50/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:06


Parlons des alliances chère chef [PV Murmy]




Mon cœur battait très fort, je retenais son souffle, je me tenais juste devant l’antre de son chef. Je voulais discuter d’un sujet très important avec elle : les alliances. Je savais à quel point ma chef pouvait être méchante quand elle le voulait. Même son lieutenant, finirait avec une vilaine griffure, si elle perturbait son sommeil. J’approchai tout doucement et me décidai à passer les plantes qui se dressaient devant la tanière de sa chef. Je la vis allonger les yeux mi-clos, elle venait probablement de se réveiller. Quand elle me vit, le lieutenant, n’échappa pas à un grognement de mécontentement. Elle s’assit sur son arrière-train et me fixa d’un regard noir comme pour dire « Tu as intérêt à’avoir une bonne raison d’être ici » Je m’assis en face d’elle. Son regard noir me fit baisser les oreilles. Je dis d’une toute petite voix

- Je… Je suis ici pour que nous parlions des alliances entre les clans.

Je repris confiance et la regardai d’un regard assuré, comme pour intensifier ma demande.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue50/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:43



Je suis apte à parler
feat. Perle de Lune

La femelle blanche s'était endormie dans une douleur intense, tiraillée par ses tourments et les blessures que lui infligeaient le démon. Son corps était maculé de nouvelles traces sanguinolentes, et la belle s'était laissée tombée, épuisée. Morphée l'avait emportée de ses bras légers, tentant de la guider vers les tréfonds. Mais cette petite voix impertinente au fond de l'esprit ensomeillé li avait sommé de ne pas se laisser tomber. Ainsi donc, la femelle n'avait profité que d'un demi sommeil, tous ses sens en alerte, prête à sauter sur la moindre ombre furtive propre à la nuit.
Etoile Murmurante pesta presque lorsque le soleil vint caresser de ses délicats rayons son pelage encore chaud. Les oiseaux pépiaient déjà à l'extérieur. Mais la belle manquait cruellement de sommeil et, malgré la lumière du matin, ses paupières s'étaient closes à nouveau. Dehors, deux chatons jouaient, des jeunes nouveaux nés qui feraient bientôt de fiers et braves guerriers. Une pensée effleura alors l'âme endormie de la Reine. Aurait-elle, un jour, elle aussi, des enfants pour assurer sa lignée ? Aurait-elle des enfants à qui apporter une affection plus grande encore qu'à sa famille oubliée ? Pourrait-elle sourire à nouveau dans ce monde qui avait fait d'elle un monstre ?
Mais un mâle voudrait-il d'elle sur cette terre oubliée des dieux ? Pouvait-elle être aimée à nouveau ? L'Ange l'ignorait, et cette question se dissipa en un instant, comme si elle n'avait été que rêve durant une fraction de seconde. Lentement, la meneuse grogna sous le poids d'une lumière désormais trop puissante pour son sommeil si léger. Elle se redressa, la fourrure ébouriffée. Sous la sombre lueur de sa tanière, elle aurait pu être comparée à une sorcière d'un bois maudit, le pelage constemment en bataille et le regard dur. La belle bailla à s'en décrocher la mâchoire et scruta les environs quelques instants, comme si ce lieu lui était parfaitement inconnu. Pourtant, elle vivait là à longueur d'année, chaque saison, automne, hiver, printemps, été... Mais son vrai foyer n'était pas ici, et elle ne l'ignorait pas. Un jour, elle retournerait d'où elle venait, et reprendrait la place qui lui était dûe.
Si cette voix dans son coeur ne l'avait pas retenue ici, sûrement l'Ange se serait-il déjà envolé pour retrouver sa maison. Mais Etoile Murmurante avait pris ses responsabilités ici, et elle devait les assumer. Elle avait toujours eu le sens du devoir, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle briserait les promesses qu'elle s'étaient faite. Un bruit atteint alors ses oreilles, presque imperceptible, mais la Belle le perçut. Peu à peu, une senteur qu'elle connaissait bien titilla ses narines et la meneuse secoua ses moustaches. Perle de Lune, sa fidèle lieutenante, était apparue à l'entrée.
- Je… Je suis ici pour que nous parlions des alliances entre les clans.
Ces paroles surprirent presque la chef. Comment ? Si spontanément ? Etoile Murmurante eut un rire coincé. C'était si... Pathétique ? Une sous chef arrivant ainsi, prenant à coeur son rôle mais, finalement, volant celui de chef. La femelle blanche jeta un regard glacial à là chatte noire. La Reine finit par se lever pour s'étirer doucement et agiter ses pattes une à une, d'un geste dédaignieux. Lorsqu'elle eut terminé son étrange manège, elle se laissa glisser sur le sol, utilisant parfois son pouvoir pour apparaître brutalement derrière sa proie. Son sourire s'était allongé en un rictus venimeux. Ainsi donc, elle voulait parler d'alliances ? C'était bien le dernier sujet que la meneuse voulait évoquer.
- D'alliances... Mmh ?
Elle tenta d'arborer une figure pensive, mais elle n'en songeait rien.
- Et bien, je t'écoute.
La femelle sortit ses griffes et les observa distraitement.
- Mais... Si tu m'as dérangée inutilement, il faudra en payer le prix.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Murmurante le Ven 24 Juin - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue200/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24

Up Up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue50/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

Parlons des alliances chère chef
Featurin Murmy


Le regard qu’elle me lança me glaça le sang, j’avais faits une erreur de la réveiller pour juste parler, mais pour ma part, le sujet était assez important pour en discuter. Je tremblai légèrement, craignant le pire venant de ma chef.

Elle se fit plus présentable en se levant et en s’étirant longuement. Je guettais la chatte, aux aguets, prête à tout. Pendant que je la regardais, elle disparut soudainement pour réapparaitre dans mon dos, le sourire aux lèvres, un sourire presque malveillant. Je laissai s’échapper un petit gémissement de surprise et de peur en entendant sa voix derrière moi. Son air pensif, me laissait l’espoir qu’elle prenait au sérieux le sujet que je voulais aborder, ce qui évidemment était faux. Elle laissa visibles ses longues griffes et les fixa, l’air amusé.
- Mais…. Si tu m’as dérangée inutilement, il faudra en payer le prix.

Je déglutis, apeuré. Ma chef savait être convaincante, grâce à des moyens simples et efficaces, l’intimidation et la peur.  Je tapai le sol avec ma patte, nerveuse et un second gémissement plaintif fut perceptible.

- Voyez-vous, les rumeurs affirment que la Pénombre et le Torrent ce sont eux aussi allié. Notre soudain rattachement avec le Tropical à dû leur faire peur

Je sortis les griffes pour les faire crisser au sol. Je ne pouvais supporter ni la Pénombre et leur stupide chef, ni ces faces de poissons du Torrent, les deux ensembles me donner presque envie de vomir. Un bref courant d’air ébouriffa ma fourrure déjà en bataille. Je baissai la tête, pour fixer mon collier qui venait de tinter au contact du vent, mais surtout pour ne pas croiser le regard glacial d’Etoile Murmurante.



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue200/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:36

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue100/100Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Left_bar_bleue50/200Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:31

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]   Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des alliances chère chef [Pv Murmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu, parlons bien. || Fantômy
» Que la chasse commence! {Murmy}
» Perdu comme toujours [Murmy] Perle de Lune
» Les petits anges peuvent parfois cacher des démons [Pv Murmy]
» L'esprit de l'eau oubliée (chef du clan du torrent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de l'Ouragan :: Chemin de fougères :: Camp de l'Ouragan :: Grotte du Chef-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥