La paix n'est jamais éternelle.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Nocturne
Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi...
MessageSujet: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:39



Présentation de Esprit nocture


Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat


• Nom de votre personnage : Esprit Nocturne
• Age de votre personnage : 29 Lunes
• Sexe de votre personnage : Femelle
• Rang de votre personnage : Dévouée Guérisseuse
• Clan de votre personnage : Torrent
• Orientation Sexuelle : Elle ne peut pas avoir de compagnon, donc célibataire.
• Pouvoirs : Elle peut sentir la douleur de n'importe quel félin et du coup, savoir où il a mal. Mais pour qu'elle puisse le sentir, il faut que le félin souffrant touche de l'eau et il faut qu'il soit à proximité d'elle.
Toi !


♦ T'as un nom ? Eva
♦ T'as un âge ? 12ans
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Pyrou
♦ Comment t'as atterri chez nous ? Grâce à un partenariat
♦ T'as quelque chose à dire? Je trouve le contexte excellent et inspirant ^^ J'aime aussi le thème et le fait que la bannière et les boutons soit en dessin.
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : Des Kartoffels



Caractère
Minimum 8 lignes


Blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Description Physique
Minimum 6 lignes


Blablablablablablablablablablablablablablablablabla
L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Blablablablablablablablablablablablablablablablabla




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue100/100Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue200/200Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

Bienvenue à toi jeune félin! Je t'invite dès à présent à venir te recenser ici (https://timeofwarriorsrpg.forumactif.org/t15-le-recap-effectif-des-clans)
Si tu as besoin d'un coup de main au niveau de ta fiche ou que tu comprends pas certains trucs, n'hésite pas, le Staff est là! ;D
Aaaaaaaah blblblblee ça fait depuis un bail qu'on a pas eu de nouveaux membres, j'espère que tu te plairas à RPer ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi...
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue100/100Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue50/200Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

bonjour et bienvenu ^^ !
ravi de voir que le forum te plait
par contre tes codes du règlement sont incomplet, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue100/100Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Left_bar_bleue50/200Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Ohohoh mais qu'avons nous là ? 8D Une guérisseuse du Torrent héhé ! J'espère que ton perso est prêt à endurer le pire apprenti qui soit ee
Quoiqu'il en soit, comme précisé plus haut, tes codes sont incomplets. Ton pouvoir est quand à lui super sympa, et tu es libre d'en choisir un autre qui n’entretiendra pas de lien avec ton clan.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi...
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:01

Merci beaucoup pour vos accueils c: Pour les codes, je sais qu'il m'en manque , c'est juste que je n'avais finis et merci aussi pour le compliment Murmurant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours   Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Nocturne/ Torrent/ Guérisseuse En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥