La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:04

Hey Smile

Comme vous le savez, je viens tout juste de m'inscrire sur TOW.
Cependant, y a quelques trucs dont j'aimerai parler (oui, il s'agit d'une simple opinion) et j'aimerai aussi faire deux ou trois suggestions pour faire un peu de pub et ramener du monde

J'ai peur que ça dérange, donc dites-moi si vous préférez que ce sujet soit supprimé je ne m'y opposerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques commentaires Left_bar_bleue100/100Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quelques commentaires Left_bar_bleue50/200Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:08

Bonjour !

Aucun problèmes, tu peux t'exprimer en paix (sauf si c'est contre quelqu'un bien sûr)
Cela dépendra simplement de ce que tu diras, mais tu as le droit de t'exprimer, nous t'écoutons (:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:20

Merchi :3

Je trouve le thème actual un peu excessif - je n'irai pas dans les détails puisque vous allez le changer bientôt et que le futur thème est très joli- à cause de tous ces codages, ça donne une impression de "trop".
Ensuite, j'ai l'impression que le sous-titre du forum est trop long. Je pense que plus c'est court, plus c'est frappant et accrocheur. La paix n'est jamais éternelle, dans tous les univers, même ici , donne un peu l'impression que vous surclassez votre monde, et le dans tous les univers est un peu inutile. Je pense que "La paix n'est jamais éternelle" suffit, c'est accrocheur et court.
Ensuite, par rapport à la barre de notification noir. Je crois que c'est un peu trop, j'apprécie pas vraiment le fait d'avoir deux barres (menu) collées en haut de mon écran. Je pense que ce serait plus pratique de l'enlever, ou de garder la barre de menu fixe, 'fin quelque chose dans ce genre.
De plus, il y a les deux blocs, en haut, qui suivent l'écran, avec écrit maladies, guerre, etc. Je trouve ça un peu inutile de barrer le oui et de garder, ça remplit l'espace et rajoute à cette sensation de trop. Pourquoi ne pas les supprimer et les placer seulement en cas de oui, genre en mettant "Attention: Chaleurs" quelque chose comme ça?
Ensuite, je trouve que la PA est trop longue, ou trop "lourde", je sais pas trop quoi parce que c'est très joli, mais y a encore cette impression de "c'est trop".
Pour conclure, j'ai quelques suggestions pour faire plus de pubs et ramener plusieurs membres, mais comme je veux pas avoir l'impression de trop imposer mon avis, je posterai ça plus tard, toujours si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques commentaires Left_bar_bleue100/100Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quelques commentaires Left_bar_bleue200/200Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44

C'est pas faux ce que tu dis là, on va y réfléchir (et j'oubliais, BIENVENUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas sur TOW! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques commentaires Left_bar_bleue100/100Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Quelques commentaires Left_bar_bleue50/200Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:08

Re-bonjour (:
Ce que tu dis là est juste, mais je considère cela comme un avis personnel. Par exemple, le fait d'avoir le menu en haut te déranges, mais il est utile, vu que si on est en bas d'une page cela nous permets de revenir sur l’accueil sans avoir à tout remonter. 
Donc comme je l'ai dit au début, tes avis sont des avis personnels. Toit tu n'aimes peut-être pas mais ce n'est pas forcément le cas des autres ( je sais que ce n'est pas ce que tu as dit mais je préfère le préciser). Comme tu l'as d'ailleurs si bien dis, le prochain thème sera différent. En espérant qu'il soit à la hauteur de tes attentes. Tu peux me proposer tes idées de PUB par mp (:
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Quelques commentaires Left_bar_bleue91/100Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Quelques commentaires Left_bar_bleue50/200Quelques commentaires Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:30

Il est vrai que la PA et un peu lourde, en ce qui concerne la barre du haut moi je la trouve très utile. Le forum bug beaucoup sur tablette peut être que cela viens du faut que la PA soit trop chargé. Et pour la pub ben on s'y met aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques commentaires   Quelques commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Partie Hors-Jeu :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥