La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 ~Four Seasons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: ~Four Seasons~   Dim 15 Nov - 12:30


Four Seasons

 

Contexte


Four Seasons, au départ, appartenait à notre système solaire.
En réalité, Four Seasons faisait parti intégrante de la Planète Terre, qui à cette époque faisait bien 3 fois sa taille actuelle.

Ce ne fut que bien plus tard qu'un morceau de la planète ne se décrocha par la faute d'une météorite. Ce morceau de Terre dériva bien longtemps à travers l'espace, avant de se retrouver dans un autre système solaire et de graviter autour d'une étoile lumineuse.

Ce fragment de terre fut poli par le temps. Comme Four Seasons était un morceau de la Terre, on ytrouva les même cellules. C'est pourquoi les créatures qui y apparurent furent... des loups. Le Premier Loup, Outa-Ranos, était d'une grande sagesse. Il avait un savoir infini, venant d'on ne savait où. Il décida de baptiser sa planète Four Seasons, en l'hommage au quatre saisons, qui existent également ici.

Dès lors, la population lupine ne cessa d'augmenter, et bientôt se formèrent quatre clans : celui du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Bien sûr, il restait quelques neutres préférant la vie en solitaire, mais globalement, tous les loups avaient leur place. Parfois, de petits conflits éclataient entre deux saisons, mais la paix régnait.
Mais un jour, un loup naquit mal formé. Pire, sa descendance devint même monstrueuse : des créatures hautes de 3 mètres, dentition à rendre jaloux des tigres...

Lorsque Outa-Ranos comprit, après plusieurs décès de loups, que la situation dégénérait, il décida de former des élites. Des loups plus puissants que les loups appartenant à un clan. Il choisit, parmi les neutres et les solitaires, une quinzaine de loups. Il leur enseigna la Chasse Silencieuse, la Danse avec le Vent, le Langage des Fleurs...
Une fois que Outa-Ranos estima qu'il n'avait plus rien à leur enseigner, il leur confia la mission suivante : protéger les loups des dangers extérieurs, empêcher les bains de sangs et les guerres trop importantes, et enseigner, à leur tour, la Voix des LibreLunes... Car tel était leur nom.
Depuis, au moins mille ans se sont écoulés. Des loups sont nés, des loups sont morts, il y eut la guerre, il y eut la paix... Mais Four Seasons, toujours, existait. Aujourd'hui, notre destin a été changé. Aujourd'hui, c'est à vous de l'écrire !
Infos

▬ Espèces incarnables : Loups, chiens, hybrides.
▬ Contacter Moune, Ypso ou Myosotis en cas de problème.
▬ 8 lignes de RP minimum, hors dialogue.
▬ Avatars digital 150*250px.
▬ Votre pseudo doit être le nom de votre loup.

Si tu veux tenter ton aventure parmi nous et incarner ton canidé, n'hésite pas à franchir le pas et à cliquer sur le bouton « S’inscrire ». Un nouveau monde où la paix est constamment remise en cause s'ouvre à toi. Appartiendras-tu à l'Hiver, au Printemps, à l'Eté ou à l'Automne ? Ou alors préféreras-tu rester solitaire ou même intégrer la prestigieuse guilde des LibreLunes ? Pour plus d'information c'est par ici.


Statistiques

Forum ouvert en février 2011.
250 membres | 40 000 messages.

RèglementContexteLe staffIncarnations

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Four Seasons~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Four-seasons
» Four seasons [RPG]
» √Zach ▬ 《 SEASONS DIE ONE AFTER ANOTHER. 》
» As the seasons [feat Luny]
» Four Seasons [RPG canins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Pour bien débuter :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥