La paix n'est jamais éternelle.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Vérité
Oeil de Vérité
Messages : 221
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Points de vie:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue100/100Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue200/200Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]   Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:45

Aujourd'hui, je ne cherchais pas le meurtrier ni l'espion. Aujourd'hui, je n'essayais pas d'expliquer à une famille de renard de quitter notre territoire. Non, aujourd'hui, j'étais simplement en patrouille de surveillance frontalière. Soi-disant que je ne faisait rien pour le clan en ce moment, et qu'il fallait que je me rende utile.  Je me demandais ce que c'étais qu' essayer de garentir la paix, d'éviter les combats, de trouver qui menaçais notre clan, si ce n'étais pas être utile au clan. Autant dire que je n'étais pas de bonne humeur. J'étais même  carrément d'une humeur massacrante. Plongée dans ma colère, je n'écoutais ni les bavardages des apprentis, Nuage Blanc et Nuage de Soleil, qui comparaient les mérites respectifs de leurs mentors, ni la discution de ceux-ci à propos de l'urgence d'enseigner aux apprentis les techniques de combat, ni Infinie Percévérence qui me harcelait pour que j'entraine son apprentie, Nuage Timide, à développer son pouvoir, ni Sagesse Eternel, qui nous explique une centième fois qu'il faut bien faire attention en passant à la frontière du clan de l'Ouragan et du clan Tropical, à ce qu'aucune intrusion n'aie eu lieu. Le pauvre ne se rendait même pas compte que personne ne l'écoutais. Avec l'âge, sa tendence à radoter était devenue tellement forte que plus personne n'écoutais ce qu'il avait à dire. D'habitude, je faisais un effort, plus par compassion je l'avoue, que par un réel intêret pour ses incessantes recomendations. Aujourd'hui c'était au dessus de mes forces, tant j'étais en colère. Et Infinie Percévérence qui continuait:
"Mais si Oeil de Vérité, je suis sûr que si tu l'aide un peu, Nuage Timide va devenir une guerrière formidable et avec des pouvoirs puissants. Une aubaine pour notre clan qui a besoin de guerriers forts et habiles dans la guerre à venir. Et une formidable occasion pour toi d'être utile au clan."
Je me retins de le giffler et me contentais de lacher d'un ton excédé:
"Demande à Liberté Noire. C'est sa spécialité de créer des illusions non? Je suis sûre qu'elle sera heureuse de prouver qu'elle comme tu dis "utile au clan"."

Nous étions à la frontière du clan Tropical lorsque j'entendis un léger bruit provenat des fourrés. ce pouvait être une proie, bien sûr, mais ça pouvait également être un chat du clan adverse. Prétendant que j'allais chasser, je m'éloignais de mes camarades, et m'approchais. Et c'est là que je le vis. Etoile Ardente, chef du clan Tropical. essayant de contenir ma colère, je lui dis d'un ton moqueur, et peu plus agressif que ne l'aurais voulu:

« Etoile Ardente, vous ici, quelle surprise! Je ne m'attendais pas à une telle rencontre, surtout sur le territoire du clan de la Pénombre. C'est pour le moins...inattendu. Mais sans doute avez vous vos raisons pour venir ici. Peut être pourriez vous avoir, l'ammabilité de me dire lesquelles... »

Cela faisait quand même plusieurs fois que des chats des autres clans s'introduisaient sur notre territoire. Nos terres étaient devenues un lieu de promenade à la mode. Etait-ce signe qu'ils le trouvaient particulièrement beau? C'était flatteur, mais ça m'étonnait un chouia. En règle générale, chaque chat trouve que son territoitre est le plus beau de tous. Non, les intention de ceux qui s'invitaient eux-mêmes sur nos terres n'étaient probablement pas uniquement de faire de la randonée.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue100/100Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue200/200Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]   Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:42

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue100/100Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Left_bar_bleue50/200Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]   Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:28

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]   Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop, c'est trop! [Oeil de Vérité/ Etoile Ardente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un gris matin d'orage... [ Oeil de Vérité/Etoile Ténébreuse]
» C'est trop facile! [LIBRE]
» Plus sur Oeil de Vérité !
» Une rencontre assez improbable [FEAT ETOILE ARDENTE]
» Absence d'Oeil de Vérité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Zone d'Entraînement-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥