La paix n'est jamais éternelle.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue100/100hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue200/200hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22



Fiche de Présentation


hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) To_the_end_by_soleilou-d8tk8jb

Ton chat

• Nom de votre personnage : Étoile ardente
• Age de votre personnage : adulte
• Sexe de votre personnage : un mec
• Rang de votre personnage : chef (si possible)
• Clan de votre personnage : tropical
• Orientation Sexuelle : les femeeelllees hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) 1289695967
• Pouvoirs : 1 - ... Peut faire sortir des lames indestructibles de son corps malheureusement cela entaille douloureusement ma chair et je met plusieurs semaines à me remettre de mes blessures
                  2 - ... Je suis capable d'atténuer la douleur des blessures. Ça ne sert à rien car atténuer ne signifie pas soigner. Mais si il faut vraiment une limite eh bien j'en ai le secret. En réalité personne ne le sait mais lorsque j'utilise ce pouvoir je prend la douleur du porteur divisée par trois... Mais chuuut c'est un secret !
Toi !


♦️ T'as un nom ? Le même que myko! Quelle coïncidence !!!
♦️ T'as un âge ? Elle couuurs elle cooours la parasite mykooo dans dans vos cervelles d'enfants de 7 a 77 aaaaans !!!
♦️ T'as des PUFs ? nooooon ... MYKONOS MYKONOS eeet ... MYKONOS
♦️ Comment t'as atterri chez nous ? haem j'ai suivi le lapin blanc du nom de aka  
♦️ T'as quelque chose à dire? Pédobear est gentil pedobear est doux mais si tu te confie a lui il ... humpf Mykooooo lache ma bouche !
♦️ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : Codes bien mangés par Murmy ♥️



Caractère

Disons que je suis un sacré emm******. J'ai un caractère jovial et porté sur des relations solides. Je suis d'un naturel souriant et agréable, j'aime rire, faire des blagues, et surtout passer du bon temps avec mes amis. Mais gare aux membres des autres clans qui oseraient s'aventurer ici car je les renverrait chez eux avec mon pied au fesse !!! Lorsque la situation oblige j'endosse mon rôle de chef avec facilité et personne ne me contredis. Malgré mon apparence inoffensive, je suis terriblement fort et ma technique en combat est irréprochable.rare sont ceux qui m'ont battu. De plus je suis un rusé ! Je multiplie les ruses pour me sortir du petrin. Et puis je suis beau parleur ... Les femelles m'apprécient beaucoup, elles me trouvent "mignon" !





Description Physique
Certains disent que je ressemble à un renard écureuil ! Ce qui est un peu vrai vu que je suis petit avec une tendance maigrichone. MAis détrompez vous je suis agile souple et fort. Je suis rusé et rapide et je sais aussi grimper aux arbres POWAAAAA, c'est pour cela que ma longue queue bouffue est pratique. Mes yeux verts perçants me servent a voir loin des toutes petites choses. Ce don est un peu gaché pas ma mèche brune. Mon épais pelage jaune doré est parcouru de marques brunes sur mon dos mes pattes et ma queue. Comme j'ai grandi dans les montagnes enneigées de longs poils brun beiges ont poussé le long de mon cou comme une écharpe pour finir je porte bien sur la marque des chefs une arabesque brune sous les yeux.

L'image de ton chat:



Histoire


je suis né dans les montagnes enneigées du continent. Ma mère mis bas un soir dans la tanière familialede trois chatons mort-nés et de moi. Mais qu'importait mes parents me couvrirent d'amour. Un jour on découvrit que mon père marchandait avec l'ennemis pour nous protèger. Un chat très puissant l'avait menacé de tuer ma mère qui était enceinte. Il avait donc accepté de lui fournir des informations cruciales. Malheureusement le conseil de la tribu de l'entendait pas de cette oreille. Ils bannirent mon père et obligèrent ma mère à être en couple avec l'Alpha qui était amoureux de ma mère de longue date. soi disant pour la protéger. Ce dernier profita de ma mère, il la frappa plusieurs reprises devant mes yeux.Fatiguée de tous cela nous avons fui le continent pour nous retrouver sur cette île. Ma mère mourut de sa belle mort et je choisis de devenir Alpha à mon tour. Mes aptitudes au combat et ma ruse me permirent d’accéder rapidement aux rangs supérieurs et au rang d'alpha . Depuis le début, je tente de resouder et de réformer le clan tropical et mes efforts portent leurs fruits, jusqu'à maintenant discrèt, le clan tropical resurgira !





©️ By A-Lice sur Never-Utopia


ah oui et KARTOFFEL PAWEEEEEEEEEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Étoile Ardente le Mer 20 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue0/0hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue0/0hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:37

Hey hey ma Myko ! ♥
Donc pour dire que tes codes du réglo sont pas complets o/ et que y manque deux lignes à ton histoire. Sinon tu peux être chef, pas de problèmes !

Après que t'ai corrigé je validush (:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue100/100hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue200/200hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:06

Ouké je m'en occupe ce soir quand je suis dur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue0/0hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue0/0hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Et bien tout est bon alors VALIDUSH ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue100/100hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Left_bar_bleue200/200hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:36

Oh merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)   hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hohoho le père noël est parmi nous XD ( Étoile ardente, éventuel chef du clan tropical)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est comme le vent : Elle nous file entre les doigts [Etoile Murmurante, chef de l'Ouragan]
» L'esprit de l'eau oubliée (chef du clan du torrent )
» Lune Ardente ~ Une guerrière loyale !
» Nous voilà ennemies [PV Ardente]
» Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan Tropical-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥