La paix n'est jamais éternelle.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue50/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:25

I'm hurt and weak,


but I know how to fight ! [PV
celui qui veut ]



"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."






Je décochai un gémissement de douleur quand ma patte meurtrie se posa sur le sol, un large filet de sang s’écoulait de celle-ci. Mon beau pelage nuit était couvert d’égratignures, de coupures, et d’innombrables plaies. J’avais bien heureusement réussi à fuir, réalisant que je ne gagnerais pas la bataille, si j’étais resté, mon sang aurait coulé jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus dans mon corps, me laissant à l’agonie.

Nyx était un adversaire trop puissant, qui jouait sur le physique et le mental de son ennemi. J’avais abandonné la mission que m’avait donnée ma chef, bien que je pense qu’elle préférait me voir vivante sans rien, plutôt que morte avec plein d’informations. Pour m’en sortir, j’avais utilisé mes ailes, mais je m’étais épuisé très vite et je dus descendre en urgence. Je m’étais écrasé dans la ville et j’avais couru jusqu’à la sortie. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais mais ça m’importait peu, je voulais juste trouver un endroit sécurisé pour soigner mes blessures. Aucun guerrier digne de ce nom n’attaquerait un adversaire déjà blessé.

Je vis une maison devant moi, une maison abandonnée. Elle avait l’air délabré mais cependant habitable. J’avançai en boitillant vers la porte et l’ouvrit avec une de mes pattes les moins blessées. Beaucoup d’odeur inconnue me parvinrent, dont aucunes n’étaient fraîches. Le bâtiment était assez petit. Il y avait de nombreuses toiles d’araignées. Je formai un petit « bonjour » à peine inaudible. Le plancher craquait sous mes pas et j’avais peur qu’il cède, me faisant aussi tomber. Je m’assis juste en face de la porte entrouverte. Je passai quelques coups de langue sur ma patte pour y faire cicatriser les coupures. Je perçu un autre craquement, qui ne venait pas de moi cette fois ci, je continuai cependant mes occupations. Un grincement plus quelques bruits de pas se fit entendre. Cette fois-ci je tremblai légèrement, je n’aimais pas les maisons abandonnées, c’est souvent dans ces endroits que l’on croise des fantômes, gentils ou méchants d’ailleurs.

J’inspirai profondément en reconnaissant quelques odeurs, je devais me trouver sur les terres de la Pénombre. Ils n’y avaient qu’eux pour avoir des lieux comme ça, effrayant et malsain. Même si Etoile Ténébreuse débarquait, comme ça, d’un coup ça m’étonnerait qu’elle m’attaque, bien que je ne sois pas sa meilleure amie. Je grimaçai, j’espère ne croiser personne dans cette maison, vivante ou morte. Je regardai ma patte la plus amochée, elle avait l’air d’aller mieux. Je me levai très légèrement, faisant le moins craquer cette maison et passai l’entrée.

Soudain, un mouvement rapide m’intriguais, une proie passa juste devant moi. C’était un écureuil, il était très gros et il avait s’en doutent, sentis les graines qui se trouvaient devant lui. Je me positionnai, mais m’interrompis, je me trouvais en territoire ennemi, le fait de tuer cet écureuil est un non-respect des lois. Je salivai en voyant le petit animal renifler sa nourriture, il avait l’air dodu et très appétissant. Après tout, comment me remettre de mes blessures sans rien dans le ventre ? C’est ainsi que je me repositionnai et l’attrapai d’un bond magistral. Je plongeai mes crocs dans sa chair et je le finis en quelques bouchées. Je le léchai les babines et m’étirai.

Le soleil vint taper ma fourrure, il commença à faire de plus en plus chaud et mon pelage garni de poils n’arrangeait rien.  Mes yeux perçants fixèrent tout ce qui m’entourait, c'est-à-dire pas grand-chose. Je pus remarquer que ce territoire n’était pas si moche que ça, il fallait juste bien chercher pour trouver de belles perles, si je puis dire. L’air se réchauffait considérablement à force que je restais ici, on aurait dit que Pelage Infernal était la.

Je transpirais beaucoup, mes petites gouttes de sueur s’écrasaient au sol. Pourquoi je restai là ? C’est simple, en sautant sur l’écureuil, j’avais rouverts des blessures sur mes pattes et la douleur était-elle que je ne pouvais presque plus bouger. Il fallait que je trouve une solution, soit me tuer à essayer de trouver un coin ombragé, soit me laisser mourir de chaud sur un territoire ennemi, là où ni ma chef, ni personne de mon clan ne me retrouverait.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Illusion de Poussière
Illusion de Poussière
Modo Pub super gérante de partos ♥
Messages : 127
Messages de RP : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Retourne-toi...
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:30

Why would I fight you, sweetheart ? You're so weak !

Une tache de sang dans le sol avertit la guerrière argentée. L'odeur qui allait avec, aussi. L'ouragan. La féline fronce les sourcils. Les deux Clans sont ennemis, cet inconnu devrait savoir que s'infiltrer dans un territoire ennemi ne ferait que créer plus de tensions. Et cette personne était blessée. Alors pourquoi se réfugier chez des ennemis ? C'est idiot. C'est purement idiot. Illusion de Poussière soupire, avant de commencer à suivre la trace.

Elle s'aventure seule sur les territoires, simplement pour faire une mission de reconnaissance. Le Clan est en sécurité entre les pattes de sa cheffe. Mais elle veut tout de meme vérifer que tout se passe bien. Avant de partir, elle a formé les patrouilles : Force du Guerrier, Arc-en-Ciel et son apprentie Simplicité des Nuages sont en mission de chasse près de la Grotte aux Mousses. Lavande Printannière, elle, emmène Coeur de Mouton, Reve Oublié et Nuage de Feu en patrouille à la frontière. Souffle Electrique emmène Nuage du Soleil et Nuage de la Lune en entrainement, au Chataignier Doré. Illusion de Poussière est partie seule à la Plage aux Coquillage, car elle ne veut pas affaiblir le camp en n'y laissant que des anciens et des reines. De plus, que peut-il y avoir à la Plage ?, s'était-elle demandée. Et bien, elle avait une réponse. Une trace de sang. Le ou la guerrier/e vient probablement de Continent.

La lieutenante piste l'odeur. Elle s'inquiète au fur et à mesure qu'elle avance. La tache est bien la seule, mais cela ne veut rien dire : l'adversaire a peut-etre la capacité ce voler. Ou alors, il peut avoir la capacité de guérir, ce qui est beaucoup plus probable. Quoiqu'il en soit cet ennemi est rentré dans le territoire. Et il est dangereux. Elle trottine, jsqu'à arriver à la Maison Abandonnée. Oh, elle est juste en face de l'endroit où les apprentis on l'habitude de s'entrainer ? Et si Souffle Electrique était parti ici ? Il sait se battre, Illu. Et l'adversaire et blessé. Calme toi ! La guerrière respire. Elle ne frappera pas l'ennemi blessé, non. Quelle utilité ?

Elle rentre dans la Maison Hantée. Son odeur lui dit qu'elle au niveau du sol, alors la guerrière monte souplement un étage. Elle peste contre sa deuxième paire de griffe lorsque celle-ci fait craquer le sol. Cette chose est bien utile en combat, mais qu'est-ce qu'elle agaçante lorsqu'il s'agit de sa vie quotidienne ! A travers un trou, la lieutenante observe l'intrue. Celle-ci est bel et bien blessée. Et il s'agit de Perle de Lune, la lieutenante ennemie. Celle-ci redresse la tete. Aurait-elle capté l'odeur de la Pénombreuse ? Non, un écureuil. Celui-ci file. La guerrière, qui a commencé à se nettoyer, hésite. Un grondement sort de la gorge d'Illusion de Poussière lorsqu'elle voit que l'Ouraguienne saute dessus et le mange.

L'argentée saute dans un trou du parquet et atterit. sur le dos de la blessée. Elle lui a fait mal, elle le sait, mais de manière involontaire. Elle ne va cependant pas s'excuser.

- Perle de Lune. De quel droit manges-tu une proie provenant de la Pénombre sans y avoir été invitée ?

De sa patte, elle redresse le menton de la lieutenante pour la forcer à la regarder dans ses yeux. Ses deuxièmes griffes grattent, mais ne blessent pas Perle de Lune dans ce mouvement agressif destiné à la destabiliser.

- Pardon, je reprends. De quel droit, ajoute-elle avec force te trouves-tu sur le territoire de mon Clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténèbreuse
Etoile Ténèbreuse
Fonda Sadique Pro
Messages : 221
Messages de RP : 64
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde, quelque part, à flemmarder ou à dessiner...

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue200/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat:
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:02

J'eus envie de traîner par ici tout d'un coup. Et j'ai bien fait. En ce lieu ténébreux se déroulait une scène à laquelle je m'autorisai à faire part. Après avoir écouté les mots de ma lieutenante, j'ouvris la porte en grand, créant un long grincement strident. J'entrai avec majestuosité dans la pièce. D'un regard imposant et inquisiteur, j'observai les deux chattes, dont l'une dans un sale état.
Avançant tranquillement, je dis en même temps à l'égard de ma lieutenante et de la chatte ennemie:

- J'en ai assez entendu pour intervenir. Pas question qu'i y ait de bagarre pour le moment sur le Territoire de mon Clan.

J'accentuai le "pour le moment". Arrivant à la hauteur de mon bras-droit et du même coup au bras droit ennemi, je continuai, regardant dans les yeux Illusion de Poussière:

- Il ne sera pas dit que l'on laisse un chat blessé,-ennemi ou non-, ou qu'on l'attaque sur mon Territoire. Aide moi à la porter, après on discutera calmement de sa sanction pour avoir bafoué les lois sacrées de cette Île , dis-je en portant un regard noir à Perle de Lune. Et aussi notre chère Perle de Lune nous expliquera le fait de sa présence sur nos Terres.

Je m'approchai du félin gris afin de l'aider à s'appuyer sur mes épaules. On ne sait pas où elle est blessée, mais même si elle a pu choper une proie, si ça se trouve elle risquerait de s'écrouler. Je ne suis pas rancunière au point d'être mauvaise.
Je lançai à mon ennemie:

- Si tu ne te sens pas capable de marcher jusqu'à notre camp, appuie toi sur nos épaules. Si tu n'en as pas envie, tu louperas l'occasion d'être soignée et guérie. Même s'il est vrai que tu n'échapperas de loin à notre interrogatoire, tu t'en doutes bien.

J'offre mes robustes épaules à la blessée. De toutes façons elle ne pourrait pas vraiment nous attaquer, étant donné que nous sommes deux, et qu'elle est un tant soit peu blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue50/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:36



I'm hurt and weak,

but I know how to fight ! [PV

Illu' et Ténébrou ]


La beauté plait au coeur, la douceur charme l'âme







Soudain quelque chose atterrit sur mon dos, vu le poids je dirais un chat. En la regardant plus attentivement, je remarquai qu’elle faisait partie de la Pénombre, son pelage ne trompe personne. En réalité, il s’agissait de leur lieutenant : Illusion de Poussière. Elle souleva mon menton de sa patte après avoir prononcé quelques mots, que je n’avais presque pas entendus. Elle répéta après s’être excusé, car oui elle me faisait horriblement mal. Elle me demanda de quel droit je me trouvais ici. La réponse était simple, je ne savais pas.

Après avoir quitté le Continent, je m’étais empressé de rejoindre un territoire, et c’est tombé sur la Pénombre. Je me retenais de gémir de douleur, je ne voulais pas paraître d’un chaton. J’essayai d’articuler quelques mots pour me justifier.

Un craquement me fis tourner la tête, une chatte noire se trouvait juste devant nous : Etoile Ténébreuse. Je maudis soudain ma chance, elle venait de me lâcher. Tomber sur le lieutenant passait encore, mais avec la chef j’avais presque toute la famille, il ne manquait plus que la mienne et je pourrais dire adieu à la vie. Moi qui ne voulais croiser personne….

Je regardai mon sang se déverser sur les planches de bois que le sol de cette maison contenait. La féline sombre s’approcha de moi et me présenta son épaule. Je la regardai longuement, hésitante. C’était un piège ? Je finis quand même par me relever, c’est soit ça, soit je meurs, donc le choix est vite fait. J’essayai de poser ma patte meurtrie au sol, mais ma longue blessure saignait toujours. Je la relevai le plus rapidement possible.

Je tournai la tête, pour ne pas que les deux félines ne me voit, car je laissai couler une larme, qui s’écrasa sur le plancher. J’avais été pitoyable, je m’étais fait battre par Nyx et j’ai été contraint d’abandonner ma mission. Et là je venais de transgresser les règles établies par les clans. J’étais définitivement le pire lieutenant qui puisse exister.

Je ne pleurais pas souvent, mais comme je disais, les larmes permettent de laisser s’échapper la tristesse pour qu’elle parte loin de nous. Je l’avais bien compris quand j’avais été abandonnée. Ma sombre histoire commençait à me rattraper. J’essayai de l’oublier en secouant la tête, ce qui marcha à moitié. Je regardai ma patte ensanglantée et avec, j’essuyai mes larmes, laissant sur ma joue une trace de sang. Je me forçai à sourire et tournai la tête en direction des deux chattes de la Pénombre. Je posai finalement ma patte sur l’épaule d’Etoile Ténébreuse, me laissant guider.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Liberté noire
Liberté noire
Messages : 12
Messages de RP : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue200/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27

J'étais partie chasser un peu, seule. La solitude me convient très bien,  le calme et la sérénité tout autant. A l'ombre des grands arbres, je marchai d'un pas tranquille, humant l'air de temps à autre, afin de repérer la trace d'une proie. Cette promenade en solitaire me rappelait ma longue année d'errance, que je me remémorais avec nostalgie, bien que je sois très heureuse d'avoir intégré le clan de la Pénombre. Je sentis soudain l'odeur d'un campagnol. Elle était assez fraîche pour être intéressante, je la suivis donc. Je finis par apercevoir la petite bête qui grignotait une noisette. Je me tapis dans le fourré le plus proche et attendis le moment de bondir. Lorsque je me relevai, son corps inerte entre ma gueule, je cherchai du regard un endroit où la déguste en toute tranquillité. Mes yeux tombèrent sur une vieille maison en ruine qui se dressait là. Cette maison, je la connais bien, c'est un endroit paisible, calme, où personne ne va jamais. L'endroit idéal où trouver un peu de cette tranquillité tant recherchée, dans un coin bien ombragé qui plus est.

Je m'approche. Curieusement, alors que d'habitude ce coin est désert, je sens que des chats sont passé ici récemment. Très récemment même. Aujourd'hui. Le plus curieux est qu'au delà de l'odeur de notre clan, je reconnais celle d'Illusion de Poussière et de notre meneuse, Etoile Ténébreuse, je sens également l'odeur pénétrante d'un chat d'un clan ennemi. Du clan de l'Ouragan, plus précisément. Et pas n'importe qui. Je met quelque temps à me rappeller où je l'ai déjà sentie. Brusquement, le souvenir me revient. Cette odeur, c'est celle de la lieutenante. Comment s'appelle t'elle déjà? Perle de Prune? non, son nom avait un rapport avec un astre. Mais lequel? Perle d'Etoile? Perle de Comète? non, non et non. Diable, je ne sais plus. Mais peu importe.

J'entre. Là où habituellement jamais personne ne va, je vois non un, ni deux, mais pas moins de trois chats: Illusion de Poussière, Etoile Ténébreuse et Perle de Lune...ça y est, j'ai enfin retrouvé son nom. Les trois en même temps! Dans cette maison d'ordinaire totalement vide! J'en suis abasourdie.

Mon regard revient sur la lieutenante ennemie. Elle est blessée. Elle a l'air épuisée. Elle vient sans doute de livrer un combat. Mais contre qui? Et surtout, que fais t'elle ici? Beaucoup de questions, peu de réponses. J'aimerai pouvoir lire dans son esprit pour comprendre, mais c'est impossible. Je le sais. Je me contente donc d'une méthode plus classique: lui poser la question.

"Mais que fichez vous donc là?"

Il n'y a rien d'autre à dire, dans une situation comme celle là.


Dernière édition par Liberté noire le Ven 29 Juil - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Perle de Lune
Modo CB faileuse pro ♥
Messages : 113
Messages de RP : 41
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 19
Localisation : Probablement devant mon ordi en train de bouffer :/

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue50/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

Hors RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue100/100I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Left_bar_bleue50/200I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:27

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]   I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am hurt and weak, but I know how to fight ! [PV celui qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan de la Pénombre :: Zone d'Entraînement :: Maison Abandonnée-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥