La paix n'est jamais éternelle.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00



Fiche de Présentation


Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Etoile Ténèbreuse.
• Age de votre personnage : Adulte.
• Sexe de votre personnage : Femelle.
• Rang de votre personnage : Chef (et oui XD).
• Clan de votre personnage : Le CLAN DE LA PENOMBRE (shadowinou mon amûuuuur!).
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
• Pouvoirs : Avec les sortes de lianes qu'elle a sur le corps, elle peut, grâce à ces merveilleuses plantes, voyager d'ombre en ombre. Elle n'a qu'à frôler l'ombre de son choix et choisir sa destination, et c'est bon. J'ai dit frôler, mais ce n'est qu pour les petits voyages ça. Sinon elle reste coincée dans l'ombre. Pour les grands voyages, elle doit mettre dans l'ombre un bout de liane. Elle le met pas avec sa jolie petite papatte comme vous pourrez le penser, mais la liane toute seule y va, en obéissant à la volonté de sa propriétaire. Plus le voyage est long, plus elle doit mettre de longueur de liane, car c'est un peu un fil qui la guide jusqu'à l'endroit voulu. Mais si elle ne met pas assez de liane, elle est coincée comme marqué ci-dessus. Mais pas que: pour voyager, elle doit connaître l'endroit au moins de vue!
Elle a aussi une sorte de bouclier protecteur qui la protège de tout; attaques physiques, mentales. Mais c'est une sorte d'inconvénient en fait, parce qu'il la protège que des grosses attaques ultra mortelles. Ce qui veut dire qu'elle peut très bien se faire tuer par une morsure, un éventrement. Bon, pour faire clair, cela la défend en parti contre des pouvoirs... Vous vous demandez d'où vient le pouvoir de son bouclier? Il provient de la marque en forme de poisson sur sa joue gauche... Mais elle ne le sait pas encore.... Au fur et à mesure, elle découvrira les origines de ses pouvoirs...
Les voyages d'ombres la fatiguent tellement qu'elle s'endort presque quand elle est arrivée (elles puisent dans son énergie pas vitale, mais, comme quand on se sent en forme) ; le bouclier, lui, la fatigue à petite dose, car il puise dans sa "volonté".
Toi !


♦ T'as un nom ? C'est quoi un nom?
♦ T'as un âge ? Ben non parce que je suis éternelle héhéhé.
♦ T'as des PUFs ? Bien sûr que oui: Faï/ Faïryna.
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Ben avec Nini et Wiwing, on a crée ce chez vous quand même, vous devriez le savoir!
♦ T'as quelque chose à dire? Ce fow va marcher comme sur des roulettes!
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo :validé par Etoile Oubliée ^^!



Caractère
Comme son nom, on peut dire qu'elle est assez ténébreuse. Mais elle a d'abord un caractère calme et posé; sauf les mauvais jours où elle est de mauvais poil, alors là, y'a tout qui part d'un coup! POUH! POUH! Et qu'elle pète un câble, et qu'elle devient rouge de colère.... Bref, faut l'éviter quand elle est dans cet état là, et ne pas l'énerver. Elle sait quand même se la jouer diplomate hein! Elle cheffe de Clan alors, elle est: manipulatrice, comédienne, diplomate (comme cité avant), à l'écoute des autres. Elle sait quand quelqu'un ment, donc mieux vaut ne pas essayer. Elle est assez émotionnelle, même si elle garde un visage impassible en public. Mais à force de se retenir, le vase dégouline. Enfin, quand je dis qu'elle est émotionnelle, c'est pas une petite tape ou insulte qui va la faire chialer. Mais elle est aussi quand même un peu beaucoup énormément agressive avec: les inconnus et les ennemis. C'est une sacrée dure à cuiren et est très endurante. Elle pète le feu et est tonique

Description Physique
Pelage bien noir bien sombre, une tache blanche et une tache rousse sur la patte gauche; elle a des yeux rouge orange jaune mélangés; son oeil droit est caché par une grosse mèche argentée. Des lianes vert marécage arbore son corps. Son petit bidon est blanc, elle a l'oreille droite un peu arrachée, une cicatrice en forme de poisson grec (voire histoire), puis enfin, pour clore son physique, elle a une sorte de boucle d'oreille noire qui peut faire penser à une punaise.

Ténébrou:



Histoire
Je suis née dans la nature bien évidemment, et abandonnée à la naissance, ce qui est moins évidemment forcément. Alors, comment j'ai survécu? D'après ce que je sais, c'est un guerrier du Clan de la Pénombre qui m'avait trouvée à moitié morte de froid et de faim, en hiver. Il n'avait pas eu le courage de supprimer ma petite vie innocente, et je lui en suis reconnaissante, car sans lui, je ne serai pas là. Il s'appelait Queue Cendrée. Je me suis toujours demandée si ce n'était pas mon père: le même pelage sombre, presque la même expression que quand je marche; les seules différences, c'est qu'il avait les yeux vairons et n'avait pas les deux taches rousses et blanches que j'avais à la patte gauche. J'ai dis "avais", oui, car il est mort. Pourtant c'était un dure à cuire (comme moi...). On l'a trouvé sur le sol, la gorge ouverte. Il était sur la route du territoire de Nyx. Il était sûrement un partisan, et il a dû le trahir, donc ils l'ont tué, c'est ce que j'en ai déduit. J'ai pleuré pour la première fois de ma vie ce jour là. Une larme. Je l'aimais beaucoup, oui parcequ'il était mon protecteur, mais pas que: pour moi, c'était comme un père, même si je ne saurai jamais si c'était le cas. J'étais apprentie à cette époque, connue sous le nom de Nuage de Ténébres. La vie avançait, cool raoul, quand un jour, j'ai trouvé une boucle d'oreille. Sûrement un vieil objet datant de chais pas combien de temps. C'est là que nous entrons dans le vif du sujet. J'étais déjà assez respectée dans le clan par mon courage, ma solidarité, et ma volonté de fer. Mais c'est cet événement frappant qui fit avancer ma vie d'un coup gros comme le triple de ma patte. Donc, je disais que j'avais trouvé une sorte de boucle d'oreille, et que j'étais sur le chemin du retour du camp, quand j'entendis un bruit de baguarre et de feulements de rage. N'hésitant pas un instant, je fonçai vers le lieu dont provenant tout ce boucan. C'était un gros renard adulte avec deux jeunes qui attaquaient deux guerriers qui étaient en assez mauvaise position. Je sautai sur le dos du gros adulte et lui crevai un oeil. Il se roula par terre, moi avec. Il tentait de m'écraser par son poid, et il y arrivait assez bien. Mais mon action n'avait pas servi à rien: les deux autres renards avaient été distraits par elle, permettant aux deux guerriers de les attaquer. Ils les firent fuir. Moi, de mon côté, j'avais une boucle d'oreille sur mon oreille gauche avec du sang. Alors, je vais vous dire comment ça s'est passé: j'ai laché l'objet pour griffer l'ennemi, mais à ce moment, il s'est encore plus lâché sur moi, ce qui a fait s'enfoncer la boucle et puis voilà. J'arrivai à me dégager, et lui sautai directemnt à la gorge, mais il réussi à me faire un blessure à la joue d'une finesse incroyable. J'arrivai par miracle à le toucher à la jugulaire et donc à le tuer. Je rentrai au camp en triomphe avec les deux guerriers. Après, vous avez deviné, je suis devenue à mon tour guerrière. Sous le nom de Morsure des Ténébres pour rappeler ce jour de victoire contre un renard adulte. Les petits sont jamais revenus. Les lunes passèrent, et j'eu mon propre apprenti. C'était Petit Ecarlate en raison de son pelage à certains endroits rouges, qui devint Nuage Ecarlate. Je m'en sortis plutôt bien sans vouloir me vanter. Mais c'est surtout grâce à mon ancien mentor que j'ai réussi: Plume de Boue. Maintenant, il est chez les anciens. Nuage Ecarlate devint Brume Ecarlate sans presque aucunes difficultées, car c'était un bon éléve sérieux et appliqué, avec un fort avantage physique. Le lieutenant qui était actuel à cet époque là est décédé après avoir mangé de la chair à corbeau. Je fus directement désignée pour le remplacer. Puis après vous devinez: le chef qui était cheffe, Etoile Mordante a perdu sa dernière vie. Je suis devenue cheffe à mon tour sous le nom que j'ai actuellement et que j'aurai jusqu'à la fin de ma vie: Etoile Ténébreuse. Voilà mon histoire passée, et mon histoire présente n'a même pas commencé...



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Ténèbreuse le Dim 15 Nov - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:01

Finish~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:29

Coucou Fai ! Il manque une condition a ton pouvoir. Et il n'y pas d'humain sur Time of Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:41

Désolée de te dire ça, mais le code n'est pas complet o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:31

Ch'est bon ch'est bon! J'ai tout réglé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:45

Non il n'y a pas d'humain sur time of warriors. et là moi je vois 3 pouvoirs alors que tu peux en avoir seulement 2. ton code du réglo n'est toujours pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

Tu dois parler des lianes c'est ça? Quand j'ai mis qu'elles pouvaient soutenir un os brisé, c'est une possibilité d'utilisation, pas un pouvoir, car elles servent surtout à faire des voyages d'ombres XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

si ça compte comme un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Quelqu'un peut me validush?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:38

J'AI DIT UN MILLIER DE FOIS que il n'y avait pas d'humain sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

C'est bon j'ai réglé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Ton histoire est pleine de fautes d'orthographe et on se sais pas comment ton personnage arrive sur TOW et pour le contexte de ton histoire je vais en parler avec Aka
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

Juste pour info : les mondes parallèles n'existent pas !
Est-ce si dur à comprendre que les animaux de TOW ne peuvent pas avoir connu les humains ?
Nous sommes loin dans le futur, sur la terre. Les humains n'existaient et n'existent pas ailleurs.
Donc non, pas de portail magique et le tralala. Tu ne peux pas avoir d'humain dans ton histoire, point.
PS : Tu es sûre d'avoir bien lu le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue100/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue200/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Pfiou... Voilà c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue0/0Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue0/0Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

Validush o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue91/100Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Left_bar_bleue50/200Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:03

Merci aka --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse   Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres sont pleines de mystères..... et de lumière~Etoile Ténèbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un gris matin d'orage... [ Oeil de Vérité/Etoile Ténébreuse]
» Les végétaux ne sont pas simplement des outils de guérison, ce sont aussi des êtres vivants. [Libre]
» Eclipse de Lune: la lumière de la lune illumine mon pelage et mon coeur (Pré-créé)
» Antique Mélopée - Pourquoi craindre la vérité alors que les mensonges sont eux-même plus effrayants ?
» Absence d'Etoile Oubliee ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Pénombre-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥