La paix n'est jamais éternelle.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différents Rangs et différentes Tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les différents Rangs et différentes Tribus Left_bar_bleue0/0Les différents Rangs et différentes Tribus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Les différents Rangs et différentes Tribus Left_bar_bleue0/0Les différents Rangs et différentes Tribus Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Les différents Rangs et différentes Tribus   Les différents Rangs et différentes Tribus Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36



Les différentes Tribus


*Vous pouvez cliquer sur les petits carrés noir pour obtenir une musique associée à la Tribu concernée (Toutes les Musiques appartiennent à BrunuhVille & Adrian von Ziegler)
Le Clan du Torrent


Pour commencer, on va dire que ces chats sont de vrais poissons. Vivant à côté de la rivière et de la mer, ils se nourrissent exclusivement de ce qu'ils y trouvent.  Ils se montrent méfiants et ont tendance à se camoufler dans la boue pour espionner les visiteurs.  Leurs pouvoirs sont généralement liés à l’eau.

Chef : 1/1
Lieutenant : 0/1
Guérisseur/se : 0/2
Apprenti/e Guérisseur/se : 0/2
Guerriers : 1/Illimité
Espions : 0/10
Apprentis : 0/Illimité
Maîtres de l'Eau : 0/5
Reines : 0/5
Mentors : 0/Illimité
Petits : 0/Illimité



Clan de l'Ouragan


Si un seul étranger pénètre sur leur territoire, les guerriers se chargeront de lui arracher la fourrure. Ils vivent sur la plage et le bout de forêt l'entourant, ainsi que dans la lande. Rapides et silencieux, on croirait presque que ces félins sont composés de vent.  Leurs pouvoirs sont souvent liés à l’air et au vent.
Chef : 1/1
Lieutenant : 1/1
Guérisseur/se : 0/2
Apprenti/e Guérisseur/se : 0/2
Guerriers : 0/Illimité
Espions : 0/10
Apprentis : 0/Illimité
Maîtres de l'Air : 1/5
Reines : 0/5
Mentors : 0/Illimité
Petits : 0/Illimité


Clan de la Pénombre


Ce sont des guerriers plutôt obscurs, niveau physique. Leur territoire est plongé dans l'ombre. En effet, car ils vivent du côté du marécage. Ces chats sont très agréables entre eux et forment une grande famille bien soudée. Leurs pouvoirs sont souvent liés à l'ombre et à la nuit.
Chef : 1/1
Lieutenant : 0/1
Guérisseur/se : 1/2
Apprenti/e Guérisseur/se : 0/2
Guerriers : 0/Illimité
Espions : 0/10
Apprentis : 0/Illimité
Maîtres des Ténèbres : 0/5
Reines : 0/5
Mentors : 0/Illimité
Petits : 0/Illimité

Clan Tropical


Le Clan le plus prétentieux de l'île. Mais il faut bien reconnaître que les chats de ce Clan sont splendide. Beaux, musclés et... Frimeurs. Ils ont tendance à trop tenter d'aider les autres Clans, pour montrer leur courage. Bon, on va dire qu'ils se font souvent jeter dehors. Mais ce sont des guerriers d'un naturel drôle et joyeux. En bon combattants, ils sont accueillants mais aussi sur leurs gardes. Ils ont cependant tendance à se dérober devant le danger. Leurs pouvoirs se rapprochent de la forêt et de l'humidité.
Chef : 1/1
Lieutenant : 0/1
Guérisseur/se : 0/2
Apprenti/e Guérisseur/se : 0/2
Guerriers : 0/Illimité
Espions : 0/10
Apprentis : 0/Illimité
Maîtres des Forêts. : 0/5
Reines : 0/5
Mentors : 0/Illimité
Petits : 0/Illimité

La Tribu d'Oku


La Tribu d'Oku est composée des meilleurs guerriers au monde. Ils vivent dans un lieu semblable au Japon. Ils connaissent des techniques extrêmement puissantes et demeurent très mystérieux. Leur hiérarchie est très spéciale, mais ils en possèdent quand même une.
Meneur : 0/1
Lieutenant : 0/1
Guerriers : 0/Illimité
Apprentis : 0/10
Mères : 0/5
Petits : 0/Illimité
Solitaires


Sans Clans et sans familles, ils voyagent seuls sur une terre dévastée. Ils existent cependant un groupe de solitaire vivant ensemble dans la Forêt de Nera. Ils sont soudés et amicaux, et n'ont pas de rangs.

Les servants de Nyx


Serviteurs de Nyx et ses compagnons, ils n'ont plus de mémoire. Ils vivent comme des automates et défendent la cité. Ils n'ont de rang que celui de serviteur et sont cependant de farouches soldats.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Néméras le Jeu 20 Oct - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
Néméras
Néméras
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Les différents Rangs et différentes Tribus Left_bar_bleue0/0Les différents Rangs et différentes Tribus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience au combat:
Les différents Rangs et différentes Tribus Left_bar_bleue0/0Les différents Rangs et différentes Tribus Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Les différents Rangs et différentes Tribus   Les différents Rangs et différentes Tribus Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22



Explications sur les Rangs




Nous précisons que votre chat n'est pas obligé de porter un des accessoires significatifs. Il est cependant recommandé de le faire, même si celui-ci est très discret ! (:


Le Clan du Torrent



Chef : Celui ou celle qui dirige le Clan. Les membres de la Tribu lui vouent une réelle confiance. Ce chat porte un nom commençant par " Etoile ". Il/Elle porte une petite vague sur la joue, prouvant son rang. Le jour où l'ancien chef meurt, il/elle se rend à la Source Etoilée pour y recevoir Neuf vies, cadeau aux chefs. C'est ce jour là qu'il/elle devient meneur officiel et reçoit sa marque.

Lieutenant : Le Lieutenant est le Sous-Chef. Il/Elle seconde le Chef dans son travail et prendra sa place lorsque ce dernier mourra. Il/Elle porte des écailles de poisson sur les griffes.

Guérisseur/se : Ils/Elles s'occupent des soins de la Tribu. En tant que conseillers du Chef, ils/elles ont tendance à très bien s'entendre. Il vaut mieux, d'ailleurs, car en tant que deux soigneurs du Clan, les désaccords ne sont pas bien accueillis. Il/Elles portent une feuille de saule à l'oreille.

Apprenti/e Guérisseur/se : Ces novices n'ont qu'à bien obéir ! Avec deux mentors acharnés, la vie n'est pas simple tout les jours. Cependant, Les deux jeunes chats ont choisis eux-même leur voie. Même lorsque les temps sont durs, les guérisseurs décident eux même de leur destin et peuvent très bien demeurer guerriers. Les apprentis guérisseurs portent une petite feuille de bananier à l'oreille.

Guerriers :
Se battant et chassant pour le Clan, ils sont très bien considérés. Une très bonne entente vit entre eux et ils s'amusent régulièrement ensemble. Ils sont là pour défendre le Clan et le préserver. Ils portent tous une plume de choix à leur oreille, plume qu'ils recueillent sur l'oiseau qu'ils auront capturé le jour de leur baptême de guerrier.


Espions :
Leur rôle est d'espionner, comme l'indique leur nomination, les autres clans. Ils peuvent se rendre sur les rubriques secrètes dédiées aux clans et, possédant un dé qui leur est propre, le lancer afin de savoir s'ils seront ou non démasqués. Ce rang est risqué, car si le félin se fait démasquer, s'en est probablement fini de lui.
Apprentis : Ils sont les futurs guerriers et guerrières. Apprenant de jour en jour, ils se doivent d'être attentifs et obéissants. Ils portent une goutte de Rosée emprisonnée dans un flacon au cou.

Maîtres de l'Eau : Ces chats, autrefois guerriers, ont choisis de devenir les magiciens du Clans. Ce sont eux qui apprennent aux apprentis à développer leur pouvoirs. Ils possèdent de magnifiques vagues sur leurs pelages. Généralement, leurs pouvoirs sont extraordinaires et ils les maîtrisent parfaitement.

Reines : Ces femelles allaitent ou attendent des petits. Elles restent reines pendant tout la durée qui précèdent l'apprentissage de petits. Elles ont un léger fil enroulé autour de la queue, dans lesquels sont embrochés quelques coquillages, présents de leur compagnons.

Mentors ( guerrier) : Ils entraînent les apprentis. Ils reçoivent une fiole emplie de rosée que leurs apprentis leur donne le jour de leur baptême.

Petits : Chatons, ils attendent avec douceur que leur baptême d'apprenti se présente. Ils constituent l'avenir de la Tribu et ne portent pas d'accessoires particulier.


Clan de l'Ouragan


Chef : Idem que pour le Torrent, mais ils portent une marque de vent sous leur oeil.

Lieutenant : Idem que pour le Torrent, mais ils portent des brins d'herbe coupant sur leurs griffes.

Guérisseur/se : Idem que pour le Torrent, mais ils portent de la bruyère à l'oreille.

Apprenti/e Guérisseur/se :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent y une pomme de pin à l'oreille.

Guerriers :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent un léger collier de vent au cou.

Apprentis : Idem que pour le Torrent, mais ils portent un bracelet traversant leur oreille.

Maîtres de l'Air : Ils apprennent aux apprentis à maîtriser leurs pouvoirs, dans une réelle douceur. Ils connaissent des sortilèges permettant de contrôler le sens du vent et se forme. Ils ont de majestueuses arabesques sur leurs joues.

Reines
:  Idem que pour le Torrent, mais elles portent une perle au bout de leur queue.

Mentors :  Idem que pour le Torrent, mais ils reçoivent une fiole de vent.

Petits :  Idem que pour le Torrent.


Clan de la Pénombre


Chef :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent un nuage noir au dessus des paupières.

Lieutenant :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent des griffes par dessus leurs propres griffes.

Guérisseur/se :
 Idem que pour le Torrent, mais ils portent une fleur d'ajonc à l'oreille.

Apprenti/e Guérisseur/se :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent un roseau à l'oreille.

Guerriers :  Idem que pour le Torrent, mais ils portent un cercle de nuage sombre autour de leurs pattes.

Apprentis :
 Idem que pour le Torrent, mais ils portent un éclair sur la longueur de la patte.

Maîtres des Ténèbres :
Ils apprennent aux apprentis à maîtriser leurs pouvoirs, avec une légère violence. Ils ont de belles traînées grises sous leurs pattes.

Reines
: Idem que pour le Torrent, mais elles portent un lotus sur leur oreille.

Mentors : Idem que pour le Torrent, mais ils reçoivent une fiole de nuage noirs.

Petits :
Idem que pour le Torrent.

Clan Tropical


Chef : Idem que pour le Torrent, mais ils portent une arabesque sous leur oeil.

Lieutenant : Idem que pour le Torrent, mais ils portent des feuilles de palmier pointues sur leurs griffes.

Guérisseur/se : Idem que pour le Torrent, mais ils portent une fleur de la passion à leur oreille.

Apprenti/e Guérisseur/se
: Idem que pour le Torrent, mais ils portent un morceau de nénuphar à l'oreille.

Guerriers : Idem que pour le Torrent, mais ils portent 3 fleurs de frangipanier accrochées à chaque pattes, retenues par des tiges de jonc.

Apprentis : Idem que pour le Torrent, mais ils portent un flacon de jus de mangue au cou.

Maîtres des Forêts : Ils apprennent aux apprentis à maîtriser leurs pouvoirs, avec un humour un peu spécial. Ils possèdent des feuilles de de noix de cocos sur la longueur de la queue.

Reines :
Idem que pour le Torrent, mais elles portent des fleurs d'hibiscus en un léger collier autour du cou.

Mentors :
 Idem que pour le Torrent, mais ils reçoivent un flacon de sel.

Petits
:  Idem que pour le Torrent.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
 
Les différents Rangs et différentes Tribus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Pour bien débuter :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥