La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 220
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)   Dim 30 Oct - 11:18



Fiche de Présentation de Coeur de Lave



Ton chat

• Nom de votre personnage: Coeur de Lave
• Age de votre personnage: jeune adulte, 25 lunes
• Sexe de votre personnage: mâle
• Rang de votre personnage: guerrier
• Clan de votre personnage: clan Tropical
• Orientation Sexuelle: hétérosexuel
• Pouvoirs : Le pouvoir de Coeur de Lave est puissant, destructeur... on pourrait même dire volcanique! Il a le pouvoir de faire apparaitre un mini volcan qui entre quasimment immédiatement en érruption et détruit tout dans un rayon de 100m. Mais ce pouvoir à aussi une limite, et de taille! Il ne peut pas l'utiliser. Enfin si, mais au prix de sa vie. Car ce volcan se forme toujours sous ses pieds. Et s'il possède une amulette qui lui permet de protéger une personne dans le périmètre de l'explosion, ce pouvoir ne marche pas sur lui même.
Toi !


♦ T'as un nom ?
♦ T'as un âge ?
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ?
♦ Comment t'as atterri chez nous ?
♦ T'as quelque chose à dire?
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo :



Caractère
Minimum 8 lignes


La vie de Coeur de Lave a été marquée par le sacrifice de sa mère, qu'il adorait, et son caractère également. Elle représente pour elle un modèle, un idéal, une allégorie de la bonté et de la grandeur d'âme. Pour lui, la loyauté et la fidélité sont deux valeurs essentielles. Il ne fait jamais de promesses à la légère, mais s'engage jusqu'au bout et ne renonce ou ne se dédit jamais, quelque soit la situation. Meme si quelqun trahit la confiance qu'il lui a accordé, il n'aurait malgré tout qu'une parole vis à vis de lui, et respectera ses propres engagements. Il ne faut pas croire pour autant qu'on peut abuser de l'imuabilité de ses engagements sans impunité. Bien qu'il ne trahisse pas la promesse qu'il a fait au menteur, il ne lui accordera en revanche plus jamais sa confiance. De plus, même s'il ne lui manistera aucune forme d'hostilité envers cette personne et peut, s'elle s'excuse lui dire qu'il lui pardonne, mais il n'oublira jamais vraiment que cette personne n'est pas digne de confiance. Il a hérité de sa mère du sens du sacrifice, et n'hésitera pas à donner sa vie pour son clan ou un proche. Il a de nombreux amis et participe beaucoup à la vie sociale du clan, tant parce que cela lui plait que par loyauté et par politesse, mais il aime bien de temps en temps rester un peu seul avec ses pensées philosophiques et ses souvenirs, qui tournent principalement, comme on pourrait s'en douter, autour de sa mère.


Description Physique
Minimum 6 lignes



Coeur de Lave est le portrait craché de sa mère. Leur ressemblance est même étonnante. Si ce n'est deux petites exceptions, la marque en forme de plume qu'il possède sur la tempe droite, et les quelques poils blancs qu'il porte à l'extrêmité de sa queue, deux caractères qu'il tient de son père, ainsi qu'évidemment le fait qu'il soit un mâle, on pourrait aisémment les confondre. Beaucoup se sont d'ailleurs trompés. Cette confusion le rend fier, car il admirait énormément sa mère, qui était pour lui une incarnation de la perfection, mais le rend riste car elle le fait penser à sa mère.
L'image de ton chat:
 
A vous de travailler un peu! XD!



Histoire
Minimum 10 lignes



Lave Ardente était une belle, très belle chatte. Son pelage était d'un roux flamboyant, à l'exception d'une mêche de poils blancs sur son front. Elle avait des yeux de biche, étaient fins, dorés comme un métal précieux, rayonnants comme le soleil, doux et chaleureux comme des petits pains. Elle était mince, longue et musclée, avait des traits fins et un gracieux port de tête. Par ailleurs, elle était très intelligeante et trs gentille. Nombreux étaient, dans le clan Tropical où elle vivait alors, les chats qui en étaient amoureux. Mais elle n'avait d'yeux que pour Aile de Feu. Lui aussi n'avait d'yeux que pour elles. Leur amour, si parfait, si pur, si profond excitaient de profondes jalousies, mais ils étaient heureux et s'en moquaient. La naissance de leur fils les combla de joie. Malheureusement, ce bonheur dura peu. Aile de Feu mourrut lors d'une querelle frontalière. Ce fut très dur pour la jeune mère, d'autant plus qu'elle devait sans cesse subir les avances d'Ame Rouge, un chat qui l'avait toujours convoité, et qui haïssait et jalousait Aile de Feu. Etait-ce d'ailleurs un hasard si Ame Rouge avait fait partie de la même patrouille frontalière que son rival le jour du combat qui lui fut fatal? Voyant qu'il ne parviendrait jamais à ses fins, il changea de tactique et menaca Lave Ardente de tuer son fils si elle continuait à le repousser. Elle préféra s'enfuir, et quitta l'île avec le jeune apprenti. Ils vécurent en solitaires durant plusieurs lunes, mais un jour leur ennemi retrouva leur trace. Il voulait tuer Coeur de Lave. Elle voulait protéger son fils. Elle n'avait pas le choix, elle utilisa son pouvoir, vous savez, ce même pouvoir destructeur qu'elle avait transmi a son fils. Elle fit apparaitre un volcan et donna l'amulette qu'elle portait d'ordinaire toujours autour du cou à son fils. Le volcan entra en erruption mais une bulle opaque enferma Coeur de Lave et le protégea. Il ne s'était pas très bien rendu compte ce qui s'était passé mais lorsque la bulle disparut il comprit. L'erruption avait tout détruit autour de lui, le tueur était mort, mais sa mère aussi... Il erra longtemps seul, puis finit par prendre la décision de retourner dans son clan d'origine.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)   Dim 30 Oct - 11:25

Petite précision: si par hasard, vous voulez incarner se personnage (bon, je sais que c'est très peu probable, mais je précise quand même au cas où), et que certains petits détails vous déplaisent, vous pouvez les modifier, mais il faut me demander mon accord avant. N'oubliez pas que ce personnage, c'est moi qui l'ait créé. Attention, il s'agit de petits détails, pas de la moitié de la fiche hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur de Lave: une âme volcanique (pré-créé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon frère, de coeur comme de sang. | Prio : Patte Volcanique.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥