La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 220
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)   Sam 13 Aoû - 21:17



Fiche de Présentation de Nuage de Chagrin



Ton chat

• Nom de votre personnage : Petit Papillon, Nuage de Papillon, Nuage de Chagrin, Esprit Chagrin
• Age de votre personnage : 11 lunes
• Sexe de votre personnage : masculin
• Rang de votre personnage :apprenti
• Clan de votre personnage : clan de l'Ouragan
• Orientation Sexuelle : homosexuel
• Pouvoirs : Même si Nuage de Chagrin n' est pas très pas très imprressionnant à première vue, il peut en réalité se montrer très dangereux pour ses ennemis, car ses pouvoirs sont puissants, surtout pour son âge. Il possède en effet une obsidienne noire grosse comme un oeuf de pigeon, qu'il porte en pendentif. Cette pierre est le centre de ses pouvoirs. S'il il la perd, ou si elle est volée ou déteriorée, il perd ses pouvoirs. Il a également besoin de la "recharger", à la lumière de la pleine lune.Sinon, ses pouvoirs diminuent jusqu'à disparaitre jusqu'a la prochaine pleine lu ne, du moins s'il recharge la pierre. Mais quels sont ses pouvoirs au juste? Eh bien premièrement, sa pierre lui garentit un bouclier qui le protège des attaques magiques, et secondo, sa pierre, lorsqu'il la pose sur une blessure permet de la refermer. mais attention. Pour chaque blessure refermée, la pierre en ouvrira une autre, mais pas forcément sur la même personne. Ce pouvoir est plus limité que le premier, car il présente trois contraintes: déja, il y a une limite qui dépend de la gravité de la blessure, elle n'est pas très clairement définie, mais il sait qu'il peut échouer en raison de la gravité de la blessure, ensuite, la personne sur laquelle il greffe la blessure  doit se situer à moins de 5 longueur de queues de la pierre, et enfin, il ne peut utiliser se pouvoir qu'une dizaine de fois entre chaque pleine lune (chaque recharge de sa pierre).
Toi !


♦ T'as un nom ?
♦ T'as un âge ?
♦ T'as des PUFs (Pseudonymes) ?
♦ Comment t'as atterri chez nous ?
♦ T'as quelque chose à dire?
♦ Donne moi les codes si t'as lu le réglo :



Caractère
Minimum 8 lignes


Nuage de Chagrin porte bien son nom. De son exsistance, triste et marquée par la tragédie, il en a tiré un caractère à la fois déprimé et colérique. Il est de ce fait assez imprévisible. Devant un malheur, il peut fondre en larme, déprimer, se répêter en boucle qu'il n'y a pas d'issues, et rester seul enfermé dans son chagrin défétiste pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais il est aussi possible qu'il réagisse par la colère et la haine, allant jusqu'à attaquer et injurier le malheureux porteur de la mauvaise nouvelle, il pense alors que la terre entière lui en veux et agis en conséquence, il reste alors seul enfermé dans sa haine boudeuse et paranoïaque durant plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Il déteste qu'on essaye de lui parler lorsqu'il est triste ou en colère, surtout si c'est pour tenter de le réconforter. Il est capable du pire tant qu'il considère sa cause comme juste. C'est ainsi qu'il a, sans jamais éprouvé de remords, tué deux apprentis et un chaton, et poussé sa petite amie au suicide.  Il déteste les femelles.

Description Physique
Minimum 6 lignes


Tout d'abord, il faut dire que Nuage de Chagrin est beau et très séduisant. Il possède un charme ténébreux qui en fait un bourreau des coeur chez les apprenties. Pourtant, il les déteste, comme il hait les femelles en général, et méprise l'amour qu'elles lui porte. Mais c'est peut être ça qui le rend pour elles encore plus séduisant, c'est que son coeur leur est inaccessible. Son pelage est d'un beau gris sombre, un peu bleuté, comme un ciel d'orage. Seule sa longue queue touffue n'est pas uniquement de cette sombre couleur. Au contraire, elle passe par un dégradé de gris jusqu'au blanc éclatant, tout au bout de sa queue. Il a également de petites taches blanches sur le dessus du dos, de la base du coup jusqu'à la moitié du dos environs. Plus elles dessandent sur son dos moins elles sont nombreuses. On retrouve quelques unes de ses mêmes taches blanches sur son museau. Sur l'épaule droite il porte, comme un tatouage, une marque noire qui ressamble à un nuage stylisé. Il possède sous l'oeil droit une marque violet foncé en forme de spirale, et, sur la pomette droite, non loin de l'oeil une mince cicatrice, souvenir du combat à l'issue duquel il tua Nuage Immaculé. Et bien sûr, comme tous les apprentis de son clan, il arbore fièrement l'accessoir qui représente son rang: un bracelet d'argent orné  de petites obsidiennes noires.

L'image de ton chat:
 





Histoire
Minimum 10 lignes


Petit Papillon est né dans la pouponnière du clan  de l'Ouragan, clan dans lequel il vit encore. Sa mère est morte quelques jours après l'avoir mis au monde. Sa soeur mourrut également de maladie, moins d'une lune après leur naissance. Il grandit donc dans une famille composée uniquement de mâles. Lui et son frère, Petit Rêve vécurent entre plusieurs familles, au gré des naissances des autres reines. Son père ne prenais pas souvent le temps de s'occuper d'eux, car son rôle de maître de l'air l'occupait trop. Mais il essauyais de venir de temps en temps les voir. Il apprit à ses deux fils à utiliser les pouvoirs de son pendentif d'obsidienne noire. Ayant suffisemment grandi, les deux frères devinrent apprentis. Malheureusement, leur père ne put jouir longtemps de la fierté de voir ses enfants devenir apprentits, car il mourrut trois semaines plus tard des blessures que lui avaient infligé un lièvre alors qu'il chassait. Avant de mourrir, il confia son pendentif à ses fils, leur expliquant qu'il avait appartenu à sa soeur, leur tante, qui était guérisseuse.

Il faut savoir qu'en ce temps là, Nuage de Papillon, comme on l'appelait désormais, n'étais pas encore homosexuel, et même si il était un peu sexsiste, il ne méprisait et ne haissait pas autant les femelles qu'aujourd'hui. Il avait même une petite amie, une jeune chatonne blanc crême, de quelques semaines plus jeune que lui, mais qui avait été nommée apprentie le même jour, et qui portait le doux nom de Nuage Pâle. Malheureusement, une lune seulement après leur nomination commune, elle se perdit dans le maquis épais du territoire de son clan alors qu'elle chassait, et mourrut de faim et de froid, n'ayant pu retrouver son chemin. C'est le premier chagrin d'amour qu'il connus, mais pas le dernier.

Après trois semaine de dépression durant lesquelles il ne parla à personne, il finit par se faire une autre petite amie, une apprentie au pelage gris pâle nommée Nuage de Myosotis. Mais rapidemment, elle compris que sa beauté physique cachait une âme noire, et elle s'éloigna de lui. Nuage de Papillon fut terriblement vexé, et se mis dans une colère noire. Il jura de se venger. Il harcela la jeune féline durant presque deux lunes. Elle était solide psychiquement, mais il était tellement oppressant, et lui pourissait tellement la vie, que, ne le suportant plus, elle s'enfuit du clan, et pour être encore plus loin de lui quitta même l'île. On ne la revit plus jamais sur sa terre natale.

C'est a peu près au même moment que Nuage Rêveur tomba follement amoureux d'une belle apprentie, à l'épais et soyeux pelage blanc, à l'allure gracieuse et élancée, aux traits fins et délicats, et surtout, aux magnifiques yeux vert prairie, où brillait sans cesse une flamme joyeuse, flamme sur laquelle Nuage Rêveur se brûla comme un papillon sur une lampe. Fou amoureux, il tenta durant des mois de séduire cette beautée . Mais elle ne l'aimais pas. Pas d'amour du moins. Elle en aimait un autre: un autre apprenti du nom de Nuage Lumieux. Au bout de trois lunes de vaines tentatives pour gâgner son amour, il comprit qu'il était vain d'espérer et se suicida en se jettant du haut d'une falaise.

Nuage de Papillon vécu très mal la mort de son frère. Il se mit dans une colère terrible et jura de venger son frère. Patient, il médita son coup pris son temps. Une lune plus tard, il n'avait encore rien  fait qui ne soit en lien avec la mort de son frère que de demander au chef le droit de changer de nom, et c'est ainsi qu'il fut nommé en souvenir de son frère Nuage de Chagrin.

Et puis un jour, il profita d'une occasion sans pareille. Revenant d'ue patrouille de chasse, il rencontra, plus ou moins par hasard, la petite soeur de Nuage Immaculé, Petite Innocence, qui était en cachette sortie du camp. Il la tua et cacha le corps devant un terrier de renard abandoné, non loin de la falaise duhaut due laquelle so frère s'était jeté. La disparition ayant été remarquée, il s'arrengea pour être nommé dans la même patrouille de recherche que ses ennemis jurés, celle justemment qui allait arpenter la partie poche de la falaise. Ayant éloigné le reste de la patrouille sous un prétexte quelconque, il attaqua par surprise et poussa Nuage Lumineux du haut de la falaise. Nuage Immaculé se retourna, alerté par le cri de détresse poussé par Nuage Lumineux avant de s'écraser. Elle avait le visage baigné de larmes, car elle venait de découvrire le corps de sa soeur. Avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre, il se jetta sur elle pour assouvir la deuxième partie de sa vengeance. le combat fut ardu, mais il était aidé par ses pouvoirs, par son habileté au comat, et surtout par sa haine. Il fut plusieurs fois blessé, mais réussit à predre le dessus et à la plaquer au sol. D'un ton rogue et hainneux, il lui jetta:
"Oui j'ai tué ta si charmente peitie soeur, ton amant et maintenat je vais te tuer. C'est le prix à payer pour avoir tué mon frère. Sale catin!"
Et puis il l'égorgea.

Cela fait, il sortit ses griffes et se mit à se blesser lui même. Lorsque les guerriers arrivèrent, il leur raconta les larmes aux yeux, une terrible histoire, selon laquelle un renard avait tué les deux apprentis et la jeune chatonne.Tous le crurent, c'était un excellent comédien.

Tous.... Non! Seul un petit village résiste encore...euh, là je m'égare. Celui ou plutôt celle qui ne le crus pas, ce fut Nuage Tragique, la meilleure amie de Nuage Immaculé, et également depuis une lune et demi, la petite amie de Nuage de Chagrin. Le soupçonnant d'avoir tué son amie, elle s'éloigna de lui et se mit à ênquêter. par ailleurs, elle parla de ses doutes à plusieurs membres du clan. Par un esprit de vengeance autant que par crainte de se voir découvert, il décida de s'en débarasser. Mais comettre un autre meurtre aurait attiré sur lui les soupçons. Il choisi donc une autre stratègie: celle du harcellement.

Plus âgé que la dernière fois où il l'avait utilisé, il était plus habile, et surtout ajouta aux insultes et remarques blessantes, les rumeurs. Il fit courrir dans tout le clan et même au delà la rumeur selon laquelle elle était amoureuse de Nuage Lumineux et que ses prétendus doutes sur leur mort 'était gudés que par la vengance et la jalousie. Salir ainsi la sublime tragédie de cette terrible mort déplut à beaucoup. De plus en plus de gens la regardaient de travers, et le harcélement de Nuage de Chagrin devenait de plus en plus oppressant. Elle finit par faire ce qu'il attendait d'elle: ne supportant plus cette situation, elle se suicida.


© By A- Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Oeil de Vérité le Dim 30 Oct - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)   Sam 13 Aoû - 21:19

Petite précision: si par hasard, vous voulez incarner se personnage (bon, je sais que c'est très peu probable, mais je précise quand même au cas où), et que certains petits détails vous déplaisent, vous pouvez les modifier, mais il faut me demander mon accord avant. N'oubliez pas que ce personnage, c'est moi qui l'ait créé. Attention, il s'agit de petits détails, pas de la moitié de la fiche hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)   Dim 14 Aoû - 10:26

Évite les doubles poste s'il te plait tu peux poster ce message sur le même poste que la fiche.

_________________


Etoile Fantôme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Chagrin, j'ai lavé mon chagrin dans le sang de ma vangeance (Pré-Créé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Un depart cause beaucoup de chagrin
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Boule de Chagrin >> Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥