La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lac de Larmes
Lac de Larmes
Messages : 3
Messages de RP : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves à trois sous

Feuille de personnage
Points de vie:
Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Left_bar_bleue100/100Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Left_bar_bleue200/200Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais   Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:04



Fiche de Présentation


Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Lac de Larmes
• Age de votre personnage : 18 lunes - adolescent
• Sexe de votre personnage : mâle
• Rang de votre personnage : jeune guerrier
• Clan de votre personnage : Clan du Torrent
• Orientation Sexuelle : hétéro
• Pouvoirs :
Je n'ai qu'un pouvoir, c'est celui de créer des êtres d'eau. Je pose une patte dans l'eau, je me concentre sur l'image d'une personne que je connais, et voilà qu'apparait son sosie d'eau. Mais comme tout pouvoir, il y a des contraintes. Pour commencer, si je laisse le clone durer trop longtemps, il finit par se révolter contre moi. Généralement, j'utilise mon pouvoir pendant 2 minutes. Passé ce délai, le clone a tendance à couler. Je ne peux pas copier un chat trop grand de taille, ça m'use trop d'énergie. Je ne peux que recopier des images de chat, c'est là que je m'y connais le mieux. Je n'ai jamais essayé avec d'autres animaux, et je n'en ai pas la moindre envie. Mais si j'ai un clone sous ma possession, je ne peux pas attaquer quelqu'un, ou alors je perds la raison. Ce pouvoir ne sert à rien, pensent les autres. Mais je suis pacifiste, que voulez-vous.
Toi !


♦ T'as un nom ? Nan. Yé souis anonyme e_e Baaaaaaaaaaaaaah Millie qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ._.
♦ T'as un âge ? 15 yeah
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Tout le monde sur Internet m'appelle Brisou
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Partenariaaaaaaat
♦ T'as quelque chose à dire ? Cirez-moi les chaussures esclaveeeeeeuh e_e
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : Nous on est des kartoffels des lamas arc-en-ciel et des gens sadiques et cutes ?



Caractère
Minimum 8 lignes.


Je suis un pacifiste. Total pacifiste. Je ne me bats qu'en cas de nécessité. Je suis souvent triste, à cause de mon histoire, je n'arrête pas d'y penser. Sinon je suis très réservé et sincère. Je suis assez timide, mais je sais obéir aux ordres de mes supérieurs. Mais j'adore les chatons ! Je ne me rappelle plus de mes journées quand j'en étais un, mais ces petites boules de poils me font trop craquer ! J'adore les divertir, et jouer avec eux. Je suis très protecteur envers mes proches. Je suis très sérieux avec les autres mais quand je suis seul, dans mon coin à moi, à créer des clones, je peux être rêveur et plein d'imagination. J'aime m'isoler. En fait, je fais semblant d'être un no-life, mais en vérité, je suis un puits d'imagination. Dans mon coin à moi, je créer des clones d'eau, et je m'imagine ma propre histoire.

Description Physique
Minimum 6 lignes


J'ai un pelage argenté et les yeux bleus ciels. Mon pelage brille au soleil. Le bout de mes pattes est violet. Sinon, je suis aveugle de l'oeil gauche, ce qui fait qu'il est plus clair que l'autre. C'est dû... à un passage de mon histoire que je n'aime pas citer. Ma queue est blanche et noire mouchetée. J'ai un collier auquel pend une toute petite émeraude. J'ai une tâche de naissance bleue sur mes épaules en forme d'ailes. Je suis très petite de taille et on pourrait me confondre avec une apprentie. Je ne suis pas très haute-sur-pattes, voire pas du tout. Pendant un temps de mon histoire, j'étais anorexique, et je suis encore un peu maigre. Autour de mon oeil aveugle, j'ai plein de cicatrices, ainsi que sur mon flanc.

L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


.J'ai une histoire très triste, vous ne pouvez pas savoir. Je ne me souviens pas trop de quand j'étais chaton. Tout ce que je sais, c'est que d'un côté c'était sombre, de l'autre c'était lumineux. J'ai choisi le côté lumineux. Et dans un halo lumineux, est apparue cette chatte majestueuse et très grande. Elle avait un pelage gris sombre, tout pleins de bracelets aux pattes et des yeux violets brillants. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à pleurer. Pour me consoler, elle m'a donné un coup de langue sur le front. Je me suis alors blotti contre elle. La seconde d'après, j'étais chez les chats du Torrent. Ils m'ont accueilli. Je ne savais d'où je venais. Peut-être bien de ce clan, probablement. Mais je n'avais pas de pouvoir. Le pouvoir de cette belle chatte, prénommée Voie Lactée, était celui de transmettre un pouvoir aux autres. Elle savait que je n'étais qu'un chaton innocent. Pour éviter donc que je me blesse, elle m'a donné celui de créer des êtres d'eau. J'ai grandi. Je suis devenu apprenti. Un jour, à la frontière du Clan de la Pénombre, j'ai vu un apprenti. Quand je l'ai vu, un frisson m'a parcouru, et je suis resté un moment comme ça. Quand je suis revenu à moi, il avait disparu.
Un jour, Voie Lactée est tombée très malade. Le guérisseur ne pouvait la soigner. Je lui ai alors dit adieu. Elle m'a annoncé une nouvelle qui m'a déchiré en deux. Elle m'a avoué que son second pouvoir était celui de faire oublier quelque chose à autrui. Elle m'avait fait oublier une grande partie très importante de ma vie. Elle avait fait ça pour moi, autrement j'allai souffrir. Elle m'a aussi annoncé que je connaissais ce fameux apprenti de la Pénombre. Elle a laissé échapper une larme. Elle a clos les yeux. Elle est morte.
Je fus donc placé sous la responsabilité à l'ancien compagnon de Voie Lactée. Un tyran. Il me rendait responsable de la mort de Voie Lactée. En cachette, il me battait. C'est à cause de lui qu'un jour, il m'a fait perdre la vue à l'oeil gauche. Et un jour, il est mort, je ne sais pourquoi. Je suis devenu guerrier. Mais je porte encore des cicatrices, et souvent, on me demande d'où elles viennent.





© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://fenemdil.forumactif.org/
Etoile Oubliée
Etoile Oubliée
Admine qui aime les moutons arc-en-ciel ♥
Messages : 86
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 11/06/2015

Feuille de personnage
Points de vie:
Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Left_bar_bleue91/100Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Empty_bar_bleue  (91/100)
Expérience au combat:
Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Left_bar_bleue50/200Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais   Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:15

Bienvenue ! Tout me semble bon dans ta fiche je valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Déchu - La vie sans la mort ne peut être appelée la vie
» Hé, la frileuse du Torrent, tu viens pour t'enrhumer ? [Feat Toitoile Oubliée ♥]
» Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Torrent-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥