La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 58
Messages de RP : 49
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Expérience au combat:
0/0  (0/0)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Contexte   Mer 22 Juil - 19:18



Contexte





Le monde dans lequel vous venez d’atterrir n'est plus qu'une terre sans raison d'exister...

La civilisation humaine n'est pas encore apparue. Enfin, il vaudrait mieux dire qu'elle semble avoir disparu. En effet, car des objets bipèdes ont étés retrouvés. La terre reprend peu à peu sa puissance antique. Les animaux sont plus forts que jamais. Cependant, l'exil humanoïde ne semble pas avoir apaisé les conflits détruisant la planète.
Pour preuve : Les bêtes ont pris le pouvoir sur la terre. Mais toute source de possession attire la convoitise. Et la guerre éclate bientôt entre les êtres vivants.
Un groupe de 10 chats, effrayés par ces combats d'une violence inouïe, fuit ce conflit sanguinaire.

Le voyage était long et la route, difficile. Ils étaient seuls et perdus dans ce chaos monstrueux. Ils n'avaient nul part où aller. Il fallait marcher, toujours plus loin, toujours plus longtemps. Leurs pattes les faisaient souffrir. Leurs coeurs avaient cessé de battre pour un espoir quelconque. L'oubli les guettait et la guerre menaçait de les étouffer.
C'est alors qu'apparu quelque chose. Comme le salut de l'aube au milieu de la nuit, ils trouvèrent une île. Une île inhabitée, que la guerre n'avait pas encore frappée. L'espoir les ressaisit brusquement et ils se jetèrent dans l'eau salée qu'était la mer, tentant de gagner la terre qui semblait sortie du paradis pour les accueillir. Cependant, la joie fut de courte durée. Deux des félins qui accompagnaient le voyage périrent dans la traversée, submergés par les flots.
Les autres n’eurent pas le temps de réaliser, tandis qu'ils nageaient, car une colonne de vent s'étaient dressée subitement de le ciel. Avec un cri de stupeur, les chats furent engloutis dans les flots.

Ils se réveillèrent sur une plage de sable fin. Les 8 découvrirent bien vite qu'ils se trouvaient sur l'île. Ils prirent finalement leurs aises et s'installèrent. Jusqu'à fonder des familles. Et la descendance continue ainsi, pendant des années, loin du chaos. Ils avaient tout pour être heureux, et les familles se divisèrent rapidement en différentes branches.
Seulement, la paix n'a pas été créée pour durer, et il suffit d'un simple conflit de gibier pour mettre les félins à feu et à sang. La guerre explosa comme lorsqu'on jette une bombe à eau sur un sol de pierre. Des chats périrent. Beaucoup. Longtemps.
Puis arriva un jour où les suivants renoncèrent, ne savant même plus pourquoi ils se battaient. Cependant, les félins se divisèrent du côté de leurs partisans, se répartissant en Quatre Tribus. C'est ainsi que naquirent les Clans de l'île. Le Clan du Torrent, de l'Ouragan, de la Pénombre et de la Forêt.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, sinon je ne vous raconterai pas cette prétendue légende. Autour de nous, les bêtes continuent de lutter pour le pouvoir.
Vint un jour où une étrange flaque jaune fut découverte sur l'île. Un des chats, curieux, y goûta, bientôt imité par ses congénères. C'est à partir de ce jour là que les félins développèrent des pouvoirs phénoménaux.
La vie continua à s'écouler doucement. Puis un nouvel événement frappa le territoire des Quatre Tribus. Un petit naquit, porteur d'une monstrueuse tête de vipère armée de deux oreilles et deux yeux de chats. Son corps était bien celui d'un félin, mais sa queue était aussi celle d'un reptile. Ce chaton, dès sa naissance, effraya sa propre mère. Inquiète, cependant, pour l'avenir de son fils, elle prit la fuite et l'abandonna dans l'ancienne ville de bipèdes aux alentours. Bien que le sort put paraître terrible, le petit reçut un nom. Ou plutôt se nomma lui même. Nyx. Nyx, le chat serpent. Peu à peu, il prit possession de la ville. Des chats monstrueux exilés des Clans le rejoignirent dans son règne. Bientôt, l'Empire s'étala sur les terres alentour. Nyx accueillit ensuite des chats normaux, venant de nulle part. Ces chats commencèrent à le vénérer comme un dieu. Nyx rageait encore, cependant, devant la puissance de l'île. Il ne parvenait pas à la soumettre, et il savait que tôt ou tard, les chats se rebelleraient et l'exilerai une seconde fois dans son existence.

Je vous ait conté l'histoire de Time of Warriors. Maintenant, la suite de cette aventure est entre vos pattes.

..............................................................................................................................................................................

Time of Warriors est un rôle-play inspiré de la Guerre des Clans. La Guerre des Clans, c'est quoi ? Si vous désirez le savoir, je vous invite à consulter ce splendide site : Cliquez ici

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeofwarriorsrpg.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Pour bien débuter :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥