La paix n'est jamais éternelle.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Givrée
Ombre Givrée
Messages : 5
Messages de RP : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:56



Fiche de Présentation


Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Sekai_no_yakusoku_by_soleilou-d8ypx7w

Ton chat

• Nom de votre personnage : Ombre Givrée
• Age de votre personnage : 2 ans et 7 mois
• Sexe de votre personnage : un Mâle
• Rang de votre personnage : Guerrier
• Clan de votre personnage : Clan de l'Ouragan
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Pouvoirs : Il peut utiliser le vent pour former une cage autour de vous, cette cage est en fait du vent en rotation autour de l'adversaire, celle-ci se forme en environ 7 secondes lorsque Ombre Givrée est au summum de sa force, sinon elle prend plus de temps, cela varis en fonction de la force qui reste à Ombre, lorsque cette cage est actif, Ombre ne doit pas s'éloigné à plus de 15 Mètres sous peine de voir sa cage disparaître, la température du vent varie en fonction de la température du vent actuel, la cache dure par contre entre 5 et 10 minutes, là aussi en fonction de la force de Ombre, si ce dernier est complètement épuisé, ne vous étonnez pas à voir une de ses cages durer 2 minutes, le point négatif de ce pouvoir est le fait qu'après utilisation de cette cage de façon trop abusive, Ombre va manquer d'oxygène, rendant ses mouvements plus faibles pendant un petit moment, il peut aussi mourir asphyxié si il continu à utiliser ce pouvoir dans un état critique...
Toi !


♦️ T'as un nom ? Yes, Evan
♦️ T'as un âge ? 14 ans
♦️ T'as des PUFs (Pseudonymes) ? Hyuri, Eyden, Hariken
♦️ Comment t'as atterri chez nous ? Corrompu par Akasan (Etoile Murmurante xD)
♦️ T'as quelque chose à dire? Je le dit encore, cette fiche est moche xDD
♦️ Donne moi les codes si t'as lu le réglo : *bouffés par une pintade sadique hyperactive Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan 3978556555*



Caractère
Minimum 8 lignes


Ombre Givrée est comment dire, assez...bizarre pour ceux qui ne le connaissent pas bien, il est assez froid avec certains comme il peux être très très chaleureux avec d'autres, personnes n'a jamais chercher à savoir pourquoi.
Il récite aussi des proverbes dont personne ne sait l'origine, même si ses citations ont un sens, il y a des fois ou personne ne les comprends vraiment, il a parfois une saute de personnalité, il peut devenir assez psychopathe, dans ce cas je vous conseillerais d'être fort au devinette car il va vous sortir des dilemmes assez bizarres, des fois ces derniers répondent à eux même, il n'a pas beaucoup d'amis, mais il ne souhaites que s'en faire, en fait, beaucoup de chats ont peur de lui, pourquoi ? il ne le sait pas, ils ne savent pas ce qu'ils loupent...

Description Physique
Minimum 6 lignes


Il possède un pelage gris foncé, son dos, ses oreilles, le bout de ses pattes arrières, et sa queue sont noirs, il possède aussi une mèche qui passe devant son œil gauche, celle-ci est noire, avec une petite mèche bleu et une autre blanche, ses yeux d'ailleurs, son œil droit est d'un bleu glacé, et l'autre est gris métalisé, le bout de sa queue est aussi bleu et gris, ses griffes sont aussi noires, ses pattes avants et arrières, au niveau des "genoux" sont noirs et bleu, il possède aussi une marque blanche qui barre son œil droit.

L'image de ton chat:



Histoire
Minimum 10 lignes


Je suis né dans ce Clan, le Clan de l'Ouragan, j'était chaton unique, on ne me laissait pas jouer avec les autres chatons car apparemment je leurs faisait peur, vu que je n'avait pas non plus de frère, ni de sœur, j'ai grandi dans la solitude, j'ai passé mes 6 première lunes à réciter des proverbes dont je ne connais pas l'origine, je n'ai pas eu de drame particulier dans ma vie ormis la solitude, j'ai passé avec succès tout mon entrainement, j'ai eu mon nom de guerrier, bref, il n'y a pas eu de problèmes....
Pourtant il fallait bien que cela arrive, ma mère et mon père ont été retrouvé morts, tué par....un membre de l'Ouragan, une traitrise ! C'est là que mon côté un peu bizarre c'est réveillé, j'ai commencé à observer tout le monde avec un air de démon qui prépare un mauvais coup, puis un jour j'ai trouvé le coupable, un certain pelage de pâquerettes, il fut d'ailleurs retrouvé mort deux jours plus tard, je n'ai pas trouvé utile de révélé ça à mes camarades, mais en effet j'ai bien tué cette enflure, depuis la vie reprend son cours, mais il pourrait bien arrivé d'autres surprises....





©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Ombre Givrée le Mer 10 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue200/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:53

Bienvenue à toi jeune félin! J'ai d'ors et déjà validé tes codes, et puis je pense que je peux te valider, juste, corrige dans "Caractère": tu as mis Oeil de Givre. Sinon à part ça, tout est en règle d'après moi o/
Ah et aussi il te faut un avatar avec ton chat o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Givrée
Ombre Givrée
Messages : 5
Messages de RP : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:03

Voilà voillà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue50/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:17

Penses par ailleurs à passer par le Récap (non je ne donne pas le lien parce que mon PC est un peu fatigué et qu'aller chercher l'adresse url franchement ça va me prendre du temps e,_e).
Fais attention au niveau de ton nom, Ombre est féminin donc "Givré" s'écrit "Givrée" ! Mis à part ça quelques petites fautes inattention, pas bien graves mais toujours utile de le préciser (:
Ton pouvoir est à son tour un peu flou. La cage permets-elle d'emprisonner quelqu'un ou peut-on en sortir à tout bout de champ ?
Désolée de passer faire l'inspectrice des travaux finis mais je fais mon boulot e,_e
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Spirit
Messages : 22
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Localisation : Je suis paumé quelqu'un peut m'aider D8

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue200/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:27

Bonjour mon bel ange viril en peluche Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan 1289695967

Bref, Bienvenu. J'ai hâte de RP avec ton petiot :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue200/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09

Hello ^^
je me permet de poster parce que je trouve que ton pouvoir à des contraintes un peu... insuffisantes ^^'
Ton pouvoir est plutôt puissant ! Des cages aux parois mortelles d'une durée de dix minutes dans lesquelles un félin non averti peut se tuer en tentant de s'en échapper, elles ne se forment qu'en 7 secondes et sont utilisables trois fois par jours ! De plus, elles n'ont aucun effet sur le physique ou le mental de ton chat... Ça à l'air de passer du coté de Murmy, mais en tant que modote fiche je me permet de signaler cela car pour moi ce pouvoir est vraiment très puissant. o/

Et puis il y a encore deux ou trois choses floues, par exemple, lorsque la cage est formé autours d'un félin, Ombre peut il s'éloigner de la cage sans problème ou doit il rester à proximité de celle ci ? Son effet varie t'il en fonction de l'état d'esprit de ton chat ?
Autant de question qui restent sans réponse.

Cependant, bienvenue à toi hyu, et bravo pour cette idée originale de pouvoir *^*. Au plaisir de rper avec toi dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Givrée
Ombre Givrée
Messages : 5
Messages de RP : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16

Etoile Ardente: Voilà Voilà j'ai modifier ce pouvoir en espérant que cela convienne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue50/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:39

Pour moi tout est bon mais il te manque un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue200/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:44

Pour moi aussi ! ^^
Je valide des que tu mettra un vava ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue100/100Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Left_bar_bleue200/200Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:53

Validush, bravo!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan   Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Givré/ 2 an et 7 lunes/ Guerrier/ Ouragan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Ouragan-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥