La paix n'est jamais éternelle.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Commère
Invité
MessageSujet: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:55


    Pour commencer, je suis sincèrement désolé d'avoir volontairement poster dans la mauvaise section mais dans la section partenariats, il n'y a pas de boutons " Nouveau " ou " Répondre ". Ou alors c'est moi qui suit bigleuse.  Donc voila, bien le bonjour! Un autre forum de dessin, pourquoi ne pas avoir un petit partenariat avec un autre forum du même type ? c:

    Nom du forum : Le Domaine de Sörrom
    Adresse : Les invités ne peuvent pas poster de liens. Mais vous le trouverez aisément sur Google.
    Thème: Forum RPG dessin Loups/Autres animaux
    Comment avez-vous découvert Time Of Warriors ? Un autre partenariat
    Voulez-vous un échange de bouton ? Bien sur! Mais les invités peuvent pas poster de liens :/
    Si oui, où sera notre bouton ? Sur la PA!
    Bouton de votre forum : Peut pas poster.
    Une fiche de PUB (Facultatif, mais c'est toujours pratique) ? Bien sur! Mais je ne peux pas poster.
    Pourquoi vouloir ce partenariat ? Cité en haut!
    Qui etes-vous sur le forum ? La Fondatrice et la Dessinatrice en chef.
    Autre : Merci d'avance! Et... Vous avez un sérieux problème d'édition sur votre forum. C'est mon dixième formulaire. xD

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue100/100Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue0/200Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

Bien le bonjour ! J'ai eut vent de ce forum et j'ai moi même longuement hésité à vous proposer un partenariat mais vous nous avez devancés ! (:
Excusez moi par ailleurs pour les problèmes de post, malheureusement les invités ont des soucis avec cela et il n'est pas dans mes moyens de pouvoir le régler... Je n'influence pas à ce sujet, malgré mon compte de fonda, à mon humble avis le problème vient de forumactif.
Si vous le souhaitez je peux me rendre sur votre forum afin de récupérer vos boutons, ou sinon vous vous créez un compte et me l'envoyez par mp, puis je supprimerais ce compte (:
De mon côté je considère le partenariat comme accepté, mais j'attend cependant l'approbation des autres staffiennes avant de donner l'accord.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Invité
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:25

Eh bien, merci déjà! Very Happy
Hm, vous pouvez vous rendre sur le forum, si vous le voulez. Je ferais de meme avec votre fiche et votre bouton quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue100/100Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue200/200Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:27

C'est bon pour moi, je valide de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue100/100Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Left_bar_bleue50/200Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:49

Après délibération des admins votre partenariat à été accepté à l’unanimité ! (:
Nous viendrons sous peu chercher vos boutons et fiche de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?   Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit partenariat avec le Domaine de Sörrom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Fenemdil ?
» Partenariat avec la Guerre des Clans Rpg ?
» Formulaire de partenariat
» Liens avec Ardou ?
» Lien avec Cobra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Pour bien débuter :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥