La paix n'est jamais éternelle.
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Murmurante
Etoile Murmurante
Fonda Psychocat qui adore les lamas ♥
Messages : 218
Messages de RP : 75
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Regarde derrière toi : BOUH !

Feuille de personnage
Points de vie:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue100/100Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue50/200Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Femelle
MessageSujet: Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]   Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49



Tell me you want kill me
feat. Etoile Fantôme

La chatte blanche arpentait le territoire d'un autre, aujourd'hui. Un territoire qu'elle haïssait, désormais. Un territoire sur lequel elle avait fait couler le sang. Pas le sien, oh non. Un territoire sur lequel elle avait donné la mort. La mort.
Etoile Murmurante se serait tuée depuis longtemps, s'il n'en avait tenu qu'à elle. La féline était rongée par de cruels remords qui la hantait, cauchemars de ses actes passés. Une larme d'angoisse coula d'un de ses yeux d'ambre, et laissa comme un sillage sur sa joue. Brutalement, la femelle se redressa, comme assaillie par un ennemi invisible.
"Vas-t'en. Laisse moi tranquille, quitte ma tête ! Tais-toi ! Je t'ai dit de partir !"
Elle aurait voulu crier, mais le monstre l'en empêchait. Elle sentait ses griffes coulisser sur son visage angélique, comme l'adversaire qui vous torture lentement avant de vous donner la mort. Une mort terrible, dans une instense souffrance, sans jamais cesser de vous tourmenter.
"Pars ! Laisse moi vivre !"
Dans un élan qu'elle aurait voulu plus puissant, la féline se laissa tomber au sol, comme si la bête avait triomphé. Etoile Murmurante leva cependant une patte, voilant un instant le soleil qui aveuglait ses yeux. Elle put ainsi, pendant un court instant, contempler les ravages du démon sur son corps. Ses griffes étaient terriblement âbimées, recouvertes d'une couche opaque de ce qui aurait put être du sang. De nouvelles marques vermeilles illuminait l'extrémité de ses membres, vestiges d'un sombre passé qui n'était que partiellement le sien. La chatte blanche poussa un long soupir, scrutant le ciel d'orage qui s'annonçait, guettant un éventuel signe d'un destin meilleur.
Mais il n'y avait rien, juste cette éternelle étendue grise. Juste ces ténèbres qui l'étouffait peu à peu. Juste cet univers sans fin qui brisait chaque veine de son corps une part une.
"Laisse moi mourir"
Ces mots éclatèrent dans sa tête comme un ouragan dévastateur. Elle crût tomber, mais le monde qui l'entourait était toujours là. Pourtant, lorsqu'elle fit un pas, ce fut comme si ses pattes traversaient un plancher inexistant. Et puis lui était là.
Horriblement calme, une immense sourire macabre agrandissant son visage, ses deux yeux jaunes or rivés sur elle. Ils se toisaient, l'un recroquevillé et pleurant des larmes d'angoisse, l'autre posé et satisfait. Comme le mouton piégé dans sa propre bergerie par le grand méchant loup.
La proie poussa comme un gémissement tandis que le monstre s'approchait, les crocs en avant, prêt à dévorer ses entrailles. Etoile Murmurante recula lorsque les ténèbres s'avancèrent vers elle. Et brusquement, alors que la bête allait sauter sur elle pour l'égorger, elle lui cracha.
"Combien de fois à tu songé que tu pourrais t'éteindre ? Combien de fois as-tu eut peur de ta mort éternelle ? Combien de fois as-tu tué pour prouver une vérité qui n'était que mensonge ? Combien de fois as-tu laissé le monde brûler alors que tu craignais tes ennemis ? Combien de fois as-tu été aussi lâche ? Combien de fois ?!"
A son plus grand étonnement, le démon recula, comme poignardé dans le dos.
Et puis ce monde d'ombre s'estompa brutalement, et la féline se crut tomber à nouveau. Elle ouvrit les yeux, et le sable du Torrent repparut sous ses yeux. Un félin se tenait juste au dessus d'elle. Mais elle s'en fichait.
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue100/100Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue50/200Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]   Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43




titre du rp
ft. ‹ Étoile Murmurante
#fk.015 pour epicode

Le soleil déjà haut dans le ciel réchauffait le territoire du clan du Torrent. Pour échapper à la chaleur et pour d'autres raisons plus obscures Étoile Fantôme s'était rendu près du cocotier géant sur la grande plage. Le félin noir souhaitait redécouvrir ce territoire qu'il arpentais autrefois en compagnie de sa sœur. Il n'aimait pas particulièrement ce rôle de meneur du clan, mais après tout ce qu'Etoile Oubliée avait fait pour ce clan il ne pouvais pas ce permettre de le laisser tomber entre de mauvaises pattes.

Le félin des ombres se demandait souvent ce qu'il ce passerait si les membres du clan du Torrent apprenaient qu'ils étaient dirigés par un tueur, bien sûre en revenant le fantôme leurs avaient raconté son passé il avais simplement omis certains détails. Maintenant il était entièrement dévoué à son clan, bien qu'il occupe une partie de son temps à retrouvé l'assassin de sa sœur. Un être ignoble avait osé l'attaquer alors qu'elle était faible et incapable de se défendre, et cette personne allait payer.

Le fantôme fut surpris d'entendre des bruits étranges venir de derrière un buisson. Une chatte blanche aux motifs rouges était allongée sur le sol et semblait en proie à de terribles hallucinations. Le meneur du torrent s'avança vers elle et lança d'un ton peu accueillant :

- Qui es-tu et que fait tu ici ?

L'inconnue semblait ne pas avoir remarqué la présence du fantôme du Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Cobra
Messages : 50
Messages de RP : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue100/100Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue200/200Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]   Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:44

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme
Etoile Fantôme
Admin Cailloux
Messages : 53
Messages de RP : 21
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Points de vie:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue100/100Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience au combat:
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Left_bar_bleue50/200Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Empty_bar_bleue  (50/200)
Sexe de votre chat: Mâle
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]   Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]   Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi qui tu as aimé, je te dirais qui tuer [feat Fantôme <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantôme du passé reviennent toujours nous hanter [Etoile fantôme ]
» Un vent estival [Avec Etoile Fantome]
» Traquons les Indices ! || Feat. Ardou
» Je ne suis pas d'accord Feat Michel
» Play with me, that's a cute game {feat. Cobra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of warriors :: Les Territoires :: L'île :: Clan du Torrent :: Grande Plage :: Cocotier Géant-
Sauter vers:  
Four SeasonsUne Guerre Sans FinVous ? Vous ?
Never Utopia ♥