La paix n'est jamais éternelle.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue100/100Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue0/200Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:49

Que tombe la pluieft. Etoile Fantôme
Le chat gris resta figé pendant un long moment, son regard inexistant posé sur les plantes à ses pattes. Les souvenirs affluaient dans sa tête bien trop rapidement. Un nom tentait de s'échapper de la cruelle prison de ses lèvres. C'était un mot qu'il tentait de regnié mais qu'il ne pouvait oublier. S'aurait était offense que de l'effacer comme la craie sur un tableau. Rain ne pouvait ainsi blâmer sa mémoire. Ce nom représentait tant pour le félin dépourvu de regard. Ce nom qui qualifiait celui qui avait donné sa vie pour lui alors que le chat gris s'était montré terriblement ingrat. Cet être qui l'avait aimé sans attendre quelque chose de sa part en échange. La mâchoire de l'apprenti se sera et ses yeux barés d'atroces cicatrices se plissèrent. Il fixerait le vide à jamais car tel était la pièce que de maigres acteurs des ténèbres lui proposait chaque jour. Toujours la même, toujours semblable. Et le guérisseur savait qu'elle ne changerait jamais. Il était voué à l'obscurité car il ne connaissait que ça. Il ne pouvait se souvenir de la couleur des choses, de la clarté du soleil. C'était un monde que Mère Nature avait banni de son regard. Elle lui avait offert l'ombre et les ténèbres. Cet éternel noir du Vide qui serait le seul spectacle joué devant ses yeux. Il savait qu'il ne serait jamais attaqué par un quelconque félin, car les lois le protégeait. Mais que pouvait-il contre le pouvoir de l'ombre, contre l'attirance du vide. Mais ce que Rain avait compris, c'est qu'être offert au ténèbres profondes lui valait de pouvoir percer le coeur des autres, de voir le monde tel qu'il était. Bien sûr, le félin argent était d'un naturel pessimiste. Rien ne pouvait être d'une autre couleur que le noir dans son monde. Mais c'était ainsi qu'il était et rien ne pouvait le changer. Il avait vu le reflet des étoiles dévorées par la nuit dans ses rêves les plus fous. L'obscurité lui révélait bien plus que la lumière, et tout ce que tous croyait voir n'était qu'une misérable illusion estompée par la vérité que lui entrevoyait. Ils étaient stupides, tous autant les uns que les autres.
Rain avait vu clair dans leur jeu à tous. Aucun n'avait échappé à son regard pénétrant, à ses prunelles scrutant l'éternité noire. Il était plus lucide que Sherlock Holmes, plus habile de l'oeil que le moindre faucon des pics enneigés. Il était aveugle, mais il voyait mieux que tous. C'est principalement pour cette raison qu'il entendit les pas du félin avant même qu'il n'arrive. Lorsque celui-ci arriva vers l'antre du soigneur, le poil de l'apprenti se dressa et son dos se courba. Il jeta une oeillade glaciale à son chef. Etoile Fantôme, l'imposteur qui avait remplacé sa soeur sans vouloir en assumer les responsabilités. Nuage de Pluie avait depuis longtemps compris qui il était vraiment, il l'avait deviné. Tout comme il connaissait le meurtirer de l'ancienne meneuse. Même si le soigneur se persuadait de le nier, il vouait un immense respect à Etoile Oubliée. Pourquoi ? Il ne saurait le dire. C'était une de ses fois où il avait reconnu ses émotions pour quelqu'un de son entourage. Le respect. Voilà quelque chose qu'il n'employait que très peu. A vrai dire, il ne le connaissait pas vraiment. C'était une notion pour lui presque inexistante. Une valeur qu'il préférait ignorer. Mais ce dont il était certain, c'est que cette loyauté qu'il avait offert à l'ancienne chef ne serait jamais donnée au meneur imposteur.
Que veux-tu ?
Son ton était glacial, effrayant. Ses simples simples paroles suffisaient à effrayer le plus fier des guerriers. Il était craint des chatons sans pourtant avoir jamais rien fait d'ignoble. Il avait été lui même, il vivait sa vie. Etait-ce un crime ? Pour certains, peut-être. Mais ceux là, Rain préférait les ignorait. Ils n'étaient que des imbéciles. Sauf deux d'entre eux, en ce bas monde. Leurs noms étaient Syuna et Etoile Oubliée.


Fiche par Illusion de Poussière <3

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue100/100Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue50/200Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:59

juste ... Je te hais e_e

Feat Rain



Le félin noir avançait  en boitant dans l'ombre des arbres qui bordaient le camp. Le fantôme voulait en savoir plus sur la mort de sa sœur, mais il n'avait aucune envie d'aller voir le guérisseur. Il n'aimait pas l'entre des guérisseurs, l'odeur des plantes, et surtout l'insupportable Nuage de Pluie. Étoile Fantôme n'aimait pas cet apprentie, il se demandait souvent ce qui avait poussé sa sœur à l'accepter dans le clan. Le fantôme peinait à marcher d'un pas qui se voulait rapide, la cicatrice sur son poitrail que le félin  dissimule à l'aide de son foulard le faisait souffrir de temps en temps, le faisant boiter d'une patte avant.

Étoile Fantôme soupira, évidement le guérisseur n'était pas là et il allait devoir discuter avec cette petite bestiole hargneuse. Le meneur du Torrent s'avança devant la tanière du guérisseur, il dût accueilli d'un regard bleu glacial est transperçant. Le félin des ombres ne réagit pas, il haussa légèrement les sourcils et s'approcha de l'apprenti. Un tel regard ne provoquait en lui aucun sentiment, ce regard n'était rien. Rien comparé à ce que le fantôme avait vue auprès de Nyx. Il avais été transpercé d'un regard jaune brillant, mais sombre à la fois, un regard qui semblait provenir des entrailles de ténèbres... Un regard .. De serpent.

En plus de se regard mauvais, le meneur fut accueilli d'un sympathique :

- Que veux tu ?

D'un ton tellement poli et sympathique, que le fantôme esquissa un sourire. "Je ne veux rien venant de toi à moins d'y être obligé.." Il s'assit en essayant de ne pas s'appuyer sur sa patte avant droite et répondit sèchement :

- Simplement savoir si tu as trouvé quelque chose sur le corps d'Etoile Oubliée qui pourrait indiquer qui l'a tué ?

Le chat noir remua son oreille en agitant les plumes bleu qui s'y trouvaient. Il espérait de tout cœur que cette discutions serai courte, ses nerfs risquaient de craquer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Nuage de Pluie
Admin Psychopathe Grognon
Messages : 16
Messages de RP : 9
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 20
Localisation : Quelqu'un te fait des chatouilles dans le cou tu dis ? Hum... Je me demande qui c'est e_e

Feuille de personnage
Points de vie:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue100/100Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue0/200Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (0/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:07

I'm not a god, i'm just Rainft. Etoile Fantôme
Rain plissa ses yeux aveugles. Ses oreilles eurent un sursaut de stupéfaction. La mort d'Etoile Oubliée ? Le félin gris ignorait pourquoi cet énergumène de chef cherchit tant à connaître le meurtrier de son prédecesseur. Après tout, il n'était que question de régner et d'oublier le passé,
[EN COURS]

Fiche par Illusion de Poussière <3

Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue100/100Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue200/200Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:43

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue100/100Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Left_bar_bleue50/200Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]   Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois plus de mes yeux aveugles que toi de tes prunelles bleues, je vois ce qu'est vraiment le monde [feat. Ghosty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel
» Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]
» Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}
» La vie est le cauchemar de ceux qui la rêve [feat Lune Ardente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan du Torrent :: Talus Broussailleux :: Camp du Torrent :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥