La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Jeu 21 Avr - 1:00







You're just pathetic
feat Perlou





Son nom était connu par tous. Son nom les pétrifiaient tous. Il était l'incarnation d'une mort certaine. Il était l'ombre de la Faucheuse. Il tenait entre ses pattes le même pouvoir, la même épée, le même poignard, la même faux qu'Hadès. Sa plus grande force était tirée de ses propres adversaires. On ne pouvait le vaincre car il n'avait de point faible. On ne pouvait le vaincre car il n'avait jamais connu la vie tout comme il n'avait jamais connu la mort. Ses sbires n'étaient pas son pilier. Il n'avait besoin de personne. A lui seul, il aurait put anéantir le monde d'un mouvement de la queue, d'un clignement de l'oeil. La peur qu'il attisait, même en les félins les plus courageux, ou même les plus stupides, n'aurait sû être mesurée tant elle était grande. Il était le Diable qui régnait sur cet univers. Il était son seul et unique Dieu. Son pouvoir était si grand qu'il avait avait soumis des nations. Seule une lui résistait encore. Il se savait capable de l'écraser. Mais il voulait une revanche plus savoureuse. Une revanche qu'il mettrait à exécution avec un plaisir plus que grand. Il était démon parmis les anges de ce monde. Anges perverties par les propres ténèbres de leur entourage. Ces ténèbres qui subsisteraient quoi qu'il arrive. Il était Roi des Morts et Empereur des Vivants. Il portait plusieurs noms, Hadès, Satan ou encore Lucifer. Il était aussi connu sous le nom du Malin, de la Faucheuse, l'Ankou. Mais son appelation en ce monde était celle de Nyx.
Cette simple évocation aurait abaissé les plus valeureux. Pourtant, du moins en apparence, le félin était de petite taille et n'aurait effrayé personne s'il n'avait possédé un tel pouvoir. Un seul de ses regards aurait pu achever la plus terrible des bêtes. Jamais il n'avait été blessé. Ou alors il n'en avait pas souffert.

Il se tenait aujourd'hui, immobile, à fixer une misérable fleur blanche qui trouvait encore à s'épanouir dans les grands et splendides jardins du chat serpent. Cet audace intriguait le Diable. Comment un si minuscule être, insignifiante vie parmi les autres, cet être si faible pouvait-il surivre en ces terres ? Où trouvait-il le courage de s'opposer à Nyx sans pouvoir bouger ni émettre un seul son ? Cette fleur ne possédait, et encore, comme seul pouvoir que sa beauté et son courage. Et sans s'en apercevoir vraiment, Nyx reconnaissait aujourd'hui sa faiblesse devant cette éternelle vie qui s'éveillait. Il ne méprisait pas cette nouvelle jeunesse qui éclosait sous les rayons d'un soleil mort. C'était un espoir qui renaissait des cendres d'un Enfer passé. C'était cet être qui semblait représenter l'espoir qu'avait Nyx de pouvoir créer ce monde meilleur dont il rêvait tant. Ce monde qu'il attendait depuis des millénaires. Cette fleur, aussi éphémère soit-elle, paraissait le pur reflet de son âme, de ses pensées. Des décombres d'un monde noyé dans les ténèbres pouvait renaître un espoir éclatant, mystère d'un parfait équilibre entre lumière et ombre.
Nyx avait foi en cet avenir. Tout comme le phénix, cet univers renaîtrait de ses cendres pour devenir plus beau encore. Un futur prometteur était possible. Il le savait. Il en avait la certitude.

Mais l'espoir qu'il ressentait alors fut balayé en un instant. Quelqu'un se tenait là, derrière lui. Son nom, il le saurait bientôt. L'infime sourire qui avait illuminé son visage s'estompa en un cruel rictus. Le chat déposa un cercle magique semblable à un couvercle de verre sur la rose à ses pattes, comme une protection contre une quelquonque impureté. Il se redressa et laissa échapper un rire sifflant.
- J'ignorais que certains êtres étaient assez stupides pour se jeter eux-même dans un piège inespéré, quoique évident. Tu fais apparemment parti de cette classe d'imbéciles, Perle de Lune.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Nyx le Jeu 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 13
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Jeu 21 Avr - 11:24



I'm juste pathetic [PV Nyx]



Ma queue frappa lourdement le sol froid et dur.
- J’ai une mission très spéciale pour toi…
Je penchai la tête étonnée, ma chef ne m’avait jamais donné aucune mission, peut-être pense-t-elle que je suis prête. C’est ainsi que j’arrivai dans la ville. Elle était remplie de chat. Étant camouflé, je ne me fis pas remarquer. Avec mon sens de l’orientation très développé, je perdis vite mon chemin. Je me trouvai dans de grands jardins. On peut dire que je suis officiellement perdue ! Soudain une forme se découpa du reste. Un chat assez grand se tenait là la tête immobile, fixant une rose blanche, une lueur d’espoir dans les yeux. C’était Nyx ! Je ne vous ai pas dit ma mission . À oui je devais l’espionner ! Soudain, comme si j’avais faits craquer quelque chose. Il tourna la tête. Son sourire malicieux, se transforma en rire crispé.
- J'ignorais que certains êtres étaient assez stupides pour se jeter eux-mêmes dans un piège inespéré, quoique évident. Tu fais apparemment partie de cette classe d'imbéciles, Perle de Lune.
Je frémis, j’avais en face de moi le démon incarné. Pire que la plus violente des guerres, pire que la plus tranchante des griffes, pire que ma chef… Je secouai la tête comme pour reprendre mes esprits. Même le plus fort des adversaires a un point faible.

- C’est bien tu connais mon nom…

Je sortis les griffes. Mon collier se mit à briller mais je n’y prêtai pas attention. Oui j’étais folle, oui j’allais en sortir avec des blessures irréparables, mais je voulais essayer.

- Mais crois- moi tu vas encore en entendre parler, Perle de Lune celle qui a battu Nyx !

Je lui bondis dessus, pour la plaquer au sol, mais il me fit basculer et ce fut à son tour de me plaquer au sol. Ses yeux jaunes et verts, me paralysèrent d’horreur. Je me rendis compte que j’avais la plus grosse bêtise de ma vie.




_________________
Les souvenirs du cœur sont souvent les meilleurs



Auzi'
Spoiler:
 

Merci aka

Perle de Lune:
Spoiler:
 

Merci Coeurou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Jeu 21 Avr - 20:20







Prepare to your death
feat Perlou





Quel était cette folie qui avait animé l'esprit de la guerrière ? Nyx l'ignorait, mais lorsqu'elle se jeta sur lui pour le plaquer au sol, il ne put s'empêcher de dévoiler un immense sourire narquois. Il disparut sous les pattes de Perle de Lune pour se reformer sur son dos. Ce petit jeu ne lui déplaisait pas, tant que la féline ne touchait pas à sa précieuse rose. Nyx, s'il n'avait possédé autant de pouvoir, aurait rapidement été écrasé par l'Ouragan. Il faisait à peine le tiers de sa taille. Mais sous cette enveloppe brûlait une énergie ancestrale qui ne pouvait s'éteindre. C'était la flamme d'Hadès. La flamme éternelle, celle qui ne s'éteindrait pas. C'était la vie inexistante de la Mort. Ce n'était pas la source de son pouvoir car source il n'y avait pas. La Faucheuse puisait son énergie dans les êtres qu'elle avait arraché depuis la nuit des temps. Cette magie ne pouvait être dissipée car elle était l'essence même du cycle de la vie. Sans elle, plus rien n'aurait de commencement et ainsi donc pas de fin. On ne pouvait la vaincre. Mais qui dans cet univers de mortels aurait eut la folie d'affronter le Fléau du Diable ? Un être, voir même plusieurs en avaient eut l'audace. On ne pouvait parler de courage, car c'était plus stupidité qu'une autre forme d'émotion. C'était la Peur qui les avait forcé à combattre. C'était la Peur qui les tuerait. La Mort ne prenait pas les vies comme cela l'enchantait. C'était les vivants qui signaient eux même leur fin. Lucifer ne se chargeait que de les guider vers leur immortel destin. Selon leurs fautes, il les mènerait dans un lieu qui n'aurait sû être admiré tant était sa beauté, ou bien il les jetterait dans le gouffre éternel de l'Enfer, les laissant brûler dans des flammes qu'ils avaient allumées de leur vivant.
Les mortels ignoraient qu'il choisissait eux-même leur chemin et que c'étaient eux qui appelaient la mort. Cependant, les mortels ne voulaient pas comprendre ce genre de choses. Les mortels redoutaient la Faucheuse. Mais l'ennemi qu'ils avaient le plus à craindre, c'était eux même.

La Fleur n'avait pas eut cet sottise de s'en prendre à la source de la vie. Elle avait simplement fait face à une désolation certaine pour rallumer une bougie dans l'obscurité. Elle connaissait son avenir et tentait de l'illuminer, tout comme celui des autres. Elle savait qu'elle ne pouvait triompher de l'ordre de la mort et de la vie, mais elle avait appris à connaître leurs vraies faces. Rien en ces deux entités qui finalement ne formait qu'une n'aurait pu être remis en question. C'était la Justice d'un éternel cycle. Un cycle existentiel, pilier du monde.
Et cela, Nyx en était la base. La fureur qu'il lisait dans les yeux de Perle de Lune ne lui était pas inconnue. Il avait connu cette même colère. Mais au fond des prunelles émeraudes de la féline, il discernait cette peur qui la menait à une telle folie. Il sourit à nouveau. Quelle médiocrité, quelle stupidité !  Comment cet être si égoïste aurait-il put accuser la Faucheuse alors que bientôt, c'est lui qui se donnerait la mort ?
- Tu es tombée bien bas, imbécile de mortelle ! D'ici peu, tu m'accuseras de te donner la mort alors que c'est toi qui t'y conduis. Oui, j'ai tué. Oui, j'ai assassiné tes parents, ta famille, tous ceux que tu aimes ! Mais ils n'ont pas été plus intelligents que toi, et se sont jetés entre mes griffes pour mieux me rendre coupable ! Pour qui te prends-tu à ainsi entacher le nom d'Hadès ? Pour qui te prends-tu à accuser la mort ?
Il cligna des yeux et, effectuant un bond en arrière, il toisa de ses yeux d'or la femelle noire.
- Mais je vais te prouver que vie et mort ne sont pas si cruels que l'on ne veut le croire. Si tu tiens tant à m'affronter, fais-le. Mais tu en paieras le prix et la châtiment que tu te seras toi-même infligée.
Il ferma les paupières et pénétra l'esprit de la féline. Il ne la corromprait pas. Mais il scrutait ses faits et gestes. Il voulait savoir. Savoir d'où venait toute ces sottises. Il le saurait, oh oui. Il le saurait.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 13
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Ven 22 Avr - 12:35



Oui c'est du courage d'affronter un horrible serpent [PV Nyx]




Nyx était comme figé, perdu dans le plus profond de son esprit. Comme s'il essayait d’élucider le sens de la vie. Une question dont on ne donne aucune réponse soit par ignorance de la réponse soit par peur qu’elle n’est un impacte trop grand sur notre vie elle-même. On vit et on meurt voila ce que l’on doit faire. Nous naquîmes près d’une famille chaleureuse ou d’une, emplies de colère, de haine et de vengeance. Nous vivons près de deux parents ou avec aucun, seul sans amour paternel ou maternel. En revanche nous mourrons tous, emportés par la faucheuse. Jugé pure ou impure, séparé par la clarté ou l’impureté de nos âmes. J’imagine que Nyx trouva mon âme trop noircie à son gout. Nyx me regarda droit dans les yeux, me fixa de ses prunelles vertes/jaunes. Elle fit apparaître de nouveau un sourire narquois sur son visage, cela me glaça le sang. Ma plus grosse erreur n’a pas été de la défier, mais de croire que je pourrais la battre. L’espoir nous fait vivre pourtant, c’est cette chose qui m’a poussé à combattre Nyx, à éradiquer cet ange déchu qui vivait sur terre, pour la débarrasser de cette personne noire et sombre qui la polluait. Peu importe si j’y laisse la vie, je vaudrais mieux que ceux qui se laissent manipuler sans rien dire, de peur d’être blessé.

- Tu es tombée bien bas, imbécile de mortelle ! D'ici peu, tu m'accuseras de te donner la mort alors que c'est toi qui t'y conduis. Oui, j'ai tué. Oui, j'ai assassiné tes parents, ta famille, tous ceux que tu aimes ! Mais ils n'ont pas été plus intelligents que toi, et se sont jetés entre mes griffes pour mieux me rendre coupable ! Pour qui te prends-tu à ainsi entacher le nom d'Hadès ? Pour qui te prends-tu à accuser la mort ?

Soudain je reçut comme une décharge, un éclair qui me frappa le cœur. Ma mère serait elle morte . Je ne pourrais donc j’avais lui faire payer le fait qu’elle m’ait abandonné .

- Tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas qui sont mes parents, ni pourquoi je les déteste tant !

Une larme coula sur ma joue.

- Tu ne pourras jamais comprendre ce qu’on ressent quand on est abandonné, trahi par ceux qu’on aime le plus !

La douleur dans mon cœur était immense, Nyx avait touché un point sensible, ma famille. Je sautai à son cou, les crocs à découvert, pour le lui mordre. Du sang coula, mais Nyx bougea brusquement son cou ce qui me fit perdre l’équilibre.

- Mais je vais te prouver que vie et mort ne sont pas si cruels que l'on ne veut le croire. Si tu tiens tant à m'affronter, fais-le. Mais tu en paieras le prix et le châtiment que tu te seras toi-même infligée.

Il me fixa comme pour scruter les tréfonds de mon âme. Je le relevai péniblement. Comme pendant mon combat contre Etoile Ténébreuse, mes yeux devinrent rouges et le seul mot qui me venait en tête était, combat !



_________________
Les souvenirs du cœur sont souvent les meilleurs



Auzi'
Spoiler:
 

Merci aka

Perle de Lune:
Spoiler:
 

Merci Coeurou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Messages de RP : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Sam 14 Mai - 11:06







Monsters in your soul
feat Perlou





Quelle pitoyable spectacle ! Le diable face à un Ange des Ténèbres. Tandis que la stupide mortelle s'agitait pour espérer vaincre la Mort, Nyx la toisait d'un regard glacial. Le démon restait parfaitement calme, la queue battante. Doucement, il se pencha vers la rose à ses pattes. Il ôta le couvercle, et, jetant un regard glacial à Perle de Lune, siffla entre ses crocs affilés.
- Admire la perversion de ton monde.
Le diable avança la patte, et, d'un mouvement léger, effleura la minuscule fleur. Lentement, la rose immaculée prit une teinte noire, consumant bientôt le Paradis pour les Enfers. Nyx était désolé d'avoir à donner un tel sort à une si grande force, mais il voulait voir l'Ouragan souffrir, torturée par ses propres choix.
Le démon saisit la rose entre ses dents et fit quelques pas en direction de Perle de Lune. Ses mouvements étaient fluides, comme un serpent qui glisse sur le sol. Alors qu'il se trouvait près d'elle, il se volatilisa brutalement, dans une nuée de ténèbres. Il repparut bientôt juste à côté de la femelle noire, sous son oreille.
- Que dirais-tu de rencontrer ce que tu hais le plus ?
Il claqua de la queue et laissa naître un cauchemar des plus terrible. Perle de Lune savait qui ils étaient, Perle de Lune les craignait. Et Nyx attendait le moment opportunt pour lui arracher un soupir, puis un autre, laissant croître ses angoisses, comme un vautour affamé.
- Alors, tu voulais te venger, n'est-ce pas ?
Les parents de la femelle noire. Ils se tenaient là, comme blessés à mort à plusieurs reprises, mais le regard glacial. Le diable esquissa un méchant sourire, enivrée par l'odeur de la peur. Tandis que Perle de Lune se figeait, il en profita pour la contourner. Il se plaça à côté de son épaule, à hauteur de sa gorge. Quand il sentit qu'elle réagissait enfin, le démon éclata de rire et accentua son étrainte sur le rose. Quand la femelle commença à s'élancer, Nyx planta la fleur de l'Enfer dans sa gorge, comme un poignard.
C'était un châtiment cruel que voici. La rose agirait comme une dague, mais aussi comme un poison, peu violent cependant.
Nyx executa un bond en arrière, de façon à avoir meilleur vue sur la blessée. Avec un sourire haussé, il lui murmura.
- Et bien ? Tu disais ne pas craindre la mort, alors qu'en est-il maintenant ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 13
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Dim 5 Juin - 14:42



I'm juste pathetic [PV Nyx]




Je ne pouvais plus bouger, j’étais immobile. Bien que je ne réagisse pas, une grande douleur avait envahi mon corps et mon cœur. La première souffrance, la plus dur à supporter, fut de voir mes parents mort, ensanglanté, vide de toute âme, la deuxième bien que douloureuse ne l’était pas autant que cette image. J’essayai de me relever mais mes blessures me firent coucher à terre. Je regardai Nyx, on pouvait distinguer un large et malfaisant sourire sur son visage. Elle me fit penser à un démon, que dis-je, le diable en personne. Mes yeux reprirent leur couleur verdâtre. J’arrivai à me relever après plusieurs tentatives vaines. Un large filet de sang coula de ma gorge et tinta mon collier, en changeant sa belle couleur grise, en rouge écarlate. Je fixai Nyx, mon regard ne représentait pas mes sentiments, il était empli d’étonnement, alors qu’au fond de moi, j’avais peur, peur de ce diable. J’étais en piteux état, de nombreuses blessures recouvrait mon cor et mon sang se déversa de plus en plus. Ma seule chance de survivre était de fuir. Je courus donc dans une direction espérant atteindre la sortie.Quand je tournais la tête je le vis me suivre. Il courait plus vite que moi, ce qui était normal vu que j’étais blessé. Je sus à ce moment que je ne pouvais pas partir, j’étais tombé dans une impasse. Un mur se dressait devant moi, me bloquant la route. Nyx s’approchait doucement de moi. Soudain j’eus une idée, elle était risquée dans mon état mais il fallait que j’essaie. Je déployai donc mes ailes et m’envolai. Nyx qui ne savait pas voler resta cloué au sol. Je volai le plus loin possible, mais mes forces m’abandonnèrent et je m’écroulai au sol. Je me relevai et marchai en boitillant jusqu’à mon camp.



_________________
Les souvenirs du cœur sont souvent les meilleurs



Auzi'
Spoiler:
 

Merci aka

Perle de Lune:
Spoiler:
 

Merci Coeurou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 15
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   Mer 22 Juin - 19:18

Ce rp est il terminé ?
Si oui, je laisse aka l'envoyer aux archives vu que je n'ai pas accès au panneau d'administration ^^

_________________

Badass tropical king by akarien ♥:
 

haanw merci coeur de diams':
 
Bizarreries de tous genres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade de santé, hein Phelim?! ( RP dans le passé )
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥