La paix n'est jamais éternelle.
 

Partagez | 
 

 Un vent estival [Avec Etoile Fantome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 14
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Sam 2 Juil - 23:11

Un vent estival

Souffle Electrique appuie sur l'épaule d'Illusion de Poussière pour la réveiller. Elle continue de dormir. Il la secoue, elle baille. Un petit peu plus et c'est bon, elle ouvre les yeux. Elle n'a pas besoin de poser de question. Elle sait qu'elle participe à la patrouille de l'aube. Elle s'étire, et d'un simple geste de la queue l'envoie attendre au Camp. Elle se passe la patte sur le visage, fait une toilette rapide, et les rejoint. Cela fait un moment qu'elle organise, mais qu'elle n'est pas allée sur le terrain de nuit. Dans tous les cas, il n'est jamais trop tard pour reprendre l'habitude, et elle n'a clairement pas perdu ses réflexes. Elle s'approche du buisson d'aubéine situé à l'entrée du camp et lape un peu d'eau en étant que le guerrier réveille son apprentie. La féline s'éclaircit les idées. Ils sont trois. Souffle Electrique, Nuage du Soleil et elle, Illusion de Poussière. Ils partent simplement en patrouille matinale à la frontière. Rien de spécial.

Nuage du Soleil a l'air aussi ensommeillée que la lieutenante. Illusion de Poussière s'approche d'elle et lui montre comment s'éveiller.de manière rapide et efficace. S'étirer : c'est fait. Faire sa toilette : c'est fait. Boire : fait. Mettre de l'eau sur son visage : fait. Les deux femelles rient sous le regard réprobateur du male, et tous les trois commencent leur patrouille.

Le petit groupe marche tranquillement sure la plage, profitant de la douce brise estivale. Un vent chaud d'été, un vent annonçant du changement. Tout en cet instant annonce un changement : le soleil se levant, annonçant un novueau jour, un jour différent. La brise, apportant un nouvel air. Les vagues, se renouvellant sans cesse. La lune, s'effaçant petit à petit alors que le soleil prend sa place. Il n'y a rien de plus paisible qu'une plage à l'aube, pense la guerrière. Elle ferme les yeux et inhale l'air marin, trouvant paix auprès de cette odeur iodée. A ses cotés, les senteurs de ses camarades. En face, la senteur de l'océan. Et celle d'un guerrier qu'elle ne connait pas... Elle fait un signe discret à ses compagnons, leur demandant de se taire et de s'arreter.

-Qui va là ?

_________________
Illusion, apprentie :
 

Illusion, guerrière:
 


Dernière édition par Illusion de Poussière le Dim 3 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Dim 3 Juil - 0:25


ft. ...

ft. ...

「 Hey e_e 」
Les rivières qui traversaient le territoire du clan du Torrent étaient teintées de rose et de orange, les couleurs de l'aube, quand Etoile Fantôme avait quitté son territoire. Le meneur du Torrent continuait sa recherche de l'assassin d'Etoile Oubliée, ce jour la dès l'aube il était parti en direction du territoire de la Pénombre. Le félin des ombres avait franchis la frontière et se trouvait sur la plage au coquillage. D'un bon agile le fantôme sauta sur un rocher plutôt haut, il observa la plage. Des bruits de pas lui parvinrent, des chat arrivaient sans doutes une patrouille ennemi.

Au lieu de fuir le félin se tapis derrière le rocher et attendit. Il voulait savoir s'il repérerait l'odeur de l'assassin de sa sœur parmi cette patrouille. Tandis que les félins arrivaient, Étoile Fantôme essayait de rester en place. Le sable du la plage lui collait au poils et le moindre mouvement attirerai l'attention des guerriers ennemis. Son odeur fini par le trahir :

- Qui va là ?

Le félin noir sorti de sa cachette et sauta sur le rocher, il se retrouva face à deux guerriers et ce qui ressemblait à un apprenti. La meneur du torrent n'avait nullement l'intention de révéler son identité. Il se contenta de répondre :

- Personne, je suis un simple guerrier du Torrent. Et à qui ai-je l'honneur ?

Le fantôme s'assit sur le roc surplombant ses interlocuteurs. Il ne reconnaissait aucune odeur, pas conséquent aucun chat présent ici n'avait assassiné sa sœur. Mais le guerrier se méfiait du clan de la Pénombre si ça sœur n'avait conclut aucune alliance avec eux.. Il devait y avoir une bonne raison.



_________________


Etoile Fantôme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 14
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Dim 3 Juil - 1:06

Un vent estival

Oh, ainsi le petit guerrier veut jouer de cette manière ? Qu'il y aille. Illusion de Poussière n'a aucun problème avec les petits durs. Petit, litéralement : la lieutenante, assise, fait bien une tete de plus que lui, debout. Elle regarde Souffle Electrique, qui ricane ouvertement, et Nuage du Soleil, qui retient toutes ses questions de manière évidente, et leur dit de poursuivre la patrouille sans elle. "Inutile de tous nous arrter pour un petit... un petit quoi ?" demande-t-elle, faisant mine de réfléchir. "Vantard ? Hautain ? Jemenfoutiste ? Idiot ?" . La guerrière sourit. " Un petit hautain." Elle leur fait un signe de la queue, et les guerriers s'en vont. Honnetement, elle s'en serait bien allée aussi, mais Monsieur Simple Guerrier du Torrent l'intrigue. Le mensonge est apparent. Si c'était un simple guerrier du Torrent, elle l'aurait vu à une Assemblée - elle est le genre de chat qui fait attention à ça - son nom de bapteme aurait été donné par Etoile Oublié ou le chef précédent ou simplement mentionné par les autres apprentis, ou le novueau mentor. Les mentors sont fiers de leurs apprentis, en général. Pourquoi celui-ci ferait exception à la règle ? Il n'y a rien d'exceptionnel en lui, mise à part sa petite taille. Et s'il était un simple guerrier du Torrent, il se serait présenté à la manière des guerriers - Nom, Rang, Clan. Pourquoi éviter ces informations alors que clairement, c'était la question ? Ridicule. Un très mauvais menteur, donc. S'il voulait se faire passer pour quelqu'un d'autre, invente un nom.

Illusion de Poussière détaille le chat. Le bout de sa queue prend des teintes corail sous la lumière rosée du matin, et son pelage sombre, presque uniforme, tranche avec la paleur du matin. Et surtout... Des cicatrices, des cicatrices sur tout son corps. Un guerrier, donc. Il s'est déjà battu, son corps en donne la preuve. Les zones sans poils autour de ses cicatrices montrent des muscles qui ne se seraient pas révélé sinon - elle peut le dire car les zones que ses poils couvrent donnent une toute autre impression. Quelqu'un à ne pas sous-estimer, donc. Son pelage est ébourriffé. Est-ce le vent, ou bien le félin ne prend-il pas le temps de prendre soin de lui-meme ? Ce chat a pourtant pleinement l'occasion de se rendre présentable dans la journée -la cérémonie du partage est en partie faite pour ça, n'est-ce pas ? Cet étranger doit éviter ce type de relation - il n'apprécie pas etre à coté de gens, donc. La lieutenante pourrait douter de son appartenance au Torrent, mais son odeur témoigne de son allégeance. Elle étudie son visage. Son museau plus clair est entouré de moustaches assez longues - c'est-à-dire qu'il n'a pas vraiment de problème avec l'obscurité, et ses oreilles sont de la meme couleur que ses pattes. Ses oreilles... Il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose qui ne devrait pas etre là. Deux quelques choses. Deux plumes bleues. Illusion sait pertinemment qu'elles appartiennent -appartenaient ? - à Etoile Oubliée, et le fait que ce soit lui qui les porte la surprend... Pourquoi le lui aurait-elle donné ? La femelle regarde directement sous l'oeil, en quete d'un autre indice. La goutte d'eausymbolisent le statut de chef du Torrent est bel et bien là. Pourquoi est-ce que cet inconnu porte ce symbole ?

La guerrière argentée aimerait sauter sur l'inconnu pour lui poser la question. Elle se sait assez musclée. Elle ne sait pas quel entrainement il a reçu. Pas celui des Clan, en tout cas. Elle est courageuse, mais pas idiote. D'une attitude calme et posée, elle pose ses prunelles olive dans celles bleues de son interlocuteur.

- Qu'est-il arrivé à Etoile Oublié, quand et pourquoi t'as-t-elle légué ce statut de chef, à toi plutot qu'à son lieutenant ? demande la guerrière d'un ton calme et posée, parfaitement au courant qu'elle a ignoré la question.



_________________
Illusion, apprentie :
 

Illusion, guerrière:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Dim 3 Juil - 23:34

ft. ...

ft. ...

「 Hey e_e  」
Le félin noir regardait les guerriers devant lui, un guerrier semblait ricaner. Mais le fantôme n'y prêta pas attention, la guerrière grise en face de lui lança :

- Inutile de tous nous arrêter pour un petit... un petit quoi ?

Elle ne fini pas ça phrase que déjà l'un des chat derrière elle ajouta :

"Vantard ? Hautain ? Jemenfoutiste ? Idiot ?"

La guerrière de la pénombre termina ça phrase :

- Un petit hautain.

Le guerrier du Torrent ne réagit pas, ce genre de commentaire ne provoquait en lui aucun sentiment, à part peu être de la pitié. Pour cette tentative de le déstabiliser. La guerrières grise fut signe aux deux autres chats qui partirent. La féline en face de lui était plutôt grande et possédait un étrange pelage aux teintes grises qui semblait bouger. Le silence s'installa entre les deux félins. La guerrier de la pénombre semblait détaillé le guerrier du Torrent. Puis elle ajouta dans un torrent de question :

- Qu'est-il arrivé à Etoile Oublié, quand et pourquoi t'as-t-elle légué ce statut de chef, à toi plutot qu'à son lieutenant ?

Étoile Fantôme sourit imperceptiblement, la guerrière était observatrice et intelligente. Mais le félin des ombre n'avait pas l'intention de tout lui raconter. Le chat noir aussi était observateur.  Pour pouvoir donner des ordres au chat de son clan pendant une patrouille elle devait avoir un rang important, chef ou bien lieutenant.  Le Fantôme se leva et fit crisser ses griffes contre la roche qui émit un bruit perçant, il sauta d'un bond agile sur un rocher un peu plus haut à proximité et s'y assit. Étoile Fantôme n'allait pas révélé des information sur son clan à un chat qu'il ne connaissait pas et qui était à ses yeux bien trop curieux :

- Le "petit hautain" s'appelle Etoile Fantôme chef du Clan du Torrent, mais ça tu l'avais deviné. Je ne vois pas en quoi ce qui concerne mon clan te regarde. Qui es tu d'ailleurs "petite" guerrière grise ?

Le chat noir regarda la guerrière du haut de son rocher en souriant avec un air narquois.


_________________


Etoile Fantôme :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 14
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Lun 4 Juil - 0:48

Un vent estival

Le chef du Torrent, remarquant qu'Illusion de Poussière est plus grande que lui, a une réaction impressionnante : sauter sur un rocher plus haut pour etre le plus grand. Ensuite, il fait crisser ses griffes, pour paraitre plus impressionnant. La lieutenant soupire. Vraiment ? La Clan du Torrent est guidé par un chat ayant la maturité d'un apprenti et un entrainement non-clanique. Où est-ce qu'ils l'ont dégoté ? Comment est-ce qu'il a accédé au poste ?

Le "petit hautain" s'appelle Etoile Fantôme chef du Clan du Torrent, mais ça tu l'avais deviné. Je ne vois pas en quoi ce qui concerne mon clan te regarde. Qui es tu d'ailleurs "petite" guerrière grise ? 

Ouah. Plus la discussion avance, plus Etoile Fantome a l'air d'un apprenti voulant jouer au chef. Illusion de Poussière aurait cru que s'était le cas s'il était plus jeune, et s'il ne portait pas cette goutte d'eau - ce symbole est inimitable. La lieutenant tente de déterminer ce qu'il sait déjà d'elle. Il sait qu'elle est lieutenante : ses doubles griffes en témoignent. Il sait qu'elle appartient à la Pénombre - c'est évident. Il ne peut rien savoir d'autre, puisqu'il ne vient as des Clans. Qu'a-t-elle a perdre en lui disant la vérité ? Rien, réellement. La guerrière a une bonne réputation au sein des Clans, elle le sait. Elle est globalement appréciée, mais lui ne doit pas s'y connaitre en matière de réputations. Non, elle n'a rien à perdre.

- Je suis Illusion de Poussière. Et, ajoute-t-elle en sautant sur le rocher qu'a laissé libre son interlocuteur, tout ce qui concerne les Clans me concerne.

Elle observe le petit chef de haut en bas. Tout chez un chat de Clan est source d'information. Y compris les noms. Que lui vaut donc son nom ? Ce n'est pas sa timidité, car son commentaire montre au contraire de l'agressivité et son attitude est hautaine. Peut-etre le fait qu'il était invisible ? Mais meme les invisibles se font nommer dans les assemblées. Mais ce félin lui rappelle quelqu'un, et le mot "invisible" lui évoque quelque chose. Elle s'approche de l'information qu'elle cherche. Elle n'arrive pas à se souvenir du nom de guerrier de son interlocuteur. Mais peut-etre que son nom d'apprenti ? Elle ne se rappelle pas d'un Nuage Fantome. Alors ce doit etre quelque chose dans le style. Fantome. Synonyme de discret, limpide, clair, transparent. Transparent, c'est cela. Nuage Transparent, ou quelque chose comme ça ! Mais... l'apprenti Nuage Transparent est mort. Donc, c'est impssible. Et les cicatrices sur e corps du chef prouvent qu'il n'a pas passé toute sa vie dans le Clan. Alors quoi ? Quel détail lui manque-t-il ? Quelle est la pièce manquante ?

- Mais si tu ne veux pas parler de ça, peut-etre me donneras-tu des informations sur ton passé ? Je sais pas moi, où as-tu fait ton entrainement ?


_________________
Illusion, apprentie :
 

Illusion, guerrière:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
200/200  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Mer 7 Sep - 13:42

Up!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience au combat:
50/200  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   Jeu 20 Oct - 12:29

Up! ♥

_________________
"Le courage a nourri la guerre, mais c'est la peur qui lui a donné vie"


Murmy by me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un vent estival [Avec Etoile Fantome]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent estival [Avec Etoile Fantome]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent glacial. [Neutre]
» Petit délire espagnol avec Etoile des Neiges et Etoile de Givre ^^
» Le désert de Mojave
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Etoile Rouge, un étalon au passé infiniment triste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Plage aux Coquillages-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥