La paix n'est jamais éternelle.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ardente
Étoile Ardente
Modo RPs Michel ♥
Messages : 80
Messages de RP : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur le dos de ma petite More :3

Feuille de personnage
Points de vie:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue100/100Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue200/200Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:46

Qu'est ce qui t'amène jeune matou ?


Étoile Ardente | Nuage Espiègle


     

-----------------------------------------------

Le soleil brillait doucement en ce tiède matin de juin. Le félin doré semblait glisser sur le sable. Il avançait rapidement suivi de sa patrouille le long du littoral tropical. C'était le premier jour en tant que guerrier de Vent du désert et Feuille d'Acante et il devait le montrer leur itinéraire de patrouille. Ces derniers haletaient et transpiraient à grosse goutte pour suivre Étoile mais ils n'osaient pas se plaindre, de peur de faire mauvaise figure face à leur alpha. Et cela, Étoile ardente le sentait. Il s'arrêta donc au bord de l'au quelques instants. Il ne souhaitait en rien dégouter les deux jeunes félins de leur futur rôle, quoique dur.




"- C'est dur n'est ce pas ? Surtout aujourd'hui, le soleil se fait plus vif et ce n'est que le début de la saison. C'est pour cela que vous devez forger vos corps dans l'effort et la douleur afin de résister aux pires conditions."


Les deux compères acquiescèrent, le regard fixé sur le sable. Les trois autres félins qui les accompagnaient leurs jetaient tour à tour des regards moqueurs et compréhensifs. Soudain, Douceur de l'aube, un jeune guerrier récemment nominé pouffa:




"-Voilà deux bons à rien ! Incapables de courir sur la plage sans s'arrêter ! "


Le regard calme de l'Alpha se posa alors sur Air léger




"-Si c'est ainsi que tu parles à ces jeunes recrues, cela prouve ton absence de courage et ta stupidité ! "


Son regard balaya les cinq matous avant de reprendre




"-Et la stupidité et la lacheté sont des qualités réservées aux chatons tout juste sortis de la pouponnière "


Douceur de l'aube rougis et baissa les yeux, les moustaches vibrantes de rage. Le félin à la toison dorée se redressa et lança




"-Très bien, sur ce je propose que nous reprenions notre route."


Cette altercation avait grandement énervé le chef et il trottait à présent sans prêter attention aux grognement de rage de Douceur de l'aube. Il huma l'iode, cette odeur entêtante d'habitude agréable faisait grandir en lui une inquiétude étrange... Il tourna la tête vers la mer. Elle s'élevait comme un rempart entre le continent et le fragile équilibre de l'île. Elle était leur seule protection face à la puissance dévastatrice de Nyx. Il n'en avait pas encore parlé à son clan. Il devait en parler au prochain conseil avec les autres Alphas. Il savait que ces derniers étaient sages et de bon conseils.

Soudain, un bruit étrange vint le tirer de sa rêverie... Il fit halte et ordonna à ses compagnons de rester discrets. Il se dirigea vers le bosquet le plus proche, d'où provenaient des bruits de pas, ceux d'un novice très certainement car ils étaient assez lourds. Il concentra son poids sur son avant main, banda ses muscles et bondit à travers le buisson. Il s'affala violemment sur une masse molle qui s'avérait être un chat. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que ce n'était qu'un mioche.

Il recula prestement pour libérer l'enfant de son étreinte et le tira hors du feuillage. Son pelage était roux écureuil et il grelottait de surprise. Il se calma et recula de quelques pas. Il pris une voix douce afin de ne pas effaroucher plus son petit interlocuteur.




"-Eh bien poil d'écureuil ! Le territoire Tropical est dangereux est dangeureux pour un marmot seul et qui plus est, du clan ennemi ! "


Il fit signe à ses compagnons de continuer la ronde sans lui et se retourna vers le chaton.




"- Je pense que tu as des choses à me dire poil d'écureuil ! "



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue100/100Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue200/200Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:18


Voir du Pays


Feat : Etoile Ardente


Une fois qu'on a goûté à la liberté, il est difficile de s'en priver à nouveau. J'avais eu le malheur d'en prendre une goulée lors d'une expédition vers la terre sacrée, et j'avais de plus en plus envie de lapper de nouveau l'onde claire qu'était la liberté. Une seule gorgée donnait l'impression d'avoir des ailes et de pouvoir s'envoler vers des destinations lointaines et farfelues. Et c'est en suivant cette envie que mes pattes délaissèrent le sol du camp où je m'ennuyai ferme pour celle plus tendre du territoire. Je marchai doucement, au gré de la brise, n'écoutant que le chant qui s'élevait en moi, plus fortement à chaque instant. Sans m'en rendre vraiment compte, je semai derrière moi une flopée de petits nuages, aucun plus gros qu'un caillou, et qui formaient une sort de fil d'Ariane dans mon dos. Je me dirigeai vers une terre bien connue de mon Clan, la plage de sable fin. Arrivé à cet endroit, je posai une patte sur la surface, sursautant un peu en sentant la chaleur qu'elle dégageait. J'aimais beaucoup cette sensation de chaleur et de protection que je ressentais. J'avais presque envie de me rouler dedans comme un chaton, mais je savais bien qu'enlever chaque grain de sable de mon pelage aurait été difficile. Du coup, je restai là, enfonçant lentement mes pattes sous le sable, profitant de plus en plus de la chaleur. Je fermai les yeux rêvant de ciel et de plage.

Puis je continuai mon voyage longeant la plage. Je ne m'aperçus pas vraiment du léger changement de teinte dans la couleur du sable. Je me perdais dans la contemplation d'une mer aux vagues toujours changeantes, d'un bleu envoutant. Tellement pris à regarder cette immensité bleue, je ne vis pas le buisson devant moi et Zblaff!!! Je hoquetai un peu, recrachant une feuille par-ci, une petite branche par-là. Keuf keuf!! C'est à cet instant que je me tournai vers le bosquet dans le quel je me trouvais. Je ne me souvenais pas d'un tel bosquet dans les Terres de l'Ouragan. Où étais-je donc tombé? Je n'eues pas le temps de me poser davantage de question puisqu'un poids s'abattit sur moi, m'écrasant et me coupant le souffle. Je fermai brutalement les yeux tout en hoquetant pour chercher mon souffle. Le poids s'enleva rapidement de moi et je pus reprendre une sifflante respiration, tout en tremblant sans pouvoir le contrôler. Je sentis, plus que je ne vis, quelqu'un me tirer des feuillages pour revenir sur la plage chaude. Je clignais plusieurs fois des yeux, même si je pense que le terme clignotais serait plus d'actualité. Puis une voix douce m'interpela, me sortant de ma transe.

"-Eh bien poil d'écureuil ! Le territoire Tropical est dangereux est dangereux pour un marmot seul et qui plus est, du clan ennemi ! "

Je relevai la tête, ne comprenant pas tout de suite les paroles. Devant moi se tenait un matou au pelage doré parsemé de rayures brunes. Ses yeux verts me scrutaient avant de se tourner vers les autres félins, que je n'avais pas remarqué avant cela, pour leur faire signer de s'en aller apparemment. Nous n'étions plus que deux et maintenant que je reprenais mes esprits, je réalisai un peu la portée des paroles.

"- Je pense que tu as des choses à me dire poil d'écureuil ! "

Je le regardai tout en réfléchissant. Étais-je vraiment sur les terres du Clan Tropical? Je ne m'en étais même pas aperçu et pourtant quand je sentais les odeurs autour de moi, je reconnaissais qu'elles étaient inconnues.

❝Euh, bonjour? Je crois que je me suis égaré un peu loin de mes terres. J'avoue avoir marché sans prêter grande attention au paysage, mais je ne pensais pas m'aventurer aussi loin. Veuillez m'excuser.❞


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Espiègle
Nuage Espiègle
Messages : 28
Messages de RP : 10
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue100/100Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue200/200Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:33

Encore un up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue100/100Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue200/200Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:41

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue100/100Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Left_bar_bleue50/200Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Re: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:17

Dernier up avant archivage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...   Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens tu voir la mer ou le gibier ? Dans les deux cas jeune matou je te déconseille de rester ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir à travers les illusions: Oeil de Vérité
» Lac de Larmes ~ Je ne saurai peut-être jamais d'où je viens, ni où je vais
» Hé, la frileuse du Torrent, tu viens pour t'enrhumer ? [Feat Toitoile Oubliée ♥]
» Il y a dans l'âme féline plus de boue que dans l'eau la plus malpropre [ Libre, Libre, LIBRE!!!]
» Est-ce du courage ou une simple bêtise que de se jeter dans la gueule du serpent ? feat. Perle de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan Tropical :: Plage Brune :: Mer-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥